mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
sonicx31
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Si il y a un dragon ball z dont on doit ce souvenir c'est bien celui-là! A ce jour, le meilleur jeu DBZ de tout les temps. Il aura fallut attendre la PS2 pour que cette série prenne enfin tout son sens et sa considération. C'est effectivement l'épisode ultime où tout les combattants sont présent, où le gameplay est le plus pointus et le plus approfondis mais c'est surtout l'épisode qui vous donne enfin les sensations que l'on pouvait ressentir dans l'animé. Et c'est finalement le plus important. La seule chose regrettable, c'est les musiques. Arriveront t-ils d'ailleurs à avoir les droits un jour?? C'est un mystère. Quoi qu'il en soit nous sommes en 2012 et j’attends toujours le digne successeur de cet épisode d'anthologie!

]ColHector[
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Alors , déjà , c'est le meilleur jeu DB a ce jour (avec Budokai 3 bien sûr).
Un roster très complet qui regroupe a peux près tous les personnages de la série.
Un mode histoire fidèle quoi que un peu rapide a terminer.
Bande son bien , et graphismes bons.

Bref , c'était les années gloire ou la licence DB était bien exploitée , maintenant on se tape des jeux qui sont même pas du niveau de Budokai premier du nom...

Tenkaichi 3 , meilleur jeu DB , je le conseil fortement. :)

Itchui_Hamyo
Posté le 24 oct. 2016 à 00:51

S'il y a bien un jeu DBZ à retenir c'est celui-ci. Il est à mon sens premier dans le top 3 des meilleurs jeux DBZ (avec Budokai 3 et Tenkaichi 2) et même dans le top 3 des jeux adapté de mangas.
Les combats sont incroyable, la durée de vie énorme, il y a des tonnes de personnages et d'arènes, et les OST mon dieu quel puissance. :bave:
Si je me souviens bien chaques combats de tout les arcs (y compris les OAVs) sont présent et ça c'est un pure bonheur de combattre Bojack avec un Son Gohan SS2 avec les cinématiques qui vont avec. :coeur:

Il a pris un coup de vieux mais a son époque il valait 20/20 aujourd'hui peut être moins mais osef :-d

drick111
Posté le 30 mai 2016 à 19:52

Pour moi le meilleur jeu dragon ball toute categorie, des combats nerveux et tres rapide, tout les personnages de l'univers dragon ball , toute les techniques parfaitement retranscrite. ce jeu a enormement apporté a l'univers dragon ball. on notera lhistoire complète avec les 3 arcs de dbz les oav et les histoires annexe de dragon ball ce jeu est vraiment complet je le conseille a tous que ce soit pour redecouvrir l'univers ou faire sa connaissance.

Gonic234
Posté le 23 mars 2015 à 16:18

Ce jeu est juste trop bien! c'est (selon moi) le meilleur de jeu dbz pour le moment! Avec 160 persos! 160!!!! Quand même c'est un peu abusé :rire: ! avec ce le syle de liberté c'est juste ce que je préfére dans les jeux!

Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Meilleur DBZ de tout les temps Que dire de ce DBZ déjà que le tenkaichi 2 était génial celui-ci est légérement mieux avec plus de personnages, des graphismes au top pour la PS2 un gameplay plus qu'addictif seul ou à plusieurs bref je recommande ce jeu à tout les fans de DBZ

trollololol
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Le jeux dragon ball z ultime, même en 2014.
Une tonne de perso, graphisme mieux que le mangas, combat dynamique, tactique et plaisant.
Même le mode histoire est bien retracé.
+fidèle
+gameplay simple mais profond
+plus beaux que le manga
+une tonne de perso

-les musiques ne sont pas celle de la série

je-suis-surnois
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Au départ, je pensais qu'on ne pouvait pas faire mieux que "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2" mais j'ai rapidement changé d'avis. Un gameplay qui reste en soi assez similaire, donc parfait. Le jeu n'apporte selon que des points positifs, si on oublie le fait que le mode scénario a diminué en intérêt.

Hemdal
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série des budokai tenkachi large choix de personnage comme jamais mode aventure hélas relativement cours. retrouver les dragon ball est assez long mais les personnages cachés en valent la peine. Niveau combat on devient vite accroc et les techniques sont fidèles à l'animé et aux OAV n excellent jeu de la série des dragon ball sur PS2

Roronoa-31
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux de la Saga et je dit bien le meilleur (même en 2012). Il a tous pour plaire, presque tous les personnages y sont (je n'avait jamais vu autant de personnage dans un jeux), de nombreux terrains et un mode histoire assez long.

Les +:
Le nombres de personnages
Le nombres de terrains

Les -:
J'ai beau faire, je n'en trouve pas.

Man_Of_District
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

De très, très loin le meilleur soft de la licence phare et du manga le plus célèbre de tous les temps sur toutes consoles confondues. Malgré ses 3 ans d'existence au compteur, ce titre peut être interprété comme un hommage fidèle et abouti du Manga en combinant le meilleur du gameplay déjà présent dans les précédents volets mais cette fois-ci en l'améliorant en tous points afin de retranscrire un plaisir incontestable à botter le cul de nos adversaires en les envoyant traverser littéralement les immeubles etc. Bien que le bébé de chez Spike ait prit quelques rides techniquement, je peux vous assurer que, pour l'époque, et surtout sur un support tel que la PS2, Tenkaichi 3 surpassait ses aînés en intégrant en outre un moteur physique tout neuf... Petit bémol niveau bande son avec des musique en fond notamment durant les combats et dans l'interface principale, que l'on peu qualifier d'un peu répétitives et sans grand intérêt. Côté scénario, un sans faute, des sagas alternatives pour allonger la durée de vie ainsi que les sagas classiques. Bravo en tout cas!

Ssj1goku
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Vous êtes fan de Dragon Ball? Vous vous ennuyez avec des jeux pas terribles en ce moment? Achetez DragonBall Z Budokai Tenkaichi 3! D'après mes informations {Et Dieu sait tout le temps que je passe sur les sites à m'informer sur ce jeu}, ce jeu frôle la perfection. Avec une panoplie de plus de 170 persos (hors-transformations), des arènes plus belles et encore plus nombreuses, des techniques peaufinées et employées à merveille, ce jeu est vraiment un must, que vous soyez fan, ou pas. Il y a entre autres le perso le plus attendu dans ce nouvel opus : Chibi Goku {Apparition dans GT} + ses transformations. Malheureusement, les musiques originales de la série ne seront pas présentes dans la version euro, elles seront cependant symphoniques (probablement format Midi) ce qui n'est tout de même pas mal. De plus, si vous possédez les 2 opus précédents, des mini-jeux en plus seront disponibles.

Herbicide
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un magnifique jeu. Tout vrai fan de Dragon Ball possédant un ps2 se doit d'acheter ce jeu. Les personnages sont tous présent, le scénario, bien que fesant l'impasse sur quelques combats, est bien fichu et permet de bien retrouver ses marques. Le seul défaut est peut-être la lassitude qui s'installe au bout de quelques heures de solo. Mais si vous avez un pote ou un frère qui aime lui aussi DB, pas de problèmes, des heures d'amusements en perspective.

sasuketomorow
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Bon rien a redire sur ce jeu a part le nombre de persos qui est incroyable en effet il y a pas plus de 50 personnages jouables et un mode histoires fantastique qui retraces des debuts de Goku dans Dragon Ball jusqu'à la fin de Dragon Ball GT en passant par des épisodes spéciaux des transformation de goku a celle de bou il y en des tonnes ce jeu est super et encore mieux sur Wii.

Diddy27
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Si vous n'avez pas ce jeu, allez vite l'acheter car il est tout simplement génial mais il ne mérite certainement pas la note de 20, le mode aventure n'est pas complet comme on l'aurai vu dans les précedentes éditions et à part celui-ci, il n'existe pas beaucoup de modes de jeux cependant, la maniabilieté pour les duels est exeptionnels et le nombre de personnages reste impressionnant

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40