mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Dbzhunter24
Posté le 11 août 2015 à 10:00

Pour un jeu ps2, les graphismes sont bons.
Le mode histoire a evolué depuis tenkaichi 2 à present on a des dialogues pendant les combats
Bref, bon jeu

Naphy
Posté le 03 juil. 2015 à 00:24

Le dernier épisode de l'excellente saga des Tenkaichi. Cette saga se conclue par ce troisième qui avait pour défi de faire mieux que Tenkaichi 2, une tâche pas si évidente que ça.

Graphismes (17/20) : Toujours très bon, la qualité reste très satisfaisante que ce soit par la modélisation des personnages que par les environnements. Dommage néanmoins qu'il n'y ait pas de grande amélioration par rapport au deuxième.

Jouabilité (16/20) : La jouabilité ne change pas, elle reste toujours aussi bonne où il y a une pluralité de techniques assez impressionnante et variée.

Durée de vie (18/20) : Le jeu ne déçoit pas dans ce domaine. En effet, cet opus propose un contenu totalement énorme et il faudra beaucoup de temps pour débloquer tous les personnages et les arènes.

Bande son (15/20) : La qualité sonore est inférieure comparé aux autres opus, par rapport notamment à la qualité des musiques. Les voix, elles, sont toujours aussi bonnes.

Scénario (14/20) : Les mises en scène du mode Scénario sont bien plus plaisantes que le deuxième Tenkaichi et c'est un bon point. Cependant, le contenu du scénario est plus restrinct que son prédécesseur (des combats manquants) et c'est bien dommage. Mais le format du scénario est tout de même mieux.

Points positifs :
- Le jeu nous déçoit pas encore avec ses graphismes
- Toujours aussi fun
- Un nombre de personnages hallucinant
- Durée de vie
- Enormément de modes de jeu
- Le scénario meilleur que son prédécesseur

Points négatifs :
- Pas d'amélioration graphique très flagrantes
- On peut probablement dire que cet opus n'est qu'un Tenkaichi 2.5

Note globale (17/20) : Ce dernier Tenkaichi est au même niveau que le deuxième. C'est une version améliorée de son prédécesseur et il reste également de très bonne qualité et c'est un excellent jeu de combat qu'on ne voit pas tous les jours. Toutefois, on pourrait regretter que cet opus soit trop similaire au Tenkaichi 2 sur certains points. Mais son contenu ahurissant fait oublier ce détail.

Starjyun
Posté le 03 janv. 2015 à 14:22

Surement le meilleur jeu Dragon à ce jour. Des graphismes convenables, bien que les modèles des personnages soit quelques peu "cubique". Un gameplay fidèle à l'univers de Dragon Ball. Mais malgré un choix de personnages très intéressant, certains ne semble être la que pour "engraisser" celui-ci. Je joue avec mon frère et je peux vous dire que les combats sont acharnés! Et c'est surement le meilleur point de ce jeu. Les combats sont vifs et magnifiques autant à voir qu'à jouer. Par respect, je vais mettre 19/20.

Tchikiibra
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Il est pour moi, le meilleur épisode de la série des Tenkaichi.
Spike a encore su sublimer le manga de Toriyama, pour le plus grands plaisirs de ses fans, bien que certains critiqueront les modifications du mode scénario...
19/20, sans hésiter !

Nathix47
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ce jeux est presque parfait . Seul défault pour moi , le scénario est moins complet que dans les précédents Tenkaichi mais les combats sont beaucoup mieux . Les personnages sont maintenant beaucoup plus nombreux mais leur écart de puissance n'est pas assez grand . Exemple : j'ai fait commencer un combat CPU contre CPU C-16 contre Bou et C-16 a gagné , c'est pas normal !

robix-le-retour
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Pourtant non. Non je n'aime pas les jeux de combats. Ils me frustrent, me font rager tellement vite, j'ai l'impression qu'il y a un facteur chance trop élevé, c'est souvent mou pour mon œil inexpérimenté ...

Oui mais voilà. La série budokai en général et cet opus notamment, font la différence. Un peu comme SMITE m'a fait aimer le moba, ou tout du moins avoir un regard différent, ce tenkaichi 3 va vous faire kiffer la baston.

Tout est là pour que le titre soit énorme. Des maps, de la destruction, de la vitesse, un gameplay en 3D, des persos et techniques variées, des modes de jeux à n'en plus finir, des tournois ... L'univers est tellement mythique que l'on se prend forcément au jeu.

Et voilà une fois de plus un excellent titre à sortir pour les soirées entre amis ! (qui ne seront peut être plus vos amis à la fin d'un tournoi ...)

turinabol
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Très bon graphismes pour la PS2, super jouabilité (le contre Z est très technique et subtil),attaques spéciales très bien faites ! Au moins plus de 100 personnages(c'est tout simplement E.N.O.R.M.E) .DB/DBZ/DBGT tous réunis Franchement je ne me lasse pas en jouant à ce jeu fabuleux !

Mais les seuls défaut pour moi c'est : la bande son,vraiment nulle je trouve,pourquoi c'est pas la même que la version jap'(qui est excellente) ? Et le mode histoire...La saga saiyen à 3 combats,WTF ? Mais le pire du pire c'est la saga Boo .Il manque le tournois d'arts ,Gohan vs Dabra,Apparition de gros boo,gohan et kaio shin vs gros boo,goku ssj3 vs gros boo,evil boo vs gros boo,gotrunks vs super boo...Franchement c'est pas très complet...

Mais je met un 18 car je m'éclate toujours autant sur ce jeu !

HelmutPriwin
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu DBZ fait également partie des meilleurs jeux DBZ. Il est agréable de constater que cette deuxième saga sur PS2 prouve que chaque jeu DBZ est meilleur d'un jeu à l'autre (voir Budokai 3, lui aussi excellent). Il s'agit du dernier jeu DBZ sur PS2 que je possède toujours d'ailleurs, j'y rejoue même de temps en temps ! C'est le plus complet de tous : tous les personnages possibles et imaginables de cet univers sont là : DB, DBZ, DBGT et les personnages des OAV. Les graphismes sont sublimes , les musiques collant bien à l'image de la série, le gameplay toujours aussi efficace et amélioré. Le mode aventure est également bien pensé, et tous les différents modes d'ailleurs, possédant un nombre incroyable de cartes ! Hallucinant !

Mindor
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement meilleur que le second. Plus de personnages, meilleur mode histoire... que demandez de plus ? Les personnages que l'on peut upgrader ( un Gogeta 4 avec 8 barres de vie, KI illimité, etc, pourquoi pas ? ). Des environnement encore plus destructibles, de nouveaux coups, des attaques plus belles et plus destructrices..
Du DBZ.

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Nous voici donc sur la conclusion des Tenkaichi, l'ultime Tenkaichi qui mérite bien ce titre. Au final, tout est amélioré, et quand je dis tout, c'est tout. Un côté gameplay à coupé le souffle, et une mode histoire vraiment épatant. Il mérite amplement cette note de 18/20.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est sûrement le meilleur jeu Dragon Ball Z de l'histoire, les combats sont très bien faits, mais le mode histoire est un peu trop court. Il y a pas mal de combos à tester, des cinématiques complètement épiques. Je conseille à ceux qui ont une Ps2 ou une Wii et qui vivent dans une grotte d'acheter ce jeu.

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

L'histoire est bien les modes tournois sont bien on n'y gagnes parfois de magnifique choses !!!!!! :oui:
Beaucoup de personnages et l'effet 3d est magnifique !! :noel:
Je le conseille à tout ceux qui aimes l'anime ainsi que tout ceux qui aimes les jeux de rôle et de combat !!

17/20 !!!! bien mérité !

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Cette opus de budokai tenkaichi (le dernier) est le meilleurs ! Enormement de personnages , beaucoup de décort , mode de jeu , mode histoire palpitant , dragon ball très utile etc .. Je le conseille à tout ceux qui aime DBZ et ceux qui aime les jeux de combats !
18/20 !! :fete:

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs. Il y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Saiyen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

Tr0nchedehap
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu dragon ball mais trop semblable à tenkaichi 2. Seul quelque différence de gameplay et une amélioration graphique des personnages ainsi que de leurs fluidités les sépares. Ces petits changement reste cependant appréciables et permettent de mieux profitez du jeu. Dommage que le mode histoire sois relativement cour.