CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Cor de chasse

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 mai 2021 à 21:33:17

Le 09 mai 2021 à 15:36:38 :

Le 09 mai 2021 à 09:22:26 :

Le 08 mai 2021 à 23:38:14 :

Le 08 mai 2021 à 08:57:24 :
Bonjours ,
Voilà j ai :

Maître d arme 6
Machine de guerre 4
Dompteur de filoptere 3
Berserker 2
Mise à mort 2
Maestro

Je voulais savoir si misé autant sur séisme et booster l affinités comme ça était vraiment nécessaire ou abandonner tout ça et focus machine de guerre , samouraïs et savoir faire ?

Oups j'avais pas vu :noel:
J'aurais tendance à dire que ça dépend ce que tu drop. :(
T'es à combien d'affi avec le cor bazel avec tout ça? 50ù? 40%?

Ba justement y a un truc que je pige pas dans " état " je serai qu à 20% 🤔

Donc 50 avec Mise à Mort lvl 2. :oui:

Si j'en crois ce tableau:
https://www.noelshack.com/2021-18-5-1620348368-image.png
Ça me semble être le plus opti que tu puisse atteindre avec ton nombre de slot actuel. Cela dit, l'affinité est globalement le focus actuellement sur le cor donc reste sur cet axe la (savoir faire et aiguisage n'étant pas top sur le cor bazel si j'ai bien compris)

Ce tableau ne marche pas sur le hh, environ 30% de ton dps ne crit pas.
Mais dans l'idée c'est fiable pour la majorité des armes, oui.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
12 mai 2021 à 10:27:15

Merci pour la réponse Mist ^^

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
14 mai 2021 à 09:14:44

Les buf du palico ne se cumul pas avec notre corne?

Donc à la limite pour être opti il faudrait avoir la corne calamiter orienter soin pour avoir un max de tout ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 mai 2021 à 09:58:38

Le 14 mai 2021 à 09:14:44 :
Les buf du palico ne se cumul pas avec notre corne?

Donc à la limite pour être opti il faudrait avoir la corne calamiter orienter soin pour avoir un max de tout ?

ça se cumule.

stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 12:57:35

[15:34:38] <stkfox91>

[15:06:24] <arzach09>

Le 30 mars 2021 à 05:36:13 stkfox91 a écrit :

[23:31:58] <arzach09>
Attendez c’est sérieusement sérieux ?
Le gameplay de la HH a été changé a ce point là ? :-(

Je suis main HH depuis mon 1er MH (MH FU) et je peux te dire que j'ai effectué que 7 quêtes sur ce MH avec la HH car je n'ai aucun ressenti ou autre. J'attends de voir avec les switch skill mais en attendant de trouver une autre arme à main pour la 1er fois depuis très très longtemps je suis parti sur la volto.
Je dit pas que la HH sur cet opus est nul (bien au contraire) mais ils ont un peu trop simplifié l'arme. Apres c'est cool car y a de nouvelles personnes qui la joue maintenant.
Bonne chasse 👍

Je prévois pas de prendre Rise, mais si ils gardent ces modifs pour celui sur ps5...
Aucun moyen de revenir à l’ancien gameplay ?

Tu peux utiliser le 1er switch skill qui permet de "jouer" tes mélodies (comprend par la que tu fait A + A et tu appuie sur ZR pour que la mélodie s'active) donc on revient au système d'avant.

[15:08:57] <Streepfire>
C'est drôle en fait, les anciens joueurs de HH n'aiment plus et vont jouer autre chose, alors que les joueurs qui jusque là n'avaient pas accroché au gameplay se mettent à l'adorer ici.

Je fait partie de la 2ème catégorie, du coup j'ai une question pour les anciens : qu'est-ce qui vous plaisait dans les anciennes façons de la jouer, et pourquoi elle ne vous plait plus maintenant ?

Sur MH4U il fallait apprendre toutes les notes par coeur de toutes tes HH que tu joue car il y avait pas les notes écrites sur ton écran 🤣🤣🤣 nan plus sérieusement pour moi et c'est juste mon avis elle est trop simple. J'entends pas la que avant pour sortir un bon DPS il fallait un peu travailler, maintenant suffit de faire A + X + XA et finir avec ZR pour avoir toutes les mélodies qui a en plus une frame d'invulnérabilité (la frame est cool en passant). Si tu utilise le 1er switch skill c'est encore pire car soit tu effectues la méthode que j'ai cité au dessus (A + X + XA et ZR) ou bien tu fait A + A et ça active directement la mélodie donc plus besoin de la jouer.

On peux pas satisfaire tout le monde mais pour ma part ils l'ont trop simplifié après beaucoup plus de monde la joue actuellement donc peut-être un mal pour un bien ?

Je testerais de nouveau la HH au camp expert avec tout les switch skill pour voir si je retrouve un peu de sensation mais pour le moment avec la volto je prends du plaisir a jouer.

Salut a tous,

Je reviens sur la HH car j'ai débloqué tous les switch skill et maintenant je trouve ça pas trop mal.

J'ai juste une question, avez-vous une application ou site pour faire des build comme Athena ?

Sinon je vais faire a l'ancienne 🤣🤣🤣.

Bon jeu à tous.

Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
19 mai 2021 à 11:48:57

https://mhrise.wiki-db.com/sim/?hl=en :)

stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 02:58:31

[11:48:57] <Xaramint>
https://mhrise.wiki-db.com/sim/?hl=en :)

Merci 👍 je vais l'utiliser pour un deuxième set.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 04:04:15

Dites j'avais une question. Pour m'amuser je voulais faire un Full Valstrax (cor et armure complète)
Je me doute que c'est pas très très opti, mais vous conseillez quoi comme gemme du coup? :(
La à l'aveugle j'ai mis Machine 4, Berserker 3 Dompteur 3 Maestro nerfs (et pique assiette pour combler)
J'arrive pas vraiment à visualiser l'apport qu'aurait savoir faire sur un des emplacements 3, et mes tali MdG étant ce qu'ils sont je suis un peu perplexe... :-(

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
29 mai 2021 à 09:04:17

Le 29 mai 2021 à 04:04:15 :
Dites j'avais une question. Pour m'amuser je voulais faire un Full Valstrax (cor et armure complète)
Je me doute que c'est pas très très opti, mais vous conseillez quoi comme gemme du coup? :(
La à l'aveugle j'ai mis Machine 4, Berserker 3 Dompteur 3 Maestro nerfs (et pique assiette pour combler)
J'arrive pas vraiment à visualiser l'apport qu'aurait savoir faire sur un des emplacements 3, et mes tali MdG étant ce qu'ils sont je suis un peu perplexe... :-(

J ai essayer aussi en tout cas améliorer a fond j ai l impression d être indestructible ,
Filo 3 , samouraï 2 , Maestro et ensuite peu être des machine de guerre ? 🤔

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
29 mai 2021 à 10:04:06

Y'a pas un bug au niveau de l'affinité sur la HH ? Sur la calamité jai donc 70% sur un point faible mais y'a des coups (genre l'attaque Quand t'as les 3 mélodies et celle où il faut remplir une jauge) elles ne font strictement JAMAIS de coups critiques
C'est normal ?

Azarhel Azarhel
MP
Niveau 2
29 mai 2021 à 12:16:53

Ce sont des dégâts d'onde de choc, ils ne crit pas.

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
30 mai 2021 à 21:41:27

Ok je vois merci !
J'ai donc fait un set qui me semble intéressant:
Corne calamité avec Tranchant: type 1, Bonus non élément, mélodie attaque 2

Talents:
Coeur de dragon 5
Machine de guerre 4
Vengeance 3
Esprit indomptable 3
Mise à mort 3
Acier trempé 3
Affutage rapide 3
Savoir faire 1

Avec savoir faire 1 et tranchant type 1, l'arme a un tranchant blanc très léger mais qu'on maintient avec acier trempé 3
On a donc une arme à 220 d'attaque et un tranchant blanc illimité si on gère les affutage, qui montent à 70% d'affinité avec la musique adéquate et mise à mort, sur un point faible
Vous en pensez quoi ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 mai 2021 à 23:22:57

Le 30 mai 2021 à 21:41:27 :
Ok je vois merci !
J'ai donc fait un set qui me semble intéressant:
Corne calamité avec Tranchant: type 1, Bonus non élément, mélodie attaque 2

Talents:
Coeur de dragon 5
Machine de guerre 4
Vengeance 3
Esprit indomptable 3
Mise à mort 3
Acier trempé 3
Affutage rapide 3
Savoir faire 1

Avec savoir faire 1 et tranchant type 1, l'arme a un tranchant blanc très léger mais qu'on maintient avec acier trempé 3
On a donc une arme à 220 d'attaque et un tranchant blanc illimité si on gère les affutage, qui montent à 70% d'affinité avec la musique adéquate et mise à mort, sur un point faible
Vous en pensez quoi ?

C'est actuellement le meilleur moyen de maximisé les dégâts brute du hh et donc des échos.
Par contre je serais plus parti sur wirebug 1 / svf 3 que svf 1 / acier trempé 3.

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 02:46:25

Oui je comprends mais sans Acier trempé le tranchant blanc (le bleu aussi) dure vraiment e secondes c'est ridicule

Reles Reles
MP
Niveau 6
31 mai 2021 à 14:29:45

Bonjour,
Avec le cor de chasse calamité je me suis orienté sur un rôle de Heal
Est-ce utile car du coup je ne tape pas très fort ?
(Je sais plus le nom des talents mais en gros il y'a celui qui rend de la vie à l'équipe quand je me heal et un boost pour la regen de vie)

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 17:30:30

en vrai, à la limite prends un cor mélodies de défense et/ou soins si tu veux aider les autres à ne pas mourir mais à côté fais toi un build avec des dégâts.

si tu veux vraiment faire un build full support, c'est la SnS qu'il faut jouer (notamment parce qu'on peut prendre les potions sans rengainer) mais franchement pour l'instant c'est inutile sur Rise, il n'y a pas encore vraiment de difficulté.

Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
01 juin 2021 à 13:44:08

Les cors de chasse qui spamment des heals dans le coin sont plutôt un problème avec le nouveau set valstrax.
Je recommande pas trop d'en utiliser un en ligne

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 10:59:10

Quelqu'un peut m'expliquer comment upgrade mes mélodies sur la corne Calamité ?

J'arrête pas de voir des builds avec Protection ouïe et Récup Vie en (G), alors que moi c'est toujours en (P).
J'arrive pas non plus à trouver dans les talents de Calamité.

J'ai loupé un truc ou je suis teubé ?

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 11:12:18

Bah pourtant il y a la mélodie soin II sur la calamité qui propose recup vie G et tout, t'es sûr que tu as bien regardé ?
Sinon, je trouve que la mélodie attaque est bien mieux

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 18:08:17

On parle bien de l'arme sur la ligne Calamité ? De l'Agitato Calamité ? C'est uniquement sur la version S ? Parce que je suis que au rang V là.

Vraiment je ne vois pas où c'est, je vois rien dans les talents de Calamité.

J'ai pas débloqué le truc ou quoi ? Je comprends pas.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment