CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:58:20

C'est juste la démo et pourtant y'a déjà tellement de topics avec des discussions toxiques qu'une tournée générale de kick ferait du bien à tous ceux qui y participent. :hap:

stith stith
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 19:59:57

j'en sais rien, je trouvais le mot plus joli écrit ainsi xD
à vrai dire ça ne fait pas vraiment parti du vocabulaire que j'emploie très souvent.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 janvier 2021 à 20:03:16

C'est juste la démo et pourtant y'a déjà tellement de topics avec des discussions toxiques qu'une tournée générale de kick ferait du bien à tous ceux qui y participent. :hap:

Il y en a toujours plus avant la sortie, surtout avec une démo. En terme de proportion j'entend, à la sortie ils sont plus nombreux numériquement mais il y a beaucoup plus de topics normaux à côté.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 20:05:40

Sur World c'était pas aussi toxique je pense.

Déjà le support était beaucoup moins critiqué et il y avait pas de comparaison avec d'autre opus.

stith stith
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 20:08:12

Le 14 janvier 2021 à 20:05:40 CONAN-CHINICHI a écrit :
Sur World c'était pas aussi toxique je pense.

Déjà le support était beaucoup moins critiqué et il y avait pas de comparaison avec d'autre opus.

oula sisi, au début quand les démo sont sorti c'était assez violent, t'avais très souvent des topic supprimer à cause de débordement (et pour des conneries, genre les potions que tu pouvais boire en marchant, etc).
mais ça c'est assez vite calmer à la sortie du jeu

remarque, ici aussi c'est souvent pour des conneries.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 20:19:58

Ah ouais ?

C'est vrai que je suis arrivé à la sortie du jeu, pas avant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 71
14 janvier 2021 à 20:28:47

Le 14 janvier 2021 à 19:03:17 CONAN-CHINICHI a écrit :
D'ailleurs Kusama avec l'ambiance assez délétère sur le forum lié à l'absence de modo permanent, il n'y pas moyen d'avancé l'élection :question:.

Je sais bien que normalement ça ne se fait pas, mais l'ambiance sur le forum est assez mauvaise :snif:

Nop pour le moment le forum n'est toujours pas assez actif pour lancer une élection. Je n'aurais pas le feu vert des admins. :non:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 janvier 2021 à 20:36:01

Le 14 janvier 2021 à 19:55:06 Stith a écrit :
Si vraiment vous n'arrivez pas à vous saké (pas sur de l'orthographe xD) vous pouvez toujours vous disputez en mp, ou mieux, vous ignorer, on ne vous force pas à parler/jouer ensemble non ?

Au début j'étais en mode osef, l'histoire date d'1 ans+ on passe a autre chose, mais ce type c'est pire qu'une ventouse et ces messages sur les topics, non de dieu quoi.
C'était la même chose sur world/iceborne messages inutile 3/4 du temps et qui cherche la confrontation pour n'importe quel sujet.
Et sur ce forum, c'est exactement la même chose.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 20:38:07

D'après le règlement des élections

B. Les critères d'acceptation

Outre les deux critères mentionnés en intro, la nature de ma réponse dépendra d'autres critères

- Si oui ou non il y a une communauté présente sur le forum. Inutile de venir demander une élection deux jours après la création du forum, même si celui-ci est actif. En effet, la plupart des demandes d'élection sont rejetées car l'activité liée au forum n'est causée que par des lecteurs ponctuels suite à des news et non pas par des habitués.

> - Si oui ou non il y a des problèmes récurrents contraire à la charte des forum comme le flood, le hors sujet, une mauvaise ambiance constante, etc. qui justifieraient la présence constante d'un modérateur.

Il me semble qu'on est dans le cas de la deuxième clause

Lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-45982317-1-0-1-0-regles-les-demandes-d-elections.htm

C'est pour ça que je permets d’insister, après je pense que tu t'y connais mieux que moi.

Pseudo supprimé
Niveau 71
14 janvier 2021 à 20:39:34

Ce que je peux vous proposez pour que le forum soit plus clean, c'est dans un premier temps

:d) Création d'un topic "Comparaison MH World & MH Rise"
:d) Création d'un topic " Vos avis sur l'exclu temporaire"
:d) Utilisation de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65379800-1-0-1-0-ceux-qui-sont-decu-des-graphismes.htm pour les déçus sur l'aspect graphique.

Ainsi les autres topics qui traitent de ce sujet pourront être lock. :oui:

Et merci de signaler, je ne suis pas omniprésent ni omniscient.
Je suis un modo GIF et donc une mission différente d'un modo permanent, surtout que j'ai à charge d'autres forums dans le même temps.
Ce qu'il faut y comprendre c'est que je ne peux tout lire, clairement pas, pour ça je devrais rester H24 et refresh toutes les minutes, et ce n'est pas dans mon plan. :noel:

Plutôt que de se plaindre de l'état du forum via des topics (pour ceux qui le font ), si vous voulez lutter contre ça il serait peut être plus judicieux d'œuvrer pour améliorer le forum via des suggestions où des topics de type "officiel" (comme je viens de vous en proposer 2 juste au dessus) et de signaler ce qui ne va pas / les doublons. :oui:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 20:41:45

Le 14 janvier 2021 à 20:39:34 Kusama a écrit :
Ce que je peux vous proposez pour que le forum soit plus clean, c'est dans un premier temps

:d) Création d'un topic "Comparaison MH World & MH Rise"
:d) Création d'un topic " Vos avis sur l'exclu temporaire"
:d) Utilisation de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65379800-1-0-1-0-ceux-qui-sont-decu-des-graphismes.htm pour les déçus sur l'aspect graphique.

Ainsi les autres topics qui traitent de ce sujet pourront être lock. :oui:

Et merci de signaler, je ne suis pas omniprésent ni omniscient.
Je suis un modo GIF et donc une mission différente d'un modo permanent, surtout que j'ai à charge d'autres forums dans le même temps.
Ce qu'il faut y comprendre c'est que je ne peux tout lire, clairement pas, pour ça je devrais rester H24 et refresh toutes les minutes, et ce n'est pas dans mon plan. :noel:

Plutôt que de se plaindre de l'état du forum via des topics (pour ceux qui le font ), si vous voulez lutter contre ça il serait peut être plus judicieux d'œuvrer pour améliorer le forum via des suggestions où des topics de type "officiel" (comme je viens de vous en proposer 2 juste au dessus) et de signaler ce qui ne va pas / les doublons. :oui:

Oui très bonne idée ^^

Pseudo supprimé
Niveau 71
14 janvier 2021 à 20:45:11

Le 14 janvier 2021 à 20:38:07 CONAN-CHINICHI a écrit :
D'après le règlement des élections

B. Les critères d'acceptation

Outre les deux critères mentionnés en intro, la nature de ma réponse dépendra d'autres critères

- Si oui ou non il y a une communauté présente sur le forum. Inutile de venir demander une élection deux jours après la création du forum, même si celui-ci est actif. En effet, la plupart des demandes d'élection sont rejetées car l'activité liée au forum n'est causée que par des lecteurs ponctuels suite à des news et non pas par des habitués.

> - Si oui ou non il y a des problèmes récurrents contraire à la charte des forum comme le flood, le hors sujet, une mauvaise ambiance constante, etc. qui justifieraient la présence constante d'un modérateur.

Il me semble qu'on est dans le cas de la deuxième clause

Lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-45982317-1-0-1-0-regles-les-demandes-d-elections.htm

C'est pour ça que je permets d’insister, après je pense que tu t'y connais mieux que moi.

Je peux comprendre ton avis là dessus , mais il ne faut pas prendre ces critères au pied de la lettre, autrement il suffirait de poster un message sur 20 topics différents pour rendre le forum éligible à une élection.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça.
J'ai accès aux rapports d'activités des forums, et je me base avant tout là dessus.
Ainsi je peux voir le nombre de personnes réellement actives qui pourraient être éligible à modérer / même voter (car oui il faut aussi un minimum d'activité pour que son vote soit pris en compte).

Et de ce point de vue, le forum n'est pas prêt pour une élection. :noel:
Je sais bien que ça peut être frustrant, j'en ai conscience. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 71
14 janvier 2021 à 20:46:48

llianoa :d) Tu es kick.
Je veux bien être gentil et arrangeant, mais si tu viens provoquer inutilement les autres sous mon nez, c'est dehors.
Pour régler tes comptes, il y a les MPs.

Pseudo supprimé
Niveau 71
14 janvier 2021 à 20:48:27

Edit pour cette partie :

:d) Création d'un topic " Vos avis sur l'exclu temporaire"

Je viens de voir le topic de Kaz56, désormais épinglé.
Si vous voyez des doublons, n'hésitez pas à les notifier ici. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2021 à 20:52:58

Au top merci :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
14 janvier 2021 à 20:54:01

Yes, on l'dira assez jamais, le meilleur moyen de lutter contre les trolls c'est vraiment de les ignorés.

Kusama a raison, si on voit un nieme topic de ralage, on répond pas et on poste le lien ici.

Sinon rien à voir Kusama, mais Gnap Gnap est toujours actif comme admin ? J'vois qu'il a toujours le pseudo rouge sur le 301 mais je sais pas s'il est encore beaucoup présent :o))

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 20:56:02

Le 14 janvier 2021 à 20:46:48 Kusama a écrit :
llianoa :d) Tu es kick.
Je veux bien être gentil et arrangeant, mais si tu viens provoquer inutilement les autres sous mon nez, c'est dehors.
Pour régler tes comptes, il y a les MPs.

Ce n'étais pas une provocation, mais une suggestion pour apaiser les tensions, j'accepte ton kick avec plaisir, mais tu devrais également vérifier les messages de mon interlocuteur, car dans la catégorie provocation, il mérite un ban lunaire.
Vas voir sur le topic que tu as lock et qui a fait débat ici.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 20:58:43

Le 14 janvier 2021 à 20:45:11 Kusama a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 20:38:07 CONAN-CHINICHI a écrit :
D'après le règlement des élections

B. Les critères d'acceptation

Outre les deux critères mentionnés en intro, la nature de ma réponse dépendra d'autres critères

- Si oui ou non il y a une communauté présente sur le forum. Inutile de venir demander une élection deux jours après la création du forum, même si celui-ci est actif. En effet, la plupart des demandes d'élection sont rejetées car l'activité liée au forum n'est causée que par des lecteurs ponctuels suite à des news et non pas par des habitués.

> - Si oui ou non il y a des problèmes récurrents contraire à la charte des forum comme le flood, le hors sujet, une mauvaise ambiance constante, etc. qui justifieraient la présence constante d'un modérateur.

Il me semble qu'on est dans le cas de la deuxième clause

Lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-45982317-1-0-1-0-regles-les-demandes-d-elections.htm

C'est pour ça que je permets d’insister, après je pense que tu t'y connais mieux que moi.

Je peux comprendre ton avis là dessus , mais il ne faut pas prendre ces critères au pied de la lettre, autrement il suffirait de poster un message sur 20 topics différents pour rendre le forum éligible à une élection.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça.
J'ai accès aux rapports d'activités des forums, et je me base avant tout là dessus.
Ainsi je peux voir le nombre de personnes réellement actives qui pourraient être éligible à modérer / même voter (car oui il faut aussi un minimum d'activité pour que son vote soit pris en compte).

Et de ce point de vue, le forum n'est pas prêt pour une élection. :noel:
Je sais bien que ça peut être frustrant, j'en ai conscience. :oui:

Bien sur tout a fait, je m'en doutais un peu, mais je voulais avoir la confirmation :ok: .
Merci pour le temps que tu passes sur le forum , c'est pas un cadeau en ce moment le forum

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 21:02:57

Le 14 janvier 2021 à 19:03:17 CONAN-CHINICHI a écrit :
D'ailleurs Kusama avec l'ambiance assez délétère sur le forum lié à l'absence de modo permanent, il n'y pas moyen d'avancé l'élection :question:.

Je sais bien que normalement ça ne se fait pas, mais l'ambiance sur le forum est assez mauvaise :snif:

Un modérateur ne vas pas améliorer l'ambiance du forum. C'est plus pertinent à mon sens de s'écouter d'avantage. Au pire le modérateur il masquera les personnes désagréables, mais si les réponses sont toujours aussi agressives que celles qu'on a eu aujourd'hui, ça ne rendra pas le forum plus sympathique. Effacer des preuves pour dire qu'il n'y a jamais eu de problème ce n'est à mon avis pas une solution.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 janvier 2021 à 21:15:07

Le 14 janvier 2021 à 20:56:02 BahamutZER0 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 20:46:48 Kusama a écrit :
llianoa :d) Tu es kick.
Je veux bien être gentil et arrangeant, mais si tu viens provoquer inutilement les autres sous mon nez, c'est dehors.
Pour régler tes comptes, il y a les MPs.

Ce n'étais pas une provocation, mais une suggestion pour apaiser les tensions, j'accepte ton kick avec plaisir, mais tu devrais également vérifier les messages de mon interlocuteur, car dans la catégorie provocation, il mérite un ban lunaire.
Vas voir sur le topic que tu as lock et qui a fait débat ici.

C'est grave quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment