CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Lestif Lestif
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 19:55:18

Très déçu de mon côté, après mon avis est impacté par les chargements infinis que je me suis mangé ..
Tout le monde me parlait de graphismes incroyables, au premier coup d'oeil j'étais satisfait, puis lorsque j'ai marché sur l'eau dans la ville et que je me suis rendu compte que je "flottais" , ça m'a un peu refroidi ..

Le jeu m'a hypé à reprendre Destiny 2 par contre :hap:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 20:27:47

Une catastrophe industrielle, preco annulée, rien ne va dans ce jeu a part le gameplay et encore, vous vous voyez farmer les missions en mode f2p coréen dans une zone de jeu si petite uniquement autour de fort Tarsis pendant des centaines d heures? C etait pas censé être un open world? Les mots ont ils encore un sens?

Sans compter que le bug du chargement infini ils n ont pas la solution pour l instant alors que la build date de 6 semaines!! donc ca promet un jeu en état déplorable et avec un suivi calamiteux et une équipe de dev totalement dépassée.

Aucun dlc annoncé donc EA aura les mains libres (ils ont pas besoin de ca remarque...) pour stopper tout investissement sur le jeu 4 semaines après la sortie quand le cataclysme du lancement du jeu sera passé au moins...

Franchement ca fait relativiser sur Destiny, y a des défauts c est clair mais pas QUE des défauts.

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 21:56:03

Vous dites sacrément de la merde c'est pas croyable.

Déja jugé le end game d'un jeu sur une démo alors que la difficulté max est loin de ce qu'on à pu essayer, chapeau bas, t'iras loin dans la vie.

Egalement, parler de la map toute petite alors qu'on à qu'un dixième de la carte explorable c'est du génie, pas grand chose à rajouter la dessus.

Et enfin le gameplay prend tout son sens en multi VOCAL, ou on va mettre ses capacités de façon intelligente pour venir à bout des ennemis les plus coriaces. D'autant que la on à clairement une démo facilité par rapport à ce que sera le jeu complet.
En tout cas on est bien plus proche d'un MMO que le gameplay de Destiny, qui lui est un FPS avant tout.

Aprés, je reconnais totalement des défauts du jeu, comme devoir retourner à la forge pour changer son stuff, c'est relou, et le bug du chargement infini est vraiment inquiétant quand on voit les dérnieres déclaration de Bioware à ce sujet (pas sur que le bug soit fixé pour la sortie en AVP du jeu, et la ce sera la catastrophe), mais dire que le studio à un suivi calamiteux est complétement faux, ils sont sur le qui-vive pour résoudre les problémes, et surtout ils sont à l'écoute de la communauté pour améliorer le jeu (on pourra notament courrir dans Fort Tarsis par exemple). Une chose que Bungie à mis 4 ans à comprendre...

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:35:52

Pour moi ne pas savoir corriger un bug de chargement vieux de 6 semaines est la definition de calamiteux désolé.

+ te voir venir jouer les White knight et défendre un étron de cet ampleur quand y a quelques mois tu trollais allègrement sur Destiny pour des broutilles c est vraiment cocasse...

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:53:12

Le 27 janvier 2019 à 22:35:52 Alphonse12_ a écrit :
Pour moi ne pas savoir corriger un bug de chargement vieux de 6 semaines est la definition de calamiteux désolé.

+ te voir venir jouer les White knight et défendre un étron de cet ampleur quand y a quelques mois tu trollais allègrement sur Destiny pour des broutilles c est vraiment cocasse...

Nuancer son propos = white knight, d'accord jean-alphonse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 03:03:48

La démo m'a conforté dans mon idée que Bioware est pire que mort et qu'EA est totalement incapable de proposer un seul truc crédible depuis des années.
Anthem représente le pinacle de l'osef total, dans le moindre de ses aspects. Le fast food du jeu vidéo. Tu bouffes et t'as déjà oublié ce que tu viens de manger avant même de quitter ta session.

J'ai aucun doute qu'il trouvera son public de zombies, parce que public il y a pour ça, mais jamais de la vie ce machin restera en vie deux ou trois ans, surtout avec un modèle économique qui se vante de ne pas te vendre plus tard des extensions.

Message édité le 28 janvier 2019 à 03:05:43 par
lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 03:05:52

Le 27 janvier 2019 à 22:35:52 Alphonse12_ a écrit :
Pour moi ne pas savoir corriger un bug de chargement vieux de 6 semaines est la definition de calamiteux désolé.

+ te voir venir jouer les White knight et défendre un étron de cet ampleur quand y a quelques mois tu trollais allègrement sur Destiny pour des broutilles c est vraiment cocasse...

Je joue pas les White-knight, je viens juste défendre un jeu qui se prend une shitstorme qu'il ne mérite absolument pas.
Rien que le fait que tu le qualifie d'étron montre bien que tu dis de la merde, comment tu peux savoir que le jeu est un étron ? Tu y as joué entièrement ? Tu as fait les 3 forteresse, les autres activités HL, tu es lvl 400 ?
Non, si ça trouve, t'as méme pas fait une seule mission, t'as juste rage quit car tu n'as pas pu lancer ta démo avant 21h et qu’après t'as eu des loading screen infini...

Pour moi c'est clair que Bioware se tire une sacré balle dans le pied en ayant sortie cette démo avec autant de bugs techniques, plein de personne sont déçues du jeu pour des raisons spécifique à la démo et pas à la qualité finale du jeu, et du coup on annulé leur préco.
Mais personnellement cette démo me donne envie d'en voir plus, le gameplay marche du feu de dieu, et pour le coup ça c'est objectif, si tu joues en squad, avec tes potes, tu vas kiffer, car le gameplay est rodé. Et tout ceux qui font abstractions des bugs sont de cet avis.
Alors oui, le jeu est pensé pour être jouer à la manette, les contrôles au clavier+souris sont tout pété actuellement, mais Bioware est sur le coup, pas mal pour un suivi catastrophique non ?

J'aimerai aussi revenir sur le ressenti des armes à feu qui n'ont pas beaucoup de personnalité. Bah oui, on à du loot de merde actuellement, du stuff bleu, normal que les armes soient générique. Je ne crois pas que le stuff bleu et vert de Destiny ait plus de personnalité que celui d'Anthem...

Enfin, oui j'ai trollé Destiny il y à quelques mois, mais quand je vois les DLC qu'ils nous ont pondu avant Forsaken, c'est un peu compréhensible. Surtout qu'ils sont en train de nous remettre la même pilule avec leur pass annuel qu'avec le DLC Osiris, et tout le monde ferme bien sa gueule -_-

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
28 janvier 2019 à 05:13:26

Autant j'avais zéro hype et la démo ne m'a absolument pas emballé, mais de là à être aussi catégorique et jouer les devins ça m'amuse. "Jeu mort né, abomination, vide..." en parlant d'une démo buguée de 3 missions c'est un peu osé. Laisser au jeu quelques mois pour se bonifier et évaluer réellement ce qu'il en est, pas la peine de sauter sur des conclusions hâtives.

Quel est le besoin d'être si radicaux dans vos avis, pour le coup je vois le jeu vite répétitif et les maps sans âmes, je passe donc mon tour. J'ai jamais compris cette manie de créer des débats assassins entre tel ou tel jeu; surtout dans une ère ou les nouvelles licences AAA se font rarissimes et encore plus rarement novatrices. Qui plus est la démo montre un jeu qui n'est clairement pas un Destiny-like, la vue TPS est déjà pour moi très loin du gameplay hyper nerveux d'un Destiny, et le reste ne fait que le confirmer.

Quand vous allez au restaurant, vous insulter aussi ceux qui n'ont pas pris le même plat que vous, ou vous partagez et appréciez aussi ? :honte:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 06:54:16

Le 28 janvier 2019 à 03:05:52 lightofdark a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 22:35:52 Alphonse12_ a écrit :
Pour moi ne pas savoir corriger un bug de chargement vieux de 6 semaines est la definition de calamiteux désolé.

+ te voir venir jouer les White knight et défendre un étron de cet ampleur quand y a quelques mois tu trollais allègrement sur Destiny pour des broutilles c est vraiment cocasse...

Je joue pas les White-knight, je viens juste défendre un jeu qui se prend une shitstorme qu'il ne mérite absolument pas.
Rien que le fait que tu le qualifie d'étron montre bien que tu dis de la merde, comment tu peux savoir que le jeu est un étron ? Tu y as joué entièrement ? Tu as fait les 3 forteresse, les autres activités HL, tu es lvl 400 ?
Non, si ça trouve, t'as méme pas fait une seule mission, t'as juste rage quit car tu n'as pas pu lancer ta démo avant 21h et qu’après t'as eu des loading screen infini...

Pour moi c'est clair que Bioware se tire une sacré balle dans le pied en ayant sortie cette démo avec autant de bugs techniques, plein de personne sont déçues du jeu pour des raisons spécifique à la démo et pas à la qualité finale du jeu, et du coup on annulé leur préco.
Mais personnellement cette démo me donne envie d'en voir plus, le gameplay marche du feu de dieu, et pour le coup ça c'est objectif, si tu joues en squad, avec tes potes, tu vas kiffer, car le gameplay est rodé. Et tout ceux qui font abstractions des bugs sont de cet avis.
Alors oui, le jeu est pensé pour être jouer à la manette, les contrôles au clavier+souris sont tout pété actuellement, mais Bioware est sur le coup, pas mal pour un suivi catastrophique non ?

J'aimerai aussi revenir sur le ressenti des armes à feu qui n'ont pas beaucoup de personnalité. Bah oui, on à du loot de merde actuellement, du stuff bleu, normal que les armes soient générique. Je ne crois pas que le stuff bleu et vert de Destiny ait plus de personnalité que celui d'Anthem...

Enfin, oui j'ai trollé Destiny il y à quelques mois, mais quand je vois les DLC qu'ils nous ont pondu avant Forsaken, c'est un peu compréhensible. Surtout qu'ils sont en train de nous remettre la même pilule avec leur pass annuel qu'avec le DLC Osiris, et tout le monde ferme bien sa gueule -_-

Je donnerais pas un tel avis si j avais pas fait toutes les missions de la démo+ la forteresse. Et j ai pas besoin de faire TOUT le jeu pour comprendre que c est nul a chier...depuis quand faut finir un jeu a 100% pour le juger ? Tout est mal fait dans ce jeu c est pas en jouant plus a du mal fait que je vais apprécier.

Pour le ressenti des armes les videos avec du masterwork c etait les memes armes et connaissant Bioware a ce niveau ca restera du genérique avec tout qui se ressemble et sans saveur.

Par contre je te rejoins pour la douille du pass annuel de D2...mais ca restera mieux que anthem c est une certitude.

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 07:54:51

Le 27 janvier 2019 à 21:56:03 lightofdark a écrit :
Vous dites sacrément de la merde c'est pas croyable.

Déja jugé le end game d'un jeu sur une démo alors que la difficulté max est loin de ce qu'on à pu essayer, chapeau bas, t'iras loin dans la vie.

Egalement, parler de la map toute petite alors qu'on à qu'un dixième de la carte explorable c'est du génie, pas grand chose à rajouter la dessus.

Et enfin le gameplay prend tout son sens en multi VOCAL, ou on va mettre ses capacités de façon intelligente pour venir à bout des ennemis les plus coriaces. D'autant que la on à clairement une démo facilité par rapport à ce que sera le jeu complet.
En tout cas on est bien plus proche d'un MMO que le gameplay de Destiny, qui lui est un FPS avant tout.

Aprés, je reconnais totalement des défauts du jeu, comme devoir retourner à la forge pour changer son stuff, c'est relou, et le bug du chargement infini est vraiment inquiétant quand on voit les dérnieres déclaration de Bioware à ce sujet (pas sur que le bug soit fixé pour la sortie en AVP du jeu, et la ce sera la catastrophe), mais dire que le studio à un suivi calamiteux est complétement faux, ils sont sur le qui-vive pour résoudre les problémes, et surtout ils sont à l'écoute de la communauté pour améliorer le jeu (on pourra notament courrir dans Fort Tarsis par exemple). Une chose que Bungie à mis 4 ans à comprendre...

Tu travaille pour EA pour être aussi sur et avoir des affirmations comme ça 🙄 . Quand tu vois les avis général ici et sur d'autre site ils sont tous les même et même le grand youtubeur quand tu écoute le fond de leur discours (car ils ne vont pas directement critiquer le jeu ""ils ne peuvent pas"") bas personne n'est vraiment chaud . Donc si tu as de bonne et réel info , fais les nous partager , sinon évite de dire que 99% des personnes disent de la merde (ceux sont tes propres mots) .
Merci ;

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 10:08:06

Ce jeu ne concurrencera jamais Destiny à mes yeux.
Déjà au bout de 30s le TPS te montre que la comparaison est pas possible, il aurait du mettre du FPS en phase de shoot et TPS en phase de vol.
Pour le reste j'avais fait l'alpha fermé, j'ai fait la démo hier, c'est sympa à jouer mais je n'ai pas ce déclic qui me donne envie de me plonger dedans, je suis chaud pour y jouer mais pas pour m'y investir comme Destiny.
Et puis va falloir faire un effort sur certaines choses, ne pouvoir changer d'armes qu'a la forge....mais bordel que c'est chiant, vous imaginez pouvoir changer d'arme qu'à la tour ?
Lles combats deviennent vite bordélique quand tu as beaucoup ennemies et que tout le monde balance ses capacités, on perd trop en visibilité, une vue FPS nous aurait rapproché de l'action.
J'ai aussi cru comprendre qu'il n'y avait qu'une seule map actuellement donc niveau environnements faut s'attendre à voir tout le temps la même chose.
Au final ce jeu c'est Warframe en payant (et en plus jolie aussi).
Bref j'attend the Division pour faire comme il y a 3 ans et alterner entre Destiny et Division. Mon partage de compte prendra surement Anthem pour combler les vides entres ces deux jeux.

Message édité le 28 janvier 2019 à 10:09:38 par ludo2024
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
28 janvier 2019 à 12:50:48

à mes yeux, Bioware mérite ce qui lui arrive, ce studio n'est plus que l'ombre de lui même, j’espère que le même sort ne touchera pas CDProject.

Le seul truc que j'attend de Bioware c'est le prochain Dragon Age, en espérant qu'ils ne le rendent pas game as service, le multi de DAI est vraiment une purge.

Message édité le 28 janvier 2019 à 12:53:33 par [Urtok]
RainbowGravity RainbowGravity
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 13:26:45

La vraie question, c'est combien de "sous-Destiny" va-t'il falloir pour que les gens realisent que Destiny n'est pas si mal ?...

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 15:58:11

Faire déjà le procès d Anthem est plus que prématuré.
La démo a montré des promesses mais aussi souleve des inquiétudes.
Finalement c'est un jeu assez différent de Destiny.
Est ce qu il trouvera son plubic et tiendra sur la durée, impossible a dire pour l instant.

God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:02:49

Le nombre de commentaires de rageux ici quand même.... Anthem est bien parti pour écrasé destiny que vous le vouliez ou non, j'ai à mon actif 900h de jeu sur d2 et lorsque j'ai lancé anthem bon sang de bonsoir j'ai vue le potentiel monstre que ce jeu dégager ! La plus part d'entre vous lâche des commentaires négatif sur lui car c'est en faite le bug de chargement qui vous a juste dégouté plus qu'autre chose mais n'oubliez pas vous et vos mémoires de pigeons que la bêta de d2 était tout aussi catastrophique et que dire du lancement du jeu qui était juste soporifique avec son contenu inexistant qui a fait fuir 90% des joueurs et leur a fallu des mois pour redresser la barre sinon bungie c'était fini d'eux... Alors toujours quelque chose à dire les haters ?

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:16:46

Anthem va rien écraser du tout,la démo a refroidi énormément de monde

Celle de ce week-end ça va être la même chose vous allez voir

Un jeu à acheter dans 3 mois quand il sera à 30 euros neuf et encore je suis gentil

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
28 janvier 2019 à 19:44:41

Le 28 janvier 2019 à 19:02:49 God_Akatsuki a écrit :
Le nombre de commentaires de rageux ici quand même.... Anthem est bien parti pour écrasé destiny que vous le vouliez ou non, j'ai à mon actif 900h de jeu sur d2 et lorsque j'ai lancé anthem bon sang de bonsoir j'ai vue le potentiel monstre que ce jeu dégager ! La plus part d'entre vous lâche des commentaires négatif sur lui car c'est en faite le bug de chargement qui vous a juste dégouté plus qu'autre chose mais n'oubliez pas vous et vos mémoires de pigeons que la bêta de d2 était tout aussi catastrophique et que dire du lancement du jeu qui était juste soporifique avec son contenu inexistant qui a fait fuir 90% des joueurs et leur a fallu des mois pour redresser la barre sinon bungie c'était fini d'eux... Alors toujours quelque chose à dire les haters ?

On pensera a toi pendant que tu feras tourner en boucles les 3 mêmes assauts :hap:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:49:02

Anthem va s écraser tout court.

Pourquoi tu parles de rageux? On parle d un logiciel défectueux qui ne va pas se vendre car il ne fonctionne pas et est nul a chier. Y a pas de rage la dedans juste du pragmatisme:)

Tu fais le malin mais tu sera le premier a chouiner quand au bout d un mois t auras poncé les 3 assauts 100p fois et que t auras jamais rien a te mettre d autre sous la dent vu que EA va couper les vivres de Bioware concernant ce jeu vu le bide intergalactique qu il va être...encore une fois pas de rage, juste de la logique.

Message édité le 28 janvier 2019 à 19:49:40 par Alphonse12_
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:56:32

C'est sur que sur destiny 2 on s'éclate. On attend tous comme des affamés une malheureuse quête exo, on aura un mois de février famélique en terme de contenu avec des jours garance toujours aussi pourris et la prochaine saison ne s'annonce pas des plus intéressantes. "Du contenu plus régulier qu'ils disaient !"

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 23:07:05

Le 28 janvier 2019 à 19:49:02 Alphonse12_ a écrit :
Anthem va s écraser tout court.

Pourquoi tu parles de rageux? On parle d un logiciel défectueux qui ne va pas se vendre car il ne fonctionne pas et est nul a chier. Y a pas de rage la dedans juste du pragmatisme:)

Tu fais le malin mais tu sera le premier a chouiner quand au bout d un mois t auras poncé les 3 assauts 100p fois et que t auras jamais rien a te mettre d autre sous la dent vu que EA va couper les vivres de Bioware concernant ce jeu vu le bide intergalactique qu il va être...encore une fois pas de rage, juste de la logique.

Mais t'es borné toi c'est incroyable. On a compris que tu n'aimes pas le jeu, trés bien, c'est ton avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un.
Par contre faire passer ça pour du pragmatisme alors la t'es juste complètement débile, ou alors tu as ego de la taille de ma bite c'est pas possible...

Je dis pas que le jeu sera bien, ce sera peut être de la merde avec seulement 3 pauvres forteresses à farmer en boucle comme seul contenue HL,et dans ce cas tu pourra dire en tout objectivité que le jeu est pourri, mais on sait déjà qu'il y aura d'autre contenu HL qui n'ont pas encore été présenté, notamment des activités se rapprochant des raids de Destiny (et je sens venir l'activité à 8, vous l'aurez lu ici en premier).

Démonter le jeu principalement à cause de bugs dans un démo représentant maximum 5% du jeu c'est quand même abusé. D'autant que les développeurs sont réactifs et totalement transparents vis à vis du suivi du jeu actuellement, chose que Bungie ne faisaient pas avant Forsaken.

D'ailleurs, si tu veux parler de bug, on en parle du retour orbite après avoir battu Riven mais avant de prendre son cœur ? ça fait plus de 6 mois et le bug est toujours présent dans le jeu, ils sont au taquet chez Bungie hein ! Surtout pratique quand un défis du jeu nous demande de finir le raid sans mourir (à part croiser les doigts t'as aucun moyen de prévenir ce bug).

Voila, ça c'est un argumentaire avec de la logique, retourne farmer ton arme de D1 qui sortira demain (super la créativité...) et laisse les gens avec de vrai arguments dialoguer.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment