mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Kisukes
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Sans doute un des jeux auquel j'ai le plus joué sur Playstation 2. On y prend beaucoup de plaisir. Ce jeu m'a redonné envie de relire les livres, un par un. Les graphismes et le gameplay sont très bons et innovant. Un jeu à essayer.

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, il est indispensable aux fans de combats spectaculaires et aux fans de l'animé. Les graphismes sont toujours aussi beau, le gameplay excellent, la mise en scéne des attaques spéciale est bonne, l'histoire est complète et fidèje à la série du maître Toriyama. Je le recommande à tous, c'est le meilleur jeu de dbz auquel j'ai joué ces dernières années.

Ultra-Pro-Games
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Quel jeu fantastique, je suis Fan de DBZ depuis tout petit (meme si ça commençait à faire vieux) et je peux vous garantir que jouer à ce jeu est un véritable bonheur, il très complet avec ENORMEMENT de personnages jouables avec bien sur leurs transformations !
Le mode Histoire est lui aussi très complet avec la Saga des Sayens, Freezer, Cell, Boo, les OAV, GT, Alternatives, Dragon Ball et je dois surement en oublier une !
Bref un excellent Jeu !

Citroen-
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un OST qui n'est pas digne de l'animé certes, mais qui se fond bien dans la masse, avec une belle bande-son. Ce dernier qui part dans tous les sens continuellement. Au final, c'est un très très bon jeu de combat, qui ne vaut peut-être pas le manga c'est vrai mais qui le représente vraiment bien dans l'univers des jeux vidéos, ça n'en fait aucun doute.

ThePROfessor_X
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Quelle merveille !!!
pour moi tous les défauts de précédent épisode ont été completement effacé !!
mis a part la bande son toujour aussi décevente :/, ce qui dans le fond n'est pas si grave :) si on a envie de revivre de magnifique combats très bien realises.
je vous conseil vraiment de vous offrir ce dragon ball z.

[JV]Fudoyusei
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un jeu DBZ sur Playstation 2 vraiment incroyable. Enfin, on peut enfin choisir entre prendre un Personnage directement Transformé ou le Transformé nous-même. Les Décors destructibles et tout le reste... Je suis vraiment épaté !

_Iroku_
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Se jeu est le meilleur dragon ball Z sur cette console ,graphisme:très bien fait

Dificulter:Assez facile

Plus de 160 personnages et pas moins de 30 niveaux inédit...!

Découvrez 10 modes de jeu différent et déverrouillez 2 modes jeu inedits grâce à DBZ budokaï tenkaïchi 1 et 2.

Krockus
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeux de la licence encore aujourd'hui ! Le gameplay est à son apogée dans cet opus, et que dire sur le nombres absolument énorme de combattants disponibles !
Le mode scénario est quand à lui très fidèle au manga, retranscrivant parfaitement le déroulement des combats tel qu'ils se déroulent dans l'oeuvre originale !
Le seul point noir reste les musiques en combat, qui n'ont pas grand chose à voir avec les musiques de l'animé. A noter qu'une option VO est activable !

Sorarikku
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur tenkaichi! rien à dire dessus. Les attaques sont toutes très bien faites, il y a encore plus de persos, l'animation est fluide.

Bon ok le mode histoire c'est pas sa, mais qu'importe.

Contre un ami qu'es qu'on s'amuse.

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un des meilleur dragon ball z pour moi vraiment abouti facile a merise plein de combo énormément de personnage amélioration une bonne campagne de beau graphisme un bon petit jeux de baston si vous aime le gore manga ce gore de jeux fonce.

jojobb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un superbe jeu dragon ball les combats sont dynamique et prenant il y a un très grand choix de personnages les modes de jeu sont varié est très prenants les graphisme sont beau la maniablité excellente bref un jeu a recommander.

Chocodrawl
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu complet, retraçant bien les sagas de l'univers de DB, DBZ, DBGT. Tous les perso sont au rendez-vous, les attaques sont géniales bien que dans les budokai elles soient mieux soignées.

Des championnats, duels, défis. Bien complet, très bon jeu

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi moins bien que Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 , car le GamePlay est plus dfficile , je me retrouvé pas du tout dans les touches , c'était horrible , je ne me souviens pas de ce que j'en ait fait mais ce qui es sur c'est que je m'en suis débarrassé !

planetevegeta
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Voilà , dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,le meilleur jeu dbz sortit jusqu'a aujourd'hui. sa durée est énorme , le gameplay est très bon , les graphisme sont réaliste , le nombre de personnage est très appréciable , les possibilité lors d'un combat sont vastes, les combos nombreux , bref , le meilleur dbz à mes yeux... Pour l'instant !

Bevacizumab
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le voilà, le jeu DBZ ultime ! Je suis de ceux qui approuvent les changements faits au mode Scénario, on y gagne beaucoup en immersion même si parfois les combats sont un peu longs. Le mode Dragon Sim est sympathique à court-terme mais plus anecdotique d'autre chose. Sinon, rien à redire : ils nous ont sorti des personnages de tous les recoins de la série, le gameplay est encore plus technique et dynamique, ce jeu en met plein la vue ... THE temple pour les fans de la série !