Bon j'y vais de mon petit coup gueule journalier .
Ras le c... des joueurs qui se précipitent comme des chiens sur un os quand en défense tu es exemple a 4 vs 2 et qui se font kills l'un après l'autre et que tu te retrouve seul comme un c. en 1 vs 2 .
C'est aux attaquants de venirs nous chercher et pas l'inverse , surtout si ils sont que deux . Si a 4 ont reste bien positionné sur l'objectif ou a coté ils n'ont aucune chance .
Mais non ça veut absolument sont petit frag et au bout du compte ça se fait kills et fout l'équipe dans la merde .
Meme chose en attaque vous savez que vous avez du temps et qu'il n'est pas obligé de foncer comme des sauvages . Et il serait bien de pas tout détruire sans réfléchir aux conséquences .
Et oui souvent tu as des joueurs qui détruisent des murs ou fenetres sans meme réfléchir si c'est une bonne stratégie .
Qui au lieu de fournir un angle d'attaque vont offrir au contraire ne occasion aux défenseurs de te contourner ou te kills parce que tu te retrouve totalement a découvert .
Hier sur chalet je monte sur un extérieure et une fenêtre derrière moi était renforcé , je la laisse renforcé pour me protégé les arrières et parce que sur la fenêtre suivante tu avais du monde et la je kills un ennemi je suis bien en place quand d'un coup un équipié défonce la fenêtre dans mon dos et la surprise je me prend une belle charge dans le dos .
Cela arrive trop souvent des bourrins qui foncent et te foutent dans une merde pas possible .
Si vous voulez bourriner changer de jeu .