12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
terracid117
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est une blague née.. nan mais franchement, un 17/20 pour MW3 et un 15/20 pour battlefield 3 ? moi j'ai envie de dire LOL a Hiro. je tiens a citer quand dans son article il mets " et si l'on voit déjà les fans de battlefield 3 s'étouffer de rage en apercevant cette note etc.. " mais alors la je rajoute un BIG LOL ! je sais pas si tu sais Hiro, et d'autres qui sont d'accord avec lui.. mais entre MW2 et MW3 il y a quoi comme choses différentes ? la campagne. et bien sûr, tout le monde joue en multi. quelles évolutions en multi ? aucune, map plus petites, toutes les armes quasiment on les connait toutes.. mais ATTENTION ! Le système trophy, l'ims ? bon dieu mais c'est quoi ces trucs qui n'existe pas ? et Mr Hiro qui est un anti-battlefield, je te dit, sois pas dég ! tu te le met ou je pense ton MW3 !

demain je le vend. faut pas se foutre de la g*eule des gens.

moontoto
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je pense que activision à du donner un bon billet à toutes les rédactions. Je vous invite vivement à aller voir les notes sur metacritic.com, la différence entre presse et utilisateurs est criante de vérité.

Sinon pour le jeux en lui même, scandaleusement cher pour juste du gros bourrinage à la Michael Bay. Certes le multi est drôle, des fois, mais il ne vaut pas ce qui ce fait actuellement.

alexn009
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bandez moi les yeux et dites moi que je jour à MW2 et je vous croirez. Aucun changement, un gros dlc à 70 euros. Je crois que jv.com à été payé, c'est obligé. Le seul changement, gros effort à été de changer le H du scar-h en L. On est obligé de comparer un jeu à ce qui sort dans la meme période. Et battlefield à fait fort. Bravo. Cod devient de la bouff pour pigeon kikou LOL ump lance patate. Ça fait mal de payer 70 euros pour finalement les retrouver dans son anus. Justification de la note 4 : 1 point pour la jaquette et 3 point pour mon mal de cul. Bien joué activison !

Rexen
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Messieurs de JeuxVideo.com. Veuillez à faire votre travail et ne pas céder aux pressions des éditeurs qu'elles soient monétaires ou non. Et si vous devez froisser une partie de votre communauté... Faites le! Ils viennent ici pour une information, pas pour du fan service! Votre texte sans vision et sans conviction ne justifiant pas cette note. Concernant le jeu maintenant. Techniquement complètement dépassé, inexcusable pour une production de cette envergure, ceci n'est pas un jeu indépendant exploitant de nouveaux concepts! Gameplay très pauvre, on reste sur du neo-CS au niveau du feeling. La campagne en elle même est médiocre, la mise en scène ayant perdu de sa superbe, mais le scénario surtout... un vomitif, il faut y jouer pour le croire. Enfin multijoueur, prenez MW2, mêmes armes, nouvelles maps.

skyj
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

absolument rien d'innovant, graphismes identiques à MW2 et qui commencent à être clairement dépassés.

Quelques améliorations par ci par la, mais franchement j'aurais appelés ce jeux MW 2.1, quand à la campagne elle est mieux que BF3, même si ca commence à être lassant d'incarner les "gentils" américains. Faudrait qui se réveillent les mecs, un jeux comme ca aurait pu sortir il y a 3 ans... Et je ne comprends vraiment pas la note du test. A mon avis Hiro devrait mettre de côté son amour pour la série et faire preuve d'un peu plus d'objectivité...

Stunter-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ÉNORMÉMENT déçu ! le multi et vraiment mauvais .. enfin ce sont surtout les maps clairement à la Bo et non comme les précédent MW ou elles était énorme ! réutilisé les skin des précédent MW pour faire croire à une suite direct ne marche pas avec les anciens joueurs de MW et oui ! IW n'est plus là .. et ça se voit !

Superagunie
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

réchauffé, tjrs la même chose.. Autant joué a mw2 quoi. A quoi bon dépenser 60 euros pour ca alors qu'il y a mieux comme.. je ne sais pas moi.. Battlefield 3 ??? ;) on voit bien que l'argent compte pour + que le client.

bl4ckh4wk
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une grosse blague le test de jeuxvideo.com . On se demande vraiment si Activision ne paye pas pour avoir une meilleur note. Lorsqu'on fait la moyenne pour la note général on devrait tombait sur 15/20. Ma note serait de 11 mais je met 9 pour baisser un peu cette cote gonflée.
Le gameplay : Il est restait pareil, pas mauvais à la base mais il y a un manque d'innovation depuis le 4.
Graphiquement : C'est là un des points les plus négatif de cet opus. Il a vraiment mal vieillit par rapport à d'autres jeux, c'est un moteur graphique qui à fait son temps et qui a donné tout ce qu'il avait.
Scénario: De l'action et encore de l'action, du grand spectacle, c'est ce qu'on attendait de ce call of duty mw3 et ceux qui aiment quand ça tire de partout, ce jeu est pour vous.
Durée de vie : Comme tout cod qui se respecte, le multi est bien rempli et on pourra encore passer beaucoup d'heures à y jouer, mais entre COD MW 2, ou est la différence? presque une ad one du 2...

BrouteAnus

Graphismes anciens !
Gameplay réchauffé... Aucune nouveauté, Solo risible, multi... comme les anciens COD, bref encore une suite qui n'est pas digne, a quand un VRAI call of duty ? leurs jeux sont maintenant trop tournés vers le multi, plus rien dans le solo.. n'importe quoi.

Spaceblood
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comment peut ont mettre 17 avec des note basse dans les autres critères. Bref Une fois de plus un énième CoD. Peu de changement qui pour moi ne justifie pas de faire un tsoin tsoin pour ce jeux.Sans moi pour mw3

Teter0205
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Totalement decu, graphismes depassés, gameplay rigide, aucune nouveauté en multi..Le solo reste potable mais ne suffit pas a relever ma note. C'est donc pour moi Battlefield qui remporte la bataille du meilleur FPS de cette fin d'année, ces COD sentants de plus en plus le rechauffé d'années en anneées.

xenosaga3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

arrêtez de vous plaindre. si vous n aviez pas acheter merde of depuis le premier épisode on en serai pas la. alors continuez a acheter MOH HOMEFRONT et compagnie et puis c est tout. vous avez découvert le jeu vidéo grâce a ses jeux qui n en sont pas véritablement. rip videogames et encore merci a tous les jeunots qui continueront a acheter ce jeu. je mets 5 pour la mise en scène.

renard-sexuel
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis deux jours et le jeu ne vaut vraiment pas le 17 attribué par JV, en effet, les graphismes degueulasses et l'histoire en couloir ultra linéaire ca va 5 minutes, mais quand y'a que le multi qu'y tient la route, on n'en fait pas 4 suites, encore désolé de dire la verité, ca peut surprendre sur ce site !

Gucci105
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Aucune évolution, heureusement qui à battlefield 3 pour prendre une gifle cette année ! Très déçu, suivant les COD depuis le 3 (en marche vers Paris) pour moi leur limite c'est arrête à MW2. Heureusement que la campagne de BF3 et très moyenne ce qui permet au moins à MW3 de sauver l'honneur.

SkyMarshall_WTF
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Voilà, c'est ça MW3, c'est le twilight de la littérature, le justin bieber de la musique, le avatar du cinéma, c'est juste un produit de commercialisation sans aucune saveur.
C'est ce qui arrive aux suites commerciales généralement, c'est un bide auquel seuls les pigeons accrochent.

360 15.49€