CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire communauté du monde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
06 juillet 2020 à 21:10:56

Les 2.
Europe est attendu depuis destiny 1, et on attend une nouvelle doctrine depuis RoI.
Puis y a pas mal de chose qui hype comme le dsc, le retour d'elsie, une vraie avancée pour l'histoire etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 21:48:05

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

Dans ce cas laisse nous dire ce qu'on pense sans essayer de nous psychiatriser en disant n'importe quoi si ca te concerne pas. On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

Même pas capable de voir la différence entre filmer un métier et filmer un mec qui fait juste "rien".

Et encore moins necessaire de sortir tes trucs racistes a la "french seum".

Message édité le 06 juillet 2020 à 21:50:28 par
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 22:17:22

Le 06 juillet 2020 à 19:24:26 DonaldDangerous a écrit :
Stefcio1

Je crois qu'on est connecté toi et moi.

Pour WorstShan, je respecte le temps qu'il a passé à écrire, mais il donne la même impression qu'un chroniqueur "expert" d'une émission de TV.
Je salue l'effort d'écriture mais on ne lit que les phrases réflexes de défense des médiocres, têtes baissées, et qui suivent la direction montrée. Dommage. Tu as du potentiel.

Ensuite, personne sur Twitch ne travaille. Il ne font que filmer leur activité.
Certains ont des dons d'animateur, mais c'est tellement peu qu'on peut facilement généraliser sur le pigeonnage que Twich plante dans les steamers.
Quel est l'interêt de se filmer pour 4 viewer et ne rien animer ? car personne n'anime. Tout le monde jouent et se filment en pensant que des gens vont se pencher sur leur vie et leur tete de cassos.
Regarder Zerator (tres bon animateur) créer des circuits ? pourquoi ? travailler ce n'est pas ça. Mais il peut animer des séminaires, des events en public.
Animer des réunions, animer des formations, se tenir debout toute la journée devant des gens, enseigner ou encadrer, ... bref vous aurez compris.
Ou pour etre dans le contexte, animer de event esports, debout devant une scène, OK, ca s'est travailler.
Mais regarder gotaga... OK il est super bon, mais le mec ne produit aucun effort de présentation devant la camera, il est blasé et saoulé par ses memes collègues merdeux qui vivent dans son ombre.
Il n'ya qu'à voir les steamers, tous sont moches ou gros. Pas de beau gosse, tres peu.
Ce sont des gens en manque de confiance et de considération.
Sardoche ? super intelligent le mec, rien à dire. Qu'il fasse des séminaires, et là je dirais qu'il travaille, sinon il se filme sur sa chaise.
Twitch c'est: je vis ma vie et j'allume la camera en meme temps. Ce n'est pas travailler.
Allez dire ça aux gilles jaunes.

Juste LOL

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 22:17:28

Le 06 juillet 2020 à 19:24:26 DonaldDangerous a écrit :
Stefcio1

Je crois qu'on est connecté toi et moi.

Pour WorstShan, je respecte le temps qu'il a passé à écrire, mais il donne la même impression qu'un chroniqueur "expert" d'une émission de TV.
Je salue l'effort d'écriture mais on ne lit que les phrases réflexes de défense des médiocres, têtes baissées, et qui suivent la direction montrée. Dommage. Tu as du potentiel.

Ensuite, personne sur Twitch ne travaille. Il ne font que filmer leur activité.
Certains ont des dons d'animateur, mais c'est tellement peu qu'on peut facilement généraliser sur le pigeonnage que Twich plante dans les steamers.
Quel est l'interêt de se filmer pour 4 viewer et ne rien animer ? car personne n'anime. Tout le monde jouent et se filment en pensant que des gens vont se pencher sur leur vie et leur tete de cassos.
Regarder Zerator (tres bon animateur) créer des circuits ? pourquoi ? travailler ce n'est pas ça. Mais il peut animer des séminaires, des events en public.
Animer des réunions, animer des formations, se tenir debout toute la journée devant des gens, enseigner ou encadrer, ... bref vous aurez compris.
Ou pour etre dans le contexte, animer de event esports, debout devant une scène, OK, ca s'est travailler.
Mais regarder gotaga... OK il est super bon, mais le mec ne produit aucun effort de présentation devant la camera, il est blasé et saoulé par ses memes collègues merdeux qui vivent dans son ombre.
Il n'ya qu'à voir les steamers, tous sont moches ou gros. Pas de beau gosse, tres peu.
Ce sont des gens en manque de confiance et de considération.
Sardoche ? super intelligent le mec, rien à dire. Qu'il fasse des séminaires, et là je dirais qu'il travaille, sinon il se filme sur sa chaise.
Twitch c'est: je vis ma vie et j'allume la camera en meme temps. Ce n'est pas travailler.
Allez dire ça aux gilles jaunes.

+1 voila. Le pire c'est qu'il sont suivi par une masse de non brain qui ne croient qu'en eux et si par malheur tu les critique, gare a toi si tu ne frole pas la menace de mort.

Ils se croivent des stars alors qu'ils sont assis a rien foutre ca ressemble trops a un troupeaux des sans cervelles de tele réalité. Au moins ces derniers ils s'inventent des clash pour entretenir les spectateurs.
filer de l'argent 5€ ( le prix d'un abonnements twitch) et le mec te sort comme une salo** excité : "ohhh thank u man" sans sans aucun mouvement du visage un fake quoialors qu'au fond il se foute de ta tronche.
alors que bordel De merde y'a qui dort dans la rue si tu lui offre un sandwish, il te sera reconnaissant toute sa vie. Et la tu te sent que t'as vraiment fais un truc bien.
Le pire il y'a qui mutiplicateur d'abonnement fois 10 par mois :fou:
Non mais franchement.

EXIT biensure ceux qui carry en moyanant une somme, ça c'est un service payé.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
06 juillet 2020 à 22:28:38

Le 06 juillet 2020 à 21:00:20 JosukeDeter a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 19:24:18 [JV]Arcturus a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 18:22:37 JosukeDeter a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 18:18:17 PrendtapiIlule a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 17:51:57 JosukeDeter a écrit :

> Le 06 juillet 2020 à 05:17:41 PrendtapiIlule a écrit :

>C'est une excuse bidon pour tirer sur son arc et faire du remplissage fictif (savathun )

> Regardez, y avait oryx un DLC tres riche. Alors qu'il n'as pas eut droit a autant de teasing. J'en doute tres fort que savathun sera mieux.

>

> Activision a compris que le jeu coule c'est pour cela qu'ils ont abandonné le studio.

> Apres même destiny l'on compris du coups ils ce sont dis: bon destiny c'est fini mais il faut tirer en max de fric.

> Ca ce voit puisqu'ils ont annoncer les 2 derniers Dlc qui verrons le jour qu'après 1 et l'autre 2 ans.

>

> Dommage j'aurais préféré que la licence aurait été acheter par sony.

Le fameux jeu qui coule avec environ 900000 joueurs uniques par jour , le fameux jeu qui coule avec des DLC prévus jusqu'en 2021 :sleep:
On entend ça tout le temps depuis septembre 2014, on attend encore que le jeu meure et que Bungie ferme.

Non t'as pas compris, ce n'est pas il va pas mais il est entrain de couler et c'est pas depuis 2014 mais plutot depuis shadowkeep. :sleep:

Puis au prochain DLC le nombre de joueurs va exploser, tu diras la même chose 6 mois après , et on recommence l'annee d'après

Il n'y a eu aucune explosion pour Shadowkeep. Ça l'a juste été pour Renegats car il y avait l'effet 2e chance.

j'ai l'impression que y'a un peu plus de hype pour Beyond Light, je sais pas si c'est du a la destination inédite, les nouvelles doctrines ou je sais pas quoi :(

Le combo Europe+Elsie+Exo inconnu+Pyramides a du faire de l'effet

Après pour Shadowkeep aussi on était beaucoup a être hyper au début, et puis plus on en a appris, plus c'est re descendu

Là aussi y a beaucoup d'incertitudes sur Beyond Light : y aura combien de nouveaux équipements ? Y aura une nouvelle activité d'arène ? Un peu de nouveaux exo ou peu de nouveaux exo ? La carte elle sera plutot de la taille de Titan ou plutôt de la ZME ?

Et je parle même pas des interrogations quand a la qualité des contenus et de la campagne qui ne pourront être répondus qu'à la sortie de l'extension

J'ai vraiment pas envie qu'il se foire sur ce Dlc, Shadowkeep c'était un festival d'opportunités manqué et vu ce que peut apporter Beyond Light rien qu'avec les personnages et les lieux impliqués, ça me ferait vraiment chier qu'il refasse la même erreur

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 22:32:01

Restez dans votre monde manichéen si le monde est plus simple a comprendre pour vous comme ca, bonne soirée :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 22:36:32

Le 06 juillet 2020 à 22:17:28 PrendtapiIlule a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 19:24:26 DonaldDangerous a écrit :
Stefcio1

Je crois qu'on est connecté toi et moi.

Pour WorstShan, je respecte le temps qu'il a passé à écrire, mais il donne la même impression qu'un chroniqueur "expert" d'une émission de TV.
Je salue l'effort d'écriture mais on ne lit que les phrases réflexes de défense des médiocres, têtes baissées, et qui suivent la direction montrée. Dommage. Tu as du potentiel.

Ensuite, personne sur Twitch ne travaille. Il ne font que filmer leur activité.
Certains ont des dons d'animateur, mais c'est tellement peu qu'on peut facilement généraliser sur le pigeonnage que Twich plante dans les steamers.
Quel est l'interêt de se filmer pour 4 viewer et ne rien animer ? car personne n'anime. Tout le monde jouent et se filment en pensant que des gens vont se pencher sur leur vie et leur tete de cassos.
Regarder Zerator (tres bon animateur) créer des circuits ? pourquoi ? travailler ce n'est pas ça. Mais il peut animer des séminaires, des events en public.
Animer des réunions, animer des formations, se tenir debout toute la journée devant des gens, enseigner ou encadrer, ... bref vous aurez compris.
Ou pour etre dans le contexte, animer de event esports, debout devant une scène, OK, ca s'est travailler.
Mais regarder gotaga... OK il est super bon, mais le mec ne produit aucun effort de présentation devant la camera, il est blasé et saoulé par ses memes collègues merdeux qui vivent dans son ombre.
Il n'ya qu'à voir les steamers, tous sont moches ou gros. Pas de beau gosse, tres peu.
Ce sont des gens en manque de confiance et de considération.
Sardoche ? super intelligent le mec, rien à dire. Qu'il fasse des séminaires, et là je dirais qu'il travaille, sinon il se filme sur sa chaise.
Twitch c'est: je vis ma vie et j'allume la camera en meme temps. Ce n'est pas travailler.
Allez dire ça aux gilles jaunes.

+1 voila. Le pire c'est qu'il sont suivi par une masse de non brain qui ne croient qu'en eux et si par malheur tu les critique, gare a toi si tu ne frole pas la menace de mort.

Ils se croivent des stars alors qu'ils sont assis a rien foutre ca ressemble trops a un troupeaux des sans cervelles de tele réalité. Au moins ces derniers ils s'inventent des clash pour entretenir les spectateurs.
filer de l'argent 5€ ( le prix d'un abonnements twitch) et le mec te sort comme une salo** excité : "ohhh thank u man" sans sans aucun mouvement du visage un fake quoialors qu'au fond il se foute de ta tronche.
alors que bordel De merde y'a qui dort dans la rue si tu lui offre un sandwish, il te sera reconnaissant toute sa vie. Et la tu te sent que t'as vraiment fais un truc bien.
Le pire il y'a qui mutiplicateur d'abonnement fois 10 par mois :fou:
Non mais franchement.

EXIT biensure ceux qui carry en moyanant une somme, ça c'est un service payé.

Effectivement leur fausse surprise.
Wouuuuuuah, merci super PigeonDor pour tes 24 mois. T'es un ami. Allez le tchat, on l'applaudit .... et tous ces cons qui mettent un emoticone de mains qui applaudissent.
En fait ils prennent tes 5 Euros comme si tu leur tendait un verre d'eau.
Ensuite ils te font croire que tu fais parti de la famille, que tu es leur ami.
J'aimerais bien voir tous les pubs débarque chez le mec.
Ils se permettent même de ban les mecs qui les mettent en difficulté ( je ne parle pas d'insulte, mais de mise en difficulté) au cas où ca nuirait leur image ou que les autres cons se réveilleraient.

Le mec, parfois, il a un boulot (souvent de merde mais il le dit pas) quand il n'est pas au chomage. Il rentre de son taff, stream. Et là les cons qui débarquent apres eux aussi leur journée de (recherche) boulot et ils vont passer leur soirée à les regarder et casser leurs claviers à coup d'emoticone tout en leur donnant l'argent de leur travail.

Le progrès.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 01:09:50

VDD t'as oublier ceux qui arnaquent aussi en collectant des sommes pour soit disant événement caricatif https://www.noelshack.com/2020-28-2-1594076810-1569889340-fb-img-1569768678153.jpg

Apres sur youtube y'a des vrai , des gens qui te fais rire comme norman par exemple. Ça c'est de l'entretien. Ou GLAD qui fait des defi incroyable, ils merite leur statut. Mais de la a rien foutre que de jouer dans un fauteuil et gueuler comme un porc, non mais allo quoi Nadia :hap:

Message édité le 07 juillet 2020 à 01:10:06 par PrendtapiIlule
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 01:12:23

Tout ces pavés plein de merdes par rapport à la création de contenu sur twitch :ouch:. Y en a ils vivent dans un autre monde. Le topic est litérallement parti en sucette :rire:.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
07 juillet 2020 à 01:20:34

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

L'hopital qui se fout de la charité, et qui va même achever ses patients à ce niveau là

J'me suis arrêté à l'un qui se croit "psychiatrisé" et l'autre qui pense que croiver est un verbe.

Ils parlent de sujet qui ne maîtrise même pas, ils pointent du doigt seulement une facette extrême de l'utilisation de twitch et en font une généralité.

Des génies :noel:

J'interviens très peu sur les sujets à débats stériles, car on y retrouve toujours les mêmes qui pensent avoir raison, mais là il y a des perles quand même. Bien sûr ils vont invoquer le fait qu'on se braque ou qu'on les attaques personnellement quand ils sont pas capable de répondre à un argumentaire en face (je parle par rapport à un autre membre, pas moi). C'est un dialogue de sourd, et ce topic mériterait d'être lock très honnêtement.

Message édité le 07 juillet 2020 à 01:21:24 par fleaux-03
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 03:06:01

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

Dans ce cas laisse nous dire ce qu'on pense sans essayer de nous psychiatriser en disant n'importe quoi si ca te concerne pas. On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

Même pas capable de voir la différence entre filmer un métier et filmer un mec qui fait juste "rien".

Et encore moins necessaire de sortir tes trucs racistes a la "french seum".

Je suis français autant que toi le génie, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que des gens ont autant la haine face aux success stories des youtubeurs/streamers
Et on peut ne pas regarder de streamer sans pour autant être offusquée par le ramassis de conneries que vous avez sorti depuis 3 pages
Si j'ai bien compris t'en regardes pas non plus et pourtant tu nous le donnes ton avis

Et ils font pas rien ils divertissent des milliers de personnes, comme Nagui ou Cyril Hanouna, sauf que là à part la facture internet rien ne les oblige à payer (y a pas de redevance Twitch à ma connaissance)

Message édité le 07 juillet 2020 à 03:10:12 par MysticRathalos
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 03:17:41

Le 07 juillet 2020 à 01:12:23 MrAnon02 a écrit :
Tout ces pavés plein de merdes par rapport à la création de contenu sur twitch :ouch:. Y en a ils vivent dans un autre monde. Le topic est litérallement parti en sucette :rire:.

Si tu vois un topic sur le forum destiny qui depasse 100 message ce que surement y'a du clash dedans, Cofinement oblige :hap:

Message édité le 07 juillet 2020 à 03:17:58 par PrendtapiIlule
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 06:58:19

Le 07 juillet 2020 à 01:20:34 fleaux-03 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

L'hopital qui se fout de la charité, et qui va même achever ses patients à ce niveau là

J'me suis arrêté à l'un qui se croit "psychiatrisé" et l'autre qui pense que croiver est un verbe.

Ils parlent de sujet qui ne maîtrise même pas, ils pointent du doigt seulement une facette extrême de l'utilisation de twitch et en font une généralité.

Des génies :noel:

J'interviens très peu sur les sujets à débats stériles, car on y retrouve toujours les mêmes qui pensent avoir raison, mais là il y a des perles quand même. Bien sûr ils vont invoquer le fait qu'on se braque ou qu'on les attaques personnellement quand ils sont pas capable de répondre à un argumentaire en face (je parle par rapport à un autre membre, pas moi). C'est un dialogue de sourd, et ce topic mériterait d'être lock très honnêtement.

T'as tout faux justement c'est l'inverse qui se passe ici. J'avance des arguments contre le streaming sans insulter personne ici et ca vient me repondre en attaquant personnellement et sans le moindre argument autre que "t as le french seum" ou "t es ignare"...

Les arguments on les attend:)

Parce qu a part dire qu'il y a des bienfaits pour ensuite ne pas en trouver j'ai rien vu. Si on y connait rien alors vous genez pas pour nous apprendre, mais rien ne vient...parce qu'il y a rien:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 07:03:30

Le 07 juillet 2020 à 01:12:23 MrAnon02 a écrit :
Tout ces pavés plein de merdes par rapport à la création de contenu sur twitch :ouch:. Y en a ils vivent dans un autre monde. Le topic est litérallement parti en sucette :rire:.

"La création de contenu" :rire:

Rien que la terminologie pompeuse pour essayer de donner corps a du vide...je peux me filmer aux chiottes quand je créé du contenue aussi nan?

Je rigole mais ca arrivera on est pas loin déjà :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 07:45:25

Le 07 juillet 2020 à 03:06:01 MysticRathalos a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

Dans ce cas laisse nous dire ce qu'on pense sans essayer de nous psychiatriser en disant n'importe quoi si ca te concerne pas. On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

Même pas capable de voir la différence entre filmer un métier et filmer un mec qui fait juste "rien".

Et encore moins necessaire de sortir tes trucs racistes a la "french seum".

Je suis français autant que toi le génie, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que des gens ont autant la haine face aux success stories des youtubeurs/streamers
Et on peut ne pas regarder de streamer sans pour autant être offusquée par le ramassis de conneries que vous avez sorti depuis 3 pages
Si j'ai bien compris t'en regardes pas non plus et pourtant tu nous le donnes ton avis

Et ils font pas rien ils divertissent des milliers de personnes, comme Nagui ou Cyril Hanouna, sauf que là à part la facture internet rien ne les oblige à payer (y a pas de redevance Twitch à ma connaissance)

Être français t'empêche pas de dire des trucs racistes...c'est quoi cette excuse?

C'est bien car avec ton post tu résumes bien le comportement des gens ici vis a vis de pas mal de sujets: T'as "l impression", sauf que tu traînes pas sur tous les forums de tous les pays donc t'en sais rien en fait. Et non content de fonder ton raisonnement sur une croyance et non des faits, tu te permets d'utiliser ce raisonnement foireux pour attaquer les gens...belle preuve d'esprit critique.

En gros y a un mec qui vient poser un argument et en face ca repond "y a qu en France qu'on voit ça! Quelle haine" ou bien "t'y connais rien le streaming c'est genial, je sais pas pourquoi mais c'est génial c'est sûr" et surtout "j'ai pas d'arguments mais t'es un débile scrogneugneu"...et le pire c'est que ces gens essayent de se faire passer pour nuancés.

Maintenant si tu veux participer au sujet essayes de lire ce qui est ecrit déjà et ne t'aventure pas a essayer d'inventer des trucs a la "french seum" ou autre "haine du succes" parce que c'est faux et c'est pas le sujet.

Désolé du triple post mais dur de répondre sur téléphone.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 07:59:51

Le 07 juillet 2020 à 06:58:19 Stefcio1 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 01:20:34 fleaux-03 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

L'hopital qui se fout de la charité, et qui va même achever ses patients à ce niveau là

J'me suis arrêté à l'un qui se croit "psychiatrisé" et l'autre qui pense que croiver est un verbe.

Ils parlent de sujet qui ne maîtrise même pas, ils pointent du doigt seulement une facette extrême de l'utilisation de twitch et en font une généralité.

Des génies :noel:

J'interviens très peu sur les sujets à débats stériles, car on y retrouve toujours les mêmes qui pensent avoir raison, mais là il y a des perles quand même. Bien sûr ils vont invoquer le fait qu'on se braque ou qu'on les attaques personnellement quand ils sont pas capable de répondre à un argumentaire en face (je parle par rapport à un autre membre, pas moi). C'est un dialogue de sourd, et ce topic mériterait d'être lock très honnêtement.

T'as tout faux justement c'est l'inverse qui se passe ici. J'avance des arguments contre le streaming sans insulter personne ici et ca vient me repondre en attaquant personnellement et sans le moindre argument autre que "t as le french seum" ou "t es ignare"...

Les arguments on les attend:)

Parce qu a part dire qu'il y a des bienfaits pour ensuite ne pas en trouver j'ai rien vu. Si on y connait rien alors vous genez pas pour nous apprendre, mais rien ne vient...parce qu'il y a rien:)

La page 4 est un pugilat insultant (auquel tu as participé et montré ton soutien) envers les streamers mais surtout envers les gens qui regardent et qui adhère à ce type de divertissement (Tous dans le même sac hein :p )
Alors je veux pas tomber dans le "c'est lui qui a commencé" mais ce culot qu'il faut avoir pour faire la victime et en plus se faire passer pour le grand intellectuel insatisfait d'argumentaire (qu'il a au final choisi comme le reste d'occulter pour mieux faire le gars qui a dominé le """débat""")

Bon je vais te fournir du coup l'argument implacable que tu attends sur le bienfait du streaming

J'ouvre twitch > je choisis un streamer que j'aime bien > je regarde > je passe un bon moment je rigole > je discute aussi avec les gens dans le chat > je quitte > j'ai passé un bon moment > je suis content > quel bienfait :)

Ce shema s'applique à des centaines de milliers de personnes chaque jour. L'argument : cela est divertissant/amusant/pédagogique suivant le stream, gratuitement, et avec la liberté du choix du type de contenu que tu veux voir. (+ tout ce que j'ai dis avant comme des chiffre sourcé etc mais bon ca compte pas askip :o)))

J'attends vite le gros raccourcis que tu va prendre pour généraliser tout ce petit monde avec un qualificatif pas du tout péjoratif :sarcastic:

Pour finir et te donner un vrai analogie : Ton discours reviendrait à dire que tout le JV n'apporte aucun bienfait juste parce qu'il y a des gros escrocs (studio ou editeur) qui se font rincer par des baleines. Pourtant magie tu continus de consommer du JV. Juste tu tries.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:07:34

Et non content de fonder ton raisonnement sur une croyance et non des faits, tu te permets d'utiliser ce raisonnement foireux pour attaquer les gens...belle preuve d'esprit critique.

Alors c'est marrant ca c'est exactement ce que tu as fais envers les gens qui matent du streaming ! Cocasse de le reprocher si facilement à autrui ^^

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:25:06

Je savais pas que le mot divertisement était si difficile à comprendre. Stefcio que tu le veuilles ou non c'est du contenu, si pas mal de gens s'interesse à ça c'est pas pour rien, donc y a rien de vide.

Bref... je vais m'arrêter là parce que la c'est le next lvl de bullshit :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:44:20

Le 07 juillet 2020 à 08:07:34 WorstShan a écrit :

Et non content de fonder ton raisonnement sur une croyance et non des faits, tu te permets d'utiliser ce raisonnement foireux pour attaquer les gens...belle preuve d'esprit critique.

Alors c'est marrant ca c'est exactement ce que tu as fais envers les gens qui matent du streaming ! Cocasse de le reprocher si facilement à autrui ^^

A aucun moment je me base sur des croyances mais bien sur des faits donc non c'est pas ce que je fais:)
Et surtout j'attaque pas un individu en particulier ou même une nationalité mais bien une pratique.

Donc merci de pas me comparer a Monsieur "les francais sont haineux" parce que moi déjà j'ai rien dit de condamnable:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:52:07

Le 07 juillet 2020 à 07:59:51 WorstShan a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 06:58:19 Stefcio1 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 01:20:34 fleaux-03 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:48:05 Stefcio1 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:56:44 MysticRathalos a écrit :
Je regarde 0 streamer et très peu de youtubeurs gaming*, mais vas-y continue

On parle du streaming on a insulté personne ici alors pas la peine de venir faire vos vexées.

L'hopital qui se fout de la charité, et qui va même achever ses patients à ce niveau là

J'me suis arrêté à l'un qui se croit "psychiatrisé" et l'autre qui pense que croiver est un verbe.

Ils parlent de sujet qui ne maîtrise même pas, ils pointent du doigt seulement une facette extrême de l'utilisation de twitch et en font une généralité.

Des génies :noel:

J'interviens très peu sur les sujets à débats stériles, car on y retrouve toujours les mêmes qui pensent avoir raison, mais là il y a des perles quand même. Bien sûr ils vont invoquer le fait qu'on se braque ou qu'on les attaques personnellement quand ils sont pas capable de répondre à un argumentaire en face (je parle par rapport à un autre membre, pas moi). C'est un dialogue de sourd, et ce topic mériterait d'être lock très honnêtement.

T'as tout faux justement c'est l'inverse qui se passe ici. J'avance des arguments contre le streaming sans insulter personne ici et ca vient me repondre en attaquant personnellement et sans le moindre argument autre que "t as le french seum" ou "t es ignare"...

Les arguments on les attend:)

Parce qu a part dire qu'il y a des bienfaits pour ensuite ne pas en trouver j'ai rien vu. Si on y connait rien alors vous genez pas pour nous apprendre, mais rien ne vient...parce qu'il y a rien:)

La page 4 est un pugilat insultant (auquel tu as participé et montré ton soutien) envers les streamers mais surtout envers les gens qui regardent et qui adhère à ce type de divertissement (Tous dans le même sac hein :p )
Alors je veux pas tomber dans le "c'est lui qui a commencé" mais ce culot qu'il faut avoir pour faire la victime et en plus se faire passer pour le grand intellectuel insatisfait d'argumentaire (qu'il a au final choisi comme le reste d'occulter pour mieux faire le gars qui a dominé le """débat""")

Bon je vais te fournir du coup l'argument implacable que tu attends sur le bienfait du streaming

J'ouvre twitch > je choisis un streamer que j'aime bien > je regarde > je passe un bon moment je rigole > je discute aussi avec les gens dans le chat > je quitte > j'ai passé un bon moment > je suis content > quel bienfait :)

Et pendant ce temps là 15 gamins qui regardent le même streamer que toi ont lâché 10 euros et se sont bien fait lavé le cerveau a tous les niveaux, ils vont boire du redbull et dl raid shadow legend.
C'est sur que si tu regarde pas la situation globalement tu ne verras pas les méfaits...le petit bout de la lorgnette tous ça...le commerce de cigarettes a des bienfaits aussi, il crée de l emploi et on passe un bon moment :)

Ce shema s'applique à des centaines de milliers de personnes chaque jour. L'argument : cela est divertissant/amusant/pédagogique suivant le stream, gratuitement, et avec la liberté du choix du type de contenu que tu veux voir. (+ tout ce que j'ai dis avant comme des chiffre sourcé etc mais bon ca compte pas askip :o)))

Non les chiffres de twitch ne comptent pas ils sont bidons (ce qui pose problème aux annonceurs).

Message édité le 07 juillet 2020 à 08:53:30 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment