mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
joueur2121310
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Etant grand fan de Dragon Ball Z, j'ai essayé ce troisième opus de la série des "Budokai Tenkaichi" et je n'ai pas été déçu:
les graphismes sont magnifiques, pour une Ps2, on croirait jouer sur une Ps3!
La bande son est sublime, des musiques et des sons très réalistes(en particulier pour les bruitages dans les combats), on retrouve près de 100 personnages, toutes formes confondues, pas mal de décors, beaucoup de modes de jeu, quand à la durée de vie, c'est ce point qui fait la beauté de ce DBZ:
on peut contrôler jusqu'à 5 personnages en même temps dans le mode "par équipes"...

En bref, une multitude de choses qui font que je donne un 20/20 à ce Dbz!

Lotha
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Tenkaichi, les graphisme était très correct à l'époque sur le PS2, la maniabilité toujours très bonne, le choix des personnages était très large et l'histoire très fidèle au manga, un vrai bon jeu auquel je prend encore plaisir à jouer avec un ami sur PS2 de temps en temps.

GamersFou
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Sa fait longtemps que j'ai ce jeux et il me plait toujours autant,plus de 100 persos,le systéme d'achat m'a surpris,de nouvelles maps et persos.Ce dbz est le meilleur auquel j'ai pu jouer;c'est une tuerie :)

3LY3S-S2IXO
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur DBZ sur ps2 de toute l'histoire du jeu de combat . Il ya aussi un nombre incroyable de perso . J'adore se jeux car il y a beaucoup de perso qui n'y etaient pas dans les dbz precedent voila UN CONSEIL ACHETER LE C ' EST UN ORDRE

Holding-2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu à ne pas manquer si l'on est fan de DBZ, il est plus que génial. Les graphismes n'ont pas trop changé mais sont tout de même très beaux, on a la possibilité de choisir plein de personnages (plus de 150), les scénarios sont accrocheurs (DB, DBZ, DBGT, Saga Spéciale et Alternative). Le mode tournoi est géniale (championnat de monde, cell game, tournoi de l'au delà...) Enfin bref, je l'ai acheté et je n'en suis pas déçu du tout, je le conseille à tous ceux qui aiment Dragon Ball Z !

Yamato-Takeru
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

La référence ultime des jeux DBZ est arrivé contenant 160 personnages avec transformations, le mode histoire recouvre Dragon Ball/Z/GT/Films donc il est complet avec des géants comme Slugh le Namek ou encore quelques Gorilles crées spécialement pour Tenkaïchi 3 comme Nappa Radditz et Roi Végéta en gorilles il faut le rappeler c'est la suite de Tenkaïchi 2 signé Spike et c'est bien l'ultime volet de la saga Tenkaïchi, ce jeu est tout bonnement prenant avec des championnats qui étaient inédits dans les budokaï comme le tournoi de l'au dela ou le tournoi de Yamcha. 20/20 est la note la plus haute et c'est aussi la note qu'il mérite ^^

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est le jeu parfait pour nous, fan de dragonball. Nous avons passé des années a voir defilé des dragonball en jeu video sans jamais trouvé la perle rare ressemblant le plus possible au dessin animé mais finalment c'est arrivé, avec tenkaichi 3. Voici le jeu le plus ressemblant au dessin animé, le plus devastateur, le plus magnifique, et en plus sans aucun defaut: ni de camera, ni de bug, ni dans les grafismes... Le jeu de combat par excelence et le saint graal pour tous les grands fans de dragonball. Je trouve juste dommage que les developeurs n'ont jamais voulu faire de dragonball en version pc, surtout celui la.

Bouldown
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur DBZ jamais crée!(avec Budokai 3) le choix des personnages est époustouflant! Graphiquement pour un jeu de PS2 ET pour un jeu DBZ, c'est juste s'qui faut.
La jouabilité est presque parfaite, même si parfois sa devient un peu trop répétitif, le mode équipe enlève ce sentiment de "déjà vu". Et puis les cartes qui sont très très variées !
Bref un très très bon jeu !

sspdiddy
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, le nombre de personnage et les differentes formes sont impressionant, tout y est..le graphique et les lieux de combat sont magiques, le mode de scenario est super aussi..Un petit peu deçu par l'enchainement commun des personnages lorsqu'on fait carré à plusieurs reprises..bon excellent jeu

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait ! J'ai passé beaucoup de temps à faire ce jeu de fond en comble ! Pleins de personnages à débloquer et des attaques captivantes ! Dommage qu'il n'y a rien eu d'officiel à propos d'un 4ème volet...

-Saturne
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de DBZ sur PS2, j'ai tout simplement adoré, excellent, GamePlay parfait, graphisme excellent, Personnage et transformations sont au rendez-vous. Soit un excellent jeu avec une excellente note.

Dzor
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Dragon Ball à ce jour, et à mon avis pour bien longtemps au vu du déclin de la license. Un mode histoire original, plus ou moins complet; d'innombrables personnages, dont certains plus difficiles à débloquer les autres et des combats bien nerveux. Tout est réuni pour faire le jeu ultime de dragon ball. 19/20.

JVStorm
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs de Spike. Ceux jeux est remplis d'action. L'histoire est identique au Manga. Niveau graphisme pour de la PS2 c'est le meilleur graphisme que j'ai connue. Vie assez pour dire. Et pour les personnages il s'y sont tous si mes souvenirs sont exacte. Un jeu que je conseil car j'ai encore ma PS2 que je ne joue plus d'ailleur. Un jeu que je conseil fortement pour les fans de DBZ sur PS2 à en profiter d'avance

fandujdg
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Juste le meilleur jeu DBZ de tous les temps parcour bien tous les oav les 3sagas, DB et DBGT (manque juste ceux de l'oav de 2009 avc Heyatchi(dsl jsai pu comment sa secri)abokado et et de dbgt 100 ans après)bn gameplay,graphismes seul défaut une bande sons qui aurrait pu etre mieu et un mode histoire un court dommage mais reste kan meme le meilleur surtout avc le nouveaux ultimate tenkaichi tres decevant

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Poualala il sont abuser pour tenckachi 3 il etai a deux doigt de la perfection la seul chose qui manke ses un mode aventure plus long dommage QUAR: . Se jeu est énorme sur tout la preuve observer le nombre de personnage il y a meme des perso inventer comme Baddack Gorille géant ou des chose comme sa . Se jeu ses une pure réussite franchement ses dommage pour le mode aventure sinan sa aurait été le meuilleur dbz ... Faut croire que Tenchachi 2 est innégalable pour le mode aventure !Dsl pour les fote dortograph jai la flemme decrire PTDRRR

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40