CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 388»
Page suivanteFin
arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:13:25

Les mecs en def qui veulent blesser l otage et qui le tue....

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:11:12

Il faudrait que montagne ait un bouclier dans le dos ....pas pour les ennemis mais pour les mecs de l equipe qui shoot n importe comment...

RIPCORD RIPCORD
MP
Niveau 1
18 mars 2016 à 11:27:29

Salut à tous moi aussi un petit coup de gueule sur c'est putain de serveur qui ne serve à rien tes en plein parti tu est entrain de gagner puis au retour du choix des perso sa ce mais à charger pendant 1min et LÀ!!! Vous êtes exclu pour non activité hooo!! UBI wake up

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:46:53

Le 17 mars 2016 à 17:11:12 arcachonman a écrit :
Il faudrait que montagne ait un bouclier dans le dos ....pas pour les ennemis mais pour les mecs de l equipe qui shoot n importe comment...

Si les Montagnes pouvaient arrêter de strafe aussi... :hap:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:52:09

Le 18 mars 2016 à 15:46:53 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 17 mars 2016 à 17:11:12 arcachonman a écrit :
Il faudrait que montagne ait un bouclier dans le dos ....pas pour les ennemis mais pour les mecs de l equipe qui shoot n importe comment...

Si les Montagnes pouvaient arrêter de strafe aussi... :hap:

Les boucliers qui stressent quand ils se prennent des balles....dans le bouclier :hap:
Puis straffent :hap:
Puis tu te prend une tête parce que t'étais caché derrière lui :hap:

ririking ririking
MP
Niveau 1
18 mars 2016 à 18:30:26

mon coup de gueule c est mon grade en classer il n augmente jamais je suis bloquer a cuivre 1 alors que je viens de gagner 5 parti d'affiler pourquoi sa me fais sa ?????

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 19:39:36

Première partie de la journée, en simple, je loupe une grenade et je tue un coéquipier sans faire exprès, et là t' a un mec qui à l'idée de me TK et le mec vote pour me kick juste après, ya toute la putain d'équipe qui vote et m' exclu du match....

macpouri macpouri
MP
Niveau 3
18 mars 2016 à 19:42:47

Bonjour je pense que je ne ferais plus jamais de classé...
Après de longs efforts à vrai dire des semaines voir des mois de jeu j'ai réussit à atteindre or IV avec un bon ratio... ,
à la suite de quoi, on m'a instantanément lancé dans une partie deja en cours ou mon équipe perdait 0 à 3 ... ne pouvant rien changer à la situation j'ai subit une défaite imposée et j'ai été dégradé de 4 grades sans aucune raison ainsi que tous mes coéquipiers...
Cela m'est arrivé plusieurs fois.
J'ai envie de dire ... qui dans ce jeu n' a jamais eu l'impression que quelqun veille à nous faire poireauter indéfiniment au grade les plus bas...
Ce jeu est certes jouissif mais c'est un attrape con... pour celui qui tombe dans le collimateur d'ubisoft.
Je n'ai qu'une chose à dire il est impossible pour moi d'atteindre n’importe quel rang de classé sans être dégradé instantanément ou jeté en pâture à une team de diamant 150.
Merci ubisoft de m'avoir fait perdre mon temps sur votre jeu à chier par terre.

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:16:42

Il est vraiment impératif d' améliorer ces putains de serveur de merde !!!
On passe plus de temps dans les menus que ingame !

Mat0mat Mat0mat
MP
Niveau 5
20 mars 2016 à 19:33:54

Le 20 mars 2016 à 10:16:42 Flao33 a écrit :
Il est vraiment impératif d' améliorer ces putains de serveur de merde !!!
On passe plus de temps dans les menus que ingame !

+1 c'est chaud

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:14:08

C'est quoi les rangs au juste
5 bronzes 5 cuivres 5 argent etc?

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 11:24:54

4 cuivre, 4 bronze, 4 argent, 4 or, 3 platine, 1 diamant

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:49:24

Le 16 mars 2016 à 18:14:37 lextrudeur a écrit :
marre qu'on me prenne twich,glaz,tatcher et smok quand je veut les prendrent

T es sérieux toi ? Tu crois qu'il y a que toi qui compte ou c'est comment ?

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:05:34

Le 06 mars 2016 à 11:40:27 SylvainDurifff a écrit :
Je viens d'avoir un cas assez dingue, mais c'est loin d'être la première fois en plus : Conteneur radioactif, le dernier en vie est hors de la pièce en 1v1, l'adversaire sécurise le conteneur. Nous sommes a 2/2 a la suite d'une partie très très serrée ou tout le monde se donne à fond.
Le temps passe. Le joueur de notre équipe passe devant la porte et repère l'ennemi, allongé au milieu de la pièce, qui essaye de lui mettre quelque balles. Il se remet a couvert et temporise. Et temporise. et n'entre pas dans la pièce. Il attend. Défaite, obfor a capturé le conteneur radioactif.

Ce n'est pas la première fois que je vois ça, et parfois je me dis qu'il faudrait analyser ce qu'il se passe dans la tête de cet individu a ce moment là, pour la science.

:hap: c'est frustrant :hap:

Enfaite, ces personnages en question, j'imagine qu'ils le font par ce qu'ils préfèrent perde la manche plutôt que de ramasser un kill dans leurs gueules ! ( Ratio oblige )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:17:48

ca me pete mes noix ces serveurs serieux... t'es en classé tranquille tu fais une bonne partie et bim tu te fais degager... je joue de moins en moins parce que ca m'enerve plus que ca me detend... a l'image d'un fifa 16 ou bf3... merci les devs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:52:49

Ce topic plus épinglé?
Les serveurs sont de moins en moins joignables, les tk sont plus important que jamais en simple, frost est toujours une machine de guerre, les rangs en classé c'est du délire, les parties decos en classé, les parties injoignables en classé apres une deco, les freezes...

Oui ce topic doit couler en effet...

Meme si les gens postent moins c'est parce qu'ils sont partis ailleurs ou en ont ras le bol de ces bugs...

Le garder sur la page principal permet de garder a l'esprit que le jeu est encore loin d'etre fini 4 mois apres sa sortie...

Le plus hallucinant c'est les decos durant la coupe de france sur one... la honte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:14:28

Ras le cul des kick parce tu kill trop.
Les flash qui flash pas ou 1 fois sur 50.
Les gogole qui bouche le trou que tu vient de faire.
Les gens qui joue frost avec son sniper sur-puissant.

LePolAK47 LePolAK47
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:37:10

Ceux qu'écoutent de la musique en activant le micro, alors que toi t'essayes d'écouter les bruits pour savoir ou sont les ennemis :malade:

edit: Je sais qu'on peut mute, mais je parle du cas ou le type lance ça en pleine partie et ou t'est surpris :noel:

Message édité le 26 mars 2016 à 17:38:27 par LePolAK47
fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 18:03:13

oh IMPOSSIBLE de jouer la ou quoi ? serveur non disponible srx je vais le revendre ce jeu c la croix et la baniere pr faire une parti j ai jamais vu ca c abusé merde a al fin

01254874 01254874
MP
Niveau 4
27 mars 2016 à 12:25:12

J'ai acheté le jeu et il est merdique

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment