mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Blackjack20
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Voici lun des meilleur dragon ball , senarion fidelle au manga , game play tres facile a manianer mai il est juste geniale car les combat son juste exsent les super tecnique son trai bien faite surtou qon on voit la terre exploser , la dure de vie est de 10 h pour tous debloquert , je conseille se jeux au fan de dragon ball vous aller a dore se jeux qui est pour moi meuilleur que les autre sur ps3 et 360

luffy59rang
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

moi je dis que se jeux est le meilleures jeux dragon ball Z il y a plin de personnages est le mode histoire est bien , c'est un trés bon jeux. est aussi en peu avoirs shishi

alex-yamanaka
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est mon préféré jeu de combat, je l'adore, je l'adore, je l'adore !!!
il est vraiment parfait, une grande diversité des personnages, des combats acharnés qui respectent vraiment le chef-d'oeuvre d'Akira Toriyama. Je suis certain qu'il est fier de ce jeu.
Vraiment , tous les modes de ce jeu sont vraiment parfaits.
je suis certain que même les gens qui ne connaissent pas le manga éponyme apprécieraient ce jeu pour la qualité incroyable des combats.
Ce jeu est carrément une légende à mes yeux!!!!!!!

parolier94
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J'irai pas par quatre chemins, ce Dragon Ball est le meilleur pour le nombre de personnages et le respect du mode histoire. Deux bémol, la difficulté à caler le contre ( carré, touche directionnel haut je crois) et l'impossibilité de dévier les attaques comme dans le Raging Blast.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

L'incontestable premier sur le podium des jeux dérivé de la très célèbre oeuvre mondialement connue d'Akira Toriyama. Les graphismes sont toujours aussi beaux, les combats vraiment beaucoup plus vivants grâce au dialogue intégré et le nombre de personnages n'a jamais été si complet sans compter les transformations, il est absolument énorme et époustouflant. C'est là le gros point fort du jeu. En bref, un bon 20, n'importe quel fan ou amateur ne pourra que baver en jouant à ce superbe jeu.

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ball Z Budokai Tenkaichi 3 surpasse son prédécesseur, grâce à des améliorations, certes pas énormes, mais présentes tout de même. Ainsi, on a droit à un mode scénario revu, plus fidèle et immersif, grâce notamment à la suppression des chargements entre les cinématiques et les combats, et grâce à une maniabilité encore plus riche et nerveuse. Le contenu proposé est on ne peut plus riche, avec plus de 160 personnages, 30 arènes jour/nuit et 10 modes de jeu. Les graphismes sont toujours aussi excellents, même s’il n'y a pas de grande évolution. Le seul gros point faible du jeu (comme pour tous les jeux DBZ), c'est le fait que les musiques originales de l'animé soient absentes. Le titre reste tout de même excellent. À recommander

Gochelsea
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

ah la la le bon vieux temp, j'en aurai passer des heures à jouer a ce jeux notamment contre un de mes pote, incroyable comment on rigolait bien devant ce jeux qui est pour moi le meilleur de tout les dbz toute console confondu. respect à ce jeux, j'espere que konami arrivera à faire un dbz aussi bon que celui ci sur xbox.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Dernier opus d'une trilogie hors norme . Encore une fois on peut dire que le but premier des créateurs est de nous plonger dans l'univers de Dragon Ball Z et que dans ce cas la c'est totalement réussi , toute l'histoire du jeu vraiment super partant de Goku petit à Boo en passant même par les OAV comme Broly et Cooler bref un super jeu .

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Punaise qu'est ce qu'il me manque ce jeu !
C'est bête qu'il n'y ai pas de portage HD sur ps3 de ce jeu !
Le nombre de perso hallucinant, des graphismes super pour la ps2
un mode histoire super cool avec la possibilité d'incarné les méchants :bave:
Les aprem entre pote a joué a DBZ BT3 :bave:

Kikopu-Tain
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je ne mets jamais 20, mais là, j'ai dû faire une exception, car je suis en total désaccord avec le test de Romendil.
Cette adaptation de DBZ est pour moi l'adaptation ultime de la saga. Le jeu n'a pas de mal à vraiment montrer la puissance des combattants (ce qui n'est pas du tout le cas dans Final Bout ou Hyper Dimension), ce qui rend les combats particulièrement dynamiques. Le nombre de personnages, presque 100, est effarant, même si au final les persos sont plus ou moins les mêmes (ils ne font pas les mêmes coups bien sur, mais se jouent tous de la même façon, exceptés quelques combos propres à certains personnages). Pour le gameplay, la meilleure amélioration n'est pas du tout le lock auto, mais plutot la diversité des combos qui a beaucoup augmenté. Enfin, le mode Combat Ultime permet de jouer les modes spéciaux des autres Tenkaichi si vous avez les jeux, c'est simplement parfait.
Le seul défaut réside dans le mode histoire, qui a un peu perdu depuis Tenkaichi 2, mais qui nous reste attrayant.

Enfin bref, un jeu à acheter absolument !

NamekEnPXL
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la référence des jeux de combat. Une durée de vie illimité surtout pour les fans (comme moi). Une prise en main très simple mais avec le temps px franchement ètre modifier selon notre type de combat. Des graphismes excellent pour une ps2. les personnes sont très détaillé et sa fait plaisir avoir. Il y a beaucoup à dire sur le jeux mais en un mot: parfait.

XxBadackxX
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un volet bien meilleur que les autre , je trouve qu'il surpasse les autre jeux dbz sur ps3,xbox.Domage car il ne sortira pas en format ps3,xbox , mais ce jeu est exellent pour tout les fan !
le jeu se termine assez vite, malgré de certaine difficulté de nombreux personnage sont au rendez-vous !!!

SIMBA-THE-KING
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce dbz est l'un des meilleures j'y joue toujours il est très bien fait.

il y a une quantité énorme de personnage c'est aussi ce cela qu'il m'a plut.LES transformations sont nombreuses et magnifique,surtout celle de sangoku en particulier et j'ai aussi aimé les fusions

L_Kira_L
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je dirai qu'il s'agit du meilleur jeu dbz en 3d jamais créé ; il est complet ; c'est le jeu qui contient le plus de personnages dont beaucoup d'inédits ; bref seul ou entre amis ; ce jeu est donc Génial sur tous les plans.

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de DBZ jamais fait sur Console de salon et console portable !

Les personnages sont tous fidèle à la série, les attaques de chacun sont personnels et sont reproduit à l'exact de l'animé.

Tous les personnages sont modifiable et l'ont peut les améliorés, c'est une grande innovation dans ce jeu. C'est bien dommage que les futurs jeux qui sont sortis sur PS3 n'ont pas suivi cet opus qui est de loin le meilleur.

Si je n'ai pas mis 20/20 c'est seulement parce que j'aurai aimer un mode en ligne. Je ne reproche rien à ce jeu qui est extraordinaire. Dommage qu'il soit sorti sur PS2 et pas sur PS3 tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40