15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

Le-Pigeonneur

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !

ViRTUOZz63
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

SUBLIME !!! encore mieux que Black Ops wii ( qui était déjà un des meilleurs jeu sur wii ) Ce Modern Warfare 3 a tous pour plaire ! Le Survival mode vraiment prenant ! le multi Génial ainsi que les bon snipers qui font leur retour ! Bref. acheté le !! :D

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu mais je pense que la version PS3 est mieux qualité graphisme que la WII (enfin moi j'ai pas un télévision HD et tous...) Mais bon je vous le conseille il est super. Un bon jeu en ligne aussi, de beau effets spéciaux...

zenvo3

Bonjour,
D'apres ce que j'ai vue sur ce jeu je le trouve super bien le mode multi et survie sont vraiment bien sauf le solo qui est beaucoup trop court.

PS:Pour tous ce qui dise que la wii n'est pas une console de FPS veuiller y jouer pour tous ce qu'il dise.

Eltristo99
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le MEILLEURE jeu de guerre que j'ai jamais eu,il y a tout dans ce jeu,les graphismes sont magnifiques,l'histoire est touchante,il n'y a même plus de jauge de vie c sa qu'y est super,MW2 est loin derrière mais j'ai aussi trouver que la campagne se terminer trop vite et c pour sa que je ne n'ai pas mis 20.

D00M57
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Franchement il faut arrêter de critiquer la version wii, ce jeu est tout simplement génial, le meilleur fps de la wii. Il offre une expérience de jeu unique que l'on a pas avec les autres consoles, grâce au combo Wiimote/Nunchuk. Je pourrais continuer à venter ses mérites pendant des heures mais je vais simplement expliquer ma note :
Les deux points qu'il pert, c'est 1- Les graphismes car il faut bien reconnaître que c'est pas top. 2- L'absence du COD Elite et des modes théâtre, écran scindé et infecté.

gta_cj2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Deja 10 point pour le multi car il est super bien.Les classes sont nombreuses .... 6 pour le mode campagne et 1 pour le graphisme.Ils auraient pu faire un effort !! Sinon les commande sont assez simpliste a mon gout.EN tout cas il est mieux que black ops !

GamerZ-Shooteur
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je mais un 19/20 a se Mw3 sur wii car le mode campagne actif,magnifique reste trop court.Le mode incontournable Multi est magnifique les partie sont rythmé, contrairement a ce que ma dit mon pote sur xbox 360 ou tout le monde campée.
Le mode spécial survie et bien intense quelque panique quand tu va mourir,avec un ami ses du pur bonheur.Les graphisme ne sont pas magnifique mais on va pas se plaindre.Ce qui on pris la wii a la place d'une ps3 ou xbox n'est pas pour les graphiques.
Bref cela reste un magnifique jeu sur wii.

XpyroX1
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu dommage qu'il n'y est pas de killcam sur wii !! Bonne campagne, multijoueur et mode survival !! Graphisme pouvant être amélioré !! Jeu ne trouve pas le predator ( ou tout simplement qu'il y en a pas sur wii ) !! Il pourrai tout simplement rajouter de nouvelles modifications pour les armes et de mettre de nouvelles armes !! J'attend une mise à jour pour avoir la KILLCAM !! Note assez correct meme plis que correct, mais comme je le dit depuis le debut, remettez moi une killcam sur la wii !!!! ;-)

bry1818
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, seul défaut est ses couleures. Les ennemies sont difficiles a recconaitres! On ce demande si ils sont avec nous. J'adore le jeux connection wi-fi et la carriere est amusante. Tres bon travail!!!

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

La license FPS phare de Activision débarque sur Wii. La recette ne change pas : Un Mode campagne, un mode de type survie et l'excellent mode Multijoueur. Le mode campagne est très bon et à une bonne durée de vie. Le mode opération spéciale est très bon également mais il est regrettable qu'il fasse obligatoirement y jouer en ligne. Le mode multijoueur est toujours aussi réussi, de nouvelles maps, mais aucun autre changement. Les graphismes ont à envier sur les versions HD mais s'en sortent bien sur la console de Nintendo. Pour les amateurs de FPS, Call Of Duty : Modern Warfare 3 leur tant les bras.

MagicsFans-Wii
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est super , un super online mais le solo n'est pas vraiment trés bien (4h pour le finir).
Pour l'instant je trouve qu'il est reussi a voir sur long terme si il est lassant ou pas.
Un default c'est qu'il y a pas beaucoup de monde pour l'instant j'espere que apres noel il y aura + de monde !

45pt
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Une nette amélioration du gameplay, le jeu est plus fluide et mérite une meilleure note que black ops. Tres peu de temps de chargement et de recherche de parties en multi, et pour finir un exelent mode survie super avec un ami

Supergamer_2011
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un très très bon jeux pour ma part . Mais il manque quand même quelques killstreack comme le predator dommage . Bon et les graphismes sont un peux mieux que black ops je trouve . Par contre ou est le mode coop annoncer ?? Vous pourriez m'indiquer car j'aimerais y jouer avec mon père car lui aussi aime bien les FPS :)