Menu
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  /  Topic [Officiel] Le Cor de chasse  / 

Topic [Officiel] Le Cor de chasse - Page 4

Sujet : [Officiel] Le Cor de chasse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Misthophoros_
Misthophoros_
MP
24 mars 2021 à 21:21:31

Le hh est nerf sur le jeu final, faite vous pas d'illusion non plus.

Kimoe
Kimoe
MP
25 mars 2021 à 05:56:04

Nerf ou pas ça sera ma main weapon sur ce MH. Le moveset est beaucoup plus fluide qu'avant et le déclenchement auto des mélodies est un sacré up en soi.
Et puis les Horn ont toujours eu des skins et des sons sympas !

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
MP
25 mars 2021 à 05:57:37

Le 25 mars 2021 à 05:56:04 Kimoe a écrit :
Nerf ou pas ça sera ma main weapon sur ce MH. Le moveset est beaucoup plus fluide qu'avant et le déclenchement auto des mélodies est un sacré up en soi.
Et puis les Horn ont toujours eu des skins et des sons sympas !

Brighid. Voilà c'est tout

[Cellen]
[Cellen]
MP
26 mars 2021 à 16:05:47

Du coup ça dit quoi la corne de chasse par rapport à la démo ?

Laxha
Laxha
MP
27 mars 2021 à 22:51:40

Comment on peut voir ce que fait une mélodie?

LupinV
LupinV
MP
27 mars 2021 à 22:54:19

Le cor du chasse du magnamalo qui est beaucoup trop fort

unbongrosburger
unbongrosburger
MP
27 mars 2021 à 23:46:59

Cette arme est énorme

Streepfire
Streepfire
MP
27 mars 2021 à 23:50:10

Vraiment un kiff cette arme.

Les coups filopteres sont top, les combos stylés et un très bon feeling.

akalastor
akalastor
MP
27 mars 2021 à 23:53:42

La magna est forte mais je l'ai remplacée assez vite, je n'ai pas encore débloquer la version final par contre.

Bigjulius28
Bigjulius28
MP
28 mars 2021 à 03:12:05

En hr je pense que la narga est pas mal aussi. Tranchant blanc et 40 daffinite de base. Pas mal. Le plus triste c'est qu'à mon sens la meilleur armure hr niveau talent c est celle du Kala yaku. Mais c'est juste en Def.....

Asko93
Asko93
MP
28 mars 2021 à 08:33:57

Franchement le gamplay de cette HH me rend triste, c'est trop fort mais le gameplay m'ennuie, j'étais main HH sur MHW et là je me force en me disant que je vais m'y habitué mais ça veut pas. Les mélodies avec juste 2 fois la même note et qui se joue automatiquement, et le trio magnifique j'arrive pas a accrocher. Certain ancien jouer de HH ressente la même choses?

breizhh
breizhh
MP
28 mars 2021 à 09:14:02

Une petite question au sujet de l'arme.
L'icône de l'arme avec les différentes couleurs en fonction du tranchant de l'arme ( rouge jaune vert) ou vert est le meilleurs, mon icône à moi est juste rouge avec u'e toute petite partie jaune.. Meme après l'avoir aiguisée...
Toutes les armes n'on pas de tranchant vert peut être ?
C'est mon premier MH.

breizhh
breizhh
MP
28 mars 2021 à 09:15:30

Le 28 mars 2021 à 08:33:57 asko93 a écrit :
Franchement le gamplay de cette HH me rend triste, c'est trop fort mais le gameplay m'ennuie, j'étais main HH sur MHW et là je me force en me disant que je vais m'y habitué mais ça veut pas. Les mélodies avec juste 2 fois la même note et qui se joue automatiquement, et le trio magnifique j'arrive pas a accrocher. Certain ancien jouer de HH ressente la même choses?

T'a une option pour passer l'arme avec un mod plus à l'ancienne d'après ce que j'ai compris

Sneaky_38
Sneaky_38
MP
28 mars 2021 à 09:30:00

Le 28 mars 2021 à 09:14:02 breizhh a écrit :
Une petite question au sujet de l'arme.
L'icône de l'arme avec les différentes couleurs en fonction du tranchant de l'arme ( rouge jaune vert) ou vert est le meilleurs, mon icône à moi est juste rouge avec u'e toute petite partie jaune.. Meme après l'avoir aiguisée...
Toutes les armes n'on pas de tranchant vert peut être ?
C'est mon premier MH.

Effectivement le tranchant dépend de l'arme, quand tu améliora ton arme le tranchant sera meilleur .

Asko93
Asko93
MP
28 mars 2021 à 10:36:37

Le 28 mars 2021 à 09:15:30 breizhh a écrit :

T'a une option pour passer l'arme avec un mod plus à l'ancienne d'après ce que j'ai compris

Ah pas mal je vais test ça !!

CoolLesModos
CoolLesModos
MP
28 mars 2021 à 11:26:55

Oui, la profondeur de gameplay a été complétement supprimée, on en parle sur ce topic même ( précédentes pages ). :hap:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
28 mars 2021 à 11:32:14

C'est modifiable dès qu'on finit la quête urgente 2 étoiles :ok:

khaleel
khaleel
MP
28 mars 2021 à 11:35:06

Le 28 mars 2021 à 09:15:30 breizhh a écrit :

Supposition sur l'echo mode mais au final ca n'a rien a voir ca permet juste de jouer une seule note pour faire une melodie.

Je pense que c'est un mode pensé pour les notes qui donnent un talent qui ne joue pas sur la durée comme la recuperation de vie ou le bouclier sonique et avoir une synergie sur le 3eme art de soie qui place un cocon qui balance une onde de choc a chaque melodie joué.

izBapt
izBapt
MP
28 mars 2021 à 11:42:03

Même avec le mode écho, (c'est mieux mais...) le gameplay reste pauvre. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le gameplay de world ou même de gen tout en améliorant la fluidité d'enchaînement des coups.... c'est le progrès faudra s'y faire :)

CoolLesModos
CoolLesModos
MP
28 mars 2021 à 11:47:19

Merci de briser mon cœur, je vais probablement migrer sur une autre arme du coup...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 44.85€ Cdiscount Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Amazon Switch 49.99€ Amazon Switch 57.98€
Marchand
Supports
Prix