CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire communauté du monde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 16:57:23

Oui ouii moi quand on m’insulte en message ( comme d’habitude ) je leurs réponds juste avec un coeur, histoire de bien foutre la haine..

Au moin je vois que je suis pas le seule !

On joue tous a Destiny 2 sur ce forum parce que on aime le jeu ( sauf ceux qui sont la juste pour critiquer ), pourquoi les gens essaye pas de s’entraider, de lacher un petit "gg", c’est gratuit, pourquoi quand les gens roules sur une team de gens qui sont pas tres bon en pvp, il les tbags, pourquoi pas leurs donner 2-3 conseils plutot ?

Et pourtant Je tbags jamais les gens qui sont pas très bon en pvp ( je suis pas un monstre hein ), Mais voila vous avez compris mon message je pense..

Et je vous assure que j’ai toucher a toutes sorte de jeux, csgo, gta, minecraft, apex, rocket league, des mmo.. vraiment de tout, je n’ai jamais vue pire que Destiny..
Fin breff bonne soiree à tous et bon jeux les gars

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:07:22

Pour ma part venant à la base de Halo, le t-bag ne me choque vraiment pas, même si je ne le fais pas sur Destiny alors que sur halo c'est presque une religion... Et je dirais aussi que la commu de Sea of thieves est encore pire

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 17:26:04

J'ai découvert le Tbag avec la communauté de Destiny. Et surtout avec les angmais ils aiment tbag a force de boucjer leur cuvette avec leur merde.
Aussi c'est toujours les perdants qui usent du tbag .
Sans oublier que parfois ils font exprès pour te faire perdre ton sang froid. Ce qui par habitude fais l'inverse avec moi une technique minable.

Dernière chose le online niveaus postif et negatif le dernier dépasse largement le premier.

J'ai pris un jeu solo y'a quelques jours et quel plaisir. De jouer tranquille dans son coins sans s'enmmerder. A farmer comme un rat ni subir la toxicité d'une communauté.

NB: la communauté est devenue toxic a l'apparition du DLC oryx ( plus de nouveau joueurs)

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 17:39:42

Le Tbag il faut savoir l’accepter, au pire tu n’a qu’a Tbag en retour.

Des fois je joue chill et la un mec me Tbag, ah bah tu peut etre sure que la manche d’apres, je sort NF, jotun, suros, tout ce qu’il y a de cancer pour le faire rager encore plus :hap:

Apres ouais les mecs qui envoient des messages d’insulte : u noob, u suck etc ça existe dans tout les jeux, la commu Destiny n’est pas à part, ne t’inquiete pas.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
02 juillet 2020 à 17:48:00

De même que le tbag.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2020 à 17:48:59

Le 02 juillet 2020 à 09:54:39 Stefcio1 a écrit :
Vous devez recevoir plus de messages de français parce que vos comptes sont en français a mon avis.
Essayez de mettre vos comptes en Espagnol ou Allemand ca pourrait être intéressant :hap:

Je l'ai fait durant une période et j'ai reçu les mêmes messages que ce qu'envoi un français. Le dernier en date, un allemand qui m'envoi un message comme quoi il me report car selon lui j'ai triché pour avoir un 7 de ratio en fin de partie. Le pire que j'ai eu, c’est un russe qui m'a envoyé un message uniquement composé d'insulte et la encore, juste parce que pas de bol pour lui il perdait tout ses duel contre moi.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 20:21:19

:pave:
Franchement j'ai perdu le gout a jouer a ce jeu.
Je suis revenu sur le jeu et j'ai perdu mes repaires en pvp je fais que tomber sur des machines de guerres. Entre un chasseur qui touche pas le sol et le titan qui ne se pointe que quand il as son super ou son coup d'épaule et le Tbag.
Ou en Pve ou tu fais la même chose encore et encore
Farmer, farmer et farmer.
Franchement depuis un certains moment je commence a songer a abandonner le jeu et le supprimer.
J'ai jamais aussi été agressive ou dégoûté sur un jeu que destiny.
Même GTA la ou il y'a plus de gamin et de trolleur j'ai jamais autant rager ni sur apex ou Pubg.
Tu sent pas la carotte et le troll autant que sur Destiny.
Ah oui aussi la lenteur des menus et les deco intempestives comme la ou je suis entrain d'écrire.

Et la question est: pourquoi jouer a un jeu qui est censé etre fun et avoir du plaisir mais au contraire la ou le pve c'est pire qu'une corvée et le pvp une souffrance atroce.
Conclusion: je préfère ma santé mentale et physique qu'un jeu.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
02 juillet 2020 à 22:30:11

Même cas que toi vdd.
Alors soit nous sommes les 1ers gardiens gays faits pour être ensemble, soit on est réalistes et à bout de souffle après des années d'un même jeu...

Pourtant j'aime le jeu, mais trop de mauvais choix de la part de la production. Et c'est de pire en pire au fur et à mesure.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
02 juillet 2020 à 22:40:47

Pq mon message sur les allemands a subi un ban ??? La vérité blesse...
Y avait même pas d'insultes en plus mdr
Y a des allemands chez la modération, ou un mec qui aime Audi ? 🤣

maisbordel maisbordel
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 22:43:31

En general c'est la commu de tous le JV comme quelqu'un l'a dit, ils préfèrent filer du fic a des streamers qu'a leurs proches, après bon sur la plupart des jeux les français sont pires et je suis bien placé pour le dire (mon Gamertag n'est pas français)

maisbordel maisbordel
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 22:46:56

Par contre il y a pire comme commu je parle de gta 5 et pas que les FR :)

Message édité le 02 juillet 2020 à 22:49:05 par maisbordel
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
02 juillet 2020 à 22:58:00

Ne vous en faites pas, on est plein a être lassé du jeu :hap:

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 23:36:28

L’intelligence aussi des gros joueurs pvp qui montent une équipe de 6 pour rouler sur tout le monde quand il n’y a plus de SBMM, ils mettent des clémences au chaque, je n’ai jamais compris l’intérêt 🤔😳😳

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 00:10:39

Le 02 juillet 2020 à 22:58:00 [JV]Arcturus a écrit :
Ne vous en faites pas, on est plein a être lassé du jeu :hap:

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 00:13:40

Le 02 juillet 2020 à 22:30:11 Aldo-L-Apache a écrit :
Même cas que toi vdd.
Alors soit nous sommes les 1ers gardiens gays faits pour être ensemble, soit on est réalistes et à bout de souffle après des années d'un même jeu...

Pourtant j'aime le jeu, mais trop de mauvais choix de la part de la production. Et c'est de pire en pire au fur et à mesure.

Je crois qu'on est au bout de souffle.

Le 02 juillet 2020 à 22:58:00 [JV]Arcturus a écrit :
Ne vous en faites pas, on est plein a être lassé du jeu :hap:

C'est ça je crois. Dommage j'adorais ce jeu mais dès que je met les pieds dans le jeu, je devient HULK. :rire:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
03 juillet 2020 à 10:24:34

Le 02 juillet 2020 à 10:07:59 Aldo-L-Apache a écrit :
Je suis d'accord pour les emotes.
Bien choisi, ils peuvent autant faire péter un câble à l'adversaire : je garde toujours celui de ST XIV avec les pigeons au cas où 😂

je l'adore cette animation et je ne l'aurai jamais eu si je n'avais pas demandé au gars qui m'a tbag comment il l'avait obtenu.
Donc clairement, ça ne me dérange pas d'être tbag, c'est une animation du jeu. Ca me fait plus chier de me faire continuellement buter avec le trésor asséché

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
03 juillet 2020 à 10:31:20

Le 02 juillet 2020 à 20:21:19 PrendtapiIlule a écrit :
:pave:
Franchement j'ai perdu le gout a jouer a ce jeu.
Je suis revenu sur le jeu et j'ai perdu mes repaires en pvp je fais que tomber sur des machines de guerres. Entre un chasseur qui touche pas le sol et le titan qui ne se pointe que quand il as son super ou son coup d'épaule et le Tbag.
Ou en Pve ou tu fais la même chose encore et encore
Farmer, farmer et farmer.
Franchement depuis un certains moment je commence a songer a abandonner le jeu et le supprimer.
J'ai jamais aussi été agressive ou dégoûté sur un jeu que destiny.
Même GTA la ou il y'a plus de gamin et de trolleur j'ai jamais autant rager ni sur apex ou Pubg.
Tu sent pas la carotte et le troll autant que sur Destiny.
Ah oui aussi la lenteur des menus et les deco intempestives comme la ou je suis entrain d'écrire.

Et la question est: pourquoi jouer a un jeu qui est censé etre fun et avoir du plaisir mais au contraire la ou le pve c'est pire qu'une corvée et le pvp une souffrance atroce.
Conclusion: je préfère ma santé mentale et physique qu'un jeu.

j'ai fais une pause pour me faire assassin creed origin et je reviens juste sur destiny pour faire la corvée des jalons pour ne pas être largué au prochain dlc.
mais j'avoue que je ne prends plus de plaisir à jouer comme sur D1 ou au début de D2.
Les dernières évolutions du jeu m'ont gavés grave. j'ai passé tellement d'heures pour obtenir le luna, le sommet et la recluse pour voir que ces armes seront bonnes à jeter la saison prochaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 10:46:59

Vdd t as pas hâte des saisons a venir?

Septembre: farm des armes jd9
Janvier: farm des armes avant-garde et epreuve an 1
Avril: farm des armes des forges
Juin: le Mannanan sr4 est de retour :noel: et les armes menagerie
Septembre: on recommence a l'identique (bonus: ptit retour des armes du cadran)

Allez viens ca va être bien:)

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:47:29 par
paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 13:59:17

Le 03 juillet 2020 à 10:46:59 Stefcio1 a écrit :
Vdd t as pas hâte des saisons a venir?

Septembre: farm des armes jd9
Janvier: farm des armes avant-garde et epreuve an 1
Avril: farm des armes des forges
Juin: le Mannanan sr4 est de retour :noel: et les armes menagerie
Septembre: on recommence a l'identique (bonus: ptit retour des armes du cadran)

Allez viens ca va être bien:)

Ça va etre dure de se réhabituer à jouer sans le sommet xD comment j’ai la flemme maintenant de tuer des trash mobs avec des primary, le sommet va me manquer :snif:
J’espere ils vont sortir un lance grenade avec la perk micro missile? Maintenant je commence à trouver dingue qu’on veuille nous dire comment on doit jouer !!! C’est revoltant.

JosukeDeter JosukeDeter
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 14:05:00

Pourquoi vous faites pas des pauses du jeu si vous en avez marre?
Laissez tomber cette saison et revenz en septembre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment