17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
zoupla33
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Très bon fps, solo malheureusement trop court mais les opérations spéciales et surtout le multi rallonge énormément la durée de vie. Les graphismes sont géniaux. Le scénario est dur à comprendre mais bien mis en scène. Le multi est très bien mais pas excellent(bug, communauté...).

titi24460
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est exceptionnelle, avec de magnifique graphisme, j'ai fini la campagne en vétéran en 3 jours qui est très bien faite. Les opérations spéciales sont plus dur par contre, obligé de les faire a deux mais sa ne ma pas déçu car un jeu ne serais pas un jeu si il n'y a aucun défi. Pour le multi je le trouve un peu mieux que son prédécesseur car on a beaucoup plus de choix en armes, équipement et tout... Par contre trop de camper,rageux et tout le reste xD mais c'est un magnifique jeu de guerre moderne.

Titi-12
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur Call Of Duty. Les graphismes sont superbes, très détaillés et ce rapproche beaucoup de la réalité. Le gameplay est irréprochable en tout point et est très simple à prendre en main. La campagne solo est très spectaculaire et le scénario est très bon malgré la faible durée de vie de la campagne qui se termine en 4 à 5 heures en difficulté vétéran. La bande sonore est l'une des meilleurs que j'ai entendu dans un jeu vidéo et nous immerge formidablement bien dans l'ambiance du soft. Le mode multi est l'un des meilleurs que je connaisse, il y a beaucoup d'armes qui ont chacunes leurs qualités et leurs défauts, les maps sont bien fichus, les atouts sont sympa et diversifiés et il y a 10 prestiges de 70 niveaux chacun qui rajoutent énormément de durée de vie. Le seul défaut n'est pas à repprocher au jeu mais à sa communauté en ligne qui n'est pas suffisament mature. Je conseille très fortement ce jeu au fan de FPS.

cma96
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent ; un des meilleurs jeu de guerre , campagne mode coopératif multijoueur , seul problème dans le multijoueur pas beaucoup de choix d'armes la fin est bien recherché ; la campagne est bien mais un peu court sinon le jeu a été très bien réussie

bl00dbliz
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Suis je le seul à ne pas avoir été si impressionné ? On me l' a offert avant l'été et certes je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais bon.
Une histoire sympas avec des décors sympas et des passages sympas mais une durée de vie pas sympas (6h en normal, 8h en vet)...
Un multi bien des fois et nul quand ca lag mais avec une durée de vie étrangement impressionante mais avec un systeme de prestige TOTALEMENT inutile.
Je vous conseille d' attendre si vous voulez un bon jeux et de passer celui la

warpotatoes69

nul, nul et renul.
graphisme en carton : si on s'approche trop près d'un mur, par exemple, c'est immonde, indigne d'un jeu next gen !!
la durée de vie est... comment dire sans être grossier, nul : 6 heures en mode vétéran. le scénario est loin d'être rechercher, peut-être même le plus moisi de l'histoire ! seul point positif la mise en scène, d'ailleurs pour sa que je ne lui mets pas 0
le multi online aurait put être meilleur s'il aurait pas était aussi pourris par la communauté et les arme hyper cheater, sniper qui OS pas, je ne parle même pas des atouts !! enfin si, genre à 5 mètre tu peux tuer quelqu'un au cut ! le lance patate... bon sans commentaire...
a n'acheter sous aucun prétexte ! gardez votre argent pour un meilleure jeu !

Xx-K_Nibal-xX
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Pour moi c'est un jeu tres bien réalisé malgré une vie assez courte au niveau du solo mais se rattrape tres bien avec le multi, tres complet au niveau des armes malgré quelque accessoire permettent de camper plus facilement, le multi propose plusieurs modes de jeu tres differents les uns des autres et qui permettent de changer son style de jeu pour finir ce jeu est assez long online ce qui vous permettra de rester assez longtemps devant votre television avant de le terminé

[MonkeyLuffy]
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Tout y est, les graphismes, le scénario, la jouabilité et la bande son est tout simplement magnifique. On prend un réel plaisir à faire toute les missions (la plupart du moins). Le mode multijoueur est tout simplement exceptionnel avec un choix d'armes étendu, les titres et les emblèmes sont bien trouvés et les parties sont très bien faites. Bref on s'éclate vraiment. Vivement Black Ops !

remax92_is_back
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Comment ne pas aimer un telle FPS , spectacle epoustouflant , graphisme au niveaux de l'action de se jeu qui ne fait pas dans la finesse , arme réel et très bien représenter et des personnage vraiment charismatique .

plokone2
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Modern warfare 2 est une tuerie. Pourquoi jeune gens ?

Premier point avec sa campagne solo(qui n'est pas tès longue, je vous l'accorde) qui est vraiment explosive, j'ai vraiment aimé quand l'Amerique est envahie par les Russkov. La maison blanche en feu et tout. Cela donne vraiment un parfum de pos-apoliptique.

leskouateur
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

A mon avis,MW2 est un très bon jeu mais moins bien que son prédécesseur qui lui était plus simple à comprendre.Les Graphismes sont excellent,le choix d'armes et plus que suffisant et le multijoueur est tout aussi bien

ProS-09
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, le meilleur call of duty à ce jour, a part la campagne qui qu'un vulgaire enchaînement de missions le mode online lui est le meilleurs de tous avec une personnalisation des armes très poussée, ainsi que des OS plutôt amusantes, un jeu que je conseille à tout les fans de FPS

Ps3Gamer15
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais joué à Call of Duty Modern Warfare, mais des amis m'en ont parler et ils disaient qu'il était beaucoup meilleur... Surement, mais ce FPS est quand même un petit bijou. Mes frères jouent en ligne et disent que c'est WOW! Les graphiques sont vraiment beau et la difficulté des niveaux est pas mal. Jeu RECOMMANDÉ.

bogavos
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

JEU o top , fps de l'anné le mode multijouer et vraiment bien , la campagne aussi met un peu cour , les graphisme , le gameplay et les armes sont vraiment bien !! je le conseille a tout le monde !!!meme sil soul un peu si on le squatte !! c vraiment un tres bon jeu !!

Orangesanguine2
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon sénario mais encore une fois on ne peu pas recharger en courant et bonne bande sonore. Très bon mode multijoueur avec les bonus d'éliminations qui sont encore meilleure que les précédent volet mais il n'y a plus les chiens comme dans World at War

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200