Le 09 septembre 2024 à 12:16:59 vertiligo a écrit :
Ça fait un bon mois qu'il y a une recrudescence de déchet sur R6 console.
Franchement , les deux dernières semaines, sans vouloir exagérer, je dirais qu'au moins 30% des joueurs que j'ai croisé ne jouaient pas avec une manette ( allié comme ennemi ).
Souvent avec le même patern ; Ash R4C acog en attaque et Doc MP5 acog en défense. Les mecs se cachent même pas en plus, on voit des dingueries en killcam finale . Rien que ce week end , un mec capable de se retourner avec une sensi qui doit être à 5000 tout en s'accroupissant en même temps et en tirant avec 0 recul, il faut arrêter là
Ca fait des années que c'est comme ça. Je pense juste que tu es arrivé à saturation.
Perso je fais avec et quand je tombe sur un spécimen trop dur à gérer je sors Montagne ou Blitz, il en reste au moins un des deux qui n'est pas ban. Plus si tu joues avec un pote combine ça avec un Deimos (ou jackal/doka si il joue Vigil) et une bonne communication, tu lui exploseras la tronche facilement.
Et en défense, clash ou mélusi, des C4... ça reste rare de tomber sur des c/s qui jouent à rainbow six qui utilisent leur cerveau 
Message édité le 25 octobre 2024 à 10:06:16 par LeGesteSain