17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
SilversArrows
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je pense que Call of Duty Modern Warfare 2 est un bon jeu de FPS mais qui n'a une durée de vie de seulement six heures et ne compte que sur son mode multijoueur même si celui-ci est très long. C'est pourquoi je lui donne une note de 16/20.

Patronche
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble . Campagne est bien mais un peu courte a mon gout :S . Mais le jeu se rattrape avec les opérations spéciales qui sont magnifique :bave: . Et le multi n'est pas mal non plus :hap: . Merci d'avoir lu

sacha66
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement je le trouve magnifique et la jouablité parfaite a mon goût.Le solo est prenant malgré qu'il soit super court mais le multi est en béton malgrés pas mal de campeur et de gamin sur ps3.Malgrés sa il est génial et j'attend avec impatience Black Ops.

CocoNutzz
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement ce jeu est très bien réussi. Le mode solo est dans la norme pour ce type de jeu mais c'est bien le mode multijoueur qui est à privilégier. En ligne c'est vraiment une grande réussite. Il faut de nombreuses heures pour débloquer toutes les armes et accessoires. Les cartes sont réussies avec plus ou moins de difficultés. 70 euros peut être considéré comme une somme élevée mais en occasion ce jeu est à acheter. Profiter du PSN gratuit de la PS3 est une bonne chose!!

Moutarde_Dark_
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, mais quelques défauts : Les lags sur le mode en ligne, les bugs (des fois) sur le modo solo/online. Bref. Je préfère le 1er Modern Warfare, mais il n'est pas mal non plus, J'espère que si un MW3 est en développement, q'il soit meilleur !

[Arshe]
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

C est un bon FPS : bon graphisme, gamplay assez bon, un choix d'armes assez variés. Le multi est vraiment cool mais le seul bémol est que rien de l'environnement n'est destructible et aussi, pour ma part qu'on s'en lasse plutôt vite contrairement a bad company 2.

EcolowGeek
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

J'aime pas du tout ce jeu niveau graphisme c'est bien fait le scénario ca aussi c'est bon mais c'est que le jeu est pas réalisme du tout a toi seul tu arrives a battre 30 mecs .... le multi est impossible a joue avec tout les cheaters,etc

chnin
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Jeu indispensable seul bémole mode histoire trop court mais le mode opérations spéciales et le jeu en ligne rattrape cela. Des heures de jeu sont au rendez-vous les adeptes du FPS seront conquis. La note est donc justifié. 8 heures de jeu seront nécessaires pr finir une premiere fois la campagne solo. Bon amusement

GTAmaniacs
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Alors en faite je vais mettre deux notes: le solo et le multi et faire la moyenne des deux.

Solo: 9/20 Je n'ai pas du tout apprécié le solo de MW2. Les PLUS c'est les graphismes plutot agréables, les Opération spéciales simpa mais c'est mieux a plusieurs, et l'histoire car on retrouve certains personnages ou missions de modern warfare 1. Les MOINS c'est l'IA qui est nulle et surtout la DUREE DE VIE, c'est innadmissible pour un FPS de le finir en moins de 4H dans le mode le plus simple et il faut compter une heure de plus max dans le mode le plus difficile. Heureusement qu'il y a le multi...

Multi: 19/20 Infinity Ward a eu raison de miser sur le muti etant donné un solo décevant. Très bien conçu il permet de s'eclater entre pote en match privé ou de gagner de L'XP dans les modes en ligne. Il y a beaucoup d'armes a débloquer ainsi que des atouts, acsessoires ect... Et il y a les fameuses séries d'elimination. Voici LE point négatif. Pour moi c'est l'ultime moyen de pourrir une partie car 3 series c'est bien comme dans COD4 mais 15 c'est beaucoup trop, mais bon cela reste un avis.

Donc la note que j'attribue est 14

Pong-Mania
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je suis beaucoup déçu de Moderne Warfare 2.JE l'ai revendu 2 semaine après son achat.Les raisons ? Le solo est ennuyeux et surtout court,les graphismes n'ont pas changer depuis le 5.La bande son quant a elle mis a part des : Pan,boum...rien.Nous ne sommes pas dans une bonne ambiance.Bref,le solo dans les Fps de 2009-2010 me déçois beaucoup.Quant au mulijoueurs,il est envahis par les kikkolols,les campeurs,les snipers,les lances-grenades...Ce jeu est très décevant comme tout les pfs de ces dernière années.Je ne retrouve plus le plaisir que j’avais dans le 5 ème opus.

david39

Exelent jeux.
L'histoire est vraiment bien réalisé même si elle est assez courte.
Le meilleur du jeux réside tout de même dans le multijoueur qui a une durée de vie exeptionnelle,les amateur apréciront,les fan de la séries encore plus.
A conseillé en attandans l'opus Black ops.

samirf
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je pense que Call of Duty Modern Warfare 2 est un bon jeu de FPS mais qui n'a une durée de vie de seulement six heures et ne compte que sur son mode multijoueur même si celui-ci est très long. C'est pourquoi je lui donne une note de 18/20.

RAMO_0x
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

On a beau dire qu'il nous "énerve" ou trop court mais en ligne, combien de temps on peut y passer...

Franchement ce jeu n'est pas parfait mais on ne peut s'en passer au final. Malgrés une campagne courte certes, on nous offre un mode opération spéciale non négligeable. Graphismes à la hauteur, gameplay aussi.

__SOAP__
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Salut! j'ai acheté ce jeu il n'y a pas longtemps et franchement il est génial!! C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué
je lui met 19 car l'aventure est courte.Sinon,la mise en scene est superbe : c'est le point fort du jeu.
Le multi est enorme je trouve le principe des titres excellent, de plus il y a enormément d'armes:un REGAL.
je vous le conseil fortement!

robredo2
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, gaché par les noobs...
Solo palpitant mais tres court, Co-op assez prenant
Les pesonnages charismatiques de modern warfare 1 sont de retour et nous permettent un retoutr aux sources sympathiques

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200