J'ai 60 de ping en face de moi sa va de 156 à 203 c'est insupportable !
1ere manche je suis en défense sur Favelas dans une pièce qui fait 2m carré, un mec rentre je lui met 2 cartouches de pompe avec Valkyrie et je meurs ( pas de headshot hein )... je suis collé au mec et il lui reste les 3/5 de sa vie, bon okay.
2em manche je vise une porte, avec l'angle que j'avais je devais d'abord voir les pieds/jambes du mec avant qu'il puisse me viser et d'un coup je crève sans rien voir, je me dis "Putain on a du me back quoi" mais non, le mec est venus a la porte que je visais, ma visé et ma mit une tete... mais WTF ?!
3em manche défense, 1vs1 et le diffuseur est planté, mon pote me dit que le mec est en rappel, je prend le flingue pour cavaler plus vite, je traverse la pièce et BAM mort, killcam ? le mec tire après que je sois passé et je crève une fois derrière le mur.
4em manche, je suis avec Fuze, je sulfate Jagger qui est en train de courir dos à moi, je repeins carrément le couloir avec sont sang mais non.... mon pote le terminera un peu plus loin.
Au final on gagne mais les parties cancer dans ce genre sa devient juste insupportable de jouer contre des Russes et des Blédars avec 200 de ping 
je parlerai meme pas des équipes, 2 platines 2 or 1 silver VS 3 diamant 2 platines 
Message édité le 18 septembre 2016 à 04:40:28 par bientix13