CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 23:44:06

Le 08 juin 2018 à 14:02:48 Tchitchikov a écrit :

Et puis bioware quoi, kotor, mass effect, dragon age, baldur' gate.

J'y crois à fond perso.

Et je te rétorquerai que Bungie c'est Marathon, Myth, Halo et le premier Destiny.

Et malgré tout bah...

Par ailleurs, suite à ce tu disais de EA: n’oubliez pas THQ. Un grand éditeur qui a fait rêver des milliers de joueurs, avant de les prendre pour des cons et de se cacher la tronche en partie à cause de ça.

Message édité le 08 juin 2018 à 23:46:33 par king-leviathan
draxlaa_23 draxlaa_23
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 00:09:06

J'ai 1300h sur the division et franchement j'y touche plus trop ces derniers mois :hap: entre les cheaters qui pollue la DZ et le PVP en général + le manque de contenue pour les gros joueurs déja bien stuff et qui ont poncé toutes les activités, à part foutre leurs EM en boucle c'est zéro niveau contenu cette année, j'attend de voir le 2 si c'est un copier coller du 1 et que le probleme des cheaters n'etant pas réglé je pense ne pas le prendre

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
09 juin 2018 à 00:34:42

Je suis du même avis que Kokonut, faut vraiment qu’Anthem soit une tuerie !

Déjà pour nous joueurs, qu’on prenne du plaisir dans notre passion.

Mais surtout pour faire réagir Bungie et Activision. Qu’ils comprennent ce qui foirent depuis 1 an avec leur D2.

Vraiment EA commence doucement à changer de position depuis BF 2, le DLC de Fifa 18 coupe du monde devenu gratuit alors qu’avant ils te sortaient carrément un jeu à part pour y jouer. Les idées pour Battlefield.

Ce qui est chiant, c’est d’en arriver là avec une industrie du jeu vidéo qui certes, sort de plus en plus de jeux chaque années, mais qui cherchent quand même à faire des bénéfices de malades sur le dos des joueurs.

On verra demain, mais perso je suis positif sur Anthem. Même si j’adore Destiny depuis le 1er Day One

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 17
09 juin 2018 à 00:44:06

Le 08 juin 2018 à 19:52:26 Tchitchikov a écrit :
Totalement d'accord, the division est handicapé par son univers réaliste là où destiny peut se permettre toutes les folies.

Réaliste, réaliste... Devoir vider 6 chargeurs dans la tête d'un wesh uniquement équipé d'une capuche j'appelle pas ça réaliste :rire2:

Le pire c'est que justement, si le jeu ÉTAIT réaliste à ce niveau là ce serait tellement mieux et agréable à jouer.

(blague à part je vois très bien ce que tu veux dire, tu parles de l'univers et du scénario qui ne sont pas de la science fiction :ok:)

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 01:12:25

Le 09 juin 2018 à 00:44:06 MysteryBug a écrit :

Le 08 juin 2018 à 19:52:26 Tchitchikov a écrit :
Totalement d'accord, the division est handicapé par son univers réaliste là où destiny peut se permettre toutes les folies.

Réaliste, réaliste... Devoir vider 6 chargeurs dans la tête d'un wesh uniquement équipé d'une capuche j'appelle pas ça réaliste :rire2:

Le pire c'est que justement, si le jeu ÉTAIT réaliste à ce niveau là ce serait tellement mieux et agréable à jouer.

(blague à part je vois très bien ce que tu veux dire, tu parles de l'univers et du scénario qui ne sont pas de la science fiction :ok:)

FAUX !! C'est bel et bien de la science-fiction. A ceci près que le synopsys de The Division tient du récit d'anticipation et du post-apo, plutôt que du space-opéra ou de la space fantasy, comme Destiny.

Message édité le 09 juin 2018 à 01:12:41 par king-leviathan
five7 five7
MP
Niveau 12
09 juin 2018 à 01:55:32

Je sais pas sur quelle jeu tu joue mais faut pas tirer 6 chargeurs sur un mec

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
09 juin 2018 à 03:32:41

Des fois bien plus t'inquiète :hap:

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 07:28:31

Personne sait ce que c'est anthem

Ya qu'a voir le subreddit,à peine 20000 subs

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 08:44:21

Dur de suivre tous vos posts ! J'aimerai répondre à tous car vous abordez des sujets très intéressants.

Concernant the division :
De la science fiction ? Un jeu estampillé tom clancy, plutôt un thriller technologique non ?

Concernant la comparaison EA/THQ :

THQ a toujours été un mauvais éditeur, se cantonnant aux jeux dérivés de licence pour assurer ses bénéfices et qui s'est fait prendre en étau par disney et la WWE, lorsqu'il a fallu faire de vrais jeux ils se sont plantés.

Concernant Anthem :

On a eu que quelques minutes de gameplay, on a 3 "gardiens", un gros tank, un moyen et un autre plus léger mais un 4ème pourrait exister vu certaines affiches.

Les personnages ont des boosters et peuvent voler. Le gameplay est très proche de mass effect andromeda visiblement.

Et c'est tout, rien de plus.

On repasserait en vue fps dans le hub mais ça a pu changer en 1 an.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 09:01:33

Le 09 juin 2018 à 08:44:21 Tchitchikov a écrit :
Dur de suivre tous vos posts ! J'aimerai répondre à tous car vous abordez des sujets très intéressants.

Concernant the division :
De la science fiction ? Un jeu estampillé tom clancy, plutôt un thriller technologique non ?

Concernant la comparaison EA/THQ :

THQ a toujours été un mauvais éditeur, se cantonnant aux jeux dérivés de licence pour assurer ses bénéfices et qui s'est fait prendre en étau par disney et la WWE, lorsqu'il a fallu faire de vrais jeux ils se sont plantés.

Euh c'est aussi le cas de EA il y a 20+ ans EA faisait déjà des siennes sur certaines licence... :(

Concernant Anthem :

On a eu que quelques minutes de gameplay, on a 3 "gardiens", un gros tank, un moyen et un autre plus léger mais un 4ème pourrait exister vu certaines affiches.

Les personnages ont des boosters et peuvent voler. Le gameplay est très proche de mass effect andromeda visiblement.

Et c'est tout, rien de plus.

On repasserait en vue fps dans le hub mais ça a pu changer en 1 an.

Je suis pas sur mais je crois que le mec derrière le gameplay d'origine est décédé, et remplacer par quelqu'un qui a fait des modif, mais que l'ont ne connait pas.

Je te le confirme pas à 100%, car je me demande si je confond.
Dans tout les cas ont verra ça se week end

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 09:22:16

Sur un gros jeu comme ça il n'y aurait qu'un mec derrière le gameplay ?

Le gameplay était assez dynamique, proche d'un destiny avec ses multiples sauts à coup de boost, ses déplacements rapides d'esquive et ses supers à balancer.

Je ne sais pas s'ils ajouteront un système de couverture comme dans les mass effect.

De plus l'apport de combo d'attaque permettant aux joueurs de réaliser de gros dégâts s'ils balancent leurs pouvoirs en même temps ajoute pas mal à la stratégie.

Dans la vidéo on voyait une escouade de 4 joueurs. Mais encore une fois des modifs ont dû etre faites.

Pour EA, disons qu'ils ont su dès leur création mélanger jeux à licence (surtout sport) et creations à succès (sim city, sims, battlefield,...), ces dernières rapportant rapidement plus que les autres. THQ s est pris trop tard et avait surtout une politique de jeux moyens sans grandes ambitions, donc lorsqu'il a fallu sortir de gros titres sans aide de licences ils n'ont pas su suivre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 09:35:52

On parle bien du décès du lead designer Corey Gaspur il y a un an.

Ce sont des choses qui malheureusement arrivent. Tant qu'ils ne rebootent pas le jeu histoire de le boucler en 6 mois...

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 11:35:26

Le 09 juin 2018 à 09:35:52 Tchitchikov a écrit :
Ce sont des choses qui malheureusement arrivent. Tant qu'ils ne rebootent pas le jeu histoire de le boucler en 6 mois...

Tiens cette situation me rappelle quelque chose :question:

Et toi Destiny, ça te parle ?

-Destiny: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Message édité le 09 juin 2018 à 11:36:51 par Sen-Mithrarin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 14:06:55

Plus de deux ans de développement ça devrait le faire. Réponses dans quelques heures.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 17:16:45

Il avait été teasé à l'E3 2014,et il devait déjà être en pré-production depuis quelques temps déjà,le plus dur avec un jeu de ce style c'est de poser les fondations,élaborer un concept,développer un univers tout ça,comme pour Destiny qui était déjà en développement en 2010

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 19:05:35

Lien du live français, début dans 50 minutes !

https://youtu.be/JSIxwalZmVY

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 19:31:20

Je pige pas trop l engouement pour Anthem. De ce qu on a vu ça a l'air très moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 19:34:07

Alors tu as mal vu...

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 20:31:08

J ai vu un jeu mou et fade alors que c'est une demo qui est forcément le mieux qu'ils ont a proposer donc le reste ne sera certainement pas foufou.

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
09 juin 2018 à 21:22:21

Après avoir vu la conférence d'EA, franchement Anthem à l'air dingue ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment