CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire communauté du monde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:48:44

Le 05 juillet 2020 à 03:42:43 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:03:02 Nikoutine a écrit :
Destiny faut trouver des gens sympas et s'y accrocher comme une moule sur son rocher :rire:
Y en a encore heureusement, parce que les random on en trouve effectivement des casse couilles, beaucoup trop.
D1 ou D2 ce sont pas des jeux faits pour jouer seul.
Sinon les raids tu les feras jamais si tu as jamais fait, la première chose qu'on va te demander c'est les strats, mais si personne te montre tu apprendras jamais.

Ça fais 1 ans que je joue seul.
Et j'ai passé l'année du dlc roi de d1 seul.
Et pourtant je reste accroché au jeu et j'ai jamais raté une activité.
C'est une légende urbaine les famoso joueur qui ne peuvent pas faire les activités parce qu'ils sont seul.
Ça ne représente qu'une minorité.
Sur console tu cherche un peu sur les communauté (et l'équivalent sur xbox) et tu l'as ton groupe qui t'apprend la strat, beaucoup aime le faire d'ailleurs.

Et tu passes souvent un mauvais moment vu le nombre de trou du cul que ramene ce jeu. Ils jouent tous leur vie et quelle tristesse quand ils te disent qu'ils ont 25 ans alors que tu leur en donnais 16 tellement ils s'expriment mal et te prennent de haut.

Sur pc c'est plus simple, tu as des salon pour ceux qui connaissent la strat et les autres qui ne connaissent pas.

Meme réponse que plus haut, les (en fait le) discord FR sont pleins de merdeux de tout age. Tres tres tres dur de trouver un bon groupe.

Et pour ceux qui sont bon en anglais, tu as les discord et commu anglais qui sont bondé.

Oui, en effet car mentalité anglo-saxon différente et plus de monde.

C'est d'ailleurs la où je me tourne majoritairement vu que c'est très rapide de trouver des gens.
T'a même un discord qui sont créé pour aider des personne qui sont "phobique social" ou atteint de surdité.
D'ailleurs ce sont des gars très sympa, j'y fais quelque fois des raid avec eux pour aider un pote, ils étaient ultra cool.
Bref, si tu cherches vraiment à faire une activité, tu as les moyen de le faire sans rien faire d'autre qu'appuyer sur des boutons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:54:20

Le 05 juillet 2020 à 18:10:23 DoctorWhoFr a écrit :
Genre les français sont les pires, suffit de voir le suejt de next stage concernant The last of us 2 pour ce rendre compte que y a pas que chez les Français que y a des cons https://www.next-stage.fr/2020/07/the-last-of-us-2-des-menaces-de-mort-pour-l-actrice-laura-bailey.html

Le suédois ou autre nationalité (les anglais sont pas mauvais non plus a ce petit jeu) qui est trop pressé de finir son assauts, qui rush tout et meurt en court de route, du coup les deux derrière on est TP, il re-rush pour re-crevé et donc re-TP tu fume le boss dard dard et le tableau de fin annonce que on a fini l'assaut en 14min et x seconde (Temps moyen d'un assaut 15 min) donc le rush nous a rien fait gagné du tout et tu termine avec une dizaine de frags et surtout tu as rien apprécié de l'assaut que tu as fait.

Idem en PVP, les kikoo qui rush au pompe et crève a tout bout de champs et rage car on un ratio de 0,80, le pire que j'ai vu 0,07 :ouch2: mais le gars avait quand même l’emblème du phare d'osiris (pardon monsieur).

le endgame, on va pas en parlé tellement la mentalité a chuté grandement notamment sur console, désormais faut justifié de son niveau, de ses connaissances et pour certains de son temps de jeu (L'autre péquenot qui dans son sujet de recrutement ne veut que des joueurs avec minimum 1000H de jeu :ouch: :rire: ) ou je le retiens l'autre charlot qui m'a carrément demandé d'expliqué la strats du boss du jardin du salut, juste pour voir si je connaissais vraiment la strat :sors: comment j'avais envie que pile a ce moment la, y est un bug serveurs chez Bungie et que juste ses stats a lui soit réinitialisé.

Le souci principale de la communauté, c’est que elle ce prend trop au sérieux sur destiny, le jeu dépasse largement le simple divertissement et devient pour beaucoup, un travail ou faut faire de la rentabilité. Rentabilité un mot que j'entends de plus ne plus souvent, destiny est un taf non rémunéré pour une bonne partie de la communauté.

Sachant que le jeu n'attire que tres peu sur Twitch et les autres plateformes.
Tu enlèves Gladd, c'est fini.
Les gentils streamers FR qui ne décollent pas. En plus il n'y a qu'à voir leur attitude, des beaufs ou cassos.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 23:08:05

Le 05 juillet 2020 à 21:35:47 [JV]Arcturus a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 14:05:00 JosukeDeter a écrit :
Pourquoi vous faites pas des pauses du jeu si vous en avez marre?
Laissez tomber cette saison et revenz en septembre :(

J'ai fait que ca pendant l'An 3 en fait :hap:

La S9 j'y ai joué 1 mois et ca m'a gavé.
La S10 j'y ai bien joué (le confinement a bien aidé il faut le dire) mais j'ai décroché sur la fin. Et lorsque je jouais, je ne faisais pas les activités de la saison (a savoir les tours seraphiques et bunkers). Je n'ai meme pas monté tous les bunkers car chiant comme la mort, le farm des mods et armes du seraphins idem. Les Jeux des Gardiens idem j'ai boycott la batteuse et je m'en bats les reins.
La S11 ca m'a hype au début puis ca m'a vite refroidi, sans compter que je n'ai plus trop le temps ces temps-ci. Du coup j'allume juste pour faire la mission Interferences et j'éteins. J'ai plus la force refaire des jalons, resaigner le JDS, etc... Et encore les missions Interferences je me force à les faire car ca me fait chier d'en louper une et rater la page de lore qui va avec (vive le FOMO).

Bref je n'ai plus aucun plaisir de jeu. Rien que l'allumer prends 5 minutes et coupe toute l'envie de jeu. Mais au-delà de ca, le probleme est plus profond. On a pas avancé d'un iota cette année. On monte son artefact pendant 3 mois puis il est reset a la fin de la saison, puis on le remonte puis il est reset, etc... Au final, on fait du surplace. On a aucun sentiment de progression, on prend les memes, puis on recommence avec les memes jalons, le meme raid, etc... bref la putain de boucle. Ca fait un an qu'on fait toujours la meme chose.

Bref le jeu n'évolue pas, il est en bout de course et est en train de crever a petit feu. Il faut un renouveau, un Renegats like pour me redonner (et redonner a beaucoup d'autres joueurs) le plaisir de jeu. Est-ce que Beyond Light sera ce sauveur ? Peut-etre. Mais de ce qu'on sait pour l'instant, ça ne me hype pas des masses.

+1 tellement ils tirent sur l'arc savathun machin que tu crois qu'elle va dévorer le voyageur d'un coup de pouce.
Alors les pytamides c'est une autre histoire...

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
06 juillet 2020 à 00:08:10

Le 05 juillet 2020 à 22:48:44 DonaldDangerous a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:42:43 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:03:02 Nikoutine a écrit :
Destiny faut trouver des gens sympas et s'y accrocher comme une moule sur son rocher :rire:
Y en a encore heureusement, parce que les random on en trouve effectivement des casse couilles, beaucoup trop.
D1 ou D2 ce sont pas des jeux faits pour jouer seul.
Sinon les raids tu les feras jamais si tu as jamais fait, la première chose qu'on va te demander c'est les strats, mais si personne te montre tu apprendras jamais.

Ça fais 1 ans que je joue seul.
Et j'ai passé l'année du dlc roi de d1 seul.
Et pourtant je reste accroché au jeu et j'ai jamais raté une activité.
C'est une légende urbaine les famoso joueur qui ne peuvent pas faire les activités parce qu'ils sont seul.
Ça ne représente qu'une minorité.
Sur console tu cherche un peu sur les communauté (et l'équivalent sur xbox) et tu l'as ton groupe qui t'apprend la strat, beaucoup aime le faire d'ailleurs.

Et tu passes souvent un mauvais moment vu le nombre de trou du cul que ramene ce jeu. Ils jouent tous leur vie et quelle tristesse quand ils te disent qu'ils ont 25 ans alors que tu leur en donnais 16 tellement ils s'expriment mal et te prennent de haut.

Sur pc c'est plus simple, tu as des salon pour ceux qui connaissent la strat et les autres qui ne connaissent pas.

Meme réponse que plus haut, les (en fait le) discord FR sont pleins de merdeux de tout age. Tres tres tres dur de trouver un bon groupe.

Et pour ceux qui sont bon en anglais, tu as les discord et commu anglais qui sont bondé.

Oui, en effet car mentalité anglo-saxon différente et plus de monde.

C'est d'ailleurs la où je me tourne majoritairement vu que c'est très rapide de trouver des gens.
T'a même un discord qui sont créé pour aider des personne qui sont "phobique social" ou atteint de surdité.
D'ailleurs ce sont des gars très sympa, j'y fais quelque fois des raid avec eux pour aider un pote, ils étaient ultra cool.
Bref, si tu cherches vraiment à faire une activité, tu as les moyen de le faire sans rien faire d'autre qu'appuyer sur des boutons.

Le 05 juillet 2020 à 22:48:44 DonaldDangerous a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:42:43 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:03:02 Nikoutine a écrit :
Destiny faut trouver des gens sympas et s'y accrocher comme une moule sur son rocher :rire:
Y en a encore heureusement, parce que les random on en trouve effectivement des casse couilles, beaucoup trop.
D1 ou D2 ce sont pas des jeux faits pour jouer seul.
Sinon les raids tu les feras jamais si tu as jamais fait, la première chose qu'on va te demander c'est les strats, mais si personne te montre tu apprendras jamais.

Ça fais 1 ans que je joue seul.
Et j'ai passé l'année du dlc roi de d1 seul.
Et pourtant je reste accroché au jeu et j'ai jamais raté une activité.
C'est une légende urbaine les famoso joueur qui ne peuvent pas faire les activités parce qu'ils sont seul.
Ça ne représente qu'une minorité.
Sur console tu cherche un peu sur les communauté (et l'équivalent sur xbox) et tu l'as ton groupe qui t'apprend la strat, beaucoup aime le faire d'ailleurs.

Et tu passes souvent un mauvais moment vu le nombre de trou du cul que ramene ce jeu. Ils jouent tous leur vie et quelle tristesse quand ils te disent qu'ils ont 25 ans alors que tu leur en donnais 16 tellement ils s'expriment mal et te prennent de haut.

Sur pc c'est plus simple, tu as des salon pour ceux qui connaissent la strat et les autres qui ne connaissent pas.

Meme réponse que plus haut, les (en fait le) discord FR sont pleins de merdeux de tout age. Tres tres tres dur de trouver un bon groupe.

Et pour ceux qui sont bon en anglais, tu as les discord et commu anglais qui sont bondé.

Oui, en effet car mentalité anglo-saxon différente et plus de monde.

C'est d'ailleurs la où je me tourne majoritairement vu que c'est très rapide de trouver des gens.
T'a même un discord qui sont créé pour aider des personne qui sont "phobique social" ou atteint de surdité.
D'ailleurs ce sont des gars très sympa, j'y fais quelque fois des raid avec eux pour aider un pote, ils étaient ultra cool.
Bref, si tu cherches vraiment à faire une activité, tu as les moyen de le faire sans rien faire d'autre qu'appuyer sur des boutons.

:rire:

Cette haine envers les français c' est incroyable :rire:
Excepté une fois lors du dlc RoI, je n'ai jamais passé un mauvais moment avec des groupes arrangé (que ce soit fr ou ang) , et dieu sait que j'en ai fait .
Faudrait peut-être se remettre en question, si à chaque fois vous passez un mauvais moment, c'est que le problème vient de vous :o))

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
06 juillet 2020 à 00:09:48

Je n'ai pas de problème avec l'arc Savathun. Au contraire c'est un arc que je trouve très bon, c'est d'ailleurs l'une des peu nombreuses réussites de D2.
Au moins on sait quand ça va finir donc ça va. Par contre, il y a intérêt à ce que le showdown contre elle soit de qualité.

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 02:28:06

Sachant que le jeu n'attire que tres peu sur Twitch et les autres plateformes.
Tu enlèves Gladd, c'est fini.
Les gentils streamers FR qui ne décollent pas. En plus il n'y a qu'à voir leur attitude, des beaufs ou cassos.

Après pour l'attirance du jeux sur twitch, perso je trouve ça compréhensible, à quel moment c'est intéressant de regarder quelqu'un faire ces jalons. :hap:

Néanmoins il y a quand même quelque streamer FR sympa comme Kidadou ou Deslor.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
06 juillet 2020 à 04:23:07

[00:09:48] <[JV]Arcturus>
Je n'ai pas de problème avec l'arc Savathun. Au contraire c'est un arc que je trouve très bon, c'est d'ailleurs l'une des peu nombreuses réussites de D2.
Au moins on sait quand ça va finir donc ça va. Par contre, il y a intérêt à ce que le showdown contre elle soit de qualité.

Pour moi le soucis sera qu'ils ne sauront pas gérer le final avec Savathun.
Le build up autour de ce personnage est trop conséquent, ça amène à une lassitude à force. Ca fait x années qu'elle est teasée et à peu près tous les soucis des gardiens sont de son origine.

C'est très cool ce qu'ils ont fait, mais ils ne savent pas s'arrêter, et on a encore un an à tirer avant qu'elle entre réellement en scène. Pour moi c'est sur et certains que tout ce build up va finir par la desservir.

J'aurais trouvé ça plus cohérent et digeste qu'à la place de BdO, on ait la reine sorcière.
Ils ont fait entrer les pyramides peut-être un peu trop tôt dans le jeu, sachant qu'on les aura sans doute plus avant 2022

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 05:17:41

C'est une excuse bidon pour tirer sur son arc et faire du remplissage fictif (savathun )
Regardez, y avait oryx un DLC tres riche. Alors qu'il n'as pas eut droit a autant de teasing. J'en doute tres fort que savathun sera mieux.

Activision a compris que le jeu coule c'est pour cela qu'ils ont abandonné le studio.
Apres même destiny l'on compris du coups ils ce sont dis: bon destiny c'est fini mais il faut tirer en max de fric.
Ca ce voit puisqu'ils ont annoncer les 2 derniers Dlc qui verrons le jour qu'après 1 et l'autre 2 ans.

Dommage j'aurais préféré que la licence aurait été acheter par sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 07:09:38

Le 05 juillet 2020 à 22:54:20 DonaldDangerous a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:10:23 DoctorWhoFr a écrit :
Genre les français sont les pires, suffit de voir le suejt de next stage concernant The last of us 2 pour ce rendre compte que y a pas que chez les Français que y a des cons https://www.next-stage.fr/2020/07/the-last-of-us-2-des-menaces-de-mort-pour-l-actrice-laura-bailey.html

Le suédois ou autre nationalité (les anglais sont pas mauvais non plus a ce petit jeu) qui est trop pressé de finir son assauts, qui rush tout et meurt en court de route, du coup les deux derrière on est TP, il re-rush pour re-crevé et donc re-TP tu fume le boss dard dard et le tableau de fin annonce que on a fini l'assaut en 14min et x seconde (Temps moyen d'un assaut 15 min) donc le rush nous a rien fait gagné du tout et tu termine avec une dizaine de frags et surtout tu as rien apprécié de l'assaut que tu as fait.

Idem en PVP, les kikoo qui rush au pompe et crève a tout bout de champs et rage car on un ratio de 0,80, le pire que j'ai vu 0,07 :ouch2: mais le gars avait quand même l’emblème du phare d'osiris (pardon monsieur).

le endgame, on va pas en parlé tellement la mentalité a chuté grandement notamment sur console, désormais faut justifié de son niveau, de ses connaissances et pour certains de son temps de jeu (L'autre péquenot qui dans son sujet de recrutement ne veut que des joueurs avec minimum 1000H de jeu :ouch: :rire: ) ou je le retiens l'autre charlot qui m'a carrément demandé d'expliqué la strats du boss du jardin du salut, juste pour voir si je connaissais vraiment la strat :sors: comment j'avais envie que pile a ce moment la, y est un bug serveurs chez Bungie et que juste ses stats a lui soit réinitialisé.

Le souci principale de la communauté, c’est que elle ce prend trop au sérieux sur destiny, le jeu dépasse largement le simple divertissement et devient pour beaucoup, un travail ou faut faire de la rentabilité. Rentabilité un mot que j'entends de plus ne plus souvent, destiny est un taf non rémunéré pour une bonne partie de la communauté.

Sachant que le jeu n'attire que tres peu sur Twitch et les autres plateformes.
Tu enlèves Gladd, c'est fini.
Les gentils streamers FR qui ne décollent pas. En plus il n'y a qu'à voir leur attitude, des beaufs ou cassos.

Des streamers quoi...ils sont comme le public visé.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 12:53:43

Après le jeu a 2 ans et demi, qu'ils soit en nette perte de vitesse c'est dans la logique.
COD est sorti depuis 9 mois et ça fait longtemps que le multi n'existe plus en stream, y a plus que le BR de présent

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 13:36:47

Le 06 juillet 2020 à 02:28:06 super-yann a écrit :

Sachant que le jeu n'attire que tres peu sur Twitch et les autres plateformes.
Tu enlèves Gladd, c'est fini.
Les gentils streamers FR qui ne décollent pas. En plus il n'y a qu'à voir leur attitude, des beaufs ou cassos.

Après pour l'attirance du jeux sur twitch, perso je trouve ça compréhensible, à quel moment c'est intéressant de regarder quelqu'un faire ces jalons. :hap:

Néanmoins il y a quand même quelque streamer FR sympa comme Kidadou ou Deslor.

Exact pour l'intérêt de streamer. Mais quand tu groupes pour faire des raids ou autres activités, ca joue leur vie comme s'ils voulaient devenir célèbre avec leur raid report etc... Et aujourd'hui tout ça, c'est lié à la popularité éventuelle que tu pourrais avoir notamment sur des plateformes ou des videos (esoterik).

Kidadou ? J'avoue tres gentil et sympathique, belle personne, ca pourrait être un ami. Mais l'exemple typique du branleur au chomage ou RSA qui manque d'ambition dans sa vie et qui mise tout sur son passe temps et les pigeons qui lui donneront de l'argent pour jouer.
C'est comme si ton voisin t'invitait à le regarder jouer et qu'il te demandait de l'argent.

Le 06 juillet 2020 à 07:09:38 Stefcio1 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 22:54:20 DonaldDangerous a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:10:23 DoctorWhoFr a écrit :
Genre les français sont les pires, suffit de voir le suejt de next stage concernant The last of us 2 pour ce rendre compte que y a pas que chez les Français que y a des cons https://www.next-stage.fr/2020/07/the-last-of-us-2-des-menaces-de-mort-pour-l-actrice-laura-bailey.html

Le suédois ou autre nationalité (les anglais sont pas mauvais non plus a ce petit jeu) qui est trop pressé de finir son assauts, qui rush tout et meurt en court de route, du coup les deux derrière on est TP, il re-rush pour re-crevé et donc re-TP tu fume le boss dard dard et le tableau de fin annonce que on a fini l'assaut en 14min et x seconde (Temps moyen d'un assaut 15 min) donc le rush nous a rien fait gagné du tout et tu termine avec une dizaine de frags et surtout tu as rien apprécié de l'assaut que tu as fait.

Idem en PVP, les kikoo qui rush au pompe et crève a tout bout de champs et rage car on un ratio de 0,80, le pire que j'ai vu 0,07 :ouch2: mais le gars avait quand même l’emblème du phare d'osiris (pardon monsieur).

le endgame, on va pas en parlé tellement la mentalité a chuté grandement notamment sur console, désormais faut justifié de son niveau, de ses connaissances et pour certains de son temps de jeu (L'autre péquenot qui dans son sujet de recrutement ne veut que des joueurs avec minimum 1000H de jeu :ouch: :rire: ) ou je le retiens l'autre charlot qui m'a carrément demandé d'expliqué la strats du boss du jardin du salut, juste pour voir si je connaissais vraiment la strat :sors: comment j'avais envie que pile a ce moment la, y est un bug serveurs chez Bungie et que juste ses stats a lui soit réinitialisé.

Le souci principale de la communauté, c’est que elle ce prend trop au sérieux sur destiny, le jeu dépasse largement le simple divertissement et devient pour beaucoup, un travail ou faut faire de la rentabilité. Rentabilité un mot que j'entends de plus ne plus souvent, destiny est un taf non rémunéré pour une bonne partie de la communauté.

Sachant que le jeu n'attire que tres peu sur Twitch et les autres plateformes.
Tu enlèves Gladd, c'est fini.
Les gentils streamers FR qui ne décollent pas. En plus il n'y a qu'à voir leur attitude, des beaufs ou cassos.

Des streamers quoi...ils sont comme le public visé.

On se comprend :) vive le progrès et la médiocratie

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 13:43:51

T'as donné la définition de Streamer en effet:

"Mais l'exemple typique du branleur au chomage ou RSA qui manque d'ambition dans sa vie et qui mise tout sur son passe temps et les pigeons qui lui donneront de l'argent pour jouer.
C'est comme si ton voisin t'invitait à le regarder jouer et qu'il te demandait de l'argent."

Beaucoup trouveraient absurde de donner de l'argent a des amis qu'ils connaissent et avec qui ils jouent vraiment mais trouvent normal de payer des étrangers pour juste les regarder jouer. C'est mentalement inexplicable un tel paradoxe.

Et ces mêmes mecs qui donnent 10 balles par mois a des inconnus feignants n'iront même pas payer un repas a leurs propres amis c'est consternant.

Ca serait comme payer les études d'un enfant random que t'as jamais vu mais pas celle de tes propres gosses:rire:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 14:28:50

On en avait déjà parlé je crois mais foutre tout le monde dans le même panier c'est au mieux de l’ignorance au pire de la mauvaise fois.

Ca fait bien des années que vous payez une redevance tv pour des programme de merde du service publique donc la ramener pas trop :p
Je serait curieux d'éplucher vos compte pour voir toute les connerie que vous payer

Mais bon on part déjà sur des postulat fabuleux :
-Les gens qui regarde des streameurs sont des pigeons
-Mieux ils ne payerait même pas un repas à des potes ( ha bon ok :sarcastic: )

Aller je vais en rajouter vus que c'est un raisonnement ultra pertinent basé sur tant de connaissance du sujet et absolument pas stigmatisant !
En vrai les gens qui les regarde sont aussi au RSA et chômage même qu'ils ont 10 enfants et qu'ils les nourrissent pas pour faire des dons aux streameurs !
Parait même qu'ils vont voler nos sdf pour donner leur tunes au streameurs
Une fois j'ai vu un fan de stream sacrifier un bébé chat au nom de son gourou mister mv

NOUS SACHONS

Moi aussi je trouve ca absurde de payer pour un service de divertissement ( :hap: ) qui a nécessite du taf et du temps (pas tous mais bon on s'amuse à mettre tout le monde dans le même panier alors pourquoi se faire chier hein ^^)
Non mais les pigeons qui payent pour voir des spectacles comique alors qu'ils payeraient même pas leurs potes qui les font rire tout les jours ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 15:37:15

Arrêtes d'essayer de défendre une pratique incensée tu pourras pas y arriver. :)

Justifier de donner de l'argent a des chômeurs qui jouent aux jv ou a des demi p*** qui montres le seins sur twich c'est comme diviser par 0. C'est impossible.

Tes comparaisons ne sont pas valables en plus car la redevance bah ceux qui la payent ont pas le choix c'est la loi. Payer un humoriste bah le mec a écrit un spectacle (sauf si c'est Gad Elmaleh ok:noel: ) et doit performer sur scène pendant toute la tournée il reste pas dans sa chaise gaming h24...

Tu trouveras rien de pertinent pour comparer car y a rien d'aussi fou que payer un streamer:)

Si on t avait dit y a 15 ans que tu payerais pour voir des mecs jouer t'aurais dit "jamais de la vie" (déjà rien que regarder quelqu'un jouer c est atroce alors payer pour ça), et aujourd'hui c'est normal que des gosses de 15 ans crament leur pognons pour le donner a des timbrés qui hurlent en live en jouant a Call of.

Tu pourras dire tout ce que tu veux tu justifiras pas ça. Et c'est pas pour rien que les devs se foutent de nous et nous enfilent en voyant de tels comportements ils ont compris a qui ils ont affaire.

Message édité le 06 juillet 2020 à 15:39:48 par
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:09:15

Le sens ca dépend de qui le donne, j'essais pas de te convaincre que c'est bien le streaming, si t'aime pas t'aime pas juste te dire que mettre tout le monde dans le même panier c'est être débile.

Mais bon en vrai t'y connais que dalle et tu serais prêt à condamner un milieu hyper hétérogène à cause de brebis galeuses

Tu te rends compte quand même que que tu bases tout ton jugement sur des préjugés et surtout des gros raccourcis.
En faite t'es tellement dans ton petit monde d'ignorant que pour toi twitch c'est juste sardoche et des tchoin ..

Mais à ce compte là gagner sa vie avec sa passion c'est une hérésie aussi c'est ça ? Imagine tu vas avoir une attaque si je te dis que des gars son payé à dessiner, ecrire, faire du sport etc Jte jure tout le monde ne va pas à la mine en 2020 :fou:

Tu raisonnes comme un gros aigris de comptoir de pmu.
Et tu occultes volontairement (ou pas vus que t'es ignares du sujets vus ce que t'en a comme représentation) tout les bienfaits d'une platforme de stream pour te concentrer sur le négatif. C'est si puéril et ca fait un peu pitié pour un moins de 30 ans (je présume) de penser comme ça.

Mec ton discours serait parfait pour une émission de Gaspard Praud c'est dire... ca parle ca gueule ca chiale mais ca n'y connait foutrement rien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:22:34

Tu pars du principe que j'y connais rien au streaming alors que pas du tout. Si j'y connaissais rien je m'en plaindrais pas.

La plupart des gens d ailleurs en savent pas grand chose et justement ne se rendent pas compte des dérives.
Et évidement que je généralise comment veux-tu penser sinon? Tu veux que je fasse un post de 5 km pour expliquer chaque derive de chaque streamer a chaque instant? Quand 99% de quelque chose est pourri bah on s en moque du 1% et on dit que globalement c'est pourri.

En revanche toi tu dois pas avoir creusé le sujet pour croire qu'il y a des bienfaits au streaming. T'es dans la posture des enfants qui pensent que leur streamer préféré leur veut du bien. Qui fait pitié entre nous deux a ce sujet j'ai ma petite idée. D'autant que t'es plus un enfant.

C'est d'ailleurs la stratégie de youtube et de Twitch depuis le début. Faire faire a des enfants ce qu'aucun adulte ne peut accepter (payer des ados a jouer) et une fois que les enfants ont démocratisé la pratique même les jeunes adultes se font pigeonner et pensent que c'est normal.
Stratégie marketing basique.

Maintenant plutôt que de croire que quiconque ne pense pas comme toi sur le streaming est débile ou ignare fais plutôt un effort de réflexion et essayes de voir la situation dans sa globalité en demande qui fait quoi et pour quelle raison. Ca sera un bon début déjà.

Et pour finir ils gagnent pas leur vie avec leur passion vu que leur passion c'est le pognon:)

Message édité le 06 juillet 2020 à 16:26:13 par
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 16:28:22

Le 06 juillet 2020 à 12:53:43 Nikoutine a écrit :
Après le jeu a 2 ans et demi, qu'ils soit en nette perte de vitesse c'est dans la logique.
COD est sorti depuis 9 mois et ça fait longtemps que le multi n'existe plus en stream, y a plus que le BR de présent

C'est normal puisque COD ce resume a du PAN PAN . Ne le compare pas a un jeu qui a son propre univers, lore et race.

Sinon pour repondre a l'autre débat de payer un streamer a ça JAMAIS !! Pourqoi lui payer s'il joue au même jeu que moi.
Cette pratique est toute simplement SIDÉRANTE.

Ca me rappel l'autre Pu*** de streameuse qui vend des pot d'eau de sa douche a 30€. Non mais ça me donne envie de vraiment gerber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:31:41

Ne generalise pas vdd, ses pots de douche ont sûrement eux des bienfaits :noel:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 17:02:32

Vous êtes navrant sincèrement

Je sais pas si je me risque à vous expliquer que les gens qui donnent ou s'abonnent sont minoritaires sur une audience parce que la j'ai pitié de vous voir vous gargariser de votre bêtise.
Ou que certain streameur ont des boulots, ou viennent du monde du ''travail" ou même truc de fou ont du talent (animation, performance gaming, humour)
Qu'ils créent de l'emploi à leur échelles (payer des monteurs graphiste etc )
Ou taff plus que toi (pour les web tv ou le journalisme)
Ont créés des événements caritatifs générant jusqu'a des millions d'euro (z event)
Ou qu'ils ont favoriser la visibilité et donc le profit du JV indé en permettant à plein de titre de se populariser (ca avait commencé sur YT ca)
Dire que twitch est tout blanc est tout aussi idiot que le diaboliser comme vous le faite
Je nie pas les soucis moraux de certain type de contenus (comme partout en faite) mais je suis pas attardé au point de tout généraliser.

Mais non allez au bucher tout les streamer et tout ceux qui regardent.. Ce qui est sidérant c'est si peu de discernement et tant de raccourcis de la part de gameur sur le millieu du streaming..

Non Stefcio t'y connait que dalle ou juste assez pour t’arrêter à la surface qui t'arrange pour pouvoir faire ce qui semble être un partie significative de ta vie : râler critiquer et te plaindre.

Je m'arrête là j'ai trop pitié de toi.

Message édité le 06 juillet 2020 à 17:04:14 par WorstShan
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 17:14:29

Je l attendais le z event:rire:
Les mecs ont pillé les gosses pendant 10 ans mais faut les absoudre car ils ont fait un truc caritatif une fois...

A part ça t as quoi comme bienfait? Eclaire nous vu qu'on y connait rien? Parce que pour l'instant y a rien de probant. Et tu nous traites d ignares mais tu suppose mon temps de travail alors que tu me connais pas? :hap:

Pour les web tv ou journalisme je parlais pas de ça car là en effet c'est défendable. Je parle de la majorité du streaming, a savoir des joueurs de jv ou des tchoins.

Pour le reste de ton post bah c'est du blabla qui ne contredit absolument pas mes propos donc j'ai pas besoin d'y répondre.
Et viens pas me dire que fais que me plaindre quand tu te plains autant que moi. On a les mêmes avis qiasi sur le jeu alors te mets pas a trembler parce que je suis pas d accord avec toi sur le streaming. D'autant que je suis juste cohérent car la dégringolade du jv est lié au streaming. Je te rappel Bungie "les nuits noires seront agréables a regarder"...

Message édité le 06 juillet 2020 à 17:16:39 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment