CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire communauté du monde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 00:23:14

Bonsoir a tous, je joue aux jeu depuis la beta de Destiny 1 ( sur ps3) vraiment, je suis pas nouveau, mais plus je joue, plus je me rend compte qu’on est face a la pire communauté dans un jeu vidéo..

J’ai jouer sur pratiquement toutes les plateformes, a plein de jeux multi totalement différent pc ou consoles, je vous jure que je n’ai jamais trouver pire que la communauté destiny, les t bags ? J’en ai jamais vue autant, le pire c’est que la plupart du temps les gens jouent sales et te tbag alors que ya pas de quoi ..

J’ai une petite anecdote, on jouais contre 3 titans ( sommet bastion bouclier d’antee avant le patch ), ils nous ont tbag TOUT LE LONG, au final, c’est nous qui avons gagner et donc on a aussi tbag, un peu gamins mais bon on leur rend..
Ce meme titan m’envoi un message apres la partie et me dit " Report for tbag" PAARDONNN cette mauvaise fois de fou furieux

Non mais plus sérieusement vous aussi vous vous faites tbags a chaque partie pour aucune raison ?

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 00:30:25

( je precise que je met pas tout le monde dans le même sac hein, mais avouée qu’on se fait plus souvent insulter ou tbag, qu’un petit "gg" si on a bien jouer )

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 51
02 juillet 2020 à 00:32:13

A chaque partie non, mais oui je me suis déjà fait t-bag pour rien :hap:

Par contre oui les messages de mauvaise foi post game j'en ai eu et c'est très lourd. Le dernier en date doit daté d'il y a 1 mois et ça venait de 3 pitres de la ZF.

Message édité le 02 juillet 2020 à 00:32:48 par [JV]Arcturus
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:35:40

Je viens de me faire t-bag car mon tir de pistolet d'or est passé à travers un titan (sans le tuer, évidemment), et qu'il m'a one shot avec un coup d'épaule simple.
Bref, Destiny quoi :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
02 juillet 2020 à 00:50:24

Le dernier t bag que je me suis pris c'était un mec qui m'a sorti alors que j'étais 1v3 (et j'ai quand même eu le temps d'en sortir un )

Je l'ai chopper au Snipe alors qu'il était à 15m du sol et j'ai soulager ma touche rond sur lui (puis j'ai roulé sur sa team pour asseoir l'humiliation)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
02 juillet 2020 à 00:54:24

Les joueurs fr c'est vraiment les pires, souvent quand je reçois des messages de haine c'est des vieux fr qui savent pas jouer et qui te marquent "report "

Grichka45 Grichka45
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 02:48:06

quand tu vois ici le nombre de joueurs qui se plaignent que le pvp c'est naze alors que c'est juste rempli de nullards qui déco pour n'importe quel motif, que t'as 1 mec sur 10 qui a réussi a monter une armure correcte, et que y en a meme qui Tbag en assaut...
perso je Tbag jamais, même si c'est un geste hyper répandu, la signification reste degueulasse et t'as plein d'emotes plein plus drôles.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
02 juillet 2020 à 07:50:31

Le 02 juillet 2020 à 00:23:14 Ace_QwrK a écrit :
Bonsoir a tous, je joue aux jeu depuis la beta de Destiny 1 ( sur ps3) vraiment, je suis pas nouveau, mais plus je joue, plus je me rend compte qu’on est face a la pire communauté dans un jeu vidéo..

J’ai jouer sur pratiquement toutes les plateformes, a plein de jeux multi totalement différent pc ou consoles, je vous jure que je n’ai jamais trouver pire que la communauté destiny, les t bags ? J’en ai jamais vue autant, le pire c’est que la plupart du temps les gens jouent sales et te tbag alors que ya pas de quoi ..

J’ai une petite anecdote, on jouais contre 3 titans ( sommet bastion bouclier d’antee avant le patch ), ils nous ont tbag TOUT LE LONG, au final, c’est nous qui avons gagner et donc on a aussi tbag, un peu gamins mais bon on leur rend..
Ce meme titan m’envoi un message apres la partie et me dit " Report for tbag" PAARDONNN cette mauvaise fois de fou furieux

Non mais plus sérieusement vous aussi vous vous faites tbags a chaque partie pour aucune raison ?

Le tbag faisant parti du jeu, tu ne risque rien si il t'a signalé. Et au message d'insulte, il faut toujours répondre cordialement avec ironie et signaler à sony.
je le fais pour les triomphes en gambit. et parfois, j'envoie un message à celui qui me tbag pour avoir le nom de son animation qui m'a plu.

Personnellement, je ne me sens pas offusqué lorsque je me fais tbag.

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
02 juillet 2020 à 07:52:30

Je suis d'accord avec l'auteur sur le fait que la communauté s'est extrêmement dégradé depuis quelques années mais pas uniquement sur Destiny, sur la plus part des jeux auquel je joue depuis longtemps j'ai remarqué que les commu ont bien changé.

Pour ce qui est du T-Bag, chacun a sont opinion / perception de la chose. En ce qui me concerne pour moi il y a T-Bag et "T-Bag"... Le mec qui T-Bag sur un frag standard ou alors sur de la merde est un déchet mais le mec qui T-Bag après un fail de super, un mouvement merdique (genre tomber dans le vide) ou autre bêtises qui peuvent se passer en gale je comprend et j'ai rien contre du moment que c'est justifier.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 17
02 juillet 2020 à 08:55:35

La communauté du JV en général est pourrie, dès qu'il y a jeu en ligne on a ce genre de comportement, des gens qui se croient forts et pètent plus haut que leur cul.
Mais c'est vrai que D1 et D2, le multi est assez représentatif puisque tu peux poser ta manette une partie entièree et avoir le meilleur loot à la fin.
Bref y a pas de ratio, y a pas de loot au mérite, mais les gens jouent quand même leur vie, Tbag pour un vieux kill, chambrent pour au final perdre, et tu trouves pleins de gars qui en domi sont même pas foutus de faire un seule capture tellement ça joue le kill.
Autant tryhard sur Osiris ça a un sens parce qu'il y a des récompenses au mérite, mais l'épreuve simple faut sérieusement avoir un grain pour jouer sa life là dessus

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 36
02 juillet 2020 à 08:58:40

Certains se servent du t-bag pour faire tilt, ça peut faire gagner un match

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:47:17

Les mecs évidement que la commu du jv est devenue immonde, on parle de gens qui préfèrent filer fu cash a des streamers attardés plutôt qu'à leurs proches. Vous pensez qu'après en jeu ca va pas voler très haut...

JosukeDeter JosukeDeter
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 09:49:22

Le 02 juillet 2020 à 00:54:24 Altruz a écrit :
Les joueurs fr c'est vraiment les pires, souvent quand je reçois des messages de haine c'est des vieux fr qui savent pas jouer et qui te marquent "report "

Les français sont les PIRES
Combien de fois je reçois des messages de Christophe48000 , nom de clan "les papys alcooliques" ou un truc du genre , qui comprend pas pourquoi il perd ses duels alors qu'il est avec son stuff 100% pve

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:54:39

Vous devez recevoir plus de messages de français parce que vos comptes sont en français a mon avis.
Essayez de mettre vos comptes en Espagnol ou Allemand ca pourrait être intéressant :hap:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 36
02 juillet 2020 à 09:56:06

Apres on peut aisément réduire l'écart entre un joueur moyen-bon et un joueur moyen-mauvais grâce à son stuff.

Jpense notamment aux mods surchargés de lumière etc. Combien se pointent avec des armures 0 mod etc.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
02 juillet 2020 à 10:07:59

Je suis d'accord pour les emotes.
Bien choisi, ils peuvent autant faire péter un câble à l'adversaire : je garde toujours celui de ST XIV avec les pigeons au cas où 😂

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
02 juillet 2020 à 10:09:57

Je ne sais pas si les Français sont les pires mais sur le jeu Dead by Daylight tu te fais incendier constamment dès lors que tu t'échappes en tant que survivant où en mode tueur, jamais reçu de messages de Français, par contre Américains, Allemands ça y va, purée, le fair-play est rayé de leur vocabulaire

-tidus0- -tidus0-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 10:24:10

Pas lu + non, ce n'est pas la pire communauté au monde, arrête un peu ton caprice.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
02 juillet 2020 à 10:40:44

[09:49:22] <JosukeDeter>

Le 02 juillet 2020 à 00:54:24 Altruz a écrit :
Les joueurs fr c'est vraiment les pires, souvent quand je reçois des messages de haine c'est des vieux fr qui savent pas jouer et qui te marquent "report "

Les français sont les PIRES
Combien de fois je reçois des messages de Christophe48000 , nom de clan "les papys alcooliques" ou un truc du genre , qui comprend pas pourquoi il perd ses duels alors qu'il est avec son stuff 100% pve

:rire: mais oui là ces fr avec leurs noms de clan hyper beaufs

Message édité le 02 juillet 2020 à 10:40:55 par Altruz
Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 11:12:11

Faut arrêter avec les français sont les pires je reçois plus de messages de haines en anglais (qui viennent de pays autres que la France)que de français

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment