CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Cor de chasse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 17:20:08

Le 13 janvier 2021 à 17:13:06 [crekhunter] a écrit :
J'ai kiffé les mouvements de l'arme même si on a toujours un flow négatif avec un Cor de chasse. L'arme fait TELLEMENT de dégâts, je sais pas si c'est l'équipement Basarios de la démo qui fait ça mais ça a tellement plus de """"DPS"""" que la plupart des autres armes.

Je pense que la démo y est pour quelque chose quand même😊

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 17:22:04

Belle présentation Mistho, ça donne envie de s'y mettre :hap:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 00:31:39

Je sais pas si beaucoup de joueurs de HH ont peur que l'arme soit trop répétitive et sans grande profondeur de gameplay avec les nouveaux combos mais je viens de tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uaCyjdLievg
En gros on pourrait, à travers un sondage, faire modifier certains aspects de l'arme.

Vous en pensez quoi ? :(
(Bien évidemment ce ne sont pas juste les kheys du forum qui vont réussir à faire ça, mais si le sentiment global de tous les joueurs est le même, ça pourrait faire quelque chose peut être ? )

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 janvier 2021 à 02:16:57

Je trouve le cor intéressant est vraiment accessible sur rise, mais j'ai plus vraiment le même feeling que sur world/iceborne.

Peut-être la demo qui me biaise, mais ne plus avoir les mélodies avec des notes différentes et pouvoir spam toutes les mélodies en même temps avec le trio magnifique.
cette même attaque qui te rend immobile sur place pendant 3/4 seconde, meeehh.

Le cor est tellement plus offensif, mais tellement plus redondant.
et perdre le spin en attaque normal, boéf.

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 03:16:21

Le 15 janvier 2021 à 00:31:39 CoolLesModos a écrit :
Je sais pas si beaucoup de joueurs de HH ont peur que l'arme soit trop répétitive et sans grande profondeur de gameplay avec les nouveaux combos mais je viens de tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uaCyjdLievg
En gros on pourrait, à travers un sondage, faire modifier certains aspects de l'arme.

Vous en pensez quoi ? :(
(Bien évidemment ce ne sont pas juste les kheys du forum qui vont réussir à faire ça, mais si le sentiment global de tous les joueurs est le même, ça pourrait faire quelque chose peut être ? )

Je trouvais sympas les changements apportés sur Rise au début mais j'ai vite déchanté, la trouvant lassante et répétitive, à vouloir simplifier son utilisation ils ont supprimés ce qui faisait son charme.

Ils auraient pu par exemple, en gardant les nouveaux mouvements de Rise, raccourcir les partitions à 2-3 notes, maintenir l'utilité du recital d'origine (Jouer) en gardant l'auto amélioration actuelle de Rise et supprimer le Encore en allongeant legerement la durée des mélodies ça aurait suffit à la rendre un peu plus "dps sexy" sans être broken (je pense :o)) ). Ah et inverser l'accès au trio magnifique et le spin. En gros le trio est le coup débloqué lorsque la jauge est pleine et le spin quand on joue les 3 notes. :hap:
Si l'arme ressemble finalement à ça je signe direct.

Elle n'était pourtant pas compliquée à jouer de base, juste pas très sexy avant Iceborne.

J'espère qu'ils apporteront des changements pour qu'on retrouve un peu le coeur de l'arme pour une utilisation à long terme intéressante.
J'ai regardé la vidéo ce serait en effet sympas qu'il y ait des retours mais vu le dps qu'elle fait dans la démo j'ai pas l'impression que c'est en bonne voie.

C'est dommage, je voulais faire Rise avec cette arme car je pensais que ç'allait être dans la continuité d'Iceborne mais je cherche une nouvelle arme à jouer à présent (ptetre le moment pour moi de jouer SA que j'ai à peine touché).

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 12:37:14

Je suis complètement en accord avec vous deux, j'avais d'ailleurs exactement la même idée de rework que toi Pain d'épice! ( il y a des trucs que tu n'as pas précisé mais qui sont évident, comme enlever le buff d'attaque sur la toupie si on inverse les 2, et le mettre sur le nouveau trio magnifique )

J'ai moi aussi été ébloui par la nouvelle HH quand la démo est sorti, mais c'était avant de reprendre mes esprits et de comprendre que cette nouvelle HH ne serait finalement pas aussi fun que l'ancienne. ( Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à MH, j'étais surhypé et donc peu d'esprit critique :hap:)

Si ils font ça l'arme sera effectivement beaucoup plus intéressante à jouer et ne perdra pas de sa complexité, les nouveaux mouvements seraient toujours accessibles et encore plus jouissifs. :oui:

Mais selon les leaks il y aurait apparemment plusieurs types de HH, dont une qui ressemblera plus à l'ancienne.
J'attends de voir ça...

En tout cas, apparemment ce serait quitte ou double : les anciens joueurs de HH seraient relativement déçus de la perte de complexité et les nouveaux seraient aux anges.

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent plaisir aux deux camps avec 2 "types" de HH ( une "offensive" et une "soutien" apparemment ) vu qu'un des mecs chargé de la création de Rise serait un fan de la HH si j'ai bien compris? :hap:

Message édité le 15 janvier 2021 à 12:38:57 par CoollesModos
apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 12:57:34

Dans le lien que j'ai donné sur le topic "[Spoil] Multiples moveset par armes" , sur la page de la HH, l'arme aurait carrement 2 modes de jeu differents, le nouveau et l'ancien.

Je vais peut-être la mettre comme prochain exemple dans le topic, si ça intéresse certains bien sûr. Même si honnêtement, la version en anglais sur le lien explique probablement beaucoup mieux.

Voici la page pour la HH : https://rise.pixelwebereirei.ch/weapons/huntinghorn.php
Attention au spoil si ça ne vous convient pas.

Message édité le 15 janvier 2021 à 12:58:57 par apachai01
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 janvier 2021 à 14:10:03

Si je récup le hh d'iceborne je suis au ange. :ange:
et rien n'empêche de swap suivant la situation.

Message édité le 15 janvier 2021 à 14:10:50 par Misthophoros_
CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 15:22:33

Le 15 janvier 2021 à 12:57:34 apachai01 a écrit :
Dans le lien que j'ai donné sur le topic "[Spoil] Multiples moveset par armes" , sur la page de la HH, l'arme aurait carrement 2 modes de jeu differents, le nouveau et l'ancien.

Je vais peut-être la mettre comme prochain exemple dans le topic, si ça intéresse certains bien sûr. Même si honnêtement, la version en anglais sur le lien explique probablement beaucoup mieux.

Voici la page pour la HH : https://rise.pixelwebereirei.ch/weapons/huntinghorn.php
Attention au spoil si ça ne vous convient pas.

C'était à toi que j'avais pensé pour les 2 modes, merci pour l'explication ! :hap:

Le top serait effectivement de swap. :oui:

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 16:59:26

Le 15 janvier 2021 à 12:37:14 CoolLesModos a écrit :
Je suis complètement en accord avec vous deux, j'avais d'ailleurs exactement la même idée de rework que toi Pain d'épice! ( il y a des trucs que tu n'as pas précisé mais qui sont évident, comme enlever le buff d'attaque sur la toupie si on inverse les 2, et le mettre sur le nouveau trio magnifique )

J'ai moi aussi été ébloui par la nouvelle HH quand la démo est sorti, mais c'était avant de reprendre mes esprits et de comprendre que cette nouvelle HH ne serait finalement pas aussi fun que l'ancienne. ( Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à MH, j'étais surhypé et donc peu d'esprit critique :hap:)

Si ils font ça l'arme sera effectivement beaucoup plus intéressante à jouer et ne perdra pas de sa complexité, les nouveaux mouvements seraient toujours accessibles et encore plus jouissifs. :oui:

Mais selon les leaks il y aurait apparemment plusieurs types de HH, dont une qui ressemblera plus à l'ancienne.
J'attends de voir ça...

En tout cas, apparemment ce serait quitte ou double : les anciens joueurs de HH seraient relativement déçus de la perte de complexité et les nouveaux seraient aux anges.

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent plaisir aux deux camps avec 2 "types" de HH ( une "offensive" et une "soutien" apparemment ) vu qu'un des mecs chargé de la création de Rise serait un fan de la HH si j'ai bien compris? :hap:

Oui je ne l'ai pas précisé mais tu as compris pour le buff dans mon exemple c'est bien ça.

Merci apachai pour l'info. De ce que j'ai lu sur ton lien, si je comprends bien, il y aurait une plus grande variété de mélodies à jouer comme dans les anciens opus sur l'autre mode et on pourrait choisir entre deux coups distincts (on dirait qu'il s'agit de variantes de X+A). C'est déjà un très bon début.

On sent que les arts et styles de MHGU restent encore présents sous une certaine forme.

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
16 janvier 2021 à 12:27:16

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent plaisir aux deux camps avec 2 "types" de HH ( une "offensive" et une "soutien" apparemment ) vu qu'un des mecs chargé de la création de Rise serait un fan de la HH si j'ai bien compris?

Le realisateur lui meme Mr Ichinose

Ca m'etonnerai beaucoup qu'on est pas le meme systeme que l'ancien quand il nous permet de choisir la note au degainage ( juste ca rajouter sur l'ancien gameplay serait godtier) et la multitude de combo possible pour sortir les notes.
On prie pour que la prochaine demo nous permet d'exploiter l'autre mode.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 13:04:12

Le 16 janvier 2021 à 12:27:16 Khaleel a écrit :

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent plaisir aux deux camps avec 2 "types" de HH ( une "offensive" et une "soutien" apparemment ) vu qu'un des mecs chargé de la création de Rise serait un fan de la HH si j'ai bien compris?

Le realisateur lui meme Mr Ichinose

Ca m'etonnerai beaucoup qu'on est pas le meme systeme que l'ancien quand il nous permet de choisir la note au degainage ( juste ca rajouter sur l'ancien gameplay serait godtier) et la multitude de combo possible pour sortir les notes.
On prie pour que la prochaine demo nous permet d'exploiter l'autre mode.

Merci pour la précision. :oui:
J'espère pour la prochaine démo, ce serait vraiment le top ! :bave:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
16 janvier 2021 à 15:19:41

Bon je viens de test et franchement j'en reviens pas du dps. Je suis loin d'être un gros joueur hh j'avais fait 2 set sur world avec une quarantaine de chasse... Franchement je ne reconnais plus l'arme : c'est une bête de dps ce truc c'est de la grosse dinguerie !!!

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 janvier 2021 à 16:10:27

Le 16 janvier 2021 à 15:19:41 i_d_a_t_e a écrit :
Bon je viens de test et franchement j'en reviens pas du dps. Je suis loin d'être un gros joueur hh j'avais fait 2 set sur world avec une quarantaine de chasse... Franchement je ne reconnais plus l'arme : c'est une bête de dps ce truc c'est de la grosse dinguerie !!!

Pareil j'ai jamais joué HH, c'est une première, et l'arme est vraiment agréable à jouer, les 2 attaques filoptères sont clairs et agréables, et le dps est vraiment ouf.

Bref avec le marteau ça sent bon tout ça.

Cheester-Bacon Cheester-Bacon
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:32:27

Est-ce que vous savez si les bonus se cumulent si deux joueurs ont la corne de chasse ?

raskolnikov__ raskolnikov__
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 15:40:04

Hello, certains parlent d’une deuxième démo, comment ça ? Ça a été dit qu’il y allait en avoir plusieurs ?

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
17 janvier 2021 à 15:41:04

Le 17 janvier 2021 à 15:32:27 Cheester-Bacon a écrit :
Est-ce que vous savez si les bonus se cumulent si deux joueurs ont la corne de chasse ?

Tout dépend de ce que tu entends par "cumuler".
Si c'est comme dans les anciens, en me basant sur MH4U ( ça m'étonnerait que ce système ait changé depuis ) si 2 joueurs jouent la même note ( imaginons attaque +1 ) alors non, l'effet maximal sera toujours celui indiqué sur la HH ( en l’occurrence attaque +1 ).
Maintenant si ils jouent des buffs différents, alors oui les 2 vont se complémentariser.

Par contre je ne sais pas si les temps de buffs peuvent se cumuler ( tout en respectant la limite maximale ).
Je prends ici l'ancien modèle de HH qui sera probablement de retour sur Rise.
Reprenons également le premier exemple : les 2 font le buff "attaque+1", est-ce qu'il n'y a plus besoin de faire le encore pour rendre la durée du buff maximale ?
Je ne sais pas. :(

EDIT : Selon les leaks on en aurait une seconde en Mars raskolnikov !

Message édité le 17 janvier 2021 à 15:41:32 par CoollesModos
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
17 janvier 2021 à 15:43:02

Le 17 janvier 2021 à 15:32:27 Cheester-Bacon a écrit :
Est-ce que vous savez si les bonus se cumulent si deux joueurs ont la corne de chasse ?

Non, c'est en commun.

Le 17 janvier 2021 à 15:40:04 raskolnikov__ a écrit :
Hello, certains parlent d’une deuxième démo, comment ça ? Ça a été dit qu’il y allait en avoir plusieurs ?

C'est pas officiel, mais début mars on va probablement avoir une démo avec le magnamalo et le rathalos.

raskolnikov__ raskolnikov__
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 16:09:42

Wow genial !! Mais par contre perso ça me dit rien d’avoir la nouvelle tête d’affiche en démo, je trouve ça absurde :(

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 16:17:40

Ils avaient fait la même pour le Nergigante.
Généralement le flagship n'est pas le "dernier monstre".

Ce que j'espère le plus pour la prochaine démo c'est la présence du mannequin d'entraînement. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment