mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Même si budokai 3 était, selon certains, le meilleur... Pour moi, celui-ci restera réellement le meilleur. Des tonnes de personnages, des transformations... Des améliorations, le mode histoire est assez complet même si on aurait voulu d'autres choses. Aussi, des modes avec des défis;. Utilisez un nombre de PP conséquent, que deux personnages, etc, etc..
Sans déconner, ce jeu restera le meilleur jeu de combat dbz. Après, le reste...

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

le meilleur dbz,les musiques sont beaucoup plus accrochantes que dans les précédents opus,les attaques ultimes on étais aboutis d'une façons extreme.
au niveau de l'environnement tous es parfait,cela fais plaisir de voir que l'on peux par défaut remettre les voix japonaise au lieux d'anglaises qui a tendance a gacher l'ambiance du jeux.
les nouvelles arènes font aussi plaisir a joué,bien que defois, sa peux pour certains joueurs sembler trop répétitif exemple: l'épreuves ou il faut combattres 50 personnages d'affilé,mis a part se détail,je conseille a tous fan de dbz d'y jouer.

[JV]alice
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

narutomarioluig
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

W O U A W E ! ! ! !

Tout simplement énorme!!!!!!!!!Gameplay excellent,des tats de combo a coupe le souffle.Vraiment wouawe.Dommage que sa ne soit pas pareil pour ultimate tenkaichi.........Ceut qui mettre moin de 12...Chacun ses gout mais la c'est abuser!!!!

-DraculeMihawk-
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

tout simplement l'ultime jeu de dragon ball le plus complet le plus détaillé le plus beau que demander de plus une fluidité impressionnante,même après toute c'est année ce jeu continue a me mettre des baffes tellement il est superbe aucun jeu n'arrivera a sa cheville donc si ce n'est pas fait ou grâce au nouveau émulateur débrouiller vous pour l'avoir si vous êtes un passionné des boules de cristal.un 20 sur 20 :)

Yugi-Muto2012
Posté le 14 août 2012 à 00:00

- Ce jeux est tout simplement E.S.P.0.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T !

- Aucun jeux de baston ne peux rivaliser avec celui-ci !

- Dragon-Ball Z C'est toute mon enfance !

- Mais quand j'y ais jouer à DBZ BT3 j'ai étais marqué à VIE !

Dommage qu'il ne soit pas sur PS3 et XBOX 360 ...

Moi je met 20/20 à Atari et Son légendaire BT3 !

xMafio
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Premier opus d'une trilogie hors norme . Encore une fois on peut dire que le but premier des créateurs est de nous plonger dans l'univers de Dragon Ball Z et que dans ce cas la c'est totalement réussi , toute l'histoire du jeu vraiment super partant de Goku petit à Boo en passant même par les OAV comme Broly et Cooler bref un super jeu .

Metalfan74
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Parfait. C'est le seul mot pour décrire ce dernier opus de la série tenkaichi. Honnetement, je n'ai jamais vu un si bon jeu dbz ! Des graphismes exceptionnels, une aventure respectant parfaitement le manga (et aussi une saga alternative, avec quelques combat en plus). Des personnages à la pelle (163 avec les évolutions comme les ssj), un mode combat ultime avec les modes fusion de disque (débloquant 2 nouveaux modes avec les 2 autres tenkaichi) et le mode survie, à débloquer avec le dragon sim. Également 5 tournois (arts martiaux, tournoi de Satan, cell game, tournoi de l'au delà et tournoi de yamcha), plusieurs niveaux de difficulté, les bio des personnages du jeu, et j'en passe. Sur les combats, rien à dire, sinon qu'ils sont actifs, énergiques et pleins de techniques à utiliser encore et encore. Bref, ce jeu dbz est le meilleur jamais créé pour moi. Je vous le conseille vivement si vous avez une PS2.

sonic697
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

CE JEU EST PARFAIT ! Des graphismes merveilleux , un Gameplay parfait , un choix de personnages excellent et un scénario parfait Le mode Tour Du Monde et le mode Ultime Combat sont époustouflant ! J'adores ce jeux !

princedupersil
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

tout simplement la meilleur adaptation de l'anime que ce soit en terme de gameplay en contenus ou en graphisme
commençons par le gameplay, le jeu est ultra fluide et les attaques sont jouissives, on peux dénoter une limite des arènes mais elle n'est pas gênante des combos qui se font avec facilité sans tomber dans le casual.
niveau contenu le jeu nous régale, pratiquement tout les personnages du mangas passant de dragon ball à dragon ball gt, les films et les oav
pour terminer niveau graphisme le jeu est une franche réussite alliant cell shading et effets de lumières qui éblouissent l'écran à coup de kamehameha un bon 20 sur 20

virus715
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur jeu de son genre la qalite,la bande son,les scenario et tout et tout ce jeu est a la perfection 20/20 c le passe temp ideal pour rester devan ca ps2 et en senniut pas avant davoir terminez l jeu une bon dize de fois

Mimiking
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Graphismes corrects, musiques plaisantes, large choix de personnages, quelques modes de jeu sympathiques et enfin son gameplay incroyable. Je n'ai pas mis 20/20 car ce jeu n'est pas parfait:J'ai rencontré quelques bugs dans ce jeu et la combinaison de touches pour activer la surpuissance lorsqu'on balance des attaques speciales est pratiquement toujours la même. Néanmoins, je conseille vivement ce jeu aux fans de dbz.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est GÉNIAL, les graphismes sont parfaits et l'image est d'une qualité exceptionnelle pour une ps2!! Le gameplay a été complété et c'est un très bon point. Les niveaux bien plus nombreux, les combats moins nombreux mais vraiment fidèles à la série et la fonction qui permet de revisionner les combats est très bien. Les grands fans de Dragon Ball Z appréciront sûrement ce jeux

alxof93
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu là... C'est simple le jour de ça sortit j'étais devant Score Game à attendre qu'il ouvre et je l'ai acheté directement. Je l'ai saigné jusqu'à avoir tout les personnage même si je devais trouver les dragons ball 20x pour lui demander les personnage manquant. J'ai remporté tous les tournois 20x de suite pareil pour le mode histoire que j'ai fait dans toutes les difficultés. Ensuite quand je jouais avec des amis c'était tout simplement super je pouvais passer des après-midis entière juste à jouer à ce jeu. Je lui donne la note de 19/20. Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur jeu Dragon Ball Z de tous et depuis ils nous ont pondu que des jeux complètement à chier (je ne parlerai pas de Burst Limit qui a un mode histoire qui se termine au Cell Game...) Bref je vous le recommande vivement !

CloudUchiwa13
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Normalement, un jeu ne pes pas avoir 20. Mais voila, Ce jeu est le meilleur de tous les dagon ball z sortie, il bat meme les consoles next-gen largement. Graphisme magnifique, durée de vie plus longue que skyrim(pour dire), personnages refait a merveilles, arenes geantes, attaque devastatrice, COMBO INFINIE...
vOILA? POUR MA PART? UN JEU PARFAIT AUQUEL, auquel je vais rejouer toute les vacances.J'aimerais bien que les dernieres consoles en refasse un comme ca.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40