CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire communauté du monde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juillet 2020 à 13:09:56

Non mais les gars vous debattez avec un mec qui n'avait quasiment touché aucun raid mais qui était la pour expliquer pourquoi ils sont si mauvais.

Il était là aussi pour dire que la gratuité n'existe pas. Vous savez le sub twitch prime est payant en fait, car vous avez du payer un pc, un abo internet, une maison ou un appart, l'électricité pour pouvoir offrir ce sub :noel:

Faut arrêter de prendre ce clown au sérieux.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
07 juillet 2020 à 13:15:47

Le 07 juillet 2020 à 13:09:56 fleaux-03 a écrit :
Non mais les gars vous debattez avec un mec qui n'avait quasiment touché aucun raid mais qui était la pour expliquer pourquoi ils sont si mauvais.

Il était là aussi pour dire que la gratuité n'existe pas. Vous savez le sub twitch prime est payant en fait, car vous avez du payer un pc, un abo internet, une maison ou un appart, l'électricité pour pouvoir offrir ce sub :noel:

Faut arrêter de prendre ce clown au sérieux.

:rire: :rore: :rure:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:19:33

Le 07 juillet 2020 à 13:09:56 fleaux-03 a écrit :
Non mais les gars vous debattez avec un mec qui n'avait quasiment touché aucun raid mais qui était la pour expliquer pourquoi ils sont si mauvais.

Il était là aussi pour dire que la gratuité n'existe pas. Vous savez le sub twitch prime est payant en fait, car vous avez du payer un pc, un abo internet, une maison ou un appart, l'électricité pour pouvoir offrir ce sub :noel:

Faut arrêter de prendre ce clown au sérieux.

Nan mais arrêtes de mentir d'où j'ai jamais touché un raid ? :rire:

Je les aimes pas des masses et je me bute pas dedans (par rapport a mon temps de jeu) justement pour ça mais j en ai bien torché une 30aine quand même...

C'est parce qu'on a pas le même avis que toi sur un sujet qu'on ne connait rien a ce sujet:)

En l'occurrence c'est toi le clown a caricaturer mes propos...le jeu est pas gratuit parce qu'on a claqué 250 balles dedans point. J'ai jamais parlé de l abo internet ou autres trucs farfelus sortie de ton esprit visiblement enclin au mensonge.

Message édité le 07 juillet 2020 à 13:21:35 par
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juillet 2020 à 14:00:13

Décidément, tu changes d'avis comme de chemises quand la situation ne te convient pas.
Faudrait savoir ce que tu dis.

Tu sais, les gens à force retiennent avec qui ils parlent. Dans ton cas on en garde un souvenir plutôt déplaisant.
T'es le premier à critiquer et à ensuite faire son effarouché quand on te pointe du doigt ta manière de "débattre"

C'est pas tes idées que je remets en cause, c'est ta façon de t'exprimer sur ce forum qui est juste puéril, à la manière que je l'ai fait plus haut pour retenir ton attention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 14:03:32

Le 07 juillet 2020 à 14:00:13 fleaux-03 a écrit :
Décidément, tu changes d'avis comme de chemises quand la situation ne te convient pas.
Faudrait savoir ce que tu dis.

Tu sais, les gens à force retiennent avec qui ils parlent. Dans ton cas on en garde un souvenir plutôt déplaisant.
T'es le premier à critiquer et à ensuite faire son effarouché quand on te pointe du doigt ta manière de "débattre"

C'est pas tes idées que je remets en cause, c'est ta façon de t'exprimer sur ce forum qui est juste puéril, à la manière que je l'ai fait plus haut pour retenir ton attention.

Ou je change d'avis ? Je comprends rien a ce que tu racontes là pour être honnête.
Tu mens et m'invente des propos donc déjà tu pars mal.

Je critique des choses ou des pratiques la plupart du temps quand on me repond en me critiquant moi a chaque fois...ce qui n'est pas le sujet c'est tout. Après ca m'effarouche pas plus que ça ca montre juste la faiblesse des arguments.

Et je te rassure parler avec un menteur ca laisse pas non plus un souvenir des plus plaisants:)

Message édité le 07 juillet 2020 à 14:04:21 par
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juillet 2020 à 14:06:41

Je parle du fait qu'à l'époque tu soutenais ne pas faire de raid car ceux-ci ne t'intéressait pas (boule plaque) et que tu n'en avais fait que très peu, après avoir vu les strats youtube.

Aujourd'hui tu me dis que tu en as une trentaine à ton actif ce qui n'est quand même pas rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 14:10:38

Le 07 juillet 2020 à 14:06:41 fleaux-03 a écrit :
Je parle du fait qu'à l'époque tu soutenais ne pas faire de raid car ceux-ci ne t'intéressait pas (boule plaque) et que tu n'en avais fait que très peu, après avoir vu les strats youtube.

Aujourd'hui tu me dis que tu en as une trentaine à ton actif ce qui n'est quand même pas rien.

A l époque je devais en avoir une 15aine 20aine. Dans tous les cas même maintenant en comparaison a mon temps de jeu c'est pas beaucoup. J étais juste honnête en critiquant mais en précisant que je suis pas un mega pro des raids c'est tout.

Pour youtube je regarde toujours les strats avant de faire un raid oui. J'ai jamais fais parti des gens qui "découvrent".

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juillet 2020 à 14:15:51

[14:10:38] <Stefcio1>
Pour youtube je regarde toujours les strats avant de faire un raid oui. J'ai jamais fais parti des gens qui "découvrent".

Et ne pense pas que je critique cette façon de faire :-)))

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 14:41:37

En tout cas vous en perdez du temps et de l’énergie à débattre sur des conneries🙈🙈

jder06 jder06
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 14:55:28

Y'a encore des fous qui débattent avec stefcio sérieusement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 15:34:31

Pas débattre non, m agresser sur des propos anciens et qui de plus ne prêtent a aucune polémique :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 16:59:13

Le 07 juillet 2020 à 07:45:25 Stefcio1 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 03:06:01 MysticRathalos a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

Dans ce cas laisse nous dire ce qu'on pense sans essayer de nous psychiatriser en disant n'importe quoi si ca te concerne pas. On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

Même pas capable de voir la différence entre filmer un métier et filmer un mec qui fait juste "rien".

Et encore moins necessaire de sortir tes trucs racistes a la "french seum".

Je suis français autant que toi le génie, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que des gens ont autant la haine face aux success stories des youtubeurs/streamers
Et on peut ne pas regarder de streamer sans pour autant être offusquée par le ramassis de conneries que vous avez sorti depuis 3 pages
Si j'ai bien compris t'en regardes pas non plus et pourtant tu nous le donnes ton avis

Et ils font pas rien ils divertissent des milliers de personnes, comme Nagui ou Cyril Hanouna, sauf que là à part la facture internet rien ne les oblige à payer (y a pas de redevance Twitch à ma connaissance)

Être français t'empêche pas de dire des trucs racistes...c'est quoi cette excuse?

C'est bien car avec ton post tu résumes bien le comportement des gens ici vis a vis de pas mal de sujets: T'as "l impression", sauf que tu traînes pas sur tous les forums de tous les pays donc t'en sais rien en fait. Et non content de fonder ton raisonnement sur une croyance et non des faits, tu te permets d'utiliser ce raisonnement foireux pour attaquer les gens...belle preuve d'esprit critique.

En gros y a un mec qui vient poser un argument et en face ca repond "y a qu en France qu'on voit ça! Quelle haine" ou bien "t'y connais rien le streaming c'est genial, je sais pas pourquoi mais c'est génial c'est sûr" et surtout "j'ai pas d'arguments mais t'es un débile scrogneugneu"...et le pire c'est que ces gens essayent de se faire passer pour nuancés.

Maintenant si tu veux participer au sujet essayes de lire ce qui est ecrit déjà et ne t'aventure pas a essayer d'inventer des trucs a la "french seum" ou autre "haine du succes" parce que c'est faux et c'est pas le sujet.

Désolé du triple post mais dur de répondre sur téléphone.

Ok pour le racisme je vais rien dire parce je pourrais être insultant tant tu es stupide
Sans déconner tu rames mec vous mettez tous les streamers dans le même panier sans vous soucier du travail que font certains et tu oses me dire que vous apportez des arguments mais MDR
Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais je suis à peu près sûr qu'au moins une personne dans le monde qui fait pareil en branle pas une et mérite pas son salaire
Ben le streaming c'est pareil
C'est aussi simple que ça
C'est un métier comme tous les autres, sauf que les vieux cons qui le comprennent pas et qui voient juste les chiffres préfèrent le rabaisser que de chercher ne serait-ce qu'à le comprendre
Y a qu'à voir toutes les histoires des youtubers ridiculisés sur les plateaux télé je pense que personne n'est passé à côté de ça

Et je trouve l'expression french seum plutôt appropriée, donc je la garde :)
Un seum bien de chez nous :)

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juillet 2020 à 17:12:37

Ah tu penses à Hardisson toi :hap:

Message édité le 07 juillet 2020 à 17:12:57 par fleaux-03
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 17:24:14

Entre autres

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
07 juillet 2020 à 17:39:32

Bon ça suffit, je lock.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 17:53:44

Ils avaient pas tort a la tv en même temps, après c'était la poêle qui se fout du chaudron on est d'accord, m'enfin ca invalide pas les propos de facto.

Cyprien et compagnie si tu creuse en profondeur c'est bien degueulasse a base de detournement de subventions publiques etc. Et de toute façons ces mecs là sont au final devenu des employés de la tv agissant sur le net donc ils avaient pas tort de les mépriser dès le départ.

Vous croyez que je juge sans savoir alors que c'est plutôt vous qui ne voyez que la surface de tout ça.

Message édité le 07 juillet 2020 à 17:55:15 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 17:55:37

Tu dérives mon grand, tu disais qu'ils branlaient rien maintenant tu parles d'escroqueries
Mais derrière les CM ou même les sketchs de Cyprien y a du travail non ?
Alors ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 17:59:55

Le 07 juillet 2020 à 16:59:13 MysticRathalos a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 07:45:25 Stefcio1 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 03:06:01 MysticRathalos a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

Dans ce cas laisse nous dire ce qu'on pense sans essayer de nous psychiatriser en disant n'importe quoi si ca te concerne pas. On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

Même pas capable de voir la différence entre filmer un métier et filmer un mec qui fait juste "rien".

Et encore moins necessaire de sortir tes trucs racistes a la "french seum".

Je suis français autant que toi le génie, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que des gens ont autant la haine face aux success stories des youtubeurs/streamers
Et on peut ne pas regarder de streamer sans pour autant être offusquée par le ramassis de conneries que vous avez sorti depuis 3 pages
Si j'ai bien compris t'en regardes pas non plus et pourtant tu nous le donnes ton avis

Et ils font pas rien ils divertissent des milliers de personnes, comme Nagui ou Cyril Hanouna, sauf que là à part la facture internet rien ne les oblige à payer (y a pas de redevance Twitch à ma connaissance)

Être français t'empêche pas de dire des trucs racistes...c'est quoi cette excuse?

C'est bien car avec ton post tu résumes bien le comportement des gens ici vis a vis de pas mal de sujets: T'as "l impression", sauf que tu traînes pas sur tous les forums de tous les pays donc t'en sais rien en fait. Et non content de fonder ton raisonnement sur une croyance et non des faits, tu te permets d'utiliser ce raisonnement foireux pour attaquer les gens...belle preuve d'esprit critique.

En gros y a un mec qui vient poser un argument et en face ca repond "y a qu en France qu'on voit ça! Quelle haine" ou bien "t'y connais rien le streaming c'est genial, je sais pas pourquoi mais c'est génial c'est sûr" et surtout "j'ai pas d'arguments mais t'es un débile scrogneugneu"...et le pire c'est que ces gens essayent de se faire passer pour nuancés.

Maintenant si tu veux participer au sujet essayes de lire ce qui est ecrit déjà et ne t'aventure pas a essayer d'inventer des trucs a la "french seum" ou autre "haine du succes" parce que c'est faux et c'est pas le sujet.

Désolé du triple post mais dur de répondre sur téléphone.

Ok pour le racisme je vais rien dire parce je pourrais être insultant tant tu es stupide
Sans déconner tu rames mec vous mettez tous les streamers dans le même panier sans vous soucier du travail que font certains et tu oses me dire que vous apportez des arguments mais MDR
Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais je suis à peu près sûr qu'au moins une personne dans le monde qui fait pareil en branle pas une et mérite pas son salaire
Ben le streaming c'est pareil
C'est aussi simple que ça
C'est un métier comme tous les autres, sauf que les vieux cons qui le comprennent pas et qui voient juste les chiffres préfèrent le rabaisser que de chercher ne serait-ce qu'à le comprendre
Y a qu'à voir toutes les histoires des youtubers ridiculisés sur les plateaux télé je pense que personne n'est passé à côté de ça

Et je trouve l'expression french seum plutôt appropriée, donc je la garde :)
Un seum bien de chez nous :)

Va dans un tribunal dire que XXX pays a une haine bien a lui tu verras si c est pas du racisme, oublis pas de leur dire qu'ils sont stupide après la condamnation aussi:)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 18:01:00

Ok je fais ça gros
Je pars demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 18:03:19

Le 07 juillet 2020 à 17:55:37 MysticRathalos a écrit :
Tu dérives mon grand, tu disais qu'ils branlaient rien maintenant tu parles d'escroqueries
Mais derrière les CM ou même les sketchs de Cyprien y a du travail non ?
Alors ??

C'est toi qui dérive sur youtube, j'ai pas les mêmes griefs envers les deux medias. Essayes d'être cohérent dans tes attaques:)

Encore que les lives youtubes on est dans le même delire que Twitch : ne rien faire et encaisser des dons de gamins.

Mais les vidéos montées c'est un autre business équivalent a la tv (pub pub pub)

Ps: le trafic de drogue y a aussi du taf derrière...argument peu efficace:)

Message édité le 07 juillet 2020 à 18:07:19 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment