12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Weizegger
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

COD ou la série contrairement au slogan de FFIX à l'époque :"L'histoire se répète encore et toujours". Graphiquement pouah c'est vieux mais bon le fun de la jouabilité est encore là donc on peut a la rigueur pardonner un graphisme un peu léger. Le solo encore, toujours beaucoup trop court et facile peu innovant (même constatation sur BF), le Scénario ? la blague vivante, le son excellent par contre. Le multi véritable coeur de l'action est bien mené (nouveaux modes oblige contrairement à BF3) mais que c'est toujours le même, la ou BF se distingue par des batailles intenses et prenantes, COD , c'est plat et juste plat si ce n'est pas frustrant avec tous les kikous kangoroos (limiter les pertes en afghanistan les gars sauté c'est réaliste). La même soupe encore et toujours par an pardonnez moi mais 9 est peut être même un peu trop.

EchecEpique
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est complètement dépassé graphiquement, certes il y a un gameplay accrocheur mais sa ne suffit pas du haut de son multijoueur omniprésent qui prévoit de nombreuses heures de jeux. Pour le solo, nous seront tous d'accord sur ce point, ce n'est que secondaire, mais faut bien justifier les 70€ du jeu donc on nous en refourgue un à chaque épisode ou le scénario est digne d'un film de Jean-Claude Vandamme avec la même durée de vie que Adibou.
Ce jeu ne mérite vraiment pas le succès qu'il a pour un jeu next gen complètement dépassé et qui ressemble de très à son grand frère MW2.

Gucci105
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Aucune évolution, heureusement qui à battlefield 3 pour prendre une gifle cette année ! Très déçu, suivant les COD depuis le 3 (en marche vers Paris) pour moi leur limite c'est arrête à MW2. Heureusement que la campagne de BF3 et très moyenne ce qui permet au moins à MW3 de sauver l'honneur.

SkRo[JV]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Les sons : c'est quoi des bruit d'armes ?

Les lunettes : on reprend celle de cod4, on ajoute des lunettes sur les lance patate

Les graphismes : on reprend ceux de cod4

Et le gameplay : celui de cod4

Il ressemble grave à black ops + cod 4 donc ce sera sans moi ...

Et il mérite pas un 17, un 7/20 à la limite

Jyroh
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Finis la campagne Solo en vétéran, elle est agréable à parcourir, variée et comme toujours un peu courte. Graphiquement ca commence à piquer les yeux, surtout quand on joué a BF3 ou Crysis 2. Le Multi c'est du MW2 avec quelques ajouts/modifications. Le nouveau mode survie est sympa même si il n'a rien d'innovant... Bref service minimun pour ce Call Of Duty qui n'est pas foncièrement un mauvais jeu mais on était en droit d'attendre plus plus la licence la plus rentable du Jeux Vidéo

groovybronx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

un seul mot en bouche : Déception . peux etre est ce du au fait que j ai eu l occasion de jouer a BF3 pendant 2 semaines avant de voir cette nouvelle version de COD . mais la le jeux commence a se faire vraiment vieux ! des graphismes qui font vraiment vieillot au regard des autres FPS émergeant sur le marché . je ne trouve pas les sons des armes ultra realiste non plus et puis surtout , quelle impression de deja vu !
le multi n'en reste pas pour le moin plaisant a jouer , certaine idée son bonnes notamment au niveau de l'evolution des armes , mais a mon gout , on ne peux plus se justifier de sortir un FPS a ce cout sans apporter de vrai nouveautés.

arnaud401
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Durée de vie 6h note 16. Jerry 10/20 en durée de vie sur le premier CoD avec pourtant 7 à 8h de jeu

Chercher l'erreur? Tout ce que ce genre de studios nous vendent c'est leur publicités àlacon. Et pourtant il y aura toujours des pigeons pour acheter en pré-commande à 60€ juste pour dire "ça y est je l'est!!!"

Me cherchez pas je suis dehors

natydreed
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

4 ans et 5 jeux avec le même moteur graphique faut le faire quand même ! Du coup je me suis poser une petite question...où va tout le FRIC qu'ils se font depuis 4 ANS ! Ben je vais vous le dire, dans la poche du directeur de Activision qui est en entrain de surfer sur des dollars en éclatant de rire !
J'ai un petit test à vous faire faire assez drôle :
Prenez le test de COD MW3 et metter le test de BATTLEFIELD 3 côte à côte, ensuite comparé !
à bon entendeur salut !

Lord_Korb
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai testé que le solo, franchement c'est une déception. Certes les graphismes sont plus beau que l'opus précèdent mais on est loin d'un Battlefield 3. Ok c'est digne d'un film, mais c'est beaucoup trop d'action, trop proche du fictif que de la réalité. Mais là où le jeu est nul, IA est catastrophique, alliés et ennemies. Les alliés n'aident pas et font semblant de tirer et les ennemies vous attendent et ne tirent pas sur les alliés. De plus l'aide à la visée est abusé même enlevé et elle est encore là.
J'ai noté que le solo.
Je pense que le multi doit être pareil que MW2 avec des modes, armes, ... en plus, un FPS pour personne casual envie de trouver des parties rapides et sans prendre la tête.
Donc si c'ets que le solo ne le prennait pas sinon vous aimez le multi et que vous êtes un joueur népphite dans le FPS, il est fait pour vous.

reydorn
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Sa reste fun , cest un call of , mais stop nous prendre pour des pigeons .... et jv.com stop les pot de vins d'activisions.

Graphisme scandaleux pour un jeu avec un budget pareil. Meme armes , meme atout , meme ecran de jeu tout est pareil.

Comment un jeu comme ca peut avoir 17/20 serieusement .... foutage de gueule

rumeur59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai pris mon dico des synonyme pour chercher un mot plus fort que merdique mais j'ai pas trouvé

Il n'y a aucun mot pour décrire la ringardise titanesque de ce jeu de paintball...

Et la note de la rédaction est totalement foireuse et sur tout honteuse car elle poussera les jeunes à acheter cette épave.

bref une belle grosse merde comme en on voyait en 2008 mais à l'époque c'était pardonnable...

design1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'aurai mis comme nom de jeux Modern Warfare 2 Pack Extension Black OPS. Une petite salade des deux jeux et en voilà un nouveau.

Quand je voit la NOTE des de la rédaction et des joueurs avec une très grand différence il y a un problèmes chez les testeurs. Cela fait longtemps que cela n'es pas arrivé.
Il y a quoi , 3 testeurs contre + de 500 testeurs, je ferai plus confiance a la majorité.

Pour ma part je ne l'ai pas acheter mais tester chez un pote.
(prend le jeux d'occasion en 2012)

Je retourne sur BATTLEFIELD 3.

Pas de CALL OF DUTY pour les vrais gars

pilans
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ayant commence COD 1 sur pc a l epoque ou les kikous ado ne connaissaient le jeux video , j ai pu voir le declin call of duty .Le meilleur pour moi etant COD 2 et 4 .Ouf que dire , battlefield 3 est largement devant , c bien de faire de la pub mais autant faut til vendre un bon produit a la fin ce que Mw3 n est pas.J ai peur pour le monde des jeux videos et j ai peur des noobs :D. vive BF3 et vive BF1942 l indetronable.
La campagne est courte ca on le sait , le multi est d une laideur incroyable on se croirait sur ps2 serieux et encore. les serveurs sont assiégé par des kikoos enfin breff je retourne a BF3 sans regret .

BrY4n39
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un Modernwarfare 2.5 tout simplement il n'y a rien d'autre a ajouter c'est incroyable de ressortir le même moteur depuis 4 ans c'est aussi incroyable de ressortir des maps qui ressemblent très étrangement a celle de MW2...

nightmarecinema

Graphisme:9 manque de couleurs, c est fade , animation molle
Jouabilité:14 Bonne mise en scene mais manque cruel de recul qui enlève tout plaisir à frager
Durée de vie:12 multi trop réchauffé donc vite écoeurant et solo vraiment trop court...
Bande son:8 vf raté, bruitage des armes limite comique, musique moyenne
Scénario:7 on touche le fond la... Russe méchant américain sauvé monde pauvre francais incapable se battre tout seul gné.
Note final 7: attention je ne suis no pro cod ni pro bf, je suis un joueur "de base" déçu pour ce cod mw2.1 bidon ...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€