12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
reydorn
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Sa reste fun , cest un call of , mais stop nous prendre pour des pigeons .... et jv.com stop les pot de vins d'activisions.

Graphisme scandaleux pour un jeu avec un budget pareil. Meme armes , meme atout , meme ecran de jeu tout est pareil.

Comment un jeu comme ca peut avoir 17/20 serieusement .... foutage de gueule

design1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'aurai mis comme nom de jeux Modern Warfare 2 Pack Extension Black OPS. Une petite salade des deux jeux et en voilà un nouveau.

Quand je voit la NOTE des de la rédaction et des joueurs avec une très grand différence il y a un problèmes chez les testeurs. Cela fait longtemps que cela n'es pas arrivé.
Il y a quoi , 3 testeurs contre + de 500 testeurs, je ferai plus confiance a la majorité.

Pour ma part je ne l'ai pas acheter mais tester chez un pote.
(prend le jeux d'occasion en 2012)

Je retourne sur BATTLEFIELD 3.

Pas de CALL OF DUTY pour les vrais gars

pilans
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ayant commence COD 1 sur pc a l epoque ou les kikous ado ne connaissaient le jeux video , j ai pu voir le declin call of duty .Le meilleur pour moi etant COD 2 et 4 .Ouf que dire , battlefield 3 est largement devant , c bien de faire de la pub mais autant faut til vendre un bon produit a la fin ce que Mw3 n est pas.J ai peur pour le monde des jeux videos et j ai peur des noobs :D. vive BF3 et vive BF1942 l indetronable.
La campagne est courte ca on le sait , le multi est d une laideur incroyable on se croirait sur ps2 serieux et encore. les serveurs sont assiégé par des kikoos enfin breff je retourne a BF3 sans regret .

BrY4n39
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un Modernwarfare 2.5 tout simplement il n'y a rien d'autre a ajouter c'est incroyable de ressortir le même moteur depuis 4 ans c'est aussi incroyable de ressortir des maps qui ressemblent très étrangement a celle de MW2...

nightmarecinema

Graphisme:9 manque de couleurs, c est fade , animation molle
Jouabilité:14 Bonne mise en scene mais manque cruel de recul qui enlève tout plaisir à frager
Durée de vie:12 multi trop réchauffé donc vite écoeurant et solo vraiment trop court...
Bande son:8 vf raté, bruitage des armes limite comique, musique moyenne
Scénario:7 on touche le fond la... Russe méchant américain sauvé monde pauvre francais incapable se battre tout seul gné.
Note final 7: attention je ne suis no pro cod ni pro bf, je suis un joueur "de base" déçu pour ce cod mw2.1 bidon ...

SacAzer
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

franchement très décu en fait je m'y attendais un peu vi se qu'on a vu sur les videos mais j'esperais en quelque sortes un miracles .et bah non le solo est certes spectaculaires est bon maais le multi reste primordial pour un fps de ce genre moi qui regrette l'époque de cod4 ou on s'éclater vraiment en ligne.la je retrouve une communauté pourrie 10 ans en moyenne des lance patate a gogo et des campeurs comme jamais auparavant .
voila passer votre chemin si vous cherchez un fps je vous conseille BF3

Pod0phile
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un beau réchauffé avec en prime un multi bien moins accrocheur et bâclé que MW1/2, les textures horribles, l'alising a devenir aveugle, le bruit des armes dont on dirait quel vont se démonter devant nous, une musique ne collant pas avec le thème guerre moderne, et contrairement à Hiro je ne pense pas que le masse script soit une bonne chose surtout que certain son tellement bâclé qu'un joueur lambda verrait les défauts, le gameplay AUCUN changement,et le pire BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d'objets réutilisé de MW2/BO en gros un foutage de gueule :)

Chakalus
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met un 14 car Il ne vaut pas plus de battlefield 3 et pour les graphisme il vaux 11 pas parcequ'il est moche mais depuis mw2 c'est la même chose surtout pour le multi un DLC à 60 €
Mais le jeu est quand même bien ! c'est un FPS sans plus j'y jouerais une 100taine d'heure je pense voila :)

DuRd3n
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Graphismes dépassés, histoire limitée, intérêt de plus en plus réduit au rythme des sorties de ces call of duty. Les développeurs s'endormiraient-ils sur leurs lauriers ?

J' ai tous les cod depuis le premier, j'étais pas certain de continuer à les acheter après Black Ops, là je n'ai plus de doute : pour moi c'est terminé.

8/20, et encore je suis sympa. Et non je suis pas un fanboy de BF3, j'ai pas accroché non plus.

bl4ckh4wk
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une grosse blague le test de jeuxvideo.com . On se demande vraiment si Activision ne paye pas pour avoir une meilleur note. Lorsqu'on fait la moyenne pour la note général on devrait tombait sur 15/20. Ma note serait de 11 mais je met 9 pour baisser un peu cette cote gonflée.
Le gameplay : Il est restait pareil, pas mauvais à la base mais il y a un manque d'innovation depuis le 4.
Graphiquement : C'est là un des points les plus négatif de cet opus. Il a vraiment mal vieillit par rapport à d'autres jeux, c'est un moteur graphique qui à fait son temps et qui a donné tout ce qu'il avait.
Scénario: De l'action et encore de l'action, du grand spectacle, c'est ce qu'on attendait de ce call of duty mw3 et ceux qui aiment quand ça tire de partout, ce jeu est pour vous.
Durée de vie : Comme tout cod qui se respecte, le multi est bien rempli et on pourra encore passer beaucoup d'heures à y jouer, mais entre COD MW 2, ou est la différence? presque une ad one du 2...

coronel95
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire a part qu'il s'agit d'une grosse MAJ de MW2 le gameplay reste identique les graphisme sont juste une honte , on est quand même en 2011 pas en 2005 le multi est maintenant la port ouverte a tous les kékévin avec les mastodonte et les patator a profusion bref une grosse blague que j'ai déjà revendu

vincent62130
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Pour moi ce call of duty modern warfare 3 est nul ,connexion nul, lag, toujour des migration d'hote pourquoi avec les millions de bénéfices il n'achete pas des serveur ! CE JEU ME FAIT RAGER UN TRUC PAS POSSIBLE!

UluElsomalien
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Par rapport à MW2, le retour du G36C est une grande nouvelle, par contre pourquoi massacrer esthétiquement mon ACR chéri ? Une campagne solo un poil alambiqué et un multi toujours aussi prenant (qui n'a pas cédé à l'appel du prestige ?). Les lance-grenades ne dominent plus le champ de bataille (l'atout pillard ne rend plus d'explosifs et ces derniers sont moins mortels) et c'est tant mieux. Les modes survie et chaos apportent un grand moment en solo/coop à 2. Et n'oublions pas les opérations spéciales, comme une seconde campagne à faire en solo/coop. Un vrai coup de cœur !

_TeeZeR_
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

STOP Call of !! Aucune nouveauté, des maps presque toute petit... Un COD élite à 50€.. C'est n'importe quoi, ils devraient mettre tout en 1 et arrêté de faire des DLC ! Et la fin du jeu est baclé en 2sec. Des graphismes toujours pas évolué....
Et pour info jeuxvidéo.com vous avez mit en note au jeu un 13 + 17 + 16 + 16 + 11 = 14.6/20 et NON 17/20 !! Arrêté d'inventé des notes...

Beksix
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Une campagne très plate par rapport à ses ainés mais le mode multi prend vrraiment au tripe avec toute les améliorations et les défis, y'en a vraiment pour des heures de jeux. Convaincu mais pour moi le modern warfare 1 restera le meilleur!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€