CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Cor de chasse

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 14:31:56

https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618229735-calamite-berserk.jpg

Premier build avec le cor calamité, le savoir-faire niveau 1 est essentiel pour que le tranchant bleu reste un minimum dans le fight. (40 coups)

Dans les talents de calamité on part sur du full raw.
C'est a dire, bonus attaque II (6 de raw), bonus non élémentaire (10 de raw)
et dans le choix de mélodie on prend biensûr la "mélodie d'attaque" avec les mélodies
-Bonus attaque+affinité (ultra fort)
-Anti-séisme (osef)
-Onde sonique (20 de dégats en plus a chaque proc)

https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618229996-calamite-svf.jpg

Deuxième build avec le cor calamité, la on focus le tranchant blanc, donc svf 3 avec les avants bras magnamalo (svf 2) et la cotte du chasseur (svf 1) pour avoir un bon tranchant blanc (30 coups)
En échange on abandonne les bottes du rajang contre les bottes lingo, qui donne 2 machine / 2 maitre.

Dans les talents de calamité on part sur tranchant type 1 qui permet d'avoir un tranchant blanc rapidement avec le talent savoir-faire.
Et le reste c'est comme l'autre build
bonus non élémentaire (10 de raw)
et dans le choix de mélodie on reprend, "mélodie d'attaque"

Je joue personnellement avec le deuxième build, mais le premier a également ces avantages suivant le monstre.
Je suis parti sur "mélodie d'attaque", il en existe d'autres plus défensive si jamais ça vous intéresse.

cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 14:35:28

A testé merci :)

question plus simple :) comment débloqué l'arme de rang 4 ? elle reste en ??? alors que j'ai craft la rang 3 ... merci

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 14:42:53

Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :
Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:
Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.
Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.
Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.
Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).
Calamité, Narga, Magnamalo.

Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

Du coup,
Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies
Barrière sonique
Attaque + défense
Régénération de vie

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.
A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

Message édité le 12 avril 2021 à 14:45:52 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 14:47:27

Le 12 avril 2021 à 14:35:28 :
A testé merci :)

question plus simple :) comment débloqué l'arme de rang 4 ? elle reste en ??? alors que j'ai craft la rang 3 ... merci

Il faut faire un rampage 7 étoile, ça demande :
1 mousse sup. (mizu apex)
2 croc tigrex.
1 ticket defens. 7 (rampage 7 étoiles)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 14:51:18

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Précision la barrière sonique reste 4s au moment ou elle proc.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
12 avril 2021 à 16:19:50

Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :
Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:
Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.
Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.
Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.
Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).
Calamité, Narga, Magnamalo.

Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

Du coup,
Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies
Barrière sonique
Attaque + défense
Régénération de vie

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.
A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 16:24:33

Le 12 avril 2021 à 14:51:18 :

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Précision la barrière sonique reste 4s au moment ou elle proc.

On peut pas le spammer j'imagine ? Genre le buff est inutilisable un certain temps ? Ou alors on le récupère à chaque fois qu'on refait ce son ?

Message édité le 12 avril 2021 à 16:25:02 par _Artiste
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 16:33:37

Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :
Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:
Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.
Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.
Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.
Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).
Calamité, Narga, Magnamalo.

Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

Du coup,
Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies
Barrière sonique
Attaque + défense
Régénération de vie

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.
A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

Le calamité est meilleur
pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico
hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

HH calamité
Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

HH narga
Avec le A 86 en cc

et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.
Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

Message édité le 12 avril 2021 à 16:38:34 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 16:34:33

Le 12 avril 2021 à 16:24:33 :

Le 12 avril 2021 à 14:51:18 :

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Précision la barrière sonique reste 4s au moment ou elle proc.

On peut pas le spammer j'imagine ? Genre le buff est inutilisable un certain temps ? Ou alors on le récupère à chaque fois qu'on refait ce son ?

spamable, mais le coup X est assez faible en soit.
et ça rend pas insensible au dégats donc faut ce méfier.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 16:41:29

Le 12 avril 2021 à 16:34:33 :

Le 12 avril 2021 à 16:24:33 :

Le 12 avril 2021 à 14:51:18 :

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Précision la barrière sonique reste 4s au moment ou elle proc.

On peut pas le spammer j'imagine ? Genre le buff est inutilisable un certain temps ? Ou alors on le récupère à chaque fois qu'on refait ce son ?

spamable, mais le coup X est assez faible en soit.
et ça rend pas insensible au dégats donc faut ce méfier.

Ok merci pour la réponse.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
12 avril 2021 à 20:10:38

Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

>Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

>

> Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

>

> Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

>

> D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.
Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.
Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).
Calamité, Narga, Magnamalo.

Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

Du coup,
Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies
Barrière sonique
Attaque + défense
Régénération de vie

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.
A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

Le calamité est meilleur
pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico
hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

HH calamité
Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

HH narga
Avec le A 86 en cc

et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.
Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!
Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

Message édité le 12 avril 2021 à 20:12:50 par MozoPoiluche
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 21:19:04

Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

>> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> >

> > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> >

> > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> >

> > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

>

> Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

>

> Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> Calamité, Narga, Magnamalo.

>

> Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

Du coup,
Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies
Barrière sonique
Attaque + défense
Régénération de vie

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.
A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

Le calamité est meilleur
pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico
hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

HH calamité
Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

HH narga
Avec le A 86 en cc

et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.
Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!
Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.
Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.
Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X
Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

Message édité le 12 avril 2021 à 21:21:15 par Misthophoros_
MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
12 avril 2021 à 21:26:04

Le 12 avril 2021 à 21:19:04 :

Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

> Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

>> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> >> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> > >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> > >

> > > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> > >

> > > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> > >

> > > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

> >

> > Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> > Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

> >

> > Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> > Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> > Calamité, Narga, Magnamalo.

> >

> > Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

>

> J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

>

> Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

>

> Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

Du coup,
Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies
Barrière sonique
Attaque + défense
Régénération de vie

Les avantages du hh magnamalo :
Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)
Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.
A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

Le calamité est meilleur
pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico
hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

HH calamité
Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

HH narga
Avec le A 86 en cc

et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.
Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!
Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.
Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.
Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X
Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

Complètement zappé cette histoire de Palico, tu veux dire que je peux gagner de l'affinité gratos avec mon matou ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 21:26:29

Le 12 avril 2021 à 21:26:04 :

Le 12 avril 2021 à 21:19:04 :

Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

> Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

>> Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

> >> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> > >> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> > > >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> > > >

> > > > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > > > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > > > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> > > >

> > > > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> > > >

> > > > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

> > >

> > > Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> > > Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

> > >

> > > Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> > > Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> > > Calamité, Narga, Magnamalo.

> > >

> > > Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

> >

> > J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

> >

> > Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

> >

> > Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

>

> Du coup,

> Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies

> Barrière sonique

> Attaque + défense

> Régénération de vie

>

> Les avantages du hh magnamalo :

> Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)

> Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

>

> Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.

> A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

>

> Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

>

> et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

Le calamité est meilleur
pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico
hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

HH calamité
Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

HH narga
Avec le A 86 en cc

et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.
Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!
Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.
Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.
Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X
Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

Complètement zappé cette histoire de Palico, tu veux dire que je peux gagner de l'affinité gratos avec mon matou ?

Oui :hap:

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
13 avril 2021 à 06:12:40

Le 12 avril 2021 à 21:26:29 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:04 :

Le 12 avril 2021 à 21:19:04 :

Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

> Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

>> Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

> >> Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

> > >> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> > > >> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> > > > >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> > > > >

> > > > > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > > > > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > > > > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> > > > >

> > > > > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> > > > >

> > > > > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

> > > >

> > > > Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> > > > Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

> > > >

> > > > Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> > > > Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> > > > Calamité, Narga, Magnamalo.

> > > >

> > > > Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

> > >

> > > J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

> > >

> > > Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

> > >

> > > Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

> >

> > Du coup,

> > Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies

> > Barrière sonique

> > Attaque + défense

> > Régénération de vie

> >

> > Les avantages du hh magnamalo :

> > Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)

> > Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

> >

> > Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.

> > A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

> >

> > Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

> >

> > et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

>

> Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

Le calamité est meilleur
pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico
hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

HH calamité
Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

HH narga
Avec le A 86 en cc

et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.
Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!
Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.
Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.
Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X
Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

Complètement zappé cette histoire de Palico, tu veux dire que je peux gagner de l'affinité gratos avec mon matou ?

Oui :hap:

mais c'est craqué, c'est quel palico qui fait ça ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 06:18:38

Le 13 avril 2021 à 06:12:40 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:29 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:04 :

Le 12 avril 2021 à 21:19:04 :

Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

> Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

>> Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

> >> Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

> > >> Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

> > > >> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> > > > >> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> > > > > >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> > > > > >

> > > > > > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > > > > > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > > > > > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> > > > > >

> > > > > > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

> > > > >

> > > > > Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> > > > > Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

> > > > >

> > > > > Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> > > > > Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> > > > > Calamité, Narga, Magnamalo.

> > > > >

> > > > > Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

> > > >

> > > > J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

> > > >

> > > > Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

> > > >

> > > > Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

> > >

> > > Du coup,

> > > Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies

> > > Barrière sonique

> > > Attaque + défense

> > > Régénération de vie

> > >

> > > Les avantages du hh magnamalo :

> > > Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)

> > > Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

> > >

> > > Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.

> > > A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

> > >

> > > Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

> > >

> > > et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

> >

> > Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

>

> Le calamité est meilleur

> pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico

> hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

>

> HH calamité

> Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

>

> HH narga

> Avec le A 86 en cc

>

> et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.

> Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!
Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.
Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.
Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X
Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

Complètement zappé cette histoire de Palico, tu veux dire que je peux gagner de l'affinité gratos avec mon matou ?

Oui :hap:

mais c'est craqué, c'est quel palico qui fait ça ?

un palico avec le boost d'affinité, c'est aléatoire suivant le palico après ta juste a sélectionner le buff dans la liste.

cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 13:57:24

d'ailleurs (j'ai mais pas testé la différence)

vous savez combien d'affinité apporte le buff (P) et (G) des palicos ?

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
13 avril 2021 à 16:05:05

Le 13 avril 2021 à 06:18:38 :

Le 13 avril 2021 à 06:12:40 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:29 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:04 :

Le 12 avril 2021 à 21:19:04 :

> Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

>> Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

> >> Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

> > >> Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

> > > >> Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

> > > > >> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> > > > > >> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> > > > > > >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > > > > > > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > > > > > > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

> > > > > >

> > > > > > Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> > > > > > Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

> > > > > >

> > > > > > Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> > > > > > Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> > > > > > Calamité, Narga, Magnamalo.

> > > > > >

> > > > > > Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

> > > > >

> > > > > J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

> > > > >

> > > > > Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

> > > > >

> > > > > Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

> > > >

> > > > Du coup,

> > > > Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies

> > > > Barrière sonique

> > > > Attaque + défense

> > > > Régénération de vie

> > > >

> > > > Les avantages du hh magnamalo :

> > > > Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)

> > > > Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

> > > >

> > > > Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.

> > > > A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

> > > >

> > > > Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

> > > >

> > > > et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

> > >

> > > Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

> >

> > Le calamité est meilleur

> > pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico

> > hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

> >

> > HH calamité

> > Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

> >

> > HH narga

> > Avec le A 86 en cc

> >

> > et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.

> > Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

>

> Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

>

> Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

>

> Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!

> Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.
Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.
Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X
Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

Complètement zappé cette histoire de Palico, tu veux dire que je peux gagner de l'affinité gratos avec mon matou ?

Oui :hap:

mais c'est craqué, c'est quel palico qui fait ça ?

un palico avec le boost d'affinité, c'est aléatoire suivant le palico après ta juste a sélectionner le buff dans la liste.

Ah mais ces bonus s'appliquent au Palico mais aussi au chasseur :question:

Message édité le 13 avril 2021 à 16:07:36 par MozoPoiluche
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 16:24:42

Le 13 avril 2021 à 13:57:24 :
d'ailleurs (j'ai mais pas testé la différence)

vous savez combien d'affinité apporte le buff (P) et (G) des palicos ?

Je ne sais pas, mais si ça suit le cor
c'est P : 5%, M : 10%, G : 20%
Mais vu que j'ai pas vu de buff "M" sur les palicos.
Je mise plus sur P : 5%, G : 10%
Il faut vérifier ingame. :non2:

Le 13 avril 2021 à 16:05:05 :

Le 13 avril 2021 à 06:18:38 :

Le 13 avril 2021 à 06:12:40 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:29 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:04 :

> Le 12 avril 2021 à 21:19:04 :

>> Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

> >> Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

> > >> Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

> > > >> Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

> > > > >> Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

> > > > > >> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> > > > > > >> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> > > > > > > >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > > > > > > > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > > > > > > > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> > > > > > > Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

> > > > > > >

> > > > > > > Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> > > > > > > Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> > > > > > > Calamité, Narga, Magnamalo.

> > > > > > >

> > > > > > > Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

> > > > > >

> > > > > > J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

> > > > > >

> > > > > > Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

> > > > > >

> > > > > > Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

> > > > >

> > > > > Du coup,

> > > > > Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies

> > > > > Barrière sonique

> > > > > Attaque + défense

> > > > > Régénération de vie

> > > > >

> > > > > Les avantages du hh magnamalo :

> > > > > Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)

> > > > > Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

> > > > >

> > > > > Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.

> > > > > A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

> > > > >

> > > > > Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

> > > > >

> > > > > et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

> > > >

> > > > Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

> > >

> > > Le calamité est meilleur

> > > pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico

> > > hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

> > >

> > > HH calamité

> > > Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

> > >

> > > HH narga

> > > Avec le A 86 en cc

> > >

> > > et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.

> > > Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

> >

> > Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

> >

> > Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

> >

> > Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!

> > Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

>

> Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.

> Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

>

> Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.

> Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X

> Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

>

> Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

Complètement zappé cette histoire de Palico, tu veux dire que je peux gagner de l'affinité gratos avec mon matou ?

Oui :hap:

mais c'est craqué, c'est quel palico qui fait ça ?

un palico avec le boost d'affinité, c'est aléatoire suivant le palico après ta juste a sélectionner le buff dans la liste.

Ah mais ces bonus s'appliquent au Palico mais aussi au chasseur :question:

Oui et c'est cumulable.

Message édité le 13 avril 2021 à 16:26:17 par Misthophoros_
MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
13 avril 2021 à 16:34:40

Le 13 avril 2021 à 16:24:42 :

Le 13 avril 2021 à 13:57:24 :
d'ailleurs (j'ai mais pas testé la différence)

vous savez combien d'affinité apporte le buff (P) et (G) des palicos ?

Je ne sais pas, mais si ça suit le cor
c'est P : 5%, M : 10%, G : 20%
Mais vu que j'ai pas vu de buff "M" sur les palicos.
Je mise plus sur P : 5%, G : 10%
Il faut vérifier ingame. :non2:

Le 13 avril 2021 à 16:05:05 :

Le 13 avril 2021 à 06:18:38 :

Le 13 avril 2021 à 06:12:40 :

Le 12 avril 2021 à 21:26:29 :

> Le 12 avril 2021 à 21:26:04 :

>> Le 12 avril 2021 à 21:19:04 :

> >> Le 12 avril 2021 à 20:10:38 :

> > >> Le 12 avril 2021 à 16:33:37 :

> > > >> Le 12 avril 2021 à 16:06:55 :

> > > > >> Le 12 avril 2021 à 14:42:53 :

> > > > > >> Le 11 avril 2021 à 19:40:29 :

> > > > > > >> Le 11 avril 2021 à 11:14:47 :

> > > > > > > >> Le 11 avril 2021 à 09:39:28 :

> > > > > > > > >Salut les musicos, alors vous avez trouvé des builds sympa pour cette arme :question:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis en train de me farmer un set, et franchement avec la Corne Nargacuga qui te file 60% d'affinité (40% + 20% avec la mélodie affinité+) et son gros tranchant bleu je trouve ça un peu craqué :hap:

> > > > > > > > > Raw assez faible mais compensé par sa mélodie attaque+ et sa transcendance attaque III (160 avec 29 de raw en plus donc 189) du coup elle est difficilement prise en défaut.

> > > > > > > > > Joyau II pour caler quelque chose de sympa qui plus est.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Du coup je vise du Berserk 3 avec un max d'affinité, machine de guerre 7, bastion 7 (on peut dire ce qu'on veut de ce talent mais moi ce talent m'a carry tout le rang expert) et essayer de caler un samurai 3 dans le tas pour exploiter au max le tranchant blanc et bleu qui fond à vitesse grand V :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'ailleurs, vous avez remarqué une différence avec le joyau Maestro ? Parce que moi j'avoue l'avoir calé par défaut mais je sens pas de réelle différence :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors le cor narga est très bien il fait parti des top hh du jeu avec deux mélodies sympas attaque/affinité.

> > > > > > > > Pas besoin de précisez ces autres force, grosse affinité, emplacement joyau 2 et ça faiblesse un raw moyen.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après ta le cor calamité qui est très fort, même plus fort que le narga avec un bon build et les bons talents calamité.

> > > > > > > > Pour te donner une petite liste des bons hh (avec au moins la mélodie attaque).

> > > > > > > > Calamité, Narga, Magnamalo.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je te partagerai mes builds si vraiment ça t'intéresse.

> > > > > > >

> > > > > > > J'veux bien savoir en quoi les cornes Calamité et Magnamalo sont meilleures que la Nargacuga, si tu veux m'expliquer :gni:

> > > > > > >

> > > > > > > Calamité ca à l'air cool car tu peux choisir tes mélodies dessus mais tu part de 0 d'affinité et d'un raw commun, ainsi qu'un tranchant bleu assez médiocre ?

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre Magnamalo à part les mélodies ? L'élément explosion est si intéressant sur la HH ?

> > > > > >

> > > > > > Du coup,

> > > > > > Pour la magna elle a moins de raw que la rampage, mais a accès aux mélodies

> > > > > > Barrière sonique

> > > > > > Attaque + défense

> > > > > > Régénération de vie

> > > > > >

> > > > > > Les avantages du hh magnamalo :

> > > > > > Barrière sonique donne un bonus qui rend votre perso insensible a la chute a la prochaine attaque du monstre pendant une très courte période (vous prenez quand même les dégâts)

> > > > > > Très intéressant pour utilisé facilement séisme sur certains patterns du monstre.

> > > > > >

> > > > > > Le bonus d'attaque ce joue avec 2 fois la note A.

> > > > > > A c'est le coup le plus puissant et le plus flexible du hh donc le plus joué, c'est plus pratique d'avoir le buff le plus puissant avec 2 fois A dans Rise.

> > > > > >

> > > > > > Régénération de vie, c'est du soin, c'est toujours appréciable pour vous et les autres, même si on ne cherche pas forcément ce bonus en priorité, ça reste intéressant quand ça proc sur le trio magnifique.

> > > > > >

> > > > > > et le hh magnamalo a lui aussi accès au tranchant blanc avec du savoir-faire, 2 ou plus.

> > > > >

> > > > > Ok je vois merci pour toutes ces précisions :ok: Mais du coup je me demande si ca surpasse la HH Nargacuga avec berserk 3, 90% affinité et machine de querre 7 :question:

> > > >

> > > > Le calamité est meilleur

> > > > pour donner une idée on part du principe que je compte pas les buff du palico

> > > > hh calamité 80% d'affinité, hh narga 100%

> > > >

> > > > HH calamité

> > > > Avec le A, 89 en cc, 71 no cc

> > > >

> > > > HH narga

> > > > Avec le A 86 en cc

> > > >

> > > > et sur le hh toutes les echo n'ont pas de coup-critique ce qui rend l'affinité du hh narga inutile.

> > > > Bref on ta plus partout et le tranchant du calamité tiens bien mieux que le narga.

> > >

> > > Ah oui ca se joue à 3 points de dégats de différence, ca va je pensais que j'étais bien en dessous de la norme :rire:

> > >

> > > Par contre tu dis que les coups critiques sont inutiles, pas tant que ça parce que sur le trio magnifique si t'es bien collé à la partie du monstre tu colles aussi des dégats physiques, et le séisme tu as au moins le coup de départ qui est en critique, et il est pas négligeable, pour réveiller un monstre ou engager un combat par exemple.

> > >

> > > Selon moi jouer les critiques avec Berserker c'est plus fort que jouer les dégats bruts dans tous les cas, ou alors j'ai pas compris un truc qui dans ce cas j'aimerai en savoir plus!

> > > Pour le tranchant par contre je dois bien avouer que le micro tranchant blanc fait pitié :rire:

> >

> > Ah non mais je dis pas que les critiques sont faible, je dis juste qu'il y a un mixt de dégâts.

> > Je dirais 70% des coups simple (donc qui crit) et 30% d'echo qui ne crit pas donc qui prennent en compte le raw de ton arme.

> >

> > Donc ouais sur les coups simple ta pas une grosse différence mais sur les coups d'écho ça fait vite la diff.

> > Faut pas oublié que le cor narga a besoin d'avoir 2 mélodies d'activées. Attaque avec A et Affinité avec A/X

> > Contrairement au calamité qui a une mélodie deux en un. Attaque + affinité avec X.

> >

> > Et je rajoute aussi que le calamité a 100% d'affinité avec le buff palico, donc c'est mieux en tous au final, raw, tranchant et gestion des mélodies.

>

> Complètement zappé cette histoire de Palico, tu veux dire que je peux gagner de l'affinité gratos avec mon matou ?

Oui :hap:

mais c'est craqué, c'est quel palico qui fait ça ?

un palico avec le boost d'affinité, c'est aléatoire suivant le palico après ta juste a sélectionner le buff dans la liste.

Ah mais ces bonus s'appliquent au Palico mais aussi au chasseur :question:

Oui et c'est cumulable.

Ok mais c'est fumé du cul :hap: Faut absolument que je teste ça.

Du coup la Corne de chasse Bullfango ou la Diablos gagnerai pas en intérêt si l'affinité est facilement compensable comme ça ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment