CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Cor de chasse

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 19:52:07

Vu que j'ai pas encore craft une seule arme Calamité je ne peux pas te répondre spécifiquement, mais si effectivement tu n'as pas la Calamité rang 7, ça peut venir de là, autrement, c'est peut-être qu'en craftant ton arme Calamité, les talents dispo avec sont aléatoires.

Si c'est le cas, tu retires la save auto et tu craftes jusqu'à avoir les talents que tu veux.

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 23:54:47

L'arme calamité vaut le coup à partir de quand environ vous pensez ? Je peux faire la 3 (je viens de repousser l'ibushi dans la calamité) mais je sais pas si c'est mieux que ce que j'ai déjà (fortissimo)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
05 juin 2021 à 01:38:40

Le 04 juin 2021 à 23:54:47 :
L'arme calamité vaut le coup à partir de quand environ vous pensez ? Je peux faire la 3 (je viens de repousser l'ibushi dans la calamité) mais je sais pas si c'est mieux que ce que j'ai déjà (fortissimo)

A partir du niveau 4, mais ça reste jouable sur les tiers inférieur comme beaucoup d'autres hh.
C'est juste moins "opti"

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 09:48:43

Le 05 juin 2021 à 01:38:40 :

Le 04 juin 2021 à 23:54:47 :
L'arme calamité vaut le coup à partir de quand environ vous pensez ? Je peux faire la 3 (je viens de repousser l'ibushi dans la calamité) mais je sais pas si c'est mieux que ce que j'ai déjà (fortissimo)

A partir du niveau 4, mais ça reste jouable sur les tiers inférieur comme beaucoup d'autres hh.
C'est juste moins "opti"

Merci beaucoup !

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 11:33:13

Du coup je viens de me faire l'agitato IV, j'ai pris bonus non élémentaire + mélodie d'attaque, mais dans le premier slot j'hésite entre attaque affinité ou peut-être tranchant ? Vous conseillez lequel?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
05 juin 2021 à 13:39:16

Le 05 juin 2021 à 11:33:13 :
Du coup je viens de me faire l'agitato IV, j'ai pris bonus non élémentaire + mélodie d'attaque, mais dans le premier slot j'hésite entre attaque affinité ou peut-être tranchant ? Vous conseillez lequel?

"tranchant type 1" et il faut investir dans du savoir-faire niveau 2/3.
(Le tranchant blanc synergise beaucoup avec les dégâts des écho)

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 14:56:09

Le 05 juin 2021 à 13:39:16 :

Le 05 juin 2021 à 11:33:13 :
Du coup je viens de me faire l'agitato IV, j'ai pris bonus non élémentaire + mélodie d'attaque, mais dans le premier slot j'hésite entre attaque affinité ou peut-être tranchant ? Vous conseillez lequel?

"tranchant type 1" et il faut investir dans du savoir-faire niveau 2/3.
(Le tranchant blanc synergise beaucoup avec les dégâts des écho)

Bah au top merci. :-)))

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
12 septembre 2021 à 10:13:32

Ça vaut pas le coup de faire un set HH healer/soutien ?

Sachant que je me fais un set LS pour le dps et DS pour l'élémentaire.

J'aimais bien le style soutien mais pourquoi ca poserai problème en ligne (j'ai lu sur la page précédente) :(

On mourra moins donc meilleur chance d'optimiser le farm non ? :(

Shago-Ultimate Shago-Ultimate
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 10:44:09

Si c'est top healer soutien, le soucis vient de l'armure valstrax, la vie du chasseur ne doit pas dépasser les 80% pour être OP. Mais si tu joues avec des gens que tu connais c'est bon il faut juste qu'ils prennent un autre set que valstrax 😉

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 septembre 2021 à 12:27:35

Le 12 septembre 2021 à 10:13:32 :
Ça vaut pas le coup de faire un set HH healer/soutien ?
J'aimais bien le style soutien mais pourquoi ca poserai problème en ligne (j'ai lu sur la page précédente) :(

On mourra moins donc meilleur chance d'optimiser le farm non ?

Faut se dire que dans les MH, c'est rarement ouf de faire du heal et le soutien c'est globalement une logique de soutien à l'attaque (attaque +, earplug, crit ..) que d'aide à la survie, qualité de vie, etc ..

Monster Hunter n'est pas un MMO, chaque joueur peut soloter sans heal, il n'y a pas de mécaniques qui contraignent à avoir du support sauf exception (et encore) dans World (Behemoth, etc ..) où ils ont voulu justement donner un coté MMORPG au jeu dans cette chasse.

Dans l'idée, avec un set full offensif (ou offensif avec buffs offensifs) tu seras toujours plus opti dans un farm avec des gens qui arrivent à gérer leur gameplay aussi. Il faut aussi se dire que si vous tuez le monstre plus vite, ben forcément ça réduit les chances de mourir vu que le combat dur moins longtemps.

Maintenant ça c'est pour le principe. Cela étant dit, rien n'empêche de se faire plaisir en donnant du confort aux joueurs. En fonction de tes mates, ce peut être fort apprécié. :-)

Message édité le 12 septembre 2021 à 12:32:08 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 septembre 2021 à 12:35:00

Aussi, ça c'est dans le cas où tu joues avec une team au point. Bien entendu, avec des random, parfois il est plus efficace de limiter les dégâts en soignant des gens qui ne sont pas encore très au point. Dans ce cas de figure là, oui, le heal permet de retourner plus rapidement au combat, donc d'être plus offensif.

Dans tous les cas, c'est ton jeu, fais toi plaisir et trouve des gens avec qui jouer comme tu aimes !

Message édité le 12 septembre 2021 à 12:35:31 par Shinikoko
Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
12 septembre 2021 à 14:24:07

Merci pour vos réponses vous êtes top j'ai sans cesse envie de changer le up de mon cor de calamité, faudrait que je trouve un truc qui up la vie et l'attaque :noel:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
13 septembre 2021 à 18:03:25

Bon du coup ça m'a soulé j'ai re craft un deuxième cor de calamité et je l'ai mis full soutient et l'autre full attaque :rire:

Une petite question quand on fait recommencer au lieu de forger ou améliorer ça fait redescendre notre augmentation ou ça recré la même arme au chevron où l'on clique recommencer :question:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 septembre 2021 à 18:09:27

Le 13 septembre 2021 à 18:03:25 :
Bon du coup ça m'a soulé j'ai re craft un deuxième cor de calamité et je l'ai mis full soutient et l'autre full attaque :rire:

Une petite question quand on fait recommencer au lieu de forger ou améliorer ça fait redescendre notre augmentation ou ça recré la même arme au chevron où l'on clique recommencer :question:

De mémoire ça fait redescendre l'arme actuelle, t'as une petite flèche rouge visible normalement.

Message édité le 13 septembre 2021 à 18:09:39 par Misthophoros_
Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
13 septembre 2021 à 21:29:03

[18:09:27] <Misthophoros_>

Le 13 septembre 2021 à 18:03:25 :
Bon du coup ça m'a soulé j'ai re craft un deuxième cor de calamité et je l'ai mis full soutient et l'autre full attaque :rire:

Une petite question quand on fait recommencer au lieu de forger ou améliorer ça fait redescendre notre augmentation ou ça recré la même arme au chevron où l'on clique recommencer :question:

De mémoire ça fait redescendre l'arme actuelle, t'as une petite flèche rouge visible normalement.

Pas fait gaffe je regarderai :oui:

Bougnadairrr7 Bougnadairrr7
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 18:55:31

Yop.

Un bon cor de chasse à me proposer ? Je suis aux quêtes 3 étoiles du grand camp (multi).
Je sais pas comment ça se joue ni rien mais c'est quoi al meilleur actuellement (et la prochaine quand je passerai 4-5étoile ? )

Bougnadairrr7 Bougnadairrr7
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 19:02:45

Désolé du double, mais aussi la différence entre écho et performance ? J'ai jamais compris la diff et les touches etc.

J'utilise une manette ps4 là si jamais pour les touches etc

stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
14 janvier 2022 à 20:22:46

Salut, moi j’ai gardé la 1ère (kamura) jusqu’au magnamalo ou j’ai fait son arme. Pour le mode éco c’est que tu doit jouer la mélodie pour avoir l’effet. Exemple sur le mode performance tu fait deux fois triangle la mélodie est directement activée. Sur le mode éco tu fait une fois triangle et tu joue la mélodie (R2) pour l’activer et quand tu la joue il fait une onde et donc des dégâts par contre tu perd la frame d’invulnérabilité du R2 du mode performance. Moi je préfère largement le mode éco car je le trouve plus agressif et plus simple pour ce replacer. Mais c’est mon gameplay à toi de trouver le tient.

Bonne chasse.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
29 juin 2022 à 05:15:04

Bonjour, je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur talent pour conserver son tranchant à utiliser sur la corne de chasse Calamité rareté 7 :question:

J'hésite avec celui qui donne 1min30 de tranchant infini après aiguisage, ca me parraît assez fort vu le mini tranchant blanc que l'on a d'office sur cette arme

Mais je ne sais pas si Samuraï ou savoir faire serait plus opti ou non :(

Merci pour vos conseils :ok:

LamboBovino LamboBovino
MP
Niveau 6
05 juillet 2022 à 06:31:10

Yo! Des avis sur le Cor de chasse dans Sunbreak ? Je trouve la nouvelle attaque filoptère en l'air, qui ajoute des dégâts sonores à chaque hit vraiment sympa pour ma part, surtout en jouant en écho.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment