17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

Neoloxy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Certes, je note ce jeu tès très longtmps après sa sorti mais bon, je voulais quand même dire qu'il est super, avec le nombre de personnages imbattables pour un jeu de combat, un mode histoire super sympa et avec super cut-scenes.... Jeu formidable!

shadow-assasins
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Bussmann
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

La rédaction de jvc, aurait pu mettre un 17 vraiment mérité pour ce jeu de combat incroyable ! D'excellents graphismes (et je n'exagère rien), un très bon gameplay, scénario fidèle et une durée de vie bonne. Honnêtement, je ne vois pas comment on peux faire en matière de jeu de baston surtout sur wii. Pour moi ce jeu est à l'heure actuelle le meilleur dbz. Alors que demander de plus ? Un jeu d'aventure retraçant toute la série annimée. J'en rêve tellement mais je crains que ce ne soit pas possible (peut-être dans 10 ans). Sinon on pourrait demander les thèmes originaux de la série même si la bande son du jeu reste moyenne. A acheter immédiatement pour tout possesseur de wii ou pour les fans de dbz.

Leptisuisse
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu a gameplay parfait l'histoire de dragon ball est parfaitement respectée et la durée de vie est parfaite pas trop courte et pas trop longue.Les techniques de combats sont très variées ,ils ne suffis donc pas d'appuyer sur un bouton et gagner mais d'élaborer une technique de combat et une stratégie de combat(Quand on joue contre des gros adversaires de haut niveau).

the-link2009
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Après avoir jouer à Tenkaichi 2, je pensais qu'on ne pouvais plus l'égalai(du moins sur Wii) eh bien je me suis trompé. Tenkaichi 3 est un vrai succès, au niveau du graphisme d'abord on se croirai dans le manga, les combos sont illimités, la prise en main est certes un peu dur au début mais on s'y habitue vite, le nombre des personnages et leurs attaques spéciaux sont très satisfaisant.
Je suis juste un peu déçu pour le mode scénario qui est long mais un peu simple.
Le mode multijoueur est extra.
Enfin je dirai que ce jeu n'est pas le meilleur des DBZ mais aussi un des meilleurs jeu des baston.

ReazerHD
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu le meuilleur même.
Bien que la bande son ne soit pas super super, c'est le meilleur jeu DBZ !
Plein de personnage avec plein de transformation ...
Plein de saga, super mode histoire.
Dommage que le mode histoire ne soit pas à la " Budokai 3 " mais il est magique !

Neltha76
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ainsi que la saga des budokai tenkaichi sur PS2 et sur WII donc je note ce jeu 20/20 car je déplore la personne ayant noté le Jeu 01/20, il a certe le droit de donner son avis tel que nimporte qui et ça je ne le blame pas pour ça mais je l'invite à y rejouer afin de ce rendre compte que ça note est trop sévère pour un jeu qui mérite d'être jouer afin de retrouver cette série qui à bercée nos enfance qu'est Dragon ball Z

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu , à jouer à deux vivement , plein de persos jouable , des niveaux plus beaux que nature , et surtout des techniques inoubliables , comme le kaméhaméha ou le genkidama . Je vous le conseille il est superbe , c'est le meilleur jeu de lasaga dragon ball z .Géant,ce jeu!!!

Quent1974
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est un chedeuvre:il y a beaucoup plus de persos que dans les autres dragon ball meme des personnages de la serie GT c'est vraiment genial car les persos de cette meme serie sont tres puissants.Le mode histoire est un reflet des episodes reelsLes graphismes...et bien...je les adores il sont extras!!!Le seul point negatif,pour moi,est que sur les terrains de combats dès qu'on arrive a un moment on ne peu plus avancé et c'est vraiment très dommage car si on puovait faire le tour de la terre se serait genial.Merci d'avoir lu ce commentaire et encore une fois je vous conseil ce super jeu de manga/combat!:)

Theevildoom
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

EXTRA ! voici les mots qui me viennent a l'esprit , beaucoup de perso , de stage , les scénario sont trop bien , les graphismes 20/20 , jouabilité 20/20 , achetez le tout de suite il vaut le coup . Y'a meme des persos inutile comme satan , les sabaimen , ou encore les singes géant .

rayano2000
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Jouabilité excellente, en plus on a le choix de 3 manettes ! Les graphismes sont géniaux, le nombre de "persos" jouables impressionnant (il en manque certains, certes, mais on ne va pas se plaindre). Et il y a vraiment pas mal de modes intéressants. J'adore tout particulièrement celui où l'on entraîne son personnage. De plus on peut carrément sauvegarder nos combats. Et jouer en ligne ! Le seul petit défaut est dans le mode scénario, l'histoire est à fond raccourcie pour la plupart des chapitres !

nintendo-2012
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le jeu Dragon Ball z : Bodukai Tenkaichi 3 est exceptionnel.Il y a un graphisme, un scénario et une jouabilité géniales.Il y a plus de 160 personnages, 30 arènes et 10 modes de jeu supers.Les personnages maitrisent aussi un nombre infinies de techniques et de coups spectaculaires.Je recommande à tous le monde d'acheter ce jeu.

Lucasjim190786
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Incontestablement le meilleur jeu DBZ auquel j'ai joué. Une multitude de personnages, des confrontations rapides et dynamiques, des combats pouvant aller jusqu'à des équipes de cinq contre cinq, des graphismes splendides. Il va devenir dur de pouvoir un jour surpasser ce jeu!