mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46
lolobotomy
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

j ai effectuer tous les tournois avec 3 copains et je peut vous dire qu on s est REGALE ,en sachant que j ai mis sur le home cinema la musique originales des combats ce qui nous a permis de plonger a fond dans l action ;donc le seul hic vous l aurez compris c est la musique et quelques destruction de planetes manquantes pour certains perso comme freezer par exemple (mon chouchou ) bref ce jeu qui doit valoir 20 euros actuellement en vaut la peine car la version ps3 est bien en dessous de ce qu on pouvait esperer avec la puissance de la machine alors conserver votre ps2 car bien des jeux pourrait vous surprendre comme celui ci qui mérite toutes les éloges de ce forum.

Dimi-8
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu à de très bons graphismes et à un mode scénario qui est plus que satisfaisant.Il y a 160 personnages tous avec des attaques différentes.Ce jeu est très fidèle
au manga et je le conseille à tous même si vous n'êtes pas fan de DBZ,ça mérite bien un
18/20!!!
P.S:Le prix est de 50 Frs en Suisse.

monder78
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Fan de l'univers dbz depuis le club Dorothée, j'ai vu bon nombre de licences se succédées avec plus ou moins de succès, depuis la nintendo 1ère du nom jusqu'à la playstation 2.

Les adaptations étaient plus ou moins réussis, d'autre complètement raté (budokai 2) et certaines vraiment pas assez innovante : Budokai 3, dont les cinématiques incessantes cassaient abusivement le ritme.

Et c'est la que le sauveur des fans :SPIKE SAMA est arrivé, avec i, Tenkaichi 1er du nom, tout frais, tout beau, et ultra innovant : enfin !!!
Certe le jeu accusait certains défaut : pas de transformation en combat, pas de téléportation pour autant que je me souvienne, une prise en main difficile, mais une fois que l'on maitrisais, c'était un réel bonheur.

La barre fut levée haute avec un tenkaichi 2 qui avait approfondi le gameplay, donné la possibilité de déplacer la caméra, mode histoire en 3d sur une carte, transformation en combat. Le plaisir de jeu était inégalé et renvoyait les budokai aux oubliettes : honte à Dimps !!

Mais je crois qu'avec tenkaichi 3, on atteint la quasi-perfection, jamais un gamplay n'avait eu autant de possibilités dans dbz : téléportation a tout va, contre à tout va, esquive à tout va, le rythme est endiablé à souhait, jamais un dbz n'avait été aussi fun et jouissif, on peut dire sans hésiter que les fan sont aux anges.
Outre un mode solo amputé d'une carte 3d que l'on survole (surement un défaut de mémoire), le nombre de personnage a encore été revue à la hausse, les possibilités corps à corps ont été multipliés et points très important : chaque personnage utilise des combos corps à corps différents, et à besoin de plus ou moins de KI pour envoyer une boule de feu, certains personnage comme Broly ou les gorilles géant misent sur une résistance importante, d'autres comme Piccolo fin sont rapide comme l'éclair.
Le niveau de l'IA a été revue à la hausse, et heureusement, car au final les combats n'en sont que bien plus intenses, et croyez moi le choc sera rude entre le 2 et le 3 niveau difficulté :)
Une chose me déplais : les dégats sur les personnages, ils seront apparents lors d'une confrontation entre deux boules de feu, ou lors de la réussit d'une attaque ultime sur l'adversaire, en dehors de cela ils n'apparaissent plus, surement un défaut mémoire à nouveau, vraiment dommages, mais pas exécrable pour autant, loin de la.
ajouté a cela des arènes revue à la hausse niveau taille, encore plus destructible, la possibilité de volé encore plus haut, d'enchainer ses attaques : poursuites + téléportation de manière encore plus poussée, une rapidité accrue, de moins en moins de cinématique (système lourdingue de budokai 1 2 et 3 -_-), et vous aurez le meilleur dbz jamais crée sur console je nomme : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 !!!!!

A acheter sans hésiter, car à première vue les innovations ont l'air pauvres par rapport au 2 (surtout dans les vidéos qui ne montre rien au final),mais lorsque l'ont commence à y jouer on comprend qu'il y a un différence énorme et l'on se demande même comment on pouvait jouer sans avant !!!

Kelkincomca
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Je suis absolument pas habitué à cette série, mais j'ai accroché très vite. Il faut un temps d'adapataion au système particulier(se déplacer dans l'espace etc...) mais une fois qu'on maitrise un peu la chose, c'est terrible. Les comabts ressemblent vraiment à ce que l'on a dans la série, c'est dynamiques, ça pète de partout à coup de kaméha et autres techniques dévastatrices...il y a énormément de personnages, et beaucoup de modes de jeu. A cela on peut ajouter l'évolution Z qui permet de customiser les personnages. Le problème vient peut etre du fait que le ki met parfois beaucoup de temps à charger, mais si on gère correctement ce chargement dans un combat,on peut tout de même lancer pas mal de techniques à base de ki.

Bref, Budokai 3 est une excellente surprise.

Necro[os]
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 est pour moi l'un des meilleurs jeux de combat disponible sur PS2. L'action y est, le gameplay y est... sauf l'histoire. Décevant au niveau de l'histoire car je trouve ce système de "Sagas" un peu "simpliste". Des cinématiques auraient été bienvenues. Mais au niveau des combats : rien à dire ! On se croirait réellement dans le manga ! Et les graphismes, n'en parlons pas ! Les personnages sont très réalistes ! Bref ce jeu mérite une note de 16/20 pour ma part, il n'atteindra pas les 20 car on ne retrouve pas les musiques originales du manga, et le mode histoire est très simplifié sans cinématique.

Lilleman
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Surement la meilleure adaptation du célèbre manga sur consoles.
Passons sur le mode "dragon sim" qui n'a pas beaucoup d'intérêt et sur le mode "mission 100" qui consiste surtout à augmenter la durée de vie solo du jeu, pour parler des combats en eux-mêmes : c'est fluide, c'est vif et du coup ça se rapproche plus que jamais de l'animé. Malheureusement, malgré tous les personnages disponibles (il ne manque que quelques personnages d'OAV qui n'ont pas vraiment marqué en France), le style de jeu ne change quasiment pas d'un personnage à l'autre (les personnages les plus lents préféreront les attaques à distance et les plus rapides les enchainements au corps à corps). Et puis trois attaques spéciales par perso et transformation, c'est bien mais c'est un peu juste et on se retrouve finalement à faire toujours les mêmes combos les plus efficaces.
Pour les graphismes: c'est fluide, les persos se reconnaissent tous au premier coup d'œil et les attaques finales en mettent vraiment plein la vue (sauf quelques-unes un peu faiblardes mais pour plus de 120 persos c'est déjà très bien). Les décors quant à eux restent un peu petit et on se retrouve parfois "coincé" sur le bord de la map, mais ils restent fidèles au manga.
Au final, il reste tout de même le meilleur jeu tiré de la licence et on espère que les développeurs s'en serviront de base pour les prochains sur consoles next-gen.

the_lion1
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Magnifique, c'est le seul mot qui me semble être à la hauteur du soft. Le meilleur DBZ à ce jour!!! Le mode de combat est toujours impressionnant, mais ce qui surprend c'est la difficulté. Le jeu est dur, le CPU est fort. La durée de vie est infinie car après il faut être capable de battre les perso Mot de passe. Et ça, très peu de personne en sont capable...

sasuke256
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est extra a prendre sans hésité.....des graphismes excellents pour la ps2..Un mode histoire revu et retravaillé et un packet de persos transformables c'est sans doute le DBZ le plus abouti a ce jour...

ronnen
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

jeu super plus de 150 personnages des techniques diverses et variés la durée de vie est bien les graphismes sont superbes et terrains aussi sont superbes et le dragon shim qui n'est pas le plus amusant dans le jeu est comme même agréable a jouer

ben8980
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu de combat aux quel j'ai jamais joué. le fait de pouvoir jouer avec tout les protagonistes de dbz est absolument génial pour le fan que je suis, rien ne manque, le mode multiloueurs est superbe, le mode scénario respecte bien le manga. Seul point négatif et raison pour laquelle je n'ai pas mis 20 est qu'on a pas les musique original du manga. Mais mis à part ce détail ce jeu est tout simplement sublime

FandeFPS
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Tous les dbz sont cool. Mais alors le 3 c'est le meilleur. j'ai eu budokai 2 ,tenkaichi 2et3 mais vraiment celui la il est trop bien avec les 160 perso il y a de quoi s'amuser. Le mode solo est trop trop bien et le mode multi rien à dire.

nicotaf-ssj
Posté le 06 août 2008 à 00:00

J'adore les tenkaichi, surtout le 2, mais celui-ci, je ne l'ai pas trop adoré parce qu'il y a déjà presque tous les persos au début, les attaques sont toutes les mêmes, mise à part de nouveaux persos qui manquaient ( des gros nuls ) et le scénario un peu mieux faits ( paroles lors des combats ) c'est une copie du 2 !

DÉÇU !!!

Maheud
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Franchement, moi qui suis un grand fan de dragon ball z j'ai vraiment été déçu par ce nouvel opus. Il n'y quasiment rien de nouveau, ça a même un peu régressé : l'histoire est devenu super courtes et on a toujours pas les musiques originales. Je lui met quand même 10 pour le nombre de personnages quoique certains sont très décevant (Sangoku GT, Broly...). Je préfère de loin tenkaichi 2 donc pour moi un jeu à acheter si vous avais de l'argent a dépenser.

Ayto
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est très très bien d'accord il est comme le tenkaichi 2 mais la difficulté est élevé en plus les personnage son disponible au début pas besoin de finir le jeu pour faire une fiesta trop cool et quelque saga ont étaient ajoutés en bref ce jeu est trop cool

DarkGohans
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Je lui ai mis dix-huit, car cette note est vraiment méritée, je ne peux pas mettre mettre vingt, même si c'est un de mes jeux préférés, pour la raison qu'un jeu ne peut pas avoir 20, un jeu ne peut être parfait ^_^'. C'est vraiment un superbe jeu car il a bien été boosté, graphismes époustouflant, bien exploité, différentes voix, pas mal de perso, difficulté assez importante en particulier pour récupéré les boules de cristal.
Ce jeu est vraiment génial ! Sa va faire un an que je l'ai et je ne m'en lasse pas =).

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46