mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
TheLonelyBunny
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série, ce jeu est mythique pour moi. 161 personnages avec ses particularités et tout ce qui va avec. C'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué sur PS2. Jeu pour tous les fans de DBZ ou amateur de jeu de combat.

Zangya
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le meilleurs dragon ball Z toutes consoles confondu,c'est la parfaite simulation de l'anime, pour moi fn de dbz c'est le meilleurs jeux de tous les temps,sont seul défaut c'est qu'ils ont mis des personnages de dragonball gt,ils auraient du mettre a la place d'autres persos des oav comme l’équipe entière a bojack ou cooler.

dragonpaul
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je dis : WAHOO
Ce jeu est une merveille , rien ne manque!!!
Des attaque varie et bien réaliser
Un lot énorme de perso
Des mode de jeux pour tous les goûts
Un mode multi génial

Je le conseille à tous les fan .

vegetto-san
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'est le jeu le plus magnifique auquel j'ai joué je mets 20 car j'aime DBZ il respecte bien le jeu malgré une bande-son différente.Ce jeu est complet niveau personnage c'est juste énorme.J'ai adoré car j'y ai passé beaucoup de temps à finir tous les modes les combos sont nombreux et avec le full power c'est encore plus énorme.Les graphismes aussi sont très bien.Les affrontements les plus mémorables sont présents il est magnifique.

Yaya13800
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe incroyable on peut s'éclater,avec les voix originales, une magnifique bande son et des combats à ne plus en voir on ne pouvait pas faire mieux pour ce jeux.
Des combats bonus,une encyclopédie pour connaitre tout les perso du jeu,les boules de cristal qui peuvent nous donner des bonus :bave: .

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Dragon Ball Z c'est de la merveille. Depuis que je le possède, je ne m'en suis jamais lassé, ça prouve que j'en suis hyper fan! J'aurais bien aimé avoir un choix encore plus large des persos, comme par exemple Hatchhyak ou les accolytes de Bojack ou bien ceux de Garlick Jr... Mais à part ça, c'est le top du top des jeux de combats! Bravo

Nik98
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Mon jeu préférée !!! Des graphismes de fous. Une durée de vie tellement longue que je serais mort avant de pouvoir dire je m'ennuie. Plus de perso que ça dans un jeu de combat on meurt. Bref, ce jeu est tout simplement géniale !!!

_jbc_
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien.
Il y a beaucoup de persos jouables.
Il y a déjà beaucoup de persos débloqués dès le début ; il y a environ les 3/4 des persos déjà disponibles.
Ce jeu est très très bien fait.
J'aime bien le concept de se balader dans une arène et de détruire les objets autour.

Thug-Sey
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu c'est le meilleur de la série. J'ai échangé ma psp contre une ps2 juste pour trouver ce jeu mes deux ps2 précédentes ont souffert du 5e étage XD, mais là, j'ai fait une bonne affaire...ce jeu il déchire

[Gocool]
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Jeu superbe sur la PS2, j'attends de voir la version Wii, graphismes mieux, scénario un peu décevant par manque de cinématique, et toujours pas les musiques originales même pas remixer, gameplay largement amélioré, avec les esquives à la Budokai 3, nouveau combo...
Bref, très bon jeu qui mérite sa note, et qui plaira aux fans comme moi !

leat
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Je trouve cet opus des Tenkaichi très correct, diversifié, bien appuyé sur le mode scénario, le gameplay est super, bien qu'il soit assez difficile à manier à la première prise en main.
Un jeu recommandé pour les fans de Dragon Ball Z, car il est sans aucun doute le meilleur de la série "Tenkaichi".

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un grand jeu, un superbe jeu, un magnifique jeu. Oui on parle bien de Tenkaichi 3 qui est a la hauteur de toute les espérance que les fan on placé pour ce dernier, si Tankaichi premier du nom a vraiment fais bougé les choses, on peux dire que le deuxième aussi nous a fais rêvé a nous tous grâce a ses nombreuse nouveauté (très nombreuse même) qui a rendu pourris le premier volet de la trilogie on peux dire ça, mais grâce a ses deux jeux, c'est comme si ils avaient utilisé la technique de la fusion (tien puisqu'on parle de DBZ) et qu'ils sont devenus, le jeu de la référence, le jeu ultime, le jeu le plus complet des jeu DBZ Budokai Tenkaichi 3 bien sur.

Voilà j'étais si heureux de faire le prologue que j'en est oublier de dire de meilleurs précisions sur se qui a fais que tous le monde ne parle que de ce jeu.
En effet de nouveaux personnage font leur apparition dans ce dernier volet de Tenlaichi, notamment de nouveaux perso de dragon ball GT une série qui n'est pas du manga mais serte génial, donc je cite vite fais "on as les baby vegeta, les quelque shenron, goku qui redeviens petit (transformable en sy1,2,3 et 4) et pan et d'autre encore!!
Mais aussi la firts gen on peux dire comme ça on plus précis encore les personnages de Dragon ball! Oui c'est du Goku petit avec le roi piccolo en passant par Diableman, pilaf, et le commandant bleu (oui le gars blond qui est dans l'armé du ruban rouge!) puis en effet une tenus pour yamcha qui est celle de Drangon Ball.

Les nouveaux combos qui nous ferons toujours plaisir a nos petit yeux chéris qui grâce a eux on peux constaté une meilleurs qualité graphique du jeux qui nous font plaisir aussi, ah quel bon jeu ce Tenkaichi, le mode histoire à encore étais mieux réalisé, chapitre par chapitre en avance dans la peau des personnage célèbre avec une voix Jap plus que bien faite, bref c'est supers beau a entendre.

On as toujours notre championnat adoré et notre Game cell chéris aussi, mais cette fois ci il a étais mieux que les précédent, a chaque victoire en entendé Hercule Satan (qui est jouable dans le jeu) parlais a fur et a mesure que vous remportais vos victoire que sa soit dans le cell game ou le championnat du monde.

Voilà des rendu de combat plus dynamique plus intense et plus dans le thème de dragon ball bref c'est le jeu de dragon ball Z en général.

_roms32_
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Dragon ball budokai tenkaichi 3 est tous simplement La référence des adaptationn de l'oeuvre de toriyama sur console les graphisme sont très soignée et tres proche de l'animé, la jouabilité et les animations respecte pleinement l'esprit du manga la durée de vie est conséquente !!Même les versions "next gen" n'arrive pas a égaler ce dbz budokai tenkaichi 3 qui est la référence encore aujourdhui en matière d'adaptation du manga !!!une pure réussite !!!...18/20 largement mérité

yassine_0014
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu.Les graphismes sont bien.le mode histoire est bien mais manque d évenement.Cependant il manque des attaques mais les attaques sont suprenante.Il est comme meme super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_MilesTails_
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Se jeux a un nombre de personnage incroyable,de nombreux niveaux différents,chaque perso ont leur propre coups et combo,le gameplay est magnifique et l'histoire est repris de la série.Que dire c'est splendide.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40