C'est la saison en ce moment ! un truc que je capte pas ce sont les mecs qui te mettent des balles volontaire et qui s'étonnent que ça part en couille derrière..
J'ai eu la situation récemment, je vais faire la trappe de l'étage, le mec veut la faire aussi, j'arrive avant lui et je renforce, il me met a 50%.. forcément, jouant en simple et n'étant pas un pigeon que lui met un gros TK des familles bien crade. Et c'est le festival des vierges effarouchées, je me suis fait TK sur 3 manches et votekick a la fin 
Même chose sur une autre situation ou on est 2v1 on pose la bombe, puis le mec straff derrière son mur et me met une balle. une fois. 2 fois. la 3e tentative il a bouffé 25 balles d'AK.
. Manche d'après je quitte rapidement l'objectif et le mec essaye de me buter a travers le plancher. Je le TK. Je passe a autre chose et commence a mettre des pièges. Son pote essaye aussi. Je le TK aussi. Je me fait votekick
.
Je ne comprend pas comment ces mecs s'imaginent que la situation ne va pas partir en couille en s'amusant a mettre des balles sans raison, il n'y a pas de "la p'tite balle" ça compte pas et le TK c'est pas bien, tu t'en prend a tes allié ou tu ne le fais pas. Et un mec qui me met a 50% ou moins volontaire et qui fait la vierge effarouchée quand je le TK ça me blase 
Et en plus sans que j'ai fait quoi que ce soit d'incorrect a la base, même si ce n'est pas la question de toute façon.