Le 03 mars 2016 à 15:36:31 refused13 a écrit :
Si le but de ce topic est de rassembler tous les pbs techniques du jeu, les cheat, les connexions pourris, les defauts du jeu et les choses a ameliorer... alors il faut epingler... sinon y'aura toujours 50 topics par jour
Son but n'est pas vraiment de rassembler tous les problèmes techniques ainsi que les "cheats" du jeu et autres. C'est vraiment destiné aux coups de gueule mais si ces derniers concernent les choses que tu as indiqué dans ton message, dans ce cas c'est good.
Le 03 mars 2016 à 15:58:46 barbiatch a écrit :
Ça vous est déjà arrivé d'être kick à la place d'un joueur qui TK ? Le mec blesse un coéquipier, je décide de le soigner, je me fais TK et 3 abrutis décident de voter contre moi, wtf ?
Peut être qu'il y avait un doc qui voulait avec son gadget soigner un pote à lui.
En tout cas, ça n'excuse pas le tk et le kick 
Le 03 mars 2016 à 16:02:44 The13thTomato a écrit :
j'ai acheté le jeu alors que je débute complètement sur la licence ... et honnêtement, je n'ose même pas commencer ... la seule lecture du forum me décourage, entre les "t'es un noob" et autres railleries, faut juste avoir la patate sérieux 
Ne sois pas découragé à cause de certaines personnes qui postent ce genre de messages.
Fais toi une propre idée du jeu et de la communauté en y jouant. 
Le 03 mars 2016 à 16:16:04 skriggzz a écrit :
moi hier je suis devenu fou a cause d'un truc assez space lors d'une recherche de groupe j’étais avec trois amis et lorsque je faisais ma recherche ont étaient tous séparé dans des groupes différents. Vous avez déja eu ce probleme ?
a croire que le jeu ne prends pas en compte le fait d’être en groupe
Non jamais, c'est vraiment bizarre.
C'est arrivé qu'une seule fois ?
En tout cas merci pour vos retours et n'hésitez pas à échanger entre vous. 
Message édité le 03 mars 2016 à 17:12:45 par TheCrazyMan36