CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Cor de chasse

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
30 avril 2021 à 13:42:32

Les meilleurs cors pour le moment, ce sont bazel, calamité et tigrex.
Les cors de teo/kush/chammy ne sont pas améliorable jusqu'à la prochaine mise à jour et donc pas très intéressants.

Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 13:44:28

Oki,merci

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 22:08:34

Le 30 avril 2021 à 13:42:32 :
Les meilleurs cors pour le moment, ce sont bazel, calamité et tigrex.
Les cors de teo/kush/chammy ne sont pas améliorable jusqu'à la prochaine mise à jour et donc pas très intéressants.

Juste bazel et calamité, tigrex c'est la même chose que la calamité en moins bien, pas trop d'intéret de la jouer par rapport à celle-ci.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
02 mai 2021 à 23:03:12

Bonjours,
Orienter explosion le full set theostra avec la corne bazel et des joyaux explosion et t il viable ou miser la dessus n est pas viable ?

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 23:30:37

L'problème avec ce genre de build c'est que tu te passerais surement de mise à mort et de machine de guerre alors que c'est les talents les plus importants en cor de chasse. Maintenant on peut avoir du savoir-faire niv 5, samurai 3, mise à mort 3, machine de guerre 4-6 mini ce qui permet de rester en tranchant blanc sur une phase entière avec presque 300 dégat avec le buff attaque +.

C'est surement plus rentable que de partir sur du maitre armes + berserk sachant qu'on crit pas sur nos ondes soniques et séismes.

Message édité le 02 mai 2021 à 23:31:06 par King-Kratos
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:18:06

Bonjour les musicos !
J'aimerais m'orienter sur la HH en troisième armes pour le multi. Je sais que larme n'a rien à envier aux autres en terme de DPS, mais j'aimerais faire un build optimiser dans le soutien. Vous auriez des talents à me conseiller ? Au niveau des armes je vais regarder si il y'en à une qui peut heal/stamina et boost un chouillat. J'aimerais aussi DPS un minimum, parce que si je tombe qu'avec des bons joueurs c'est pas de heal qu'ils auront besoin ^^'

scopolamine1980 scopolamine1980
MP
Niveau 1
07 mai 2021 à 11:32:09

Moi je me suis construit un build soutiens moins d'attaque 228 affinité 46 % mais une défense a 506
Maitre d'armes 7
Bastion 7
Invulnérabilité 5
Trompe la mort 3
Maestro 1
en plus a 1 machine de guerre garde offensive pare-vent

en multi avec calamité ( melodie soins ) j'utilise jamais de potion

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 mai 2021 à 11:40:21

Hh soutien. :non2:

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 12:44:14

Mince :( au pire je pensais, y'a le talent pour partager les potions, du coup il me faudrait une HH pour la stamina et des gros boost. Les talents qui augmente la défense par contre je les vois un peu comme du gâchis. Je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai, ce sera plus pour le fun que pour try hard. Ou pour aider en low rank au pire. Je vais aussi tester ton set scopolamine1980 merci.

Message édité le 07 mai 2021 à 12:45:26 par BelzebuthRise
VaIman VaIman
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 12:45:11

Hh soutien. :non2:

c'est littéralement inacceptable, personnellement j'auto kick tout ce qui n'a pas MINIMUM ma7mdg7mam3brsk3 c'est genre littéralement le minimum du cul pour que le jeu fonctionne

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 12:47:42

Le 07 mai 2021 à 11:40:21 :
Hh soutien. :non2:

:-(

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 mai 2021 à 13:23:15

Le 07 mai 2021 à 12:45:11 :

Hh soutien. :non2:

c'est littéralement inacceptable, personnellement j'auto kick tout ce qui n'a pas MINIMUM ma7mdg7mam3brsk3 c'est genre littéralement le minimum du cul pour que le jeu fonctionne

T'as oublié Maestro, quel affront. :nah:

Message édité le 07 mai 2021 à 13:24:00 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 mai 2021 à 13:30:43

Bon si jamais vous voulez toujours rester sur un hh soutiens, le meilleur c'est bien le calamité avec mélodie de soin. (Récupération de vie G, Régénération de vie et bouchon G)
Par contre je conseil un build classique offensif a coté, histoire de ne pas être un plot pour votre équipe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543106335-1542995927-pix-1023201818581513.png

Message édité le 07 mai 2021 à 13:31:33 par Misthophoros_
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 13:31:26

Le 07 mai 2021 à 13:30:43 :
Bon si jamais vous voulez toujours rester sur un hh soutiens, le meilleur c'est bien le calamité avec mélodie de soin.
Par contre je conseil un build classique offensif a coté, histoire de ne pas être un plot pour votre équipe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543106335-1542995927-pix-1023201818581513.png

Cest noté :cimer:

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 14:12:58

Perso je joue la HH uniquement en soutien et je suis loin d'être un plot. Après je joue en équipe avec un pote en DPS CàC et un autre en DPS arc.

Du coup mon build soutien c'est :

Casque Anjanath (pour le talent cogneur) + joyau mousquetaire
Cotte Narga + joyau parasite et défense
Avant bras Anjanath + joyau défense
Boucle Rathian (pour le talent cercle de vie et un pour tous) avec joyau mousquetaire
Grève Utsushi (V) (talent un pour tous) + joyau parasite
Talisman tourmente avec Bénédiction-Bastion-Un pour tous-Maestro

Donc à la fin on se retrouve avec :
Un pour tous lvl 5 - le plus important
Machine de guerre lvl 3
Cogneur lvl 3
Bastion lvl 3
Pique assiette lvl 3 - très important aussi
Maître d'armes lvl 2
Cercle de vie lvl 2
Maestro lvl 1
(+ d'autres talents moins importants)

Les talents importants sont Un pour tous et Pique Assiette. Dès que quelqu'un se blesse trop, je peux bourrer les potions sans qu'il arrête de se battre. Je peux buff à fond avec les potions aussi.

Mon build est pas opti à fond, mais il fait du soutien sans être à la ramasse niveau dégâts.

Au niveau des armes, je conseille le Vicello Unu (N), avec récupération de vie (P), réduc consommation endurance et surtout Protection ouïe (G). Protection ouïe fera la joie de tes compagnons, leur évitant de chercher à avoir le talent bouchons d'oreilles. Réduc conso endurance est pas mal pour certaine arme, je sais que mon archer en est content apparemment, mais ça profite aussi pour les roulades et sprints.

Pour les monstres qui crient pas ou trop fort (genre les monstres supérieurs), je conseille la corne du Teostra (regen de vie et bonus attaque + défense et antidote, très utile pour les monstres à poison).
Il y aussi la corne du Magna mais attention à barrière sonique qui est traître mais protège des cris.
La corne du Chameleos est intéressante contre le Kushala grâce à l'immunité à la bourrasque.

Après au niveau des talents de substitution, tu peux garder Séisme si tu veux continuer à faire des dégâts. Mais si tu veux vraiment faire full soutien, notamment soin, la perle de résonnance est assez efficace.

Avec le Vicello, je suis à 205 d'attaque, 436 de défense et 10% d'affinité.

De mon côté le build marche bien, je m'occupe des soins et mes mates sont contents, notamment au niveau de la protection des cris. Après c'est mieux en team, quand tu sais comment les autres jouent. À voir si ça marche aussi bien avec des randoms.

Par contre la vraie question que je me pose c'est si le talent cercle de vie se combine avec mon un pour tous ? Est-ce que les soins sont boostés aussi pour mes alliés ?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 14:47:35

Le 07 mai 2021 à 14:12:58 :
Perso je joue la HH uniquement en soutien et je suis loin d'être un plot. Après je joue en équipe avec un pote en DPS CàC et un autre en DPS arc.

Du coup mon build soutien c'est :

Casque Anjanath (pour le talent cogneur) + joyau mousquetaire
Cotte Narga + joyau parasite et défense
Avant bras Anjanath + joyau défense
Boucle Rathian (pour le talent cercle de vie et un pour tous) avec joyau mousquetaire
Grève Utsushi (V) (talent un pour tous) + joyau parasite
Talisman tourmente avec Bénédiction-Bastion-Un pour tous-Maestro

Donc à la fin on se retrouve avec :
Un pour tous lvl 5 - le plus important
Machine de guerre lvl 3
Cogneur lvl 3
Bastion lvl 3
Pique assiette lvl 3 - très important aussi
Maître d'armes lvl 2
Cercle de vie lvl 2
Maestro lvl 1
(+ d'autres talents moins importants)

Les talents importants sont Un pour tous et Pique Assiette. Dès que quelqu'un se blesse trop, je peux bourrer les potions sans qu'il arrête de se battre. Je peux buff à fond avec les potions aussi.

Mon build est pas opti à fond, mais il fait du soutien sans être à la ramasse niveau dégâts.

Au niveau des armes, je conseille le Vicello Unu (N), avec récupération de vie (P), réduc consommation endurance et surtout Protection ouïe (G). Protection ouïe fera la joie de tes compagnons, leur évitant de chercher à avoir le talent bouchons d'oreilles. Réduc conso endurance est pas mal pour certaine arme, je sais que mon archer en est content apparemment, mais ça profite aussi pour les roulades et sprints.

Pour les monstres qui crient pas ou trop fort (genre les monstres supérieurs), je conseille la corne du Teostra (regen de vie et bonus attaque + défense et antidote, très utile pour les monstres à poison).
Il y aussi la corne du Magna mais attention à barrière sonique qui est traître mais protège des cris.
La corne du Chameleos est intéressante contre le Kushala grâce à l'immunité à la bourrasque.

Après au niveau des talents de substitution, tu peux garder Séisme si tu veux continuer à faire des dégâts. Mais si tu veux vraiment faire full soutien, notamment soin, la perle de résonnance est assez efficace.

Avec le Vicello, je suis à 205 d'attaque, 436 de défense et 10% d'affinité.

De mon côté le build marche bien, je m'occupe des soins et mes mates sont contents, notamment au niveau de la protection des cris. Après c'est mieux en team, quand tu sais comment les autres jouent. À voir si ça marche aussi bien avec des randoms.

Par contre la vraie question que je me pose c'est si le talent cercle de vie se combine avec mon un pour tous ? Est-ce que les soins sont boostés aussi pour mes alliés ?

J'ai juste une question
Pourquoi prendre un pour tous lvl 5 et pique assiette 3 quand littéralement juste équiper le cor Calamité te permet de soigner autant voir mieux sans perdre de talents?
Genre, j'apprécie également de jouer cor soutien, mais calamité + cocon résonnant tu rend toute ton équipe immortelle, pourquoi s'embêter à prendre des talents spécifique quand un switch skill et une arme suffise?...

Pour rappel le Cor calamité c'est Protection ouïe (G), Régénération, et Récupération vie (G)

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 15:25:52

Parce que je joue pas uniquement le soin.
Je change de corne pour donner d'autres buffs comme attaque + défense ou encore réduc conso endurance.
Du coup faut que je compense à un moment donné.

J'aime bien varier les buffs et les armes. Et mes coéquipiers meurent rarement.

Message édité le 07 mai 2021 à 15:27:21 par Take-kun
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 15:33:33

Merci pour toutes ces nouvelles infos :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2021 à 16:30:25

Bordel mais comment on peut jouer avec des talents de soutiens sur une HH qui n’en a strictement pas besoin, sur Iceborn je comprend mais sur Rise c’est inutile, c’est limite faire honte aux joueurs Cor mdr

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 20:07:49

Le 07 mai 2021 à 16:30:25 :
Bordel mais comment on peut jouer avec des talents de soutiens sur une HH qui n’en a strictement pas besoin, sur Iceborn je comprend mais sur Rise c’est inutile, c’est limite faire honte aux joueurs Cor mdr

Shut

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.04€ Switch 73.99€ Switch 122.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment