SylvainDurifff
Non mais complètement, tu t'attends à un type qui fera pas le malin, suivra tout le monde etc, et en fait il te TK
a mon avis, vu son pseudo ("smurf" a la fin) ça devait être un type qui s'est fait ban pour cheat ou une connerie dans le genre et qui a racheté le jeu. Ou alors je cherche trop loin et c'est juste un con 
Whalenap
Ah non mais je disais ça comme ça, c'était juste pour dire que ceux qui foutent la merde sont les premiers à s'en plaindre
Genre Jean-Sledge qui t'ouvre la voie, tu nettoie une salle où mettre la bombe, tu lui dis de venir la poser, puis il reste dans le couloir pour chopper du kill.....meurt, puis se plaint qu'on joue pas l'objectif 
Et je joue sur PC, le gamin aurait pas réussit a jouer correctement souris / clavier (trop de touches
).
Puis quand on finit les situations on est pas que niveau 3 il me semble ? Donc il avait juste rejoint une chasse au terro je pense. Le genre de type qui s'est dit "les situations ça sert à rien" et qui arrive pas à se mettre en rappel / casser une barricade / contrôler un drone