12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
SUP3R-G33K
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est veritablement mauvais .. sans doute l'un des plus raté de tout les call of duty .. Armes abusives, communauté extremement rageuse, probleme de connection régulier.. comparer au autre, ce jeux n'est rien..

shinove
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour moi malgré des cartes multijoueurs qui certaines n'ont pas de vie et aucun effet que j'ai eu lorsque je jouais à Modern Warfare 2.

Vive Call of Duty: MW3 et aussi Battlefield 3 qui reste de loin aussi un très bon jeu.

fredfredfred
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

On vois bien les pro call of chez jv, non parce que ce jeux ne mérite pas du tout un 17 a la limite un 10/20 pas plus. Un jeux qui resemble presque comme 2 goute d'eau au précédent volet, aucune réel inovation... Il sont bon les pots de vin d'actipognon pour gonfler la note de leur jeux? Après sa se dit être un site objectif....

fossard3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeux aussi bien que mw2,le mode survie et le multi sont super je vous le conseille a tous.

Je vois pas du tout pourquoi il y en a qui ont mis 3,4 ou 5 sur 20.
Ce jeu mérite un 19 mais je met un 20 pour rattraper les notes merdiques de certains.

roni010
Posté le 19 août 2012 à 00:00

le cote script est omniprésent, route linéaire, un pure film interactif , son point le plus fort est l'action super intense, et la fluidité qui ne peut être atteint si ils avaient fait de meilleurs graphismes, et franchement les graphismes actuels sont très satisfaisant
une intelligence artificielle assez bonne

je donne 20 pour compenser les 1/20

Adr0wx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Malgré le fait que beaucoup le critiquent, Call of Duty : Modern Warfare 3 reste un bon jeu, certes les graphismes sont peu développés, mais le gameplay reste dynamique et de nombreuses nouveautés sont à découvrir dans le mode multijoueur.
La campagne est classique mais efficace, le mode survie est excellent.
Bref, 15/20, mais pour relever les 1/20 non mérités, je mets 20...

Flami_le_retour
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ah,MW3 qui est mon premier call of duty.Moi je le trouve super il a des graphisme que je trouve assez réaliste même si il commence a se faire vieux.Le mode solo est un régal sans parler du mode multi ou les spawn sont bien choisie car quand on regarde BO2 et que le spawnkill est quasiment permanent on regrette MW3.Le mode survie est tout simplement génial même si tu sais que a la fin tu ne pourras plus résister au mastodonte et autre.En bref,un trés bon jeux beaucoup critiqué alors qu'il vaut le coup.

Fromblood
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Encore un , on en devient presque habitué à voir débarquer un nouvel opus Call of duty chaque année , et presque habitué à voir une médiocrité vidéo-ludique à chaque fois ..
Je ne prendrai pas en compte le solo du jeu , car avant tout c'est un jeu multijoueur et non solo , le solo d'un FPS est très rarement mit en avant et est également très barbant ..
Donc question graphismes , no comment .. N'est ce pas moteur graphique vieux de COD 2 ?
Question Gameplay c'est là qui fait hausser ma note , celui-ci est fluide , simple à prendre en main et reste " ergonomique " au concept FPS ...
Mais quand je parlais du multijoueur , c'est là qu'est la grosse bête noire de cette licence , il est tout simplement affreux et scandaleux , comment , en étant le jeu réalisant le plus de recettes , comment peut-on proposer une médiocrité pareille? Les connexions sont à vomir , les maps tout autant , le système à gerber!
Et la communauté qui elle , est irrécupérable tout simplement , on ne peut plus rien faire pour elle.
La page Call of Duty est tournée pour ma part

darkhunter86
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

j'ai jamais été aussi déçu par un jeu qui coûte 70 euros, c'est du vol, je met 5 simplement pour deux chose : les graphisme sont vraiment amélioré et la campagne est pas mal cependant le Multi est NUL est encore chui vraiment gentil c'est le seul jeu qui ma fait péter des câbles de malade, en plus je suis pas très patient avec tous les beug qui ya il se sert juste du nom pour dire au gens de l'acheter mais moi au final je lai revendu, je conseille a tous les fan de call of de bien lire tous les commentaire pasque la c'est vraiment une calamité, une arnaque

keyyvin
Posté le 18 août 2012 à 00:00

je donne cette note car la campagne est enorme, l' operation special est exelente apart des misions,le en ligne est trop bien sauf les gens ou il insultent c'est soulant ! bref vive le prochain modern warfare :)!!!

Maceo24
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux nul(prout).
Deçu(farci;comme les tomates).
Il pue.(comme le verbe pouvir au passé simple)
Il me donne envie d'aller faire caca (au toilette ou dans le jardin peu importe tant qu'il y à du PQ mais pas dans l'évier !PAS DANS L'EVIER !!!)
Il a une boucle d'oreille en plastique.
En plus il aime les poireaux
Et il pue.

Bref ce jeu est génial.

ted751
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement nul de chez nul je met 3 a cause des graphisme et de la bande son. Sinon comparer a battlefield 3 il y a pas de doute bf3 est mieux a 100%. Une preuve est ce que l'on peut prendre des véhicule dans mw3 Non ceci et une grosse faiblesse pour mw3.

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu elle retrace bien l'histoire de Moder Warfare 2, les graphisme sont tout autant pareil que l'ancienne opus, les mouvement ne sont pas fluide et il n'y à pas beaucoup de mode de jeu à mon gout, au sinon dans l'ensemble c'est correct. Je le recommande au joueur de FPS

Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Le premier mot qui me viens à l'esprit lorsque je pense à ce jeux est...pathétique. commençons par le solo : là où ses confrères m'on plutôt plus, celui là m'a ennuyé au plus haut point. aucune originalité, le scénario est bateau, sauf la fin qui est plaisante. moins de 10h de jeux, une honte surtout vu le prix du jeux. sans être laid, le jeux ne flatte pas non plus la rétine, le moteur graphique commence sérieusement à accuser son âge. et maintenant le multijoueurs : le gros défaut de ce jeux. les mappes sont ridiculement petites et n'ont aucunes personnalités. quand au armes, titres, séries d'éliminations etc je n’épilogue pas là dessus, ceux sont quasiment les mêmes que ceux de modern warfare 2.

bref un call of duty sans aucune ambition.

yanis050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

MW3 est bien mais les missions solos sont baclés le multi est pas mal et le mode survie aussi ! La communauté m'a forcé a migrer sur BF 3 mais ça reste un bon jeu....... J'espère que ce sera moins pire que Black ops 2

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€