mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Jakkarta
Posté le 23 juin 2015 à 19:08

Graphiquement, ce jeu est une tuerie! Les attaques sont très bien faites, tout comme les mouvements et le paysage est très immersif. La bande-son est également génial et le générique d'introduction est jouissif... Les scénarios respectent l'univers du mangas à la lettre même si on constate que certains combats présent dans le premier ne sont pas présent dans le 2è... Enfin le gameplay est génial. On arrive facilement à faire ce que l'on veut et les personnages sont tous plus ou moins facile à manipuler.

Telotsip
Posté le 03 juin 2015 à 20:26

Je lui met 20 à ce superbe jeu qui est mon préférer des DBZ avec budokai 3 pour un peu remonté la cote. Les graphismes sont sublimes, rien à dire. Le gameplay, heu... comment dire ? Enorme ! Il y a une très bonne prise en main, énormément de combos, on ne s'ennui pas ça, c'est sûr ! Bon, je vais pas parler plus longtemps, en bref si vous êtes fan de DBZ, c'est le jeu qu'il vous faut ABSOLUMENT ! Et puis les jeux plus récent de DBZ devraient prendre beaucoup exemple de ce DBZ.

safasadri24
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Franchement,c'est le meilleur jeu DBZ de tous les temps c est 1000 fois mieux que dbz rb2 ou Battle of gods. Ca mériterait de devenir le meilleur jeu ps2 et encore Bravo

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Cette adaptation de Dragon Ball est pour moi la meilleure avec Budokai 3.

Le jeu n'a pas de mal à vraiment montrer la puissance des combattants via des coups, des contres et la vitesse des enchaînements ce qui rend les combats particulièrement dynamiques.

Le nombre de personnages, presque 100, est effarant, même si au final les personnages sont plus ou moins les mêmes (ils ne font pas les mêmes coups bien sur, mais se jouent tous de la même façon, exceptés quelques combos propres à certains personnages), mais La diversité des combos est là donc cela ne se remarque pas et on ferme les yeux sur ce défaut tellement le jeu est magnifique.

Le seul défaut réside dans le mode histoire, qui a un peu perdu depuis Tenkaichi 2, mais qui nous reste attrayant.

Les ost sont aussi bonnes que les Budokai.

En résumé, contenu + gameplay + fidélité + bonnes musiques + grande durée de vie = succès garanti!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est simplement LE jeu de Dragon Ball le plus fidèle au manga à avoir sur PS2.

C'est d'ailleurs dommage que les raging blast qui s'inspirent de celui ci lui restent inférieur sur tous les points.

Un Raging Blast 3 aurait pu le détrôner, mais, ça n'est pas arriver, ce jeu reste encore invaincu en gros...

Je pense que c'est pour ça d'ailleurs que Namco Bandai ne veut pas sortir un " Tenkaichi HD Collection ", ils ont sans doute remarquer que celui ci était meilleur que tout ce qu'ils ont pu entreprendre sur PS3/360^^

Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Tout simplement meilleur que le second. Plus de personnages, meilleur mode histoire... que demandez de plus ? Les personnages que l'on peut upgrader ( un Gogeta 4 avec 8 barres de vie, KI illimité, etc, pourquoi pas ? ). Des environnement encore plus destructibles, de nouveaux coups, des attaques plus belles et plus destructrices...
Du DBZ.

IWSG
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Le meilleur dragon ball z sur PS2. Un jeu complet.
150 personnages différents, un mode histoire court mais prenant composé de dragon ball, dragon ball Z, et dragon ball GT, un didacticiel très long, 6 différents tournois, 100 missions à accomplir...
Des musiques bof pour DBZ mais agréables. Des graphismes certes pas très différents du précédent mais beaux.
Bref, un jeu de combat parfait pour n'importe quel fan de DBZ.

samydu71
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Un jeu légendaire, 161 personnages, graphismes excellent pour la console, les versions PS3/360 ne lui sont pas à la cheville, esperons qu'un remake sera fait ou qu'un jeu PS4/ONE sera mieux même si j'en doute fortement ! :)

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de DBZ jamais existé ! Les graphisme sont géniaux pour un jeux de PS2, la fluidité des personnages aussi et on y retrouve plein de nouveaux personnages ! et aussi on y retrouve bien l'histoire du dessin animé. Je recommande
énormément ce jeu aux fans de DBZ

LeMandalorien
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Vraiment splendide ce DBZ !!! Un must pour tous les fans de la série, des attaques spectaculaires, des combats comme dans le dessin animé, vraiment PARFAIT !!! Je vois mal comment ils pouraient faire mieux, juste peut-être faire des graphismes moins réalistes mais à part ça je ne vois pas d'autres défauts...

Kratos7800
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Après toutes ces années gâchées sur ps3 et en ayant fait l erreur de le revendre il y a quelques années, il m est venu l idée de rebranche ma bonne vieille ps2 et de racheter le jeu d occaz hier, et bordel ! Qu est ce que c est bon ! Ce jeu n a pas prit une ride, le gameplay est juste une perle ! Le scénario retranscrit bien les combats de l animé, et le contenu, ba tout simplement incroyable ! =) qu est ce que ca fait plaisir d ENFIN jouer a un bon jeu dbz, au meilleur tout simplement! Pour ceux n ayant jamais joue a ce jeu, laisse tomber la ps3, c est sur ps2 que les plus beaux des combats se déroulent :D

XGeeKiller73X
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur dbz que j'ai eu en main ! Une flopée de personnages principaux comme secondaires , une panoplie de combos , des attaques encore plus fidèles au manga et , petit kiff perso , le fait de pouvoir actionner des cinématiques dans la campagne afin qu'elle soit encore plus fidele à la véritable histoire c'est génial ! Mon seul rêve serait une version HD de ce jeu ! Il mérite un 20/20 !

Celes1989
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Le dernier bon jeu de DBZ à ce jour (oui, en 2014, il reste le dernier bon DBZ).

D'ailleurs, contrairement à tous les autres sortis sur next gen, celui là n'a aucune note 0-5, ce qui est un signe.

Vivement une version HD sur next gen

amaelman
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un super jeu DBZ comme on en fait plus !
En effet ce jeu a tout pour plaire aux fans de l'univers. Le gameplay est juste monstrueux avec des tonnes de combos qui en font un jeu très technique. Énormément de personnages et de transformations. Les combat sont fluides et les dialogues dans le mode histoire donne plus de charisme aux personnages.
Petit point noir, le mode dragon sim qui pour moi est raté.
Cependant ce point est bien négligeable face au potentiel du jeu.
Je regrette juste que l'on ne fasse plus de jeux DBZ aussi réussi. Je n'ai pas encore vu de jeu qui n'égale celui-ci.

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Super jeu dbz !!
J'ai trop aimer !!
les graphisme sont adorables !!
bcp de personnages énormes (surtout chibi goku ozaru) !!
Scénario pas très long mais super !!
Il y a même 1 parti exprer pour les Oav's !!
Le tournois super comme d'abb !! =)
Fin bref meilleurs dbz (pour moi) de la play station 2 !!
Et je le conseilles vraiment !!

Trillmatic45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon les graphismes sont très bon pour un jeu de l'époque, la jouabilité est moyen ses pour sa que je lui donne 19 si elle avait été meilleur je l'aurais donner 20 sur 20 sinon l'histoire est très mais vraiment très bonne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40