mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
lapersio
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

la grande lignée des budokai tenkaichi reviend dans un troisième volet qui est de loin le meilleur. j'ai personnellement apprécié le jeu: qualités graphiques exceptionnelles, bande son hors normes et multiplicités des personnages. l'histoire du manga dragon ball(Z\GT) y est respectée ainsi que les technique personnelles de chacun. c'est un jeu avec un assez grand nombre de mode et il méritait bien une belle note!

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Encore aujourd'hui c'est le meilleure DBZ que j'ai connu en jeux vidéos !
Les pouvoirs sont très biens, les maps assez grandes. Il y a beaucoup de pouvoir. Le scénario est très bien respecté et il y a même les films !
Alors franchement, adrénaline au rendez vous dans ce jeu qui respecte parfaitement les traits du manga !

bewoke2
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

PARFAIT : Voila si on veut décrire ce jeu ! j'y joue toujours et je le préfere aux autres des NEXT-GEN ! vraiment c'est une tuerie ce jeu !
N'hésitez pas a l'acheter et faire sortir votre PS2 du placard !!
a deux on se marre bien

raphalboy
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un super jeux largement supérieur (non je n'abuse pas) au opus les plus récents. Je le conseille à tous les fans de DB à 100 %.
Il vaut mieux acheter ce jeu à moindre prix que les derniers opus à 70 euros : le rapport qualité-prix sera alors inégalable ;-)

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bon ça devient un peu lassant au bout du troisième épisode par contre, ok c'est cool de mettre toujours plus de personnages jouables mais si c'est pour mettre des yamchas-bis genre Pan ou le robot du Ruban Rouge ça sert un peu à rien sérieux.

Chainsaw_Majini
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Âpres Son prédécesseur Tenkaichi 3 aura Su satisfaire les fans de la saga avec des graphismes époustouflants une jouabilité 3D totale plusieurs personnage bien connus du manga et des musiques Superbes .

cenaker
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce Dragon Ball Z est un jeu de combat auquel je me procure des sensations inouïe tellement les combats sont d'une nervosité impressionnante. En effet nous avons un gameplay très simplifié et qui pourtant est d'une variance incroyable, de multiples coups très facile à reproduire, ce qui donne plus accès au joueur et permet de plus le familiariser au système de combat qui, à priori, pour une personne ne connaissant pas l'univers de DBZ est d'une efficacité affligeante. Les graphismes reflète le caractère du manga, les décors sont géniaux, il y en a beaucoup c'est riche en lieu, on peut même en détruire une partie ce qui rend les combats plus dynamique. Le jeu possède plus de 90 personnages, comprenant les héros de DBZ et DBGT, ainsi que les transformations de chacun, comme quoi c'est un bel hommage à Toriyama. Des modes de jeux sympathiques, un jeu défoulant, un univers des mieux pensé. Ce DBZ pour ma part a été une révélation, si on cherche du plaisir, cet épisode est fait pour vous amateur ou non de jeu de baston. Pour finir, je crois que ce jeu est celui qui m'a le plus marqué dans mon enfance et pourtant je ne suis pas trop fan de manga, un jeu réalisé avec soin qui a le mérite pour une fois de bien respecter ce que les joueurs voulaient, un épisode des plus subliminale !

vanoval
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je me dois de mettre une note à ce jeu. Il me rappelle de fabuleux souvenir tellement il est énorme. C'est le meilleur des DBZ en adaptation jeux vidéo. J'en attend encore un "aussi bon" que celui ci sur ps3, mais ces pas gagné

NarumiTaiga
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Dragon ball Z Budokai tenkaichi 3 est pour moi le meilleur Dragon Ball sorti sur PS2. Il dispose d'un panel le plus complet possible de personnages( quasiment tous les personnages du manga). Les combats sont en 3D ce qui selon moi permet de retranscrire plutôt fidèlement les combats du manga. Graphiquement le jeu n'est pas mauvais mais aurait pu facilement être amélioré. Cependant déçu par la bande son, en effet nous n'avons pas eu droit aux musiques originales du jeu. Dommage mais c'est tous de même un très bon jeu de combat que je conseille aux fans de DBZ et aux fans de jeu de baston.

BayanXkillazX
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

C'est mon jeu de baston préféré , il y a beaucoup de personnages il y a plus de décors cassables , les graphismes sont très beaux , le nouveau mode dragon-sim est très sympa ou il faut gérer votre personnage faire des entraînements et se battre tous les 10 jours. Le mode scénario est plus court que dans DBZ Budokai Tenkaichi 2 mais plus détaillé mieux raconté en plus il y a un nouveau scénario qui remonte a l'époque ou sangoku était petit.
Le jeu de baston a ne pas manquer.

nicoesiea
Posté le 19 août 2018 à 00:54

Bonjour,
Je pense que ma note parle d'elle même...de faite, je me permets un petit message:
Pour celles et ceux qui adorent Dragon Ball Z, et qui ont dans leur cœur une grande place pour DBZ TENKAICHI 3, sachez que KaioGaming http://kaiogaming.fr organise un tournoi KAIO Summit : Tournoi DBZ Tenkaichi 3 https://www.facebook.com/events/2015212388790914/
Direction La Moselle, à 20min de la ville de Metz le 25 août 2018 à 18h00 - rendez vous au bar Le Paddock à Amnéville pour une soirée inoubliable

Majspygodz
Posté le 24 avr. 2018 à 23:14

très bon jeux j'ai trop aimé le jeux en plus c'est mon premier jeux DBZ dmg que y a pas Budokai Tenkaichi HD collection sa serait super sur ps4 peut-être que plus tard il va sortir sur ps4

Maxidoz
Posté le 25 mars 2018 à 16:33

L'un des meilleurs jeux Dragon Ball ! Des graphismes corrects, une liberté de mouvement dans l'environnement appréciable, et bien sur un large, non que dis je, un immense choix de personnage permettant de renouveler sans cesse le gameplay et de retranscrire toute l’étendue de l'univers Dragon Ball !

gutts1345
Posté le 26 juil. 2015 à 18:15

Dieu est dans ce jeu mes amis. le meilleur jeu de combat auquel jai joué dès mon plus jeune age. On y retrouve tout les Oav, Lhistoire original,lhistoire de gt et meme de dragon ball. Ce jeu est et restera le meilleur jeu dragon ball .

Maxou[_]
Posté le 11 juil. 2015 à 20:30

Ce jeu est très beau, je ne m'en lasse pas. Il y a beaucoup de personnages et de modes de jeu, cinq tournois et on peut jouer avec des amis. Sa durée de vie est très grande, le mode scénario est un peu petit mais le jeu reste magnifique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40