17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Lordoftheleper
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je vais pas passer par 4 chemins, je ne caractériserai pas COD6 car il y a eu énormément de test avant moi, je vais juste mettre ma pierre à l'édifice en rajoutant ma note personnelle qui regroupe : -l'intérêt que j'ai eu pour ce jeu en terme de satisfaction de durée, de graphisme et de gameplay.

trafto
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Il est complètement différent des autre call of duty .C'est un blockbuster incontournable et nous en attendons encore plus avec call of duty black ops.Avec tous ses viseurs en multijoueur et ses armes spectaculaire au graphismes remarquable je dis bravo Call of Duty et maintenant nous nous posons tous la même question comment sera Call of duty:Modern Warfare 3.

OwnedByTurtle
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux en solo, quoique un peu court ce qui es un point faible(et très dommage surtout)...
Les graphisme sont très beau, peu de bug, fluide...
Le multijoueur est sans doute le plus grand atout du jeu, grand choix d'armes, longue durée de vie,...
Enfin bref, un très bon jeux pour les amateurs d'FPS.

Achkaras
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

On m'a prêté le jeu hier soir, je l'ai terminé à l'instant d'une traite!
Une aventure à rebondissements multiples et jouissifs dont on en redemande une fois le jeu fini!ça tombe bien blackops sort bientot...
Les missions variées nous procurent qlq sensations jamais vu jusque là(escalade, virée en bateau ou en jetski...)
Un final digne d'un film marquant av une scène qui reste gravée dans les memoires(avis perso)
Moi qui recherche des émotions, CMW2 m'a fait de l'effet!
Bémol sur la durée mais ce qui est court n'est pas forcément nul, la preuve av cet opus qui nous fait saliver du debut a la fin
A RECOMMANDER FORTEMENT

Damon-Salvatore
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Les graphismes sont très bons,on s'y croit vraiment.Certes,le solo est un peu court,mais le multijoueur rattrape tout!Beaucoup d'armes,d'atouts...Mais il y a des noobs.Des gamins de 10 ans qui hurlent au micro,ou qui mettent sensibilité du micro à 10 et on les entends respirer.Il y a aussi les gros rageux qui balancent diverses insultes ou qui envoient un message en disant "sale noob" ou des trucs dans le genre...J'adore le multi,mais la communauté est vraiment pourrie.Sinon la bande son est très bonne,le gameplay est très...arcade.

kalach_nikov
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu assez bon en campagne et en coop.
En multi c'est du lourd comme chaque année mais est gachée par la communauté plus que pourite mais heuresement qu'il y a encore des gens fair-play.
Bref bon jeu sans plus.

CarlofDuty
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu incroyable , même si cette campagne ne dure que 5h en mode Novice , l'aventure et les graphiques sont intense , on s'y croierait . Si vous avez aimer le 1er vous aimerez celui la .
Multijoueur super également , malgré la communauté de gosses de 10ans ça reste très jouable et complet .

Hugo663
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très bon COD .Le solo est quand meme assez court et le multi est prenant ,moi personnelement je ne me suis jamais ennuyer sur le multi mais c'est vrai qu'il faut quand meme faire des efforts sur le online et en plus avec les vidéos de Black Ops COD va beaucoup évoluer . 16\20 (et encore je suis sympa) pour le mode histoire, 18\20 pour le multi.

-Billie-Joe-
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS a ce jour . Ca fait un an pratique que je joue avec pas comme une gros geek mais de temps en temps avec des potes c'est cool . Jsuis prestige 4 voila pas vraiment beaucoup d'heure de jeu . Ceux qui mettent de mauvaises notes et qui crient au cheaters ceux sont justes des joueurs frustés de pas savoir jouer en multi ^^' . Parceque ils font 3 partis sont font allumé la gueule et qui deco parcequ'ils croivent que en 3 partis ils peuvent jouer comme des dieux... Pfff pathétique :P . Bref Super jeu , Super boulot de Infinity Wards J'attends maintenant Black Ops ;D

jeff_deadwater
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Modern Warefare 2 donne dans la surenchère, encore plus de particule, encore plus de pyrotechnie, encore plus de mise en scene spectaculaire et grandiose, mais toujours aussi scripté. Encore une fois un conflit imaginaire mais peu probable nous entraine de russie aux états unis au côté de trois soldat different. Mais voilà une dizaine d'heure suffit à venir à bout de la campagne solo. Et encore une fois les éditeurs pensent qu'un mode multi suffit amplement à justifié moult DLC. Mais je ne me plaindrai pas, le multi est exemple du genre différent mode sont disponible, et évolution de votre soldat grâce à des défis à remporter au cours du match. COD MW 2 est un excellent jeu.

HiRo_56
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu ne mérite que cette note.Au niveau du solo,il se fini en a peine 8 heure en mode vétéran,ensuite les opération spéciales sont très bonnes.Le multijoueur,Très addictif mais fous fera surtout ragez plus qu'autre chose.
Voila un jeu a acheté en occaz mais vivement BO.

Slipknot-666MM
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Call of Duty MW2 m'a un peu déçus la campagne est beaucoup trop courte, il n'y a pas vraiment d'histoire ce n'est qu'une succession de missions, les graphismes sont un peu mieux que ceux du premier . Heureusement que le multi et les opération spéciale viennent rattraper le tout mais dommage qu'il n'y ait pas assez de mode stratégique !

blackangel666x
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est vrai ce jeux est la reference du fps mais il n est pas sans defaut.La campagne a un bon scenario mais trop court, il faut ce le dire.Ouf... le multi ratrape les choses, il est super.Beaucoup de mode de jeux et de maps.La creation de classe est super il ya beaucoup d armes et d accessoir le passage de grade est lent mais cela est positif car c est chiant de ce retrouver au grade max en deux jours.le truc negatif sont les beug, ex:speed hack, le pasage au prestige 10 niv.70 imediat ou encore les nombreux bug dans les cartes.Donc c'est 17/20

8BiereAleOp
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, je trouve. Le mode solo qui est assez brouillon avec beaucoup de bazar dans certaines missions et est trop court. Je n'ai pas vraiment non plus compris l'histoire du mode solo mais n'ayant pas joué a MW1, je ne peux juger. Sinon c'est un tres bon jeu surtout le mode en ligne qui propose de nombreux modes de jeu ainsi que des très bonnes cartes. Personnelement, j'adore ce jeu mais il est tout de même vrai que le mode solo est assez décevant. Je vous conseille de l'acheter mais maintenant avec la sortie prochaine de call of duty black ops je suis perdu O_o

felix10381
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je peu dire que je suis décu. sortie en 2009 je pensait que les graphiques serait bien meilleur. j'ai été très décu la première fois que j'ai tirer sur un cadavre et que finalement, mais balle passait a travers. après des jeu comme bioshock et gta IV, j'aurais pensé que les graphique serait encore mieu que les ancien jeu. La duré de vie est trop courte mais le mode solo est amusant. Mais malheureusement, il y a trop de lag. Environ 2 a 6 lag par maps en multi ses asser chiant quand on tombe sur du monde qui connaissent les emplacement de lag.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200