Certains joueurs sont vraiment des cancers, vraiment.
J'ai une petite trentaine d'heures de jeu, autant dire que je ne suis pas un foudre de guerre et que je maîtrise moyennement le jeu.
Je tombe avec des mecs en classé sur Frontière, ca se passe bien, on mène 3-0 tranquille, je fais une game honorable mais pas ouf non plus, on sélectionne les agents pour la victoire et la je capte pas : Manche perdue sur Abandon ? What ? Genre on a perdu la game alors qu'on menait 3-0 ? J'ai pensé à un bug sur le moment, ca n'avait pas de sens.
Nouvelle game, avec les mêmes mecs, sur Yacht, on gagne la première manche, je fais deux kills, rien de fou. Je prends Caveira en défense, pars pour renforcer le mur donnant sur l'extérieur (salle des serveurs) et la je me fais TK par Smoke qui voulait faire du spawnkill (il s'est loupé en plus). Ok... Déjà là ça me gonfle. Manche suivante, rebelote par son pote et celle d'après encore par un autre. J'aurais pu me barrer, mais autant en fumer un sur la dernière, petite vengeance s'impose. Je sélectionne personne pour faire croire que je suis afk. La manche débute : Manche perdue sur abandon.
En fait, c'était pas un bug.