mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Trajectoire54
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est certainement le meilleur DBZ de toutes les consoles meme si budokai 3 etait aussi un exelent jeux.Fan de DBZ ou simple découvreur de DBZ en passant par les fans de jeux de combat:vous adorerais le jeux.

ha_bon_onche
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

tout simplement l'ultime jeu de dragon ball le plus complet le plus détaillé le plus beau que demander de plus une fluidité impressionnante,même après toute c'est année ce jeu continue a me mettre des baffes tellement il est superbe aucun jeu n'arrivera a sa cheville donc si ce n'est pas fait ou grâce au nouveau émulateur débrouiller vous pour l'avoir si vous êtes un passionné des boules de cristal.

kill88ma
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'en ai passé des heures pour delivrer tous les personnages du jeu et je ne me suis pas ennuyer une seul minute se jeu est un trés bon souvenir surtout les parties entre potes ou on essayer a chaque fois de placer nos ultime pour le finish .

-Ryuuzaki
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de la série Tenkaichi (malheureusement les versions PS3 ne lui sont même pas a la hauteur...) Un mode histoire plutôt court et simplifié qui ne m'a pas déplus, Car franchement la map que l'on survoler dans Tenkaichi 2 était des plus ennuyantes et vide, et je ne parlerais pas de celui du Tenkaichi 1 super lourd... La on a des dialogues durant les combats même, les scenar des OAV et même les GT. Niveau personnage il n'y a rien a redire sur le jeu. Celui qui ne trouve pas son perso fétiche seras surement de mauvaise foi.

CopyRightFM
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Premier opus d'une trilogie hors norme encore une fois on peut dire que le but premier des créateurs est de nous plonger dans l'univers de Dragon Ball Z et que dans ce cas la c'est totalement réussi toutes l'histoires du jeu vraiment super partant de Goku petit à Boo en passant même par les OAV comme Broly et Cooler bref un super jeu .

[UnLamasticot]
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce troisième opus de la série Budokai Tenkaichi est LE MEILLEUR JEU DE COMBAT ( après mortal kombat bien sur) un mode histoire JOUISSIF des personnages plutôt satisfaisant et les combat en 3D Haaan une vraie perle, Bref encore un jeu digne de la PS2

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

c'est de loin le meilleur des dbz sur ps2 plus de 100 persos tout la saga est jouable des musique kiffante des graphismes MAGNIFIQUE est des modes par si par la bref prenez testé le aimer détesté le mais regardé le!!!!!!!!!!!!!!!

dante_nephilim
Posté le 19 mars 2015 à 22:10

CE JEU FRISE LA PERFECTION , AUCUN JEUX DRAGON BALL NE L'EGALERA JAMAIS NACHETER PAS LES JEUX DE NAMCO estampillé dbz -_- CONTINUER A JOUER A CE JEU

gogeta137
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Alors voila ce jeu est tout simplement parfait jusqu'à aujourd'hui on a pas fait mieux !

Graphisme excellent pour de la ps2 !
Gameplay juste parfait fluide , nerveux , agréable ...
Durée de vie grande mais pas aussi importantes que son prédécesseurs.
On fait dragon ball jusqu'à gta avec les oav !
Enormement de personnage
Bref ce jeu est le meilleurs de tout les jeux dbz

elodie1988
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Tenkaichi 3 est super, il change beaucoup comparer au 2, je ne regrette pas de l'avoir, les scènes, les sons et les graphismes sont super, on voit qu'ils ont amélioré mais je me demande si c'est que ça sera le dernier sur PS2 ?
Mais bon les fans de DBZ vous n'allez pas être déçu, achetez-le, mis part les musiques c'est toujours le problème ce n'est toujours pas les musiques du manga, mais je mets quand 20/20, il le mérite bien.

Skipwoof
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Probablement le meilleur jeu PS2 du genre qui m'aie été permis de jouer ! Voici le jeu DBZ poussé au maximum des capacités de la PS2 !! Un son intéressant, des graphismes superbes, des effets très jolis, un nombre de personnage gigantesque, un nombre de techniques super variés, un gameplay très prenant, etc... etc... Bref, un jeu où il est super facile de le tarir d'éloges ! Un point noir ? Peu être son côté scénario un peu court... et peut-être bâclé. Mais c'est peut être l'avis qu'auraient pu donner les perfectionnistes ! ;) En règle générale, il est donc parfaitement parfais..

NecronTek
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Ayant fait tous les dragon ball sur la gen PS2 celui la est clairement au dessus des autres.C'est le plus complet au niveau personnage,niveau fidélité du manga qui est très bonne,les graphismes colorés et beau la jouabilité simple mais très éfficace,une assez bonne durée de vie. C'est vraiment LE dragon ball z a posséder

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un bon jeux de baston pour un DB.
si vous êtes comme moi et joué une fois de temps en temps, le fait de ne pas avoir de mode histoire ne vous dérangeras pas mais si par contre vous êtes un grand fan des anciens jeux DB, le manque de ce mode pourras surement vous refroidir.

les combats sont bien chorégraphiés, par contre, il faudra du temps pour maitriser les parades.Le meilleur DBZ à ce jour

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40