CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire communauté du monde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 14:46:18

Parce qu'on est un peu accro au jeu. Et mine de rien, il y a toujours des trucs "nouveaux" (armes, activités, lore, événements, bugs lol), qui fait que si on s'éloigne trop, soit on les manque, soit on est trop largué.
Perso j'adore le jeu, j'y ai énormément joué, j'ai toujours eu un peu d'espoir qu'ils trouvent les bons trucs, mais plus on avance, plus on recule.

Comment peut on accepter de payer pour qu'on nous enlève du contenu ? De payer pour être à nouveau sur le Cosmodrome ? De ne plus jouer avec l'as de pique, murmure, wendigo, chut, python, recluse, revocateur, NF, luna ? Toutes nos armes god roll ? On va jouer avec quoi ? Et pourquoi ?
Tout ce temps passé dans les quêtes, pve, pvp, pour les avoir ?
Faut être fou !!!!!!

A l'an 1, toutes armes à perk fixes, et pvp à 4vs4. Mais finalement, on s'est plantés.
An 2 : retour des perks aléatoires. Ils nous ont tout fait refaire en BDF. Tout le stuff, excepté qq armes à perks fixes, étaient à refaire.
An 3 : armure 2.0. TB idée. Sauf qu'il faut ENCORE tout refarm, car l'ancien est quasi obsolète.
An 4 : obsolescence des armes. Tout ce que vous avez eu avant sera obsolète, tôt ou tard.
En définitif, pour faire durer le jeu, on vous demande à chaque fois de tout recommencer.

nerowarriors nerowarriors
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 16:33:43

Franchement VDD,

J’ai repris Destiny 2 à la fin de la saison 10 et j’y jouais plus depuis Argos, j’ai repris plaisir à jouer à Destiny 2, mais ton pavé résume plus que bien la situation à mes yeux en tout cas c’est triste cette direction même quand je vois la bannière avec AUCUN contenu nouveau si ce n’est 2 perks c’est juste dingue
Du coup pire commaunuté je sais pas mais je dirais que Bungie ne cherche pas à améliorer la mentalité des joueurs avec ce qu’ils pondent

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 16:52:38

Le pire c'est qu'il y a encore des gens pour défendre le sunset ou le retrait des planètes.

Parce que bon qu'une entreprise essaye de pigeonner ses clients c'est plus ou moins normal. Ce qui l'est moins c'est que les clients en redemandent...

Message édité le 04 juillet 2020 à 16:55:39 par
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 00:32:23

Toute façons j'ai delete le game hier, c'est triste mais c'est comme ça faut savoir casser les liens et passer a autre chose, et oui presque 6 ans de ca vie sur un jeu, 2014-2020.
J'ai essayé plusieurs fois de me retenir en faisant des pauses, mais c'est de pire en pire.

NB:J'ai pris d'autres jeu: FF7R (ma serie favorite) et put*** comme c'est rafraichissant de joier a un truc ou tu sens pas la carotte.

Je ferais des escales de temps en temps ici sur le forum mais je crois pas que je vais redownload it.

C'est fini.

J'ai passé des bon et des mauvais moment sur le jeu et sur le forum du 1 et 2.

Merci.

Owlm Owlm
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 02:08:43

Si tu veux voir de la communauté de desaxés va sur le forum Monster Hunter World, tu vas être servi :o))

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
05 juillet 2020 à 03:03:02

Destiny faut trouver des gens sympas et s'y accrocher comme une moule sur son rocher :rire:
Y en a encore heureusement, parce que les random on en trouve effectivement des casse couilles, beaucoup trop.
D1 ou D2 ce sont pas des jeux faits pour jouer seul.
Sinon les raids tu les feras jamais si tu as jamais fait, la première chose qu'on va te demander c'est les strats, mais si personne te montre tu apprendras jamais.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
05 juillet 2020 à 03:42:43

Le 05 juillet 2020 à 03:03:02 Nikoutine a écrit :
Destiny faut trouver des gens sympas et s'y accrocher comme une moule sur son rocher :rire:
Y en a encore heureusement, parce que les random on en trouve effectivement des casse couilles, beaucoup trop.
D1 ou D2 ce sont pas des jeux faits pour jouer seul.
Sinon les raids tu les feras jamais si tu as jamais fait, la première chose qu'on va te demander c'est les strats, mais si personne te montre tu apprendras jamais.

Ça fais 1 ans que je joue seul.
Et j'ai passé l'année du dlc roi de d1 seul.
Et pourtant je reste accroché au jeu et j'ai jamais raté une activité.
C'est une légende urbaine les famoso joueur qui ne peuvent pas faire les activités parce qu'ils sont seul.
Ça ne représente qu'une minorité.
Sur console tu cherche un peu sur les communauté (et l'équivalent sur xbox) et tu l'as ton groupe qui t'apprend la strat, beaucoup aime le faire d'ailleurs.
Sur pc c'est plus simple, tu as des salon pour ceux qui connaissent la strat et les autres qui ne connaissent pas.
Et pour ceux qui sont bon en anglais, tu as les discord et commu anglais qui sont bondé.
C'est d'ailleurs la où je me tourne majoritairement vu que c'est très rapide de trouver des gens.
T'a même un discord qui sont créé pour aider des personne qui sont "phobique social" ou atteint de surdité.
D'ailleurs ce sont des gars très sympa, j'y fais quelque fois des raid avec eux pour aider un pote, ils étaient ultra cool.
Bref, si tu cherches vraiment à faire une activité, tu as les moyen de le faire sans rien faire d'autre qu'appuyer sur des boutons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 07:23:03

Le 05 juillet 2020 à 00:32:23 PrendtapiIlule a écrit :
Toute façons j'ai delete le game hier, c'est triste mais c'est comme ça faut savoir casser les liens et passer a autre chose, et oui presque 6 ans de ca vie sur un jeu, 2014-2020.
J'ai essayé plusieurs fois de me retenir en faisant des pauses, mais c'est de pire en pire.

NB:J'ai pris d'autres jeu: FF7R (ma serie favorite) et put*** comme c'est rafraichissant de joier a un truc ou tu sens pas la carotte.

Je ferais des escales de temps en temps ici sur le forum mais je crois pas que je vais redownload it.

C'est fini.

J'ai passé des bon et des mauvais moment sur le jeu et sur le forum du 1 et 2.

Merci.

Tu sens pas la carotte avec un remake moins complet que l'original mais au même prix ? :noel:

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
05 juillet 2020 à 07:41:51

Salut,
Je me suis fait tibag hier mais j’avouerai que c'est très rare.
Je vois hier j'ai aussi envoyé un message à un joueur ou je lui ai dis GG, pourtant à ce moment la il était dans l'équipe adverse et il m'a aligné plusieurs fois au sniper ou autre, et pourtant il ne se planque pas comme certain fond.
Perso me faire tué plusieurs fois par le même joueur qui gère, ne me dérange pas.
Mais quand tu vois certain leur manière de jouer pourrai donné envie de leur envoyer un message d'insulte, mais je ne me rabaisse pas à ce niveau.
Mais je me répète perso très trés rarement de tibag et jamais reçu de message.

Message édité le 05 juillet 2020 à 07:44:59 par Stavos
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
05 juillet 2020 à 08:15:51

Le 05 juillet 2020 à 07:23:03 Stefcio1 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 00:32:23 PrendtapiIlule a écrit :
Toute façons j'ai delete le game hier, c'est triste mais c'est comme ça faut savoir casser les liens et passer a autre chose, et oui presque 6 ans de ca vie sur un jeu, 2014-2020.
J'ai essayé plusieurs fois de me retenir en faisant des pauses, mais c'est de pire en pire.

NB:J'ai pris d'autres jeu: FF7R (ma serie favorite) et put*** comme c'est rafraichissant de joier a un truc ou tu sens pas la carotte.

Je ferais des escales de temps en temps ici sur le forum mais je crois pas que je vais redownload it.

C'est fini.

J'ai passé des bon et des mauvais moment sur le jeu et sur le forum du 1 et 2.

Merci.

Tu sens pas la carotte avec un remake moins complet que l'original mais au même prix ? :noel:

On remake 1/3 d'un jeu , qu'on fait passer comme un jeu complet et on le vend. :noel:
Puis on vend les autres tiers sous format épisodique, qu'on refera passé comme des jeux complet :noel:
La carotte qui passe en douceur :rire2:

(Cela étant c'est un très bon jeu :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 10:24:40

J'ai testé la demo et j'ai trouvé le gameplay effroyable (m'enfin ca c'est les goûts) et surtout le fait que les persos principaux et secondaires soient si différents en terme de qualité graphiques m'a bloqué+le côté nanar des dialogues.

Je précise que ff7 est mon jeu de la vie.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
05 juillet 2020 à 10:59:03

Le 05 juillet 2020 à 10:24:40 Stefcio1 a écrit :
J'ai testé la demo et j'ai trouvé le gameplay effroyable (m'enfin ca c'est les goûts) et surtout le fait que les persos principaux et secondaires soient si différents en terme de qualité graphiques m'a bloqué+le côté nanar des dialogues.

Je précise que ff7 est mon jeu de la vie.

+1 pour le côté nanar.

Par contre je préfère largement ce gameplay que le tour par tour.
C'est vraiment le type de gameplay qui me rebute le plus (et pourtant l'un de mes jeux préférés est un jeu en tour par tour :hap:).
Heureusement que les anciens ff avec de quoi compenser, du moins la plupart.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 17:03:10

Le 05 juillet 2020 à 07:23:03 Stefcio1 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 00:32:23 PrendtapiIlule a écrit :
Toute façons j'ai delete le game hier, c'est triste mais c'est comme ça faut savoir casser les liens et passer a autre chose, et oui presque 6 ans de ca vie sur un jeu, 2014-2020.
J'ai essayé plusieurs fois de me retenir en faisant des pauses, mais c'est de pire en pire.

NB:J'ai pris d'autres jeu: FF7R (ma serie favorite) et put*** comme c'est rafraichissant de joier a un truc ou tu sens pas la carotte.

Je ferais des escales de temps en temps ici sur le forum mais je crois pas que je vais redownload it.

C'est fini.

J'ai passé des bon et des mauvais moment sur le jeu et sur le forum du 1 et 2.

Merci.

Tu sens pas la carotte avec un remake moins complet que l'original mais au même prix ? :noel:

Je m'attendais a cetye reponse en mentionnant FF7R.
Remarque pour moi une personne qui as fait que la moitie de l'original et d'ailleurs j'ai oublier comment il était a part biensure la mort d'aerith j'avais des doutes sur la qualité du jeu mais quand je l'es pris franchement j'étais pas du tout déçu. Et avoir passé 50h alors que bcps de jeux de nos jours ne font meme pas la moitié .
J'ai adoré le seul truc c'est que c'est au format épisodique
Et apres c'est pas pareil comparé un jeu 1997 niveau graphique et combat a celui-ci alors que destiny t'es toujours dans le même endroit avec les mêmes ennemies et les meme armes mais sauf que tu fait les assauts a l'envers et refarmer les mêmes armes.

S'ils sortent destiny 20 ans apres avec des nouveaux graphismes et nouveaux techniques de combats je dirais pas non.

NB: a force de manger des carotres avec destiny. ça passe facilement avec d'autres jeux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2020 à 18:10:23

Genre les français sont les pires, suffit de voir le suejt de next stage concernant The last of us 2 pour ce rendre compte que y a pas que chez les Français que y a des cons https://www.next-stage.fr/2020/07/the-last-of-us-2-des-menaces-de-mort-pour-l-actrice-laura-bailey.html

Le suédois ou autre nationalité (les anglais sont pas mauvais non plus a ce petit jeu) qui est trop pressé de finir son assauts, qui rush tout et meurt en court de route, du coup les deux derrière on est TP, il re-rush pour re-crevé et donc re-TP tu fume le boss dard dard et le tableau de fin annonce que on a fini l'assaut en 14min et x seconde (Temps moyen d'un assaut 15 min) donc le rush nous a rien fait gagné du tout et tu termine avec une dizaine de frags et surtout tu as rien apprécié de l'assaut que tu as fait.

Idem en PVP, les kikoo qui rush au pompe et crève a tout bout de champs et rage car on un ratio de 0,80, le pire que j'ai vu 0,07 :ouch2: mais le gars avait quand même l’emblème du phare d'osiris (pardon monsieur).

le endgame, on va pas en parlé tellement la mentalité a chuté grandement notamment sur console, désormais faut justifié de son niveau, de ses connaissances et pour certains de son temps de jeu (L'autre péquenot qui dans son sujet de recrutement ne veut que des joueurs avec minimum 1000H de jeu :ouch: :rire: ) ou je le retiens l'autre charlot qui m'a carrément demandé d'expliqué la strats du boss du jardin du salut, juste pour voir si je connaissais vraiment la strat :sors: comment j'avais envie que pile a ce moment la, y est un bug serveurs chez Bungie et que juste ses stats a lui soit réinitialisé.

Le souci principale de la communauté, c’est que elle ce prend trop au sérieux sur destiny, le jeu dépasse largement le simple divertissement et devient pour beaucoup, un travail ou faut faire de la rentabilité. Rentabilité un mot que j'entends de plus ne plus souvent, destiny est un taf non rémunéré pour une bonne partie de la communauté.

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
05 juillet 2020 à 20:00:17

Le 05 juillet 2020 à 18:10:23 DoctorWhoFr a écrit :
Genre les français sont les pires, suffit de voir le suejt de next stage concernant The last of us 2 pour ce rendre compte que y a pas que chez les Français que y a des cons https://www.next-stage.fr/2020/07/the-last-of-us-2-des-menaces-de-mort-pour-l-actrice-laura-bailey.html

Le suédois ou autre nationalité (les anglais sont pas mauvais non plus a ce petit jeu) qui est trop pressé de finir son assauts, qui rush tout et meurt en court de route, du coup les deux derrière on est TP, il re-rush pour re-crevé et donc re-TP tu fume le boss dard dard et le tableau de fin annonce que on a fini l'assaut en 14min et x seconde (Temps moyen d'un assaut 15 min) donc le rush nous a rien fait gagné du tout et tu termine avec une dizaine de frags et surtout tu as rien apprécié de l'assaut que tu as fait.

Idem en PVP, les kikoo qui rush au pompe et crève a tout bout de champs et rage car on un ratio de 0,80, le pire que j'ai vu 0,07 :ouch2: mais le gars avait quand même l’emblème du phare d'osiris (pardon monsieur).

le endgame, on va pas en parlé tellement la mentalité a chuté grandement notamment sur console, désormais faut justifié de son niveau, de ses connaissances et pour certains de son temps de jeu (L'autre péquenot qui dans son sujet de recrutement ne veut que des joueurs avec minimum 1000H de jeu :ouch: :rire: ) ou je le retiens l'autre charlot qui m'a carrément demandé d'expliqué la strats du boss du jardin du salut, juste pour voir si je connaissais vraiment la strat :sors: comment j'avais envie que pile a ce moment la, y est un bug serveurs chez Bungie et que juste ses stats a lui soit réinitialisé.

Le souci principale de la communauté, c’est que elle ce prend trop au sérieux sur destiny, le jeu dépasse largement le simple divertissement et devient pour beaucoup, un travail ou faut faire de la rentabilité. Rentabilité un mot que j'entends de plus ne plus souvent, destiny est un taf non rémunéré pour une bonne partie de la communauté.

Salut,
Tu me fait plaisir dans tout se que tu à dis, car je suis d’accord avec toi, surtout que sur d1 avec le clan dans lequel j'étais, j'ai vécu la dernière parti de ton message, je travaillé toute la journée, et le soir rdv à 21h pour faire le raid en temps de temps, conclusion la journée je travaillé et le soir j'avais l'impression d'avoir un autre travail, je ne prenais plus de plaisir à jouer, c'est pour ça que sur d2 je ne cherche pas à rejoindre un clan pour faire les raids, mais plutôt un petit groupe de joueurs, pour se faire les assauts, les nuit noir, les donjons, tranquille en prenant du plaisir.

nerowarriors nerowarriors
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 20:16:13

Idem VDD je suis un joueur solo pas de clan ce qui m’attriste un peu c’est de ne plus faire de Raid etc mais là seule fois où j’ai cherché un clan pépère j’ai cru qu’ils allaient me demander si parfois je pourrais prendre des RTT pour jouer toute la journée faut pas abuser je kiff D2 vraiment mais là ...

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 juillet 2020 à 21:35:47

Le 04 juillet 2020 à 14:05:00 JosukeDeter a écrit :
Pourquoi vous faites pas des pauses du jeu si vous en avez marre?
Laissez tomber cette saison et revenz en septembre :(

J'ai fait que ca pendant l'An 3 en fait :hap:

La S9 j'y ai joué 1 mois et ca m'a gavé.
La S10 j'y ai bien joué (le confinement a bien aidé il faut le dire) mais j'ai décroché sur la fin. Et lorsque je jouais, je ne faisais pas les activités de la saison (a savoir les tours seraphiques et bunkers). Je n'ai meme pas monté tous les bunkers car chiant comme la mort, le farm des mods et armes du seraphins idem. Les Jeux des Gardiens idem j'ai boycott la batteuse et je m'en bats les reins.
La S11 ca m'a hype au début puis ca m'a vite refroidi, sans compter que je n'ai plus trop le temps ces temps-ci. Du coup j'allume juste pour faire la mission Interferences et j'éteins. J'ai plus la force refaire des jalons, resaigner le JDS, etc... Et encore les missions Interferences je me force à les faire car ca me fait chier d'en louper une et rater la page de lore qui va avec (vive le FOMO).

Bref je n'ai plus aucun plaisir de jeu. Rien que l'allumer prends 5 minutes et coupe toute l'envie de jeu. Mais au-delà de ca, le probleme est plus profond. On a pas avancé d'un iota cette année. On monte son artefact pendant 3 mois puis il est reset a la fin de la saison, puis on le remonte puis il est reset, etc... Au final, on fait du surplace. On a aucun sentiment de progression, on prend les memes, puis on recommence avec les memes jalons, le meme raid, etc... bref la putain de boucle. Ca fait un an qu'on fait toujours la meme chose.

Bref le jeu n'évolue pas, il est en bout de course et est en train de crever a petit feu. Il faut un renouveau, un Renegats like pour me redonner (et redonner a beaucoup d'autres joueurs) le plaisir de jeu. Est-ce que Beyond Light sera ce sauveur ? Peut-etre. Mais de ce qu'on sait pour l'instant, ça ne me hype pas des masses.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
05 juillet 2020 à 21:55:24

Si jamais pour la page de lore, pendant les 500 secondes de Cooldown à la fin de la mission, tu peux reparler à Eris pour avoir les pages que tu aurais manqué

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 juillet 2020 à 21:58:41

Le 05 juillet 2020 à 21:55:24 Apu-Punchau a écrit :
Si jamais pour la page de lore, pendant les 500 secondes de Cooldown à la fin de la mission, tu peux reparler à Eris pour avoir les pages que tu aurais manqué

C'est bon à savoir :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:19:57

Le 05 juillet 2020 à 21:55:24 Apu-Punchau a écrit :
Si jamais pour la page de lore, pendant les 500 secondes de Cooldown à la fin de la mission, tu peux reparler à Eris pour avoir les pages que tu aurais manqué

Mon sauveur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment