CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Cor de chasse

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
17 avril 2021 à 18:28:32

Le 17 avril 2021 à 15:34:08 :

[14:02:23] <Misthophoros_>
Pas vraiment de conseils, faut pas hésité a teste des trucs avec le hh, ta des variantes très interessante.

Le build est bien, mais ta beaucoup d'autre possibilité surtout en solo donc faut pas hésité a faire son propre build a ça sauce et surtout en fonction des talismans que tu loot.

Perso, j'utilise un build avec le hh Bullfango, mais vu que j'utilise un talisman assez rare je préfère pas le partager comme j'ai dis plus haut.
Et j'ai aussi une petite préférence pour le mode écho que le mode performance bizarrement, le ZR est plus solide a mon goût surtout pour taper en hauteur.

Yes c'est noté merci pour les conseils et le tuto est bien complet pour débuter :ange:
Pourquoi tu veux pas le partager ? La compétition n'a pas trop lieu vu que c'est un jeu coop :(

Je sais pas comment formuler la question mais quel est l'intérêt de garder un build "secret" sur MH ? :(

No troll c'est une vraie question c'est mon premier MH :noel:

Aucun secret il demande juste un talisman mam+samourai.
Donc sauf si tu l'as le build est pas possible a faire. :rire:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
17 avril 2021 à 18:32:39

Le 17 avril 2021 à 16:08:13 :
Et si j'ai bien compris l'affinité est négligeable par rapport au raw du le narci serait pas fou fou ? :(

Le narga est très bien aussi, comme le calamité, magna, bullfango...etc
ça demande juste une approche différente dans le build et le gameplay.

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 19:58:38

Le 15 avril 2021 à 19:39:01 :
Des retours un peu plus détaillées sur le mode echo ?
Je n'ai pas beaucoup joué cette HH, mais j'ai vraiment l'impression que choisir ce mode n'a absolument aucun intérêt.
On perd les frames d'invulnérabilités du coup Zr par défaut, et forcément on est perd du temps à jouer les mélodies.
Le pire, c'est que je viens de tester ce qu'il se passe en jouant deux ondes soniques en même temps et... Ca fait autant de dégâts qu'une seule. Donc sur l'onde sonique ou perd beaucoup de dps par rapport au mode par défaut.

Je pige vraiment pas l'intérêt du bouzin....

C'est marrant, mais moi c'était l'inverse pour le mode performance. Pourquoi le choisir quand j'ai juste à jouer une note et utiliser ZR pour avoir mes mélodies. On est quand même bien plus libre dans ce mode qu'avec la performance.

Après j'imagine comme pour tout, que c'est surtout en fonction de la corne que tu joues au final.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
17 avril 2021 à 20:56:40

Le 17 avril 2021 à 19:58:38 :

Le 15 avril 2021 à 19:39:01 :
Des retours un peu plus détaillées sur le mode echo ?
Je n'ai pas beaucoup joué cette HH, mais j'ai vraiment l'impression que choisir ce mode n'a absolument aucun intérêt.
On perd les frames d'invulnérabilités du coup Zr par défaut, et forcément on est perd du temps à jouer les mélodies.
Le pire, c'est que je viens de tester ce qu'il se passe en jouant deux ondes soniques en même temps et... Ca fait autant de dégâts qu'une seule. Donc sur l'onde sonique ou perd beaucoup de dps par rapport au mode par défaut.

Je pige vraiment pas l'intérêt du bouzin....

C'est marrant, mais moi c'était l'inverse pour le mode performance. Pourquoi le choisir quand j'ai juste à jouer une note et utiliser ZR pour avoir mes mélodies. On est quand même bien plus libre dans ce mode qu'avec la performance.

Après j'imagine comme pour tout, que c'est surtout en fonction de la corne que tu joues au final.

Je jouais le mode performance au début, pour la frame surtout.
Mais a force de jouer le mode écho tu comprend vite les défaut du performance.
Et l'animation du ZR en écho, mama comme je la trouve trop bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 21:21:04

Ouais c'est beaucoup trop smooth une fois que t'as pris l'habitude de jouer avec. On dirait presque une autre arme en mode echo, tu peux utiliser tes meilleurs combos plutôt que d'être coincé à faire des doubles notes + trio.

D'ailleurs je joue souvent des cornes avec barrière sonique alors du coup le fait de pas avoir la frame d'invi m'a jamais trop ennuyé, juste faire attention à ses PVs de temps en temps (la corne Magna que tu citais plus haut est d'ailleurs parfaite pour jouer comme ça).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
18 avril 2021 à 05:39:48

[18:28:32] <Misthophoros_>

Le 17 avril 2021 à 15:34:08 :

[14:02:23] <Misthophoros_>
Pas vraiment de conseils, faut pas hésité a teste des trucs avec le hh, ta des variantes très interessante.

Le build est bien, mais ta beaucoup d'autre possibilité surtout en solo donc faut pas hésité a faire son propre build a ça sauce et surtout en fonction des talismans que tu loot.

Perso, j'utilise un build avec le hh Bullfango, mais vu que j'utilise un talisman assez rare je préfère pas le partager comme j'ai dis plus haut.
Et j'ai aussi une petite préférence pour le mode écho que le mode performance bizarrement, le ZR est plus solide a mon goût surtout pour taper en hauteur.

Yes c'est noté merci pour les conseils et le tuto est bien complet pour débuter :ange:
Pourquoi tu veux pas le partager ? La compétition n'a pas trop lieu vu que c'est un jeu coop :(

Je sais pas comment formuler la question mais quel est l'intérêt de garder un build "secret" sur MH ? :(

No troll c'est une vraie question c'est mon premier MH :noel:

Aucun secret il demande juste un talisman mam+samourai.
Donc sauf si tu l'as le build est pas possible a faire. :rire:

Ha ok je comprends mieux en effet :rire: ta du saigner ça :noel:
Tu farm les talismans avec la calamité ? :(

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
18 avril 2021 à 05:41:39

[18:32:39] <Misthophoros_>

Le 17 avril 2021 à 16:08:13 :
Et si j'ai bien compris l'affinité est négligeable par rapport au raw du le narci serait pas fou fou ? :(

Le narga est très bien aussi, comme le calamité, magna, bullfango...etc
ça demande juste une approche différente dans le build et le gameplay.

Ayaaa je viens de me relire degeulasse :rire::noel:
Yes je vais tester mon stuff LS Narga avec le cor voir si ça tient la route :(

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 08:37:37

Le 17 avril 2021 à 14:02:23 :
Pas vraiment de conseils, faut pas hésité a teste des trucs avec le hh, ta des variantes très interessante.

Le build est bien, mais ta beaucoup d'autre possibilité surtout en solo donc faut pas hésité a faire son propre build a ça sauce et surtout en fonction des talismans que tu loot.

Perso, j'utilise un build avec le hh Bullfango, mais vu que j'utilise un talisman assez rare je préfère pas le partager comme j'ai dis plus haut.
Et j'ai aussi une petite préférence pour le mode écho que le mode performance bizarrement, le ZR est plus solide a mon goût surtout pour taper en hauteur.

Ah alors cette HH Bullfango c'est de la balle ? Meilleure que la Calamité ?
J'ai suivi tes conseils et en effet, j'ai trouvé que la HH Calamité est finalement meilleure que la Nargacuga, plus versatile et plus confortable à jouer.

Bon par contre ca me casse les couilles d'aiguiser toutes les 3 secondes, me faut absolument Samurai III dans mon set :hap:

Message édité le 18 avril 2021 à 08:42:18 par MozoPoiluche
Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 12:20:02

bonjour, voila je cherche des builds actuellement je joue avec un build trouver sur game8.co
tete: anjanath s
haut: zigore s
mains: ajannath s
ceinture: skalda s
jambes: rajang s

avec joyaux: maestro
et colier trompe la mort

si vous avais des mellieur builds je suis preneur merci.

PyroAka PyroAka
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 12:55:22

Hello ! Petite question, comment débloque t’on le cor de chasse Calamité IV ? J’ai le 3 et le IV est en « ??? » sachant que j’ai tué le boss final

Merci d’avance

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 23:35:13

Salut les musicos, juste pour savour concernant la corne magnamalo il faut la jouer avec le set et le talent âme magnamalo ou bien préférer un truc plus hybrude avec du mam, berserker, maître de guerre,cogneur...?
Je joue en double lame magna full set et je trouve que ça se marie bien avec les passif puisque qu'on reste dans l'action, mais avec la corne de chasse je ne profite pas vraiment du bonus du feu de l'enfer, etc...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 avril 2021 à 01:09:48

Le 19 avril 2021 à 12:55:22 :
Hello ! Petite question, comment débloque t’on le cor de chasse Calamité IV ? J’ai le 3 et le IV est en « ??? » sachant que j’ai tué le boss final

Merci d’avance

Réponse en retard, mais il faut la mousse du mizu apex, deux griffe tigrex expert et un ticket calamité 7 étoiles.

Message édité le 21 avril 2021 à 01:10:00 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 avril 2021 à 01:13:12

Le 20 avril 2021 à 23:35:13 :
Salut les musicos, juste pour savour concernant la corne magnamalo il faut la jouer avec le set et le talent âme magnamalo ou bien préférer un truc plus hybrude avec du mam, berserker, maître de guerre,cogneur...?
Je joue en double lame magna full set et je trouve que ça se marie bien avec les passif puisque qu'on reste dans l'action, mais avec la corne de chasse je ne profite pas vraiment du bonus du feu de l'enfer, etc...

Le hh profite bien de machine de guerre, mise a mort et dompteur de filoptère.
et suivant le type de hh investir des points dans du svf est plutôt interessant.
Berserk est la pour compléter un build avec les jambière rajang par exemple.

Et bien sur ne pas oublier maestro qui apporte un bonus sur les onde d'écho et accélère l'animation des coups/notes

Message édité le 21 avril 2021 à 01:15:53 par Misthophoros_
AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 19:34:02

Ok merci donc je vais aller sur un stuff DPS plus classique et laisser tomber l'âme Magna à garder pour les DB, je n'en ai pas encore fait alors ça servira pour tout 😁

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 09:29:23

Merci pour vos conseils, j'ai pu me faire un set énervé avec maître de guerre, mise à mort et cogneur maxés et du savoir faire qui atteint le tranchant blanc (il est petit mais reste la moitié du round). J'ai pu mettre deux aiguisage sur 3 aussi et un trompe la mort pour la forme en joyau, mais je le remplacerai sûrement par un nouveau joyau attaque quand je pourrais en crafter un pour atteindre maître de guerre 7.

Pour le set j'ai mis tête Magna, torse chasseur (qui donne savoir faire 1 et attaque 1, bonne surprise en vrai) gants anjanath pour le maître de guerre 2 et le cogneur qui sert toujours, taille scorpion pour MaM 2, jambes lingots pour attaque 2 et affinité 2 (10%), talisman mam1 avec slot joyau2.

Ce set de base est hyper solide, suffit de trois joyaux attaque pour completer l'attaque, un cogneur pour finir aussi et le reste au choix.

Et vu que je tape exclusivement dans la tête ça crit souvent, franchement pas besoin d'avoir des joyaux de malade pour sortir des sets de fou ^^ certe ça speedrun pas mais en moins de 20min on tombe un monstre expert (zinogre eb 18 min testé et j'ai pas encore l'arme bien en main).

Je me ferais peut être la corne kamura ou narga pour tester ça doit être propre, et si y'a un tranchant blanc natif partir sur samouraï dans le set au lieu de savoir faire 🤔

Sorry for le pavé.

excelor excelor
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 14:08:33

Hello,

Vous savez quels coups peuvent proc un critique sur la corne de chasse à part les attaques de base ?

Le dash filoptère peut crit ? Le seisme ? Le trio ? La melodie infernale ?

Au finale si ça peut pas crit, je me fais chier à aller cherche rmise à mort lvl 3 alors que je pourrais go sur la témérité.

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 15:16:45

Tout ce qui génère des dégats via une onde sonique (donc un echo) ne peut pas crit. Le dernier coup du séisme, la mélodie infernale, les ondes du trio... une bonne partie de nos dégats quoi.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
29 avril 2021 à 15:25:51

Vous avez un avis sur le talent calamité âme Chameleos ?

Est-ce que c'est viable en regen ? Ou l'aléatoire est trop présent pour que ça marche ?

Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 23:16:47

Bonsoir, que pensez vous des nouvelles HH, celle du daora me tente bien

Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 12:55:07

Pardon, trompé de HH, je parlais de celle du teostra

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment