Bonjour, voici mon coup de gueule. J'en ai fait un topic mais de peur qu'il soit supprimé, je poste ici.
Je jouais tranquillement en simple afin de réaliser mes défis. Je menais littéralement la game, 2-0 pour nous avec un ratio v/m de 8-0 (oui j'étais en forme mais en même temps on ne s'enflamme pas, ça reste du simple).
Arrivé à la troisième manche je fais 2 kills de plus quand on me tue de manière incompréhensible. Je regarde la killcam et vois mon allié qui me tire une balle de Glaz dans le dos. On perd la manche et au prochain spawn, son pote me TK une nouvelle fois. On perd encore cette manche et on me TK une troisième fois. Ils m'invitent au groupe que je rejoins pour avoir des explications. Deux anglais en train de rigoler, m'insultant, traitant la France, la communauté française etc.
J'en ai vraiment pleins le c*l de ce genre de joueurs qu'il faut (de mon point de vue) éradiquer de ce jeu. J'en appelle donc à vous afin de signaler ces deux ********** afin qu'ils se prennent un bon ban par Microsoft, afin de leur faire regretter de faire les cadors quand ils sont plusieurs, mais surtout de plus pouvoir jouer en ligne pendant une certaine période. Peut-être qu'ils réfléchiront à deux fois avant de faire ce genre de choses.
Pour les plus sceptiques, j'ai une petite preuve de ce que j'avance. C'est une capture d'écran du message qu'un mec de notre équipe m'a envoyé en me demandant pourquoi je me faisais tuer. Ce n'est pas grand chose mais ça confirme mes propos, et vu que je ne stream pas, je n'ai pas de vidéo à l'appui.

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de le faire.
Je rappelle que c'est sur la Xbox ONE. Les deux pseudos sont :
- xll purge xll (c'est soit un L minuscule soit un i majuscule)
- ZzEPIC R0BzZ