CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 09:41:57

Le 22 février 2019 à 08:38:37 ludo2024 a écrit :
Anthem a juste fait mal à ..................... Anthem :hap:

C'est tout à fait ça, haha. https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550824880-1503533505-ahaha-la-bonne-barre.png

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 12:41:40

https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550835696-1dee0255-af59-46ee-b218-903dc71c5656.jpeg

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 février 2019 à 12:45:56

Destiny 2 donné aux joueurs PS4 et PC, heureusement qu'il reste des joueurs...

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 13:33:56

Ouais mais bon c'est d2 vanilla qui a été donné, soit quasi l'equivalent d'une bêta/demo.

Concernant Anthem j'ai vraiment l'impression de revoir le lancement de d1. Du gameplay prometteur mais mal mis en valeur par le manque de contenu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2019 à 04:17:06

Bordel , j'ai regardé des stream , des vidéos etc.. Ils ont fait quoi EA là ? :rire: :rire:

Bungie qui doit bien délirer..

J'avais pour intention de le prendre dans 1 an. Finalement....

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
24 février 2019 à 11:04:01

Le 24 février 2019 à 04:17:06 OenyiL a écrit :
Bordel , j'ai regardé des stream , des vidéos etc.. Ils ont fait quoi EA là ? :rire: :rire:

Bungie qui doit bien délirer..

J'avais pour intention de le prendre dans 1 an. Finalement....

J'ai pas suivi, ils ont fit un truc bien ou il s'enfonce encore plus :question:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
24 février 2019 à 11:52:43

J'ai pris l'abonnement Origin Premier à 15 euros pour pouvoir le tester pendant un mois...

Le gameplay est très fun, et très nerveux ! Et... voilà, c'est tout ! :)
On dirait qu'ils n'ont absolument pas connu l'existence de D1, ni de D2, ni the The Division, rien.

On dirait un tout nouveau jeu du type, comme Destiny en 2014.
Il y a des trucs qui n'ont pas d'intérêt du tout (un Hub comme la tour qui reproduit les différents services du hub solo (coffre, forge, etc..) sans aucun PNJ, juste avec la possibilité d'être en javelin avec d'autres joueurs. Aucune interaction sociale possible à part des émotes. On a eu droit à ça en dernière minute mais personne n'en comprend vraiment l'intérêt.

Le fort Tarsis est une purge, faire des allers retours en courant à 2 à l'heure c'est nul, il faut aller parler aux pnj, puis lancer la mission, puis revenir parler au pnj, puis relancer la suite, etc... Comme au touut début de Destiny 1. Ils ont eu 5 ans pour se rendre compte que c'était vraiment un défaut à ne pas intégrer au jeu. Mais bon.

Après les missions sont simples : va retrouver/défendre untel. Contrôle une zone pendant un certain temps. Ramasse des runes sur le mur. Prends un objet dans un coin de la map pour aller le déposer au centre, et ce 3 fois d'affilée.

Voilà j'ai résumé. Pas de secret dans l'exploration, si ce n'est des petits textes random sans conséquence rajoutés au Cortex (le codex). Tout se passe au sol, la verticalité n'est qu'une illusion, 99% des ennemis sont cloués au sol.

Le loot à la fin des parties, est dans un écran indigeste, où on peut ni comparer, ni savoir si on l'a déjà ou pas, mais on peut le démanteler complètement au hasard si jamais on est sûr que ça nous plait pas.
Impossibilité de changer et/ou de tester différents équipements pendant la partie. On voit pas notre loot ingame non plus, faut attendre la fin.

_____

Mais voilà, le gameplay est génial :o))

Si c'était pas un jeu de farm, il serait plutôt excellent. Le problème c'est que la cruelle absence de variété dans ce gameplay génial fait qu'il est très difficile de s'accrocher sur le long terme au jeu.

Bon, je suis que niveau 8 sur 30, mais j'ai quand même déjà du mal à relancer le jeu, car rien de particulier ne m'y accroche, si ce n'est découvrir les quelques derniers pouvoirs que j'ai pas encore testé.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
24 février 2019 à 13:04:06

Destiny a de belles heures devant lui.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
24 février 2019 à 13:24:33

Le 24 février 2019 à 11:52:43 MysteryBug a écrit :
J'ai pris l'abonnement Origin Premier à 15 euros pour pouvoir le tester pendant un mois...

Le gameplay est très fun, et très nerveux ! Et... voilà, c'est tout ! :)
On dirait qu'ils n'ont absolument pas connu l'existence de D1, ni de D2, ni the The Division, rien.

Si justement, ils l'ont même très bien cerné... Faire un bon gameplay avec du vent autours, merci les joueurs de financer ça à plein tarif ça va faire de très bons jeux sans fond à l'avenir, car c'est ce que voient ces éditeurs :" Tiens? les gens sont capables d'acheter cette merde à paillette en l'état, Ok so... Recommencons de plus belle !" :rire:

Ces jeux ne doivent avoir qu'une issue, le bide total afin d'arrêter ce genre de conception, perso je préfère les jeux à contenu fixe, non les jeux vides à contenus probables évènementiels différés saupoudrés de belles promesses... Mais c'est sûr il faut un bon gameplay pour vendre ces trucs alors ça devient la seule chose vraiment travaillée...

Message édité le 24 février 2019 à 13:25:08 par D_en_bulle
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 14:05:12

anthem pour le moment c'est un mix entre destiny et titanfall niveau gameplay, sauf qu'à côté y a rien.

le end game est très pauvre (3 donjons dont un qui bug quasiment tout le temps)

la difficulté est naze, en difficulté grand master les ennemis deviennent juste de gros sacs à PV avec des shield chiants à tomber mais.... c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2019 à 07:35:13

Et oui, Anthem ne fera pas oublié destiny. Sur pas mal de points il est meilleur que destiny même si ça dépend du goût de chacun, mais le jeu ne retiendra pas longtemps les joueurs.

Il permet même de relativiser sur destiny et son manque de contenu, pas si facile à faire visiblement.

Au final, il sera une bonne alternative, permettant de passer à autre chose lors des périodes creuses de destiny.

On verra comment évolue le jeu, mais quel dommage en arrivant après la concurrence de ne pas en profiter pour se démarquer.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 21:09:29

Le truc chiant avec Anthem est que le gameplay est franchement cool, et il est compliqué de retourner sur des jeux plus "lent" tel que D2 x(

Chat-Patapouf Chat-Patapouf
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 11:34:02

Les mecs ont réussi à faire pire que destiny GG

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 14:04:39

Le 26 février 2019 à 11:34:02 Chat-Patapouf a écrit :
Les mecs ont réussi à faire pire que destiny GG

Nan faire pire ce serait de faire les DLC payants, on peut lui accorder ça au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
26 février 2019 à 14:12:34

Mass Effect reviens stp
Pas Andromeda casse toi toi

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 14:19:44

Franchement quand tu vois le contenu prévu pour Anthem des les prochains mois, ça ressemble plus à du contenu qui a été retiré du jeu de base qu'a des DLC qui ont été développés séparément.

Bref, DLC gratuit mon c**, c'est juste un jeu découpé et dont le end game sera distribué au fur et à mesure.

Et je suis curieux de voir le contenu à +6 mois si les micro transactions ne marchent pas, EA n'est pas du genre à dépenser de l'argent si il pensent ne pas pouvoir le récupérer.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
26 février 2019 à 17:37:43

Le 26 février 2019 à 14:04:39 Tit-Olive a écrit :

Le 26 février 2019 à 11:34:02 Chat-Patapouf a écrit :
Les mecs ont réussi à faire pire que destiny GG

Nan faire pire ce serait de faire les DLC payants, on peut lui accorder ça au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

:hap:

https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-comment-fonctionne-les-micro-transactions.html

"Cependant, le studio à indiqué que des javelins supplémentaire pourraient être vendus sous forme de DLC payants"

Tkt, c'est facile à dire, c'est juste 6 mots :hap:

"Anthem à fait pire que Destiny."

absolutee absolutee
MP
Niveau 8
26 février 2019 à 20:01:47

Je souhaité jouer un peu a un nouveau jeu pour changer...ben merci la m... intersidérale EA.
Le pire c'est qu'on sait qu'ils ont sacrifié Mass Effect A pour ce "truc".
Nop,Je crois que Destiny 2 a un boulevard pour 2 ou 3 ans encore tranquille niveau joueur,aucun doute.
Les retours d'Anthem sont sans appel (c'est la cata),le jeu est foiré et sert a rien en l'état.A voir dans 1 an mini la et encore,cela semble mort d'avance.
Heureusement que j'ai perdu que l'argent d'un moi d'Origins Access (comme la plupart je pense) car a 50+Eur,j'aurai pété un cable!

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 22:49:24

sur le dernier patch ils ont hard nerf le taux de drop des loot en endgame :rire:

déjà qu'on lootait de la merde, mais alors là :rire:

50 heures de farm pour prendre 10 d'ilvl :rire:

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 22:53:27

Le 26 février 2019 à 20:01:47 absolutee a écrit :
Je souhaité jouer un peu a un nouveau jeu pour changer...ben merci la m... intersidérale EA.
Le pire c'est qu'on sait qu'ils ont sacrifié Mass Effect A pour ce "truc".
Nop,Je crois que Destiny 2 a un boulevard pour 2 ou 3 ans encore tranquille niveau joueur,aucun doute.
Les retours d'Anthem sont sans appel (c'est la cata),le jeu est foiré et sert a rien en l'état.A voir dans 1 an mini la et encore,cela semble mort d'avance.
Heureusement que j'ai perdu que l'argent d'un moi d'Origins Access (comme la plupart je pense) car a 50+Eur,j'aurai pété un cable!

moi j'avais préco le jeu :hap:

parce que le premium m'intéresse pas du tout :(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment