CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 388»
Page suivanteFin
Skriggzz Skriggzz
MP
Niveau 5
04 mars 2016 à 09:27:39

Le 03 mars 2016 à 16:16:04 skriggzz a écrit :
moi hier je suis devenu fou a cause d'un truc assez space lors d'une recherche de groupe j’étais avec trois amis et lorsque je faisais ma recherche ont étaient tous séparé dans des groupes différents. Vous avez déja eu ce probleme ?
a croire que le jeu ne prends pas en compte le fait d’être en groupe

Non jamais, c'est vraiment bizarre. :( C'est arrivé qu'une seule fois ?

j'ai eu ce bug 3 fois d'affilé. Lorsque j'ai demandé a mon pote de faire la recherche il n'y a pas eu de soucis.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
04 mars 2016 à 10:38:40

Marre des randoms qui me laissent dans des situations à 1v5 alors qu'il reste encore plus de 2min30 à jouer :rire2:

ruski ruski
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 12:09:30

MARRE DES WALLHACKS :)

Celui qui veut une vidéo drôle d'un type qui wh dans ma team en classé me mp, le type en à faire j'étais obligé de record :rire: :rire:

Message édité le 04 mars 2016 à 12:14:07 par ruski
Fritzdacatnever Fritzdacatnever
MP
Niveau 4
04 mars 2016 à 13:39:16

marre je veux Un mode 2vs2 !!
(sinon le jeu est le meilleurs fps de l'univers :oui: dites vous que ya encore quelque mois je squatais le swat4 2006, donc imagine la claque)

Claarix-2 Claarix-2
MP
Niveau 5
04 mars 2016 à 17:08:49

Pour info Sparco, je suppose que tu habite dans le bas Rhin vu ton pseudo. J'habite dans le haut Rhin et moi pour info j'ai 0,5 Mbs alors tu vois que y'a des inégalités, et je te jure c'est pas de notre faute :)

AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 19:14:11

vraiment dure des trouvé une partie 5 vs 5 sur PC
je rejoint souvent des game en 4 vs 5 voir même 3 vs 5 avec un retard de 2 round 0-2
j'ai même joué un match 1 vs 5 aujourd'hui

ce jeu va décédé le 8 mars

VadorLuke VadorLuke
MP
Niveau 4
04 mars 2016 à 20:28:30

Le 04 mars 2016 à 19:14:11 AqraVe a écrit :
ce jeu va décédé le 8 mars

J'ai hâte de ramasser vos Kleenexs sur "The Division" , tellement de certitudes, franchement je souhaite que vous soyez nombreux à aller sur cette nouvelle licence prometteuse et pleine d'avenir.

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
04 mars 2016 à 20:44:59

Le 04 mars 2016 à 19:14:11 AqraVe a écrit :
ce jeu va décédé le 8 mars

mai il er fou ! :ouch: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:54:43

Vivement que tout le monde à casse sur the division c'est tout ce que j'espère

SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
05 mars 2016 à 01:40:40

De même, on respirera un peu plus le 8 mars passé.

Kevin8369 Kevin8369
MP
Niveau 2
05 mars 2016 à 03:41:01

Bonjour oui j'ai un problème mon jeu se ferme assez souvent sa me fais une erreur en plein matchmaking je me retrouve sur le menu de la ps4 quelque aurait une idée ?

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 04:30:26

J'ai fait un test. J'ai pris uniquement des armes à hautes cadence de tir (FAMAS, P90, MP7...) pour tirer sans viser (Tir au jugé seulement).

J'ai fait 13 kills en 4 partie multijoueurs (Simple). 8 était des headshots. :pf:

:pf:

Y'a vraiment besoin d'en dire plus? Les HS sont juste trop fréquents. On a juste besoin d'arroser génereusement de gauche à droite et collecter les HS.

Cette situation m'exaspère au plus haut point. [[sticker:p/1jng]]

Je réagis littéralement comme ça quand ça m'arrive. http://media1.giphy.com/m/media/6OWIl75ibpuFO/giphy.gif

Message édité le 05 mars 2016 à 04:31:04 par jeffqc1
DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:00:54

Au début, mis a par les problème de latence, le jeu était très bon,

Mais depuis plus d'une semaine, une nouvelle mode , le spawnkill ... ca rush ca sort alors que leur but c'est de défendre ... Quel bande de merde :honte:

Comment être dégoutté d'un jeu ? Par sa communauté de p**** qui pourri le jeu :ok:

Et ça en classé :rire: Le skill des mecs :rire:

Message édité le 05 mars 2016 à 16:01:27 par DjoDjo778
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:11:47

Perso je sort dehors que quand il reste un ou 2 mec en face et qu'on est 5 ^^ et souvent ça rage quit :rire2:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:36:43

Les joueurs sont de pire en pire. Sa se ballade dans toutes la maps sa sort sa protège quasiment plus l'objectif de prêt bref pour moi je jeu est mort avec la communauté qu'il y a dessus maintenant. [[sticker:p/1jng]]

Les déconnexions de la moitié de ton équipe à cause du ping ou autres (merci les serveurs) [[sticker:p/1lmi]]

Comme beaucoup je pars sur The Division...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2016 à 23:23:27

Les mecs, arrêtez de prendre fuze quand c'est l'otage si c'est pour lui balancer des grenades dans la gueule.

Arrêtez aussi de vous entretuer entre coéquipier.. Ça gâche toute une partie :( à peine que la partie commence on se retrouve à 5 vs 2 ..

C'est vraiment dommage, car c'est un très bon jeu.

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 04:49:05

Tiens ce soir je suis tombé sur une belle brochette de tapette. Suspicion de cheat.. bon c'est quand même bizarre les préshot headshots (J'ai enregistré en vidéo, c'est difficile d'analyser)...

Mais ce qui est sur, c'est le ddos qu'ils nous ont mis ces f*p ... A 2 - 2 , hop DDOS et avec fierter en plus ... du coup toute la team a été kick, un par un...

Si toi aussi tu cheat, tu ddos les gens pour gagner, va bien te faire ... tu mérite même pas d'avoir encore t'es deux mains pour jouer sous merde...

Message édité le 06 mars 2016 à 04:49:27 par DjoDjo778
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 mars 2016 à 11:40:27

Je viens d'avoir un cas assez dingue, mais c'est loin d'être la première fois en plus : Conteneur radioactif, le dernier en vie est hors de la pièce en 1v1, l'adversaire sécurise le conteneur. Nous sommes a 2/2 a la suite d'une partie très très serrée ou tout le monde se donne à fond.
Le temps passe. Le joueur de notre équipe passe devant la porte et repère l'ennemi, allongé au milieu de la pièce, qui essaye de lui mettre quelque balles. Il se remet a couvert et temporise. Et temporise. et n'entre pas dans la pièce. Il attend. Défaite, obfor a capturé le conteneur radioactif.

Ce n'est pas la première fois que je vois ça, et parfois je me dis qu'il faudrait analyser ce qu'il se passe dans la tête de cet individu a ce moment là, pour la science.

:hap: c'est frustrant :hap:

KaticStana KaticStana
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:09:26

Pour ma part je vais passer un coup de gueule contre la dernière situation à faire en ligne [[sticker:p/1jng]]

ça fait déjà 5 fois que je la fais, y en a toujours qui y vont solo et se font sauter vite fait bien fait, y a ceux qui, à l'entrée principale, ils voient que je lance une grenade frag par dessous la barricade mais non, ils vont quand même et moi je me tape un " tir allié -5 ", ceux qui font du tir allié sur toi justement... J'en passe. Mais ça me gave parce que du coup j'arrive pas à la finir :(

Voila c'est dit [[sticker:p/1kki]]

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
06 mars 2016 à 23:08:15

Le 06 mars 2016 à 11:40:27 SylvainDurifff a écrit :
Je viens d'avoir un cas assez dingue, mais c'est loin d'être la première fois en plus : Conteneur radioactif, le dernier en vie est hors de la pièce en 1v1, l'adversaire sécurise le conteneur. Nous sommes a 2/2 a la suite d'une partie très très serrée ou tout le monde se donne à fond.
Le temps passe. Le joueur de notre équipe passe devant la porte et repère l'ennemi, allongé au milieu de la pièce, qui essaye de lui mettre quelque balles. Il se remet a couvert et temporise. Et temporise. et n'entre pas dans la pièce. Il attend. Défaite, obfor a capturé le conteneur radioactif.

Ce n'est pas la première fois que je vois ça, et parfois je me dis qu'il faudrait analyser ce qu'il se passe dans la tête de cet individu a ce moment là, pour la science.

:hap: c'est frustrant :hap:

Ça arrive tout le temps. Les gens ne comprennent pas que quand il reste 15 secondes il faut tout tenter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment