12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
tatiatol
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Oula, bah si attendu que ça, a raison d'un cod tout les ans, avec ce rythme la qualité ne peut pas suivre.

Parlons en de la qualité sérieusement graphiquement très dépassé il serait temps de revoir le moteur avec les milliard qu'Activition gagne avec les Cod, arrêté de penser profit et penser a faire un jeu de qualité !

Du vu et du revu rien n'a changé depuis Cod4, juste l'impression d'avoir payé 69 euro pour une extension pour Cod4.

Je suis un fan de Cod depuis le 2, quand je vois les note il serait temps que les fanboys de Cod mettent des noté plus sérieuse que 18 ou 20 ou même 17, comment peut on noté MW3 avec des note pareil, un jeu qui n'es que recyclage a 70 euro

ps3_2009
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

O.o ce jeu ne mérite pas 17 (!)
Le seul point positif est le multi (et encore si on enlève la communauté call of duty)
Le solo est vu revu et re-revu -_-
activision devrait intituler leur série call of duty:"comment faire un bénéfice composé de quelques millions voire milliards de $ Avec un jeu dont les bases sont les mêmes depuis 6 ans ?" (LOL) ce jeu est une blague. Le 17 aurait du aller a Battlefield 3 et quand Hiro dit qu'il y a une mission où le n'ont fait rien (QTE) il devrait mentionner que ce n'est pas BF3 le roi de cela mais belle est bien la nouvelle production d'infinity ward
PS: Je ne suis pas d'accord avec le testeur mais respecte entièrement son avis. Il y en a certainement d'autres comme ça et c'est aussi pour cela que JVC (et en leur remerci) à inventé une case pour que chaque lecteur donne son avis ^_^

Biochouck
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Encore un cod, tellement différent des deux épisodes précédents. 70€ pour une mise à jour, et faire passer sa pour un nouveau jeu, Modern warfare 3, ou 1.3 ? Il peut présenter un intéret uniquement si vous n'êtes pas en possession des volets précédents je suppose, et encore.

AndrewRyan[JV]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Encore un CAll of Duty, et encore un jeu complètement raté... Les graphismes datent beaucoup trop, la durée de vie est vraiment mauvaise, le multijoueur je ne le supporte pas, et j'en passe. Ce jeu rejoue la carte de TOUS les FPS d'aujourd'hui (que ce soit battelfield, ou call of duty) c'est à dire: une mission en avion, une mission infiltration... Et pour ma part j'attends un peu mieux de la part d'un FPS : par exemple un scénario non? on dirait que les développeurs n'ont pas comprit la notion de scénario intéréssant. Ce jeu m'a ennuyé de bout en bout, avec des scènes grands spectacle qui ne me font pas du tout rentrer dans le truc. bref, encore un FPS raté.

Chakalus
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met un 14 car Il ne vaut pas plus de battlefield 3 et pour les graphisme il vaux 11 pas parcequ'il est moche mais depuis mw2 c'est la même chose surtout pour le multi un DLC à 60 €
Mais le jeu est quand même bien ! c'est un FPS sans plus j'y jouerais une 100taine d'heure je pense voila :)

Stunter-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ÉNORMÉMENT déçu ! le multi et vraiment mauvais .. enfin ce sont surtout les maps clairement à la Bo et non comme les précédent MW ou elles était énorme ! réutilisé les skin des précédent MW pour faire croire à une suite direct ne marche pas avec les anciens joueurs de MW et oui ! IW n'est plus là .. et ça se voit !

Jerryx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi qui est testé quelques call of, je leur ai mis juste la moyenne à chaque fois car je pouvais comprendre qu'on apprécie... Mais là stop ! Graphismes sans changement, "histoire" sans changement, et tout ça pour quoi ? Pour un multi à 60€ qu'on peut avoir en gardant les autres Call of ! Ces jeux c'est des copies conformes ! On en a un on les a tous ! Alors franchement faut arrêter je trouve que JV.com n'est pas sérieux sur ce coup là... Je ne suis pas un kikoo "loljaimebattlefieldmaispascallof", mais honnêtement, BF 3 est beaucoup mieux !! Arrêter franchement, y a aucun intérêt à avoir ce jeu ! ( et je trouve que la rédac' n'est pas très objective de mettre dans le test de MW3 "Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note [...]", c'est de la provoc pur et simple franchement... et je précise juste que cette petite phrase a fait baissé ma note d'un point )

REMIX33670
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ultra decu,j'esperai qu'ils amelioraient le multi et le solo qui m'avait tres decu dans Black ops et surtout les grafismes qui deviennent tres tres moche.J'aurais cru que le jeu allait etre plus "mature" que le precedent(avec ses zombies),mais en fait rien a changé.Je commence a croire qu'il nous feront le meme coup tous les ans,rien de nouveau,a part quelque petit details,et toujours autant de bourrinage(aucune tactique).Certe le solo est assez spectaculairs mais franchement il en vaut meme pas la peine.Je retourne sur mon Battlefield 3.Un conseil,vous voulez un bon jeu super realiste,prenez Battlefield 3,si vous voulez un FPS tres arcade prenez MW3.

foot-asm
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour avoir les deux jeux sur X360, je suis vraiment déçu. Autant j'étais déçu par les graphisme de BF3, même s'ils ne sont pas immondes ( mais je fais référence à la fausse pub de EA, qui ventait des graphismes spectaculaires). Mais pour ce MW3 je suis déçu par son manque d'originalité, du copier coller quasiment. A ce prix là autant rester sur MW2, vous y prendrez autant de plaisir si vous aimez le multi de MW2, et vous n'aurez pas à payer le jeu + addons (ou abonnement)=90-100€ environ. Je ne tire pas à boulet rouge sur ce jeu, mais je suis réaliste. Pour ma part je commence à arrêter les FPS multi, et je passe mon temps à faire du solo dans d'autres jeux plus long, et qui progressent, j'attends d'ailleurs Skyrim avec impatience !

Bref, au final, ce jeu mériterait un 15//16 si c'était le premier opus, mais là faut pas abuser.
Faites votre choix...

athanax
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 5 mais je pense 11 vu que certains idiots mettent 20 avec argument le moteur graphique a changer en claire un mec qui a pas du voir le même jeux.

Bref je ne l'ai pas acheter car je boycott, marre d'être pris pour un pigeon je l'ai donc essayer chez un ami et franchement je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheter.

La campagne est certes Dynamique mais les mouvements des personnages et autres sont tellement laid et on si mal vieillis que l'immersion n'y es plus du tout.

Ensuite on parle d'un rééquilibrage du multijoueur, je vois pas en quoi vu que les très bon joueurs ( je parle pas des campeurs et autres joueur RPG qui pourrissent les parties) sont encore plus abuser qu'avant.

Bref mis a pars les partis personnalisées qui peuvent être fun et le coop je retiens rien de bien impression alors je doute que dis je vu que j'en suis sure que JVC.com soit très objectif dans sa notation il ne mérite absolument pas 17 voila

DuRd3n
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Graphismes dépassés, histoire limitée, intérêt de plus en plus réduit au rythme des sorties de ces call of duty. Les développeurs s'endormiraient-ils sur leurs lauriers ?

J' ai tous les cod depuis le premier, j'étais pas certain de continuer à les acheter après Black Ops, là je n'ai plus de doute : pour moi c'est terminé.

8/20, et encore je suis sympa. Et non je suis pas un fanboy de BF3, j'ai pas accroché non plus.

zombiecrusher
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence ! A ceux également qui disent, oui il se vend bien, je répond :" Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison" ! La phrase prend ici tout son sens, ok la campagne sympa je me suis bien amusé, vraiment, mais le reste, le multi est toujours, toujours le même, comment on peut faire sa (les cartes sont d'ailleurs de construction identiques dans celui-ci)!!! Je sais que je vais avoir la foudre des fanboys ou de ceux qui ne supporte pas la critique, mais certain je l'espère l'auront compris ce jeux n'apporte rien du tout ! Voir même une honte à la série ! Si on devait faire une liste des défauts...

Saint-Saulve
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Presque ou aucun changement depuis plusieurs volet, MW3 n'est juste qu'un add-on qu'on paye 70€. Du vol ! Pour faire sa j'achète MW2 2x moins cher et j'aurais exactement le même résultat. A part avoir changer 2-3 armes en multi, rajouter 1 gadget kikoo lol en série d'éliminations et claquer des maps en multi il n'ont absolument rien changer. Activision à dû commencer à le concevoir pas plus tard qu'il y a 1 mois pour nous chier un navet pareil.
Totalement déçue et aussitot revendue ce matin après l'avoir campé ce week end !

necrotikflesh
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis un proBF mais j'ai toujours adorer les Call Of, surtout les Modern Warfare. Ainsi je pouvais alterner deux types de gameplay bien distinct. Mais la, j'avoue ne pas vraiment comprendre la note de cet opus.
Quand j'ai recup le mw3 je me suis dit "chouette, deja que le mw2 est bien, quoique un peu abusé, celui va etre terrible!!!"
Bin pas vraiment... Les premieres minutes du solo mon un peu couper le sifflet. Déjà, sur le coté graphique le jeu ne casse pas trois pattes a un canard! Ils sont resté sur leurs acquis et n'ont pas chercher a ameliorer leur moteur, j'ai l'impression de jouer a mw2 avec un poil de details en plus.
Puis le solo est a l'image des MW, court mais super fun a jouer. Concernant le multi, bin faut etre honnete, ca reste du MW, abuser, pas vraiment équilibré, rapide et nerveux. Perso j'aurai preferé qu'ils reviennent un peu aux sources et qu'ils nous presentent un multi proche du 1er MW. Les Operations specials sont toujours aussi sympa et le mode survie est vraiment excellent, aussi bien en solo qu'avec un pote. Cet Opus est surper mais quelque part, je reste sur ma faim.

rei-NRS
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une très légère amélioration graphique (a peine), mais sinon, c'est juste un dlc de mw2. Je donnerai même pas 20€ pour l'acheter. Je suis un fan de la série COD, mais une grande déception a ce jour sur cet opus. Faudrait arrêter d'investir dans la pub comme l'ont fait les développeur d'homefront, et investir surtout dans une refonte du moteur graphique et de gameplay. Recrutez des nouvelles recrues les gars (jvc et activision)
Bref je vais être gentil mais juste. La note de la rédaction sur mw2 est de 18, bah je la divise par deux en sachant que c'est juste un mw2.5.
Prenez un testeur de qualité et là, on en dira des nouvelles.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€