17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
DW-531
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je suis malheureusement déçu de ne pas retrouver de mode zombie dans cet opus, qui, pour moi, a fait tout le charme de World at War...
Soit, le jeu en ligne est excellent, les armes, bien mieux faîtes que dans World at War, mais bon, comme je l'ai déjà dis, le mode zombie me manque

Jojo-MacTavish
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu que je possède. Les graphismes sont magnifiques, la bande de son meme chose, le multi est trop bien, le scénario est pas mal et le mode opération spéciale est super cool. Le meilleur FPS que j'ai joué maintenant j'attend avec impatience COD : Black Ops.

keralmatt
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent c'est vraiment de la bombe! Pour ces graphismes, son histoire!Il faut aussi parler du mode:"Operation Speciale" c'est vraiment sympa pour une fois on ne s'entre-tue pas avec les amis^^.
Et puis son mode multi-joueur, il est G E N I A L! Malgre quelques bugs bien sur... N'empeche c'est le meilleur FPS auquel j'ai jamais joue. Je doute que Black Ops puisse faire mieux

rapha502
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 que dire un jeu tres decevant ma fois trop de no life qui s'enerve pour un rien des bugs des connexions de ... A par sa ce jeu n'est pas mal mais bon j'attend le prochaine opus avec impatience surtout pour le mode zombie qui n'était pas present dans cet opus la !

ChristSecours
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Rien à redire, tout simplement PARFAIT !
Un mode solo légèrement court mais avec des actions complètement maîtrisées. Un mode multijoueur excellent qui rallonge en hausse la durée de vie.
On n'attendait beaucoup de ce nouvel opus et nous avons été gâté et agréablement surpris.
Une fois de plus, COD et le meilleur et restera surement le FPS de tout les temps.

Dorbin
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Aahh la vache, il n'y a rien à redire sur cette merveille : la campagne est géniale, les opérations sont géniales, le multi est géant, bref ce jeu est incontournable. Seul problème, certains fusils de snipers ne sont plus présents en multi ( ou est le dragunov ).

OoassasinsoO
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu mise a part la durée de vie qui ne dure pas longtemps , sinon le mode solo est très bien et le mode multijoueur aussi a part les petit noOb qui campe a chaque début de partie, les opérations spéciales sont bien a part qu'ils sont a petit peut dur lOol .
Sinon ce jeu est une peur bombe lOol

Jordynateur1
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu est le plus génial de tout les temps.
Après, ce jeu est un peu pourri par les lance-grenade et les thumper mais bon, cela nous empêche pas de l'apprécier Les graphismes sont excellents et les armes sont variés.
Je conseille ce jeu à tous les amateurs de FPS !

lantuejoul15
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Super jeu, le solo un peu court mais le online ces vraiment magique, après plus de 400 heures de jeu je ne mens suis toujours pas lasser et les opérations spécial en vétéran sont asser dur pour ceux qui aiment les défis .

lemagiciendu743
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Vous savez ce que l'on dit, LE parfait n'existe pas, et bien je crains que ce ne soit le cas car même call of duty : modern warfare 2 ne mérite pas 20 selon moi. Ce jeu bien que super, graphiquement parfait ! mise en scène parfaite ! Est beaucoup trop linéaire et trop court (7/8 heures en mode Vétéran) ! Heureusement le "multi" nous permettra de rajouté de nombreuse heures de jeu, car, et oui il y a un "multi" on-line et off-line !

floflo-x3
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Alors oui ce jeu est bon. Néanmoins je trouve que tout le côté publicitaire ayant précédé la sortie de ce CoD MW2 a gâché tout son coté ludique pour le transformer en "wahtavuonfaitboumboum".
J'adore tout de même les opérations spéciales et sa campagne pas mal du tout. Pour le multi, je préfère son grand frère, call of duty 4.

Moontana_34
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu . Le scénario du Solo est captivant , de très bon graphismes , la bande sonore est tout simplement magnifique . Ce qui ont adoré COD 4 seront fan de COD 6 enfin c'est mon avis ^^ . Le seul petit problème c'est que c'est un peu trop court mais bon on peut pardonner . Au niveau du multijoueur : Les maps sont assez bien . L'arsenal est complet selon les différents mode jeux .Bref le multijoueur est super , mais la encore un soucis c'est les campeurs --' Je me demande toujours a quoi sa sert de camper ? U_U C'est dommage pour un si bon jeux franchement :(

KHventus02
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

je lui donne un 17/20 mérité, un bon jeu avec un bon scénario qui nous donne envie de continuer le jeu. Seul problème est sa durée de vie qui est trop trop court mais heureusement qu'il y a le online qui est bien complet.

Skytack_G-Y-X
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

bon ya rien a dire sur les graphismes, la bande son, le scénario (bon ca fait penser un peu a la guerre froide), le mode mutlijoueur et co-op à savourer, il y comme même des ptits défauts difficiles à repérer comme quand on lance une grenade dans une maison il y reste toujours la porte mais quand on tire dessus..., ya des fois on se met a voler sur des pierres pendant un court instant mais sinon c'est le standard PARFAIS !!!

Ma77ia-Gamer
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu certes, mais après une centaine d'heures Online c'est assez soulant, toujours des noobs qui campent et avec leurs atouts de malheur ! Le solo lui es complessivement bien rèussi. Il fait bien suite a Modern Warfare, et surtout il y a beaucoup d'action. Il es peut etre un peu trop court ... Mais bon, un 13/20 mèritè.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200