17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
PedoBull
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Bonjour , ayant fini ce jeux je tiens à donner mon avis . Parlons en premier temps du solo . Je ne dirais pas que c'est un solo vraiment extra . Sénario assez bien mais assez répétitif malgré quelque scène assez bien comme celle ou on court dans les favelas sans arme . Mais le solo reste banal , je n'ai rien a dire dessus encore . Maintenant le online qui est assez bien dans l'ensemble , riche en arme , en accessoire , en maps malgré les DLC qui restent beaucoup trop chère . Mais le gros point négatif Ce jeux est TOTALEMENT gaché par des gens , glitch et beug en tout genre etc .... Voila =)!!

fabiengillard
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Bon, sûrement que mon avis est un peu faussé puisque c'est le premier fps auquel je joues en multi, mais j'ai vraiment adoré ce jeu. J'avais déjà jouer à d'autres Call of duty (Ceux de la 2nde guerre mondiale), mais jamais en ligne, et à présent que je joues au multi, j'adore ça. Tous mes autres jeu PS3 sont passés à la trappe et je ne joues plus qu'à ça. Le solo aussi est génial, par rapport à mes premiers Call of Duty, celui ci est dix fois mieux, aussi bien mise en scène, que le scénario, que l'intensité, que la diversité des objectifs, et j'en passe, c'est totalement génial!!! On fait de l'infiltration et du sabotage (dangereuse escalade), de la libération d'otage (le niveau de la platte- forme pétrolière, déso, j'ai oublié le nom), de la conduite de véhicule (le motoneige et le dingui) et de la guerre pure et dure contre les Ruskov qui envahissent Washington (tous les niveaux avec les Rangers). De plus, deux des personnages phares de Cod4 sont présent, le joueur ne sera donc pas totalement en territoire inconnu. Pour moi, le meilleur fps auquel j'ai eu le droit de jouer de toute ma vie et un jeu incontournable pour tout joueur de ce nom.

iLancaste
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout de même formidable et très plaisant. Ce jeu comporte des prises de vu excellentes,des images détaillées et un multijoueur plus complexe que call of duty 4.Cependant,la durée de la campagne n'est pas assez longue que l'on avait prévu et toujours aussi répétitif que dans le dernier.

Bafolj
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Il s'agit ici d'un très bon jeu, avec une communauté de joueurs conséquente qui donne tout l'intérêt à ce fps.
En effet CODMW2 ne brille pas par son solo qui consiste simplement à vous familiariser avec les différentes commandes (bien que le scénario soit travaillé).
Tout l'intérêt se trouve donc dans les parties online, le jeu est dynamique, fluide en général, avec son lot d'armes. La maniabilité est top. Le système de xp et de déblocage des améliorations des armes vous donne un but, et avant d'avoir tout débloqué vous allez passer des dizaines d'heures devant votre écran!

DarkTheKing
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

C'est quoi ce jeu?J'ai mis 5 uniquement grâce au graphisme et au solo,certes court mais bien.Au tour du multijoueur:C'est LE multijoueur pour les noobs(LG CAPTEUR THERMIQUES...)les maps fait pour les campeur avec leur tente quechua.Le seul moyen de s'amuser un minimum c'est de faire du priver avec ces potes.

basilicoignon
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

bonjour , alors deja tort a ceux qui dise "ce jeu est nul je l'ai fini en 5h " bon sa c di . (je vou le di dsl pour mes faute a l'avance )

IA = elle est inégale elle peut autan se cacher vous lancer des grenade et rester devant vous en tirant comme un pieds mais dans l'emsemble elle est bonne

GRAPHISME = texture exelente ( du moins se ke jai vu ) ; distance d'afichage agréable .

DUREE DE VIE = c'est assez space car honnetement on ne peut pa evaluer ce point car certaine personne ki possede le jeu en ligne von dire ke ce jeu a une durée de vie énorme ; mais au contraire ceux ki n'auront pa le jeu en ligne diront ce ke jai mentionner toute a leur "CE JEU EST NUL JE LAI FINI EN 5H" donc je dirai kelle est inégal .

voila j'ai terminer alors bon jeux et dsl pour les faute =)

Vip-Alanou
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Attention jeu culte !
Call Of Duty Modern Warfare 2 apparait comme un des meilleurs de la série (pour ma part). Certes, le mode solo est court mais tellement jouissif ! Certaines scènes en Bullet Time nous laissent sans voix, quand à la réalisation, celle-ci nous tient en haleine jusqu'au bout. Malgré la courte durée de vie du mode solo, le jeu se rattrape aisément sur les opérations spéciales mais aussi et surtout sur le mode online.
Celui-ci ne change pas du premier opus Modern Warfare mais est tout aussi prenant : choix des armes variés, nouveaux killstreaks, personnalisation de sa carte (titres et emblèmes)... Courrez l'acheter si ce n'est déjà fait.

BoOoXeeD_27
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

snipr_w0lf
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Se jeux est enfaité un film en jeux vidéo ... voila j'ai tout dit :P , plus sérieusement , se jeux est over scénarisé c'est incroyable une histoire tel un james bond ou il n'y a aucun moment de répis des moments tellement EPIC , l'histoire est bien mai comme tous les call off duty les scripts sont présent et c'est dommage , mai le jeux se rattrape sur l'online avec des Killstreak énorme par exemple une bombe nucléaire eh oui ^^ des mode de jeux géniaux ^^ , enfin les joueurs PC n'ont pas eté tres content de cette opus a cause des server dedié h oui :=

boumen-pleindan
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

je trouve qu'il est super biien et les graphisme du mode multi est un peux mieux que MW et il ya aussi moin de bud pck dans MW il en avait trop comme les types qui volait dans les aires s'etait chiant mais MW est aussi bieen que MW2 .pour moi tout les call of duty dechire et sont super biien fait .mais dommage qu'il ne sont pas parfait ce serait trop demande.d'ailleur aucun jeux n'est parfait . mais les devoloppeurs on dechire domage qu'il ont ete vire de activisio donc il ne front pas mw3

megakillkiller
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

voila ce que je pense de ce jeux, le mode solo est pas mal rien a dire sur le mode solo mais alors le multijoueur est horrible a cause de gros noobi qui je croit ne comprennent pas le but du multi,en gros c' est camp tous le temps et ensuite il disent oué chui trop fort je suis prestige 10, ce jeux est vraiment decevant juste a cause des gros campeurs, en esperant que ces saleté de campeurs reste sur MW2.
ma notes est seulement dedié aux mode multijoueur(le mode solo par contre est vraiment bien)

coco-hdv
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est le mellieur jeu en ligne mais si on n'a pas un compte en ligne sa ne sert a rien de l'acheter. il a était créer surtout pour jouer en ligne et non juste pour les missions.je les fini en 3H donc très rapide mais heuresement moi je peut jouer en ligne!!! :)

PoufMix

Just THE best pour moi
Dans ma vie je n'ai pas trouvé de meilleur jeu
que CoD
que ça dure !

Black ops a l'air prometteur

la série Moden Warfare a été juste parfaite à mes yeux !

Le seul petit défaut que je lui donerai c'est:

un peu trop "bison" trop de foncer dans le tas

ça serai mieux plu de monde tactiques

black-sworde
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est un bon jeu.Cependant il aurait mérité un solo plus long , heureusement que le mode online est la sinon on s'en lasserait vite.Rien a dire quant aux graphismes et a l'ambiance sonore.Il ressemble quand même au 1er modern warfare avec quelques trucs en plus.Bref ce jeu n'est pas un must XD.

Achetez plutot le premier. MW

StormFighter

Bonjour,
Ce jeu est superbe graphiquement, c'est fluide, les scènes sont superbes etc...
Concernant la campagne, l'histoire accroche bien, on retrouve des personnages du 1, certaines scènes sont mémorables :oui:
Concernant le On-Line, une communauté pas super, mais on ne perd pas de fluidités, sauf mauvais hébergeur, mais la recherche de match est pourrie :( Il met du temps a trouver un match, et des coupures sont régulières :(

Dans l'ensemble c'est un bon jeu! :)

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200